Un soldat américain assasine des civiles afghanes

+8
chercheur
Theo55
gaston21
Libre Penseur
Rio sur Seine
_dede 95
troubaadour
Sorcière
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un soldat américain assasine des civiles afghanes - Page 3 Empty Re: Un soldat américain assasine des civiles afghanes

Message par Sorcière Ven 23 Mar 2012 - 17:49

Jipé avant l'acte terroriste, les preuves sont souvent circonstancielle.

Par exemple, voyanger dans une région reconnu, pour être un camp de formation pour terroriste, ne fait pas du voyageur un terroriste. La personne, peut avoir de la famille ou des amis dans le coin. Le fait de ne pas aimer, la majorité de monde sur la planête, n'est pas illégal. Discuté du Djihad, c'est discuté d'un aspet de l'islam. Et souhaité, que vos ennemi meurent, ce n'est ni une menasse, ni une insitation. Dire qu'une parti de la population, est a l'origine de tout le mal, est une opigon assez répendu. Consulté des sites et de la documentation haineuse ne veut pas dire que tu partage ce genre d'opinions. Et avoir un docier criminel, c'est pas une preuve que tu va faire autre chose de criminel.

Mais voila, tout ça, mi ensemble, fond grimper au plafond, les chances qu'un drame, tel que ce massacre, arrive, si rien n'est fait! Par contre, reporte les mêmes faits sur des chrétiens et au premier prétexte, les arrestations pleuvront.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un soldat américain assasine des civiles afghanes - Page 3 Empty Re: Un soldat américain assasine des civiles afghanes

Message par Sorcière Ven 23 Mar 2012 - 18:00

alterego a écrit:eh ben sorcière, je crois que ton problème de compréhension est plus grave que ton problème d'écriture!

Et la tienne, tu justifie l'attitude des afghans sous prétexte d'être envahi mais tu ne dénonce pas tes frères musulmans qui se ventent d'envahir la France et qui prie dans la rue pour affirmer cela.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un soldat américain assasine des civiles afghanes - Page 3 Empty Re: Un soldat américain assasine des civiles afghanes

Message par gaston21 Ven 23 Mar 2012 - 18:21

Sorcière, il ne semble pas que tu connaisses très bien le problème . Une simple question ; après le drame de l'école juive, juifs et musulmans se sont rassemblés pour se recueillir et montrer qu'ils étaient unis dans le malheur . Crois-tu que tous étaient sincères ? Crois-tu que les musulmans veulent envahir la France ? Jusqu'à présent, c'est nous qui les envahissons ! Le forcené de Toulouse a fait beaucoup de mal à la communauté musulmane; il ne faut pas inverser le problème .Mais c'est vrai que sur le forum, on n'aime pas tellement les "bronzés"...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un soldat américain assasine des civiles afghanes - Page 3 Empty Re: Un soldat américain assasine des civiles afghanes

Message par _athéesouhaits Ven 23 Mar 2012 - 18:44

gaston21 a écrit:Sorcière, il ne semble pas que tu connaisses très bien le problème . Une simple question ; après le drame de l'école juive, juifs et musulmans se sont rassemblés pour se recueillir et montrer qu'ils étaient unis dans le malheur . Crois-tu que tous étaient sincères ? Crois-tu que les musulmans veulent envahir la France ? Jusqu'à présent, c'est nous qui les envahissons ! Le forcené de Toulouse a fait beaucoup de mal à la communauté musulmane; il ne faut pas inverser le problème .Mais c'est vrai que sur le forum, on n'aime pas tellement les "bronzés"...
ha bon !
j'avais cru comprendre que c'etait surtout les islamistes radicaux qui etaient mal aimés...
tu peux citer des propos racistes envers les "bronzés" comme tu dis?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un soldat américain assasine des civiles afghanes - Page 3 Empty Re: Un soldat américain assasine des civiles afghanes

Message par Theo55 Ven 23 Mar 2012 - 18:58

Je pensais que Merah , aurait attirés toute la meute des CRS dans la maison et en suite se serait fait exploser pour en tuer un max…
Bisarre qui ne l'ait pas fait .. ils s'amusent a se faire exploser chargé d'explosifs mais pas lui !
Theo
.

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un soldat américain assasine des civiles afghanes - Page 3 Empty Re: Un soldat américain assasine des civiles afghanes

Message par Libre Penseur Ven 23 Mar 2012 - 20:02

Sorcière a écrit:
Libre Penseur a écrit:Le temps des guerres et des colonies est terminé sur le vieux-continent est meme ailleurs.
Les américains n'en sont qu'au début.
Tu n'es pas aveugle,tu vois bien que leur guerre ne mene nulle part,ils foutent plus le pays par terre qu'autre chose ? Ils dépouillent les richesses,autorisent et interdissent ce qu'ils veulent et partent.

Des peuples comme les peuples asiatiques.Je ne vois jamais ces pays tentant de conquérir ailleurs.Qu'il s'intensifient et qu'ils s'arment eux-meme,je m'en fous.Tant qu'ils font ca pour "se protéger" et dissuader tout attaque étrangere.

Je tiens l'OTAN et les USA pour seuls responsables des guerres qui se sont déroulés pendant les dernières décennies.Et ca risque pas de se calmer....Bien qu'ils se ruinent ces malades.

Faut bien faire la différence entre peuple/pays qui s'arme pour attaquer et ceux qui le font pour se défendre ou qui veulent se sentir en sécurité/plus fort.

J'aimerais bien savoir de quel richesse ce pays est dépouiller?
Ensuite, la ligne est très mince entre l'armer pour ce défendre et pour attaquer.
Et que fais-tu des pays comme l'Iran qui prétent d'un coté ne pas vouloir d'arme de destruction tel que l'arme nuclèaire mais qu'a la moindre occasion menasse ou appelle a attaquer?

De quel pays tu parles ? L'Afgha ? Toutes ces richesses bien sur.L'opium par exemple dont les Russes ont voulu faire disparaitre du pays mais bloqué par qui hein...

Trés mince,pas tant que ca.Des pays comme la Corée Du Nord et Birmanie rechercherait l'arme nucléaire mais ca serait plutot pour conserver leur pouvoir et dissuader l'OTAN & consorts de venir renverser leur dictature.Je pense pas qu'ils envisagent des conquêtes.

A ma connaissance,Israel est plus proche d'attaquer l'Iran que le contraire.La flotte américaine se dépolit de plus en plus dans le golf persique.Qu'est que tu veux que fasse ces pays la ? Sans soutien,ils iraient pas bien loin et ils le savent.

Je ne défends aucun pays plus qu'un autre mais je cautionne pas les interventions militaire.
Un ami a moi est parti en Afghanistan,il en est revenu bien triste.Les armées a part tuer 100 civils pour 10 talibans,ils font quoi ?

Libre Penseur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 261
Localisation : Puget Sur Argens - Var
Identité métaphysique : Libre Penseur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un soldat américain assasine des civiles afghanes - Page 3 Empty Re: Un soldat américain assasine des civiles afghanes

Message par Libre Penseur Ven 23 Mar 2012 - 20:04

Theo55 a écrit:Je pensais que Merah , aurait attirés toute la meute des CRS dans la maison et en suite se serait fait exploser pour en tuer un max…
Bisarre qui ne l'ait pas fait .. ils s'amusent a se faire exploser chargé d'explosifs mais pas lui !
Theo
.

Il avait rien dans le cerveau.Pour utiliser un ordinateur pour ce genre de truc,faut vraiment rien avoir dans le cerveau.
Il avait déja rien a la base pour faire ca.
Quand je vois les propos de certains arabes parfois,c'est inquiétant et le pire c'est que les francais font des clichés...

Libre Penseur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 261
Localisation : Puget Sur Argens - Var
Identité métaphysique : Libre Penseur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un soldat américain assasine des civiles afghanes - Page 3 Empty Re: Un soldat américain assasine des civiles afghanes

Message par yacoub Ven 23 Mar 2012 - 20:25

alterego a écrit:non tu n'as rien capté, le soldat américain est un envahisseur, il vient en tant que dominant, c'est un étranger, Mohammad Merah fait parti de la société française, donc en tant que française je me sens concernée.
C'est le 11 septembre 2001 qui a été la cause de l'invasion de ce pays.

Si l'Afghanistan n'avait pas accueilli Ben Laden et Al Quaïda, jamais Busch ne l'aurait envahi.

Busch d'ailleurs voulait se consacrer uniquement à la politique intérieure des USA.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un soldat américain assasine des civiles afghanes - Page 3 Empty Re: Un soldat américain assasine des civiles afghanes

Message par Theo55 Ven 23 Mar 2012 - 20:38

Libre Penseur a écrit:
Theo55 a écrit:Je pensais que Merah , aurait attirés toute la meute des CRS dans la maison et en suite se serait fait exploser pour en tuer un max…
Bisarre qui ne l'ait pas fait .. ils s'amusent a se faire exploser chargé d'explosifs mais pas lui !
Theo
.

Il avait rien dans le cerveau.Pour utiliser un ordinateur pour ce genre de truc,faut vraiment rien avoir dans le cerveau.
Il avait déja rien a la base pour faire ca.
Quand je vois les propos de certains arabes parfois,c'est inquiétant et le pire c'est que les francais font des clichés...

On en fait tout un plat .. Merah est en train de devenir un héro et exemple pour d'autres sonnées au cerveau lessivé dans les écoles coraniques..
apprendre les versets par coeurs rends arabes juifs et catho idiots .. et dangereux.. il faudrait interdire tout ça
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un soldat américain assasine des civiles afghanes - Page 3 Empty Re: Un soldat américain assasine des civiles afghanes

Message par yacoub Ven 23 Mar 2012 - 20:44

Theo55 a écrit:
On en fait tout un plat .. Merah est en train de devenir un héros et exemple pour d'autres sonnées au cerveau lessivé dans les écoles coraniques..
apprendre les versets par cœurs rends arabes juifs et catho idiots .. et dangereux.. il faudrait interdire tout ça
Theo

C'est Al Farabi, ,le premier, dans un texte admirable, qui a demandé à ce que le coran soit exclu du cursus scolaire des enfants.

Hélas, hélas, hélas, il n'a pas été suivi.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un soldat américain assasine des civiles afghanes - Page 3 Empty Re: Un soldat américain assasine des civiles afghanes

Message par Theo55 Ven 23 Mar 2012 - 20:57

L'école doit être laïque .. et les écoles religieuses * par les temps qui courent* doit être surveillés et en langue du pays.. pour eviter toute dérive caché
Il faudrait revenir au temps d'Isabelle la Catholique
*ou vous devenèz catholique ou vous quittés le pays*…
le Juifs et Arabes ne s'entendent pas , et doivent comme tous voyous dissidents être éloigné des sociétés modernes si n'arrivent pas a s'intégrer dans des sociétés tolérantes ..
y en a marre de leur problémes… qui aillent se les résoudre dans leur bléds ..
Nous avons vecu la saint Barthélemy , on ne va pas refaire bis avec les armes actuelles!
Theo


Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un soldat américain assasine des civiles afghanes - Page 3 Empty Re: Un soldat américain assasine des civiles afghanes

Message par alterego Ven 23 Mar 2012 - 21:20

le Juifs et Arabes ne s'entendent pas , et doivent comme tous voyous dissidents être éloigné des sociétés modernes si n'arrivent pas a s'intégrer dans des sociétés tolérantes
tu devrais modérer tes propos, antisémite doublé de raciste!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un soldat américain assasine des civiles afghanes - Page 3 Empty Re: Un soldat américain assasine des civiles afghanes

Message par Sorcière Ven 23 Mar 2012 - 21:28

gaston21 a écrit: Crois-tu que tous étaient sincères ?
Non, je ne crois pas que tous sont sincères, autant d'un côté que de l'autre. Et je ne crois pas non plus que les hypocrites sont majoritaire. Je te ferais remarquer que cette marche est prévu pour dimanche. Mais dit moi, les groupes musulmans ont-ils commencer a dénoncer le discoure qu'avait Merah?
gaston21 a écrit: Crois-tu que les musulmans veulent envahir la France ?
Si tu les écoutes, ils veulent toute la planète.
gaston21 a écrit: Jusqu'à présent, c'est nous qui les envahissons ! Le forcené de Toulouse a fait beaucoup de mal à la communauté musulmane; il ne faut pas inverser le problème.Mais c'est vrai que sur le forum, on n'aime pas tellement les "bronzés"...
Pourquoi, n'ai-je pas le droit d'inverser le problème? Si j'écoute des musulmans, peut importe ce qu'un autre musulman fait l'islam n'est jamais en cause malgré tout ce qui prouve le contraire.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un soldat américain assasine des civiles afghanes - Page 3 Empty Re: Un soldat américain assasine des civiles afghanes

Message par yacoub Ven 23 Mar 2012 - 21:33

alterego a écrit:
tu devrais modérer tes propos, antisémite doublé de raciste!
Tu sais très bien que Mahomet ne tolérait que les juifs qui s'islamisaient.

Tu n'es pas sans savoir que tous les Arabes de religion juive ont été soit massacrés soit expulsés de la péninsule arabique du temps même de Mahomet.

Les Arabes chrétiens ont tous été chassé de ce pays avec le califat d'Omar qui justement a été assassiné par un esclave chrétien.

Alors à quand la repentance de l'islam quand à tous ses crimes ?

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un soldat américain assasine des civiles afghanes - Page 3 Empty Re: Un soldat américain assasine des civiles afghanes

Message par Theo55 Ven 23 Mar 2012 - 22:12

Alors à quand la repentance de l'islam quand à tous ses crimes ?

hhahahhahhha la blague de l'année !

Theo



Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un soldat américain assasine des civiles afghanes - Page 3 Empty Re: Un soldat américain assasine des civiles afghanes

Message par yacoub Ven 23 Mar 2012 - 22:21

dubitatif

L'islam, c'est la paix


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un soldat américain assasine des civiles afghanes - Page 3 Empty Re: Un soldat américain assasine des civiles afghanes

Message par Theo55 Ven 23 Mar 2012 - 22:28

oui quand tu est mort ! diable fâché
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum