Le p’tit Jésus est-il orgueilleux et égocentrique ?

+3
JO
Anthyme
Huricane
7 participants

Aller en bas

Le p’tit Jésus est-il orgueilleux et égocentrique ? - Page 2 Empty Re: Le p’tit Jésus est-il orgueilleux et égocentrique ?

Message par Huricane Sam 10 Mar 2012 - 20:22

desquestions a écrit:
Huricane a écrit:Je ne suis absolument pas croyant. Le texte que j’ai exposé « l’imitation du Christ » a été écrit par des moines.
Je ne le suis pas non plus. Allons donc plus avant.

Huricane a écrit:Tu lui opposes ( à juste raison, ou pas) les textes des évangiles ( ou nouveau testament).
Je n'oppose personne. Ils n'ont pas besoin de moi pour ça. Suffit de comparer le plus passivement du monde.

Huricane a écrit:Ces textes ( d’après toi, semble contradictoire), cela prouve, à mes yeux, qu’il ne faut pas leur accorder la moindre importance et me renforce ( si besoin était) dans mes convictions : foutaise que ces textes, fumisterie la religion !
Tu te doutes, je l'espère, que je n'ai aucunement la prétention d'infléchir tes convictions ou de te les renforcer.
Ta citation de texte m'a inspiré une réaction spontanée. Point barre.
Ce que les curés font de la Bible et ce que la Bible pensent de ces mêmes curetons est le cadet de mes soucis.
Je note pour le divertissement qu'en effet il y a contradiction.
Rideau.

Huricane a écrit:Mais je te reconnais le droit d’adorer ton Dieu et pour me faire pardonner je te joins ci-dessous une photo
Tu te méprends terriblement à mon propos.
Je n'y puis rien et je m'en fous.
C'est assez fascinant le nombre de gens qui m'imagine dévot alors que je conchie la Bible.
Apparemment, mon style n'est pas assez "ultra-anti" pour eux.
M'en tape.
J'ai lu la Bible, j'en suis revenu.
Garde ton image de barbu sous ton oreiller pour te donner l'air d'un grand tribun si tu veux.
"Hurricane", ou la tempête dans mon verre d'eau.

A plus.

Je ne suis pas un tribun, si je me suis trompé à ton égard, je m’en excuse, mon pseudonyme est issue de l’avion de chasse Américain ( donc pas d’ouragan, ni sur le forum ni dans ton verre d’eau !).

À plus !


Huricane
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le p’tit Jésus est-il orgueilleux et égocentrique ? - Page 2 Empty Re: Le p’tit Jésus est-il orgueilleux et égocentrique ?

Message par desquestions Sam 10 Mar 2012 - 20:43

Huricane a écrit:
desquestions a écrit:
Huricane a écrit:Je ne suis absolument pas croyant. Le texte que j’ai exposé « l’imitation du Christ » a été écrit par des moines.
Je ne le suis pas non plus. Allons donc plus avant.

Huricane a écrit:Tu lui opposes ( à juste raison, ou pas) les textes des évangiles ( ou nouveau testament).
Je n'oppose personne. Ils n'ont pas besoin de moi pour ça. Suffit de comparer le plus passivement du monde.

Huricane a écrit:Ces textes ( d’après toi, semble contradictoire), cela prouve, à mes yeux, qu’il ne faut pas leur accorder la moindre importance et me renforce ( si besoin était) dans mes convictions : foutaise que ces textes, fumisterie la religion !
Tu te doutes, je l'espère, que je n'ai aucunement la prétention d'infléchir tes convictions ou de te les renforcer.
Ta citation de texte m'a inspiré une réaction spontanée. Point barre.
Ce que les curés font de la Bible et ce que la Bible pensent de ces mêmes curetons est le cadet de mes soucis.
Je note pour le divertissement qu'en effet il y a contradiction.
Rideau.

Huricane a écrit:Mais je te reconnais le droit d’adorer ton Dieu et pour me faire pardonner je te joins ci-dessous une photo
Tu te méprends terriblement à mon propos.
Je n'y puis rien et je m'en fous.
C'est assez fascinant le nombre de gens qui m'imagine dévot alors que je conchie la Bible.
Apparemment, mon style n'est pas assez "ultra-anti" pour eux.
M'en tape.
J'ai lu la Bible, j'en suis revenu.
Garde ton image de barbu sous ton oreiller pour te donner l'air d'un grand tribun si tu veux.
"Hurricane", ou la tempête dans mon verre d'eau.

A plus.

Je ne suis pas un tribun, si je me suis trompé à ton égard, je m’en excuse, mon pseudonyme est issue de l’avion de chasse Américain ( donc pas d’ouragan, ni sur le forum ni dans ton verre d’eau !).

À plus !


Aucun souci Hurricane.
On ne se connait pas encore bien.
C'était le round d'observation en quelque sorte.
Rassure-toi : je peux me montrer légèrement "punchy" de temps en temps mais je n'avais pas l'intention de t'ignorer sous prétexte que je me serais senti blessé.
Je te lis depuis peu et j'aime bien ton style.
Y'aura des moments où je te taperai amicalement dans le dos en disant : "mais oui Hurricane, c'est exactement là où je voulais en venir !"
Et puis d'autres moments où je la ferai plus "rock n' roll" si on n'est pas d'accord.
Mais ça ne signifie pas que je te méprise, bien au contraire.
Allez, le temps fera son œuvre et tu verras très vite que je ne me prends pas plus au sérieux que cela.

Sans rancune l'ami et à bientôt.
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le p’tit Jésus est-il orgueilleux et égocentrique ? - Page 2 Empty Re: Le p’tit Jésus est-il orgueilleux et égocentrique ?

Message par Huricane Sam 10 Mar 2012 - 20:50


Bye, petit filou ! et à plus !

Huricane
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum