Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

+15
Millenium
Anna
troubaadour
JO
Ling
David2012
Octavien
gaston21
Magnus
desquestions
_dede 95
zizanie
alterego
_Matoll
Rio sur Seine
19 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par _dede 95 Jeu 10 Mai 2012 - 13:14

Octavien a écrit: C'est pourtant bien le travail qui produit la richesse et non la spéculation
Voilà une affirmation de bon sens qu'on aimerait entendre plus souvent !

Tout à fait, d'ou la crise, qui n'est plus une crise cyclique du capitalisme mais une crise structurelle!
Pourquoi ?
Le capitalisme engendre sa propre contradiction, à un moment donné les marchés sont bloqués, la seule solution pour lui la spéculation, survivre en prétant sur une dette sourire!
Cela peut-il duré ? Non!
D'ou l'impasse d'aujourd'hui, alors, comme dans les années 40, détruira-t-il une parti de l'humanité, pour recommencer un nouveau cycle?
En un mot, créera-t-il de nouveaux marchés en détruisant ?
Il faut tout faire pour les en empécher!
Le risque serait pour nous considérable, et ce n'est pas de la science-fiction!

Message à Octavien:
Spoiler:

_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par David2012 Jeu 10 Mai 2012 - 13:36

dede 95 a écrit:
Octavien a écrit: C'est pourtant bien le travail qui produit la richesse et non la spéculation
Voilà une affirmation de bon sens qu'on aimerait entendre plus souvent !
Tout à fait, d'ou la crise, qui n'est plus une crise cyclique du capitalisme mais une crise structurelle!
Pourquoi ?
Le capitalisme engendre sa propre contradiction, à un moment donné les marchés sont bloqués, la seule solution pour lui la spéculation, survivre en prétant sur une dette sourire!
Cela peut-il duré ? Non!
D'ou l'impasse d'aujourd'hui, alors, comme dans les années 40, détruira-t-il une parti de l'humanité, pour recommencer un nouveau cycle?
En un mot, créera-t-il, en détruisant, de nouveau marchés ?
Il faut tout faire pour les empécher!
Le risque serait pour nous considérable, et ce n'est pas de la science-fiction![/spoiler]

Effectivement il y a une atmosphère nauséabonde qui flotte dans l'air en ce moment, plus de réactions émotionnelles que d'analyses ou de bon sens...(http://www.europe1.fr/International/Neo-nazis-en-Grece-un-phenomene-inquietant-E1-1076975/)
Certains sembleraient même heureux d'aller en découdre avec un ennemi préfabriqué quel qu'il soit (où d'envoyer les autres, les jeunes, au casse pipe).
La guerre à l'avantage pour le pouvoir, et l'état, de cristalliser les peuples vers un ennemi commun, d'instaurer un pouvoir totalitaire, et d'éviter ainsi de possibles révolutions sociales lorsque tout s'écroule (crise de 29, peur des "judéo-bolcheviques", montée des fascismes, guerre de 39-45).
Le système en place d'ailleurs préféra toujours se rallier au fascisme pour un temps, puisque celui-ci ne le remet pas vraiment en cause, il est son bras armé pourrait-on dire...

David2012
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 229
Localisation : Milieu-Ouest
Identité métaphysique : Multiple
Humeur : relax
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par _dede 95 Jeu 10 Mai 2012 - 13:47

Tout à fait david, c'est pourquoi je me suis toujours opposé à ceux qui prétendaient que La fille c'était pas le père, que le FN est un parti "normal"!
NON le FN est le bras armée au cas où!
Comme le NSDAP était le bras armée au cas où!
Comme les Aubes dorées sont le bras armée au cas ou les Grecs refuseraient l'austérité!
Le système en place d'ailleurs préféra toujours se rallier au fascisme pour un temps
Pire:
C'est pas qu'il se ralies, il en est le promoteur...obligé malgré lui!



_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par desquestions Dim 13 Mai 2012 - 13:01

dede 95 a écrit:NON le FN est le bras armée au cas où!
Comme le NSDAP était le bras armée au cas où!

Hein ???????
Mais c'est quoi ce délire ?

Le FN vit grassement depuis des décennies sur son statut d'agitateur sans rien dedans (au service jadis d'un Mitterrand, plus récemment d'un Sarkozy qui récupèrent joyeusement tous les "indécis" à qui la trouille du fascisme FN supposé fout une chiasse placebo).
Madame Le Pen est député européen (au même titre que Cohn-Bendit) : une fonctionnaire bien gavée d'impôts nationaux qui n'a jamais inquiété qui que ce soit à Bruxelles, vu qu'elle profite elle-même du système qu'elle est censée condamner.

Le NSDAP.....
Mais arrête deux secondes l'alcool à 90°.

"Le bras armé au cas où" ?
Et quand les Français ont refusé le Traité de Lisbonne, le FN a pris les commandes du Ministère de l'Intérieur ?
Pas une seule seconde.

Et oui, le FN est un parti "normal".
Un parti hypocrite, soit (un de plus). Mais tout ce qu'il y a de plus normal.
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par _dede 95 Dim 13 Mai 2012 - 13:18

Hé oui dans les années 20 beaucoup disaient comme toi en Allemagne!
Et quand les Français ont refusé le Traité de Lisbonne, le FN a pris les commandes du Ministère de l'Intérieur ?
Pas une seule seconde.
Le pouvait-il?

Occident/Ordre Nouveau tu connais desquestions?
C'est ça le FN, malgré qu'il le cache!

Tu as déja eu à faire à eux desquestions ?
La C'est moi qui te pose la question!


_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par desquestions Dim 13 Mai 2012 - 13:56

dede 95 a écrit:Hé oui dans les années 20 beaucoup disaient comme toi en Allemagne!
Et quand les Français ont refusé le Traité de Lisbonne, le FN a pris les commandes du Ministère de l'Intérieur ?
Pas une seule seconde.
Le pouvait-il?

Occident/Ordre Nouveau tu connais desquestions?
C'est ça le FN, malgré qu'il le cache!

Tu as déja eu à faire à eux desquestions ?
La C'est moi qui te pose la question!

Franchement, dede95, je ne les connais pas.
Et c'est bien pour ça qu'à mon avis ils n'ont aucune espèce d'influence.
Tu te focalises sur des groupuscules. Je ne te le reproche pas.
Mais c'est de la poussière ces machins-là.
Évidemment, y'aura toujours un ou deux allumés pour aller gonfler leur misérable effectif.
Mais en quoi sont-ils aussi dangereux dans les faits que des milices allemandes sous Hitler ???????

Cette année, le FN n'a pas augmenté aux présidentielles par rapport à ce qu'il fait depuis 20 ans.
Et même si ça avait été le contraire, tu n'a AUCUNE preuve pour déclarer que ce parti est la version moderne et interchangeable du NSDAP.
Le FN, cette menace si prétendument terrible, c'est QUE DALLE à l'Elysée, QUE DALLE à Matignon, QUE DALLE à l'Assemblée Nationale, QUE DALLE au Sénat, QUE DALLE dans les médias, QUE DALLE dans les grandes entreprises du CAC 40, QUE DALLE au MEDEF, QUE DALLE à Bruxelles, QUE DALLE nulle part, sauf à la Marie de Béthune dans le Pas-de-Calais.... (admets que c'est pas aussi impressionnant que Munich)
Désolé, mais s'il faut commencer à faire dans sa culotte avec si peu, autant porter des couches absorbantes.... Comme ça on évitera de gâcher des slips propres pour rien.

Et si je te dis que Monsieur Barroso, Président de la Commission Européenne, est 100 fois plus dangereux que les crétins de l' "Ordre Nouveau" ?
Lui, contrairement aux branleurs de je-ne-sais-quelle association de semi-skinheads de province, il a de quoi t'écraser comme une mouche et toute ta famille avec.
Il va t'endetter jusqu'à plus d'air, te jeter aux juristes bancaires les plus radicaux afin que tu revendes ta baraque et ta bagnole pour trois miettes de pain sec, il va t'imposer des lois aberrantes pro-USA alors que tu ne l'as même pas élu (mais il vit très grassement de tes impôts, n'en doute pas), etc.
Et il ne se contentera pas de toi uniquement.
Moi aussi je ferai partie de son carnage "costard-cravate", tout comme nos amis belges, hollandais, polonais, allemands, etc....

Excuse du peu mais le rapport de force est là.
Tout ce qui gravite autour du FN, c'est du vent à côté du bras surarmé qu'est la Commission Européenne.
Cette institution qui n'a JAMAIS fait de bien à qui que ce soit mais au contraire a enfoncé tout ceux qui lui demandaient de l'aide.
Et vu que cette Commission baise les peids de l'OTAN, elle n'a même plus l'argument de la "paix" pour se rendre vaguement acceptable.

Regarde ceux qui gouvernent et arrête de te perdre en suppositions scabreuses concernant des gens qui pourraient être au pouvoir mais qui ne l'ont jamais été (ce qui est la preuve absolue de leur caractère inoffensif sur le terrain et au fil des âges).

Non, je n'aime pas Marine Le Pen.
Non, je n'aime pas le FN.

Mais pas pour les mêmes raisons que toi.
Moi je les vois comme des agents du système, obéissants, dociles dans leur rôle d'agitateurs de foules pour...
Pour faire quoi, au final ?
Et bien pour que monsieur Barroso nous paraisse être une solution - et même mieux : une PROTECTION !!!
Une protection contre les fascismes sans pouvoirs et sous contrôle, certes, mais qui font très peur quand-même !!!

Rien ne fait plus plaisir à Monsieur Barroso que cette prétendue "menace" d'un retour de l'hitlérisme.
Car ça lui permet de rester toujours plus longtemps aux commandes.
Et quand on voit ce qu'il en fait...
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par _dede 95 Dim 13 Mai 2012 - 18:42

Le Ministre des Armées de sarko il est quoi ? UMP ? Mais l'Ump c'est pas un parti, c'est un groupement! Rappelle moi ce qu'est ce monsieur?
Et Mr Devedjian, c'est rien dans les élus?
Tu en veux d'autres ? La Fameuse droite populaire c'est rien dans les élus? C'est rien ce qu'ils racontent dans les médias?
18% de voix vers un parti "qui n'est rien", ce n'est rien?
Oui Hitler ce n'étais RIEN en 1920, il a même fait de la tole pour "tapage" sur la voie publique!
Le Pen en 80 ce n'était RIEN! En 2012 c'est 18% de voix, réfléchissons, et arrètons de nous voiler la face!
Certes Barroso et consort sont plus dangereux...pour l'instant!

Tiens un beau poeme pour se rafraichir la mémoire:
Depuis le temps qu'on laisse faire
Tous les suppôts de son enfer
La bête immonde
Qu'elle a vomi des gestapo
Dans toutes les guerres, tous les ghettos
La bête immonde
Que des salauds dans des salons
Lui trouvent des excuses
Lui trouvent des raisons
Plébiscitées par les cons
Elle est la fille de la ruse
Qui naît sur les décombres
La bête immonde
"La bête immonde" de Fugain
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par _dede 95 Dim 13 Mai 2012 - 18:57

Tu te focalises sur des groupuscules. Je ne te le reproche pas.
Ho non je me focalise pas, j'appartiens à un parti politique qui sait ou est l'ennemi de classe, effectivement il y a plus dangereux ...dans l'immédiat que le FN! Mais ça ne doit pas nous empécher de les combattre, pour l'instant avec des idées pour éviter que demain ce soit avec d'autres moyens!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par Ling Dim 13 Mai 2012 - 19:10

dede 95 a écrit:
Tu te focalises sur des groupuscules. Je ne te le reproche pas.
Ho non je me focalise pas, j'appartiens à un parti politique qui sait ou est l'ennemi de classe, effectivement il y a plus dangereux ...dans l'immédiat que le FN! Mais ça ne doit pas nous empécher de les combattre, pour l'instant avec des idées pour éviter que demain ce soit avec d'autres moyens!

C'est bien pour cela qu'objectivement que vous êtes un allié du FN. Car, à l'heure actuelle, le réel danger pour les pays européens est bien dans la résurgence de ces mouvements et non ailleurs. Tactiquement, ils vous sont utiles car ils font perdre à vos adversaires politiques les voix qui pourraient vous barrer la route vers le "peudo" Grand Matin. C'est bien pour cette raison que vous les affrontez pas de front et que vous entretenez une malsaine confusion sur le sujet.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par _dede 95 Dim 13 Mai 2012 - 19:20

C'est bien pour cette raison que vous les affrontez pas de front et que vous entretenez une malsaine confusion sur le sujet.
Stirica! J'ai 69 ans, à 25 ans je les affrontais de front, j'en porte encore les traces, alors de ce coté SVP gardez vos distances avec moi!


C'est bien pour cela qu'objectivement que vous êtes un allié du FN. Car, à l'heure actuelle, le réel danger pour les pays européens est bien dans la résurgence de ces mouvements et non ailleurs.
Je suis un allié en les dénonçant pour ce qu'ils sont ? pette de rire
Maintenant il n'y a pas qu'eux, pour l'instant ils sont en minorité, la "droite" en Europe est le "danger" immédiat car elle représente la finance! Ce n'est pas le FN ou La Phalange ou Aube dorée etc qui nomment les directeurs de banque! furieux
Message à Stirica:
Spoiler:
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par Ling Dim 13 Mai 2012 - 19:27

Le véritable danger est pourtant la résurgeance de ces mouvements. La finance, le vieux fantasme marxiste. croule de rire Si vous apprenniez un peu d'histoire, vous sauriez qu'ils grimpent vite et qu'il y a un point à partir duquel ils ne sont plus "arrêtables".

Stirica! J'ai 69 ans, à 25 ans je les affrontais de front, j'en porte encore les traces, alors de ce coté SVP gardez vos distances avec moi!

J'ai aussi mes traces. diable fourche

Spoiler:


Dernière édition par Stirica le Dim 13 Mai 2012 - 19:33, édité 1 fois

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par _dede 95 Dim 13 Mai 2012 - 19:31

La finance, le vieux fantasme marxiste. Si vous apprenniez un peu d'histoire, vous sauriez qu'ils grimpent vite et qu'il y a un point à partir duquel ils ne sont plus "arrêtables".
Ha bon ? Si vous, vous connaissiez l'histoire vous sauriez que l'on peut les "arréter"! Les emprunts russe ça vous rappelle rien? sourire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par Ling Dim 13 Mai 2012 - 19:34

Arrêter les fascistes? Je sais faire.
Les emprunts russes, n'est-ce pas l'escroquerie des soviets?

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par desquestions Dim 13 Mai 2012 - 19:37

dede 95 a écrit:Le Ministre des Armées de sarko il est quoi ? UMP ?
Tu parles de qui exactement ? Parce que fut un moment, il s'appelait Kouchner....

dede 95 a écrit:Mais l'Ump c'est pas un parti, c'est un groupement!
Tout comme le PS et le FN. Ni plus, ni moins.
N'oublie SURTOUT pas que depuis plusieurs mandats présidentiels de droite, c'est la GAUCHE qui est à la tête des REGIONS. Et les REGIONS commencent à avoir PLUS DE POUVOIR que l'ETAT FRANCAIS grâce à l'UE de Barroso.
Quant aux cadres du FN, ils sont TRES GRASSEMENT payés par les contribuables de l'UE toute entière et profitent à pleins des petits fours qui vont avec. C'est en cela qu'ils sont une FAUSSE menace. ARRETE de tomber dans le panneau.

dede 95 a écrit:Et Mr Devedjian, c'est rien dans les élus?
Il n'est RIEN DE PLUS que les autres, tu m'entends ? STRICTEMENT RIEN DE PLUS.
Au même niveau de cul tendu, au même niveau de froc baissé : il n'a aucun pouvoir si ce n'est celui d'obéir à plus puissant que lui.
Un lécheur de bottes comme il y en a dans TOUT l'hémicycle depuis AU MOINS Pompidou (ancien banquier Rothschild).

dede 95 a écrit:Tu en veux d'autres ? La Fameuse droite populaire c'est rien dans les élus?
J'ai pas besoin d'en avoir d'autres, j'ai pas besoin de la liste entière des maisons closes politiques.
La "droite", comme tu dis, c'est la même came que la gauche : TOUS tes emmerdements viennent des DEUX "camps".
Si tu regardes bien, le plus gros de la construction européenne qui te détruit à petit feu depuis des années, c'est la GAUCHE qui a signé en premier à TOUTES les échéances primordiales.

dede 95 a écrit:C'est rien ce qu'ils racontent dans les médias?
Non, ce qu'ils racontent dans les médias c'est QUE DALLE.
Le pire, c'est justement ce qu'ils ne RACONTENT PAS.
Et pendant qu'ils ont réussi à t'exciter sur du "style" et de la "forme", tu te fais entuber toujours plus profond, trop occupé à vomir sur l'ennemi qu'ils ont désigné à ta place pour que tu te jettes dans leurs bras, qu'ils soient PS ou UMP.

dede 95 a écrit:18% de voix vers un parti "qui n'est rien", ce n'est rien?
Déjà, Marine Le Pen n'a même pas atteint 18%. Elle a fait 17% et des poussières.
Mais ce qui devrait te foutre la chiasse, c'est le score de SARKOZY qui lui, contrairement à la blondasse, est aux manettes depuis des années et des années. Il a été plusieurs fois ton Ministre de l’Économie. Il a aussi été ton Ministre de l'Intérieur.
Et pour couronner le tout, il a été ton PRÉDISENT.
Et tu as vu ce qu'il a a fait ?
Ose me dire que le FN a produit pire.
Le FN est un épouvantail sur lequel on espère que tu te casseras les dents. Pendant ce temps-là, obsédé par ta peur infondée du retour de Hitler, tu ne vois pas les REELLES horreurs commises de concert par l'UMP et le PS.
Le FN est COMPLICE de tout ça. Le FN travaille pour eux.
Car en faisant faussement peur, son UNIQUE raison d'être tient à cette mission puante : conduire les "indécis" vers leurs BOURREAUX REELS et pas supposés que sont le PS et l'UMP.

dede 95 a écrit:Oui Hitler ce n'étais RIEN en 1920, il a même fait de la tole pour "tapage" sur la voie publique!
Le Pen en 80 ce n'était RIEN! En 2012 c'est 18% de voix, réfléchissons, et arrètons de nous voiler la face!
Mais relis-toi deux secondes, bordel !!!
Tu compares un Hitler qui est EFFECTIVEMENT arrivé au pouvoir en un rien de temps avec des pseudos-fachos qui galèrent comme des merde depuis plus de 30 ans !!!
Tu me casses les couilles !!
Et tu sais pourquoi ?
Parce que tu compares l'incomparable.
Si le FN était aussi dangereux qu'Hitler, il serait DEJA au pouvoir.
Mais là où tu n'as pas compris, c'est qu'on a pas besoin de Le Pen pour nous mener à la catastrophe.
On les as DEJA au pouvoir, nos bourreaux !!!
Et ils se marrent comme des baleines à te regarder pester contre un mec ou sa fille qui n'ont JAMAIS pesé où que ce soit ni dans quoi que ce soit ce soit.
Tu les fait rire !
Et je trouve ça EXTRÊMEMENT GRAVE.

dede 95 a écrit:Certes Barroso et consort sont plus dangereux...pour l'instant!
Mais écoute-toi deux secondes PUTAIN !
Tu admets vite fait que Barroso est plus dangereux mais qu'au fond, c'est pas ça qui est grave.
Non, ce qui est grave c'est ceux qui POURRAIENT PEUT-ETRE EVENTUELLEMENT l'être plus que lui...
Mais j'espère que tu prendras conscience du niveau de foutage de gueule dont tu es victime.
Je te le souhaite vraiment.
Car à force d'être persuadé de mener le bon combat, tu vas finir TOI-MEME droit dans le mur.
Tu admets que Barroso est plus dangereux mais que ça n'est pas le plus grave. Relis cette phrase 50 fois s'il le faut.

Ce qui est terrible, c'est que tu trouves plus dommageable tes phantasmes sur le Front National que les actes réellement méchants des deux partis majoritaires depuis De Gaulle.
Tu préfères te méfier d'un ennemi supposé qui n'a jamais rien fait de concret que d'un ennemi réel qui t'a bousillé l'existence en permanence.
Te rends-tu compte à quel point tu NOURRIS le système en faisant ça ?

Merde, dede95 : si tu te plantes d'ennemi, alors tu te planteras sur TOUT.
Ce n'est pas dans NOTRE intérêt, pour peu que accordes de l'importance à la notion de bien commun.

Je ne suis pas d'accord avec ce discours qui consiste à dire que le FN, c'est Hitler.
Parce que jusqu'à présent, ceux qui cultivent la xénophobie sont ceux qui font les lois et qui dirigent le pays.
Le FN est un poids plume dans cette affaire.
Mais il semble rendre un grand service à l'UMP et au PS en acceptant de porter le chapeau et faire en sorte que tout continue comme d'habitude ou pire.
En cela, le FN est gerbant. Car il fait croire qu'il combat le PS et l'UMP alors qu'il les soutient, les maintient, leur assure un avenir.
Et c'est aussi en cela que l'UMP et le PS sont encore plus gerbants : car au nom de la démocratie et de la lutte contre le fascisme, ils donnent les PLEINS POUVOIRS à Monsieur Barroso.
Comme par hasard, du FN à l'UMP en passant par le PS, les cadres dirigeants sont presque tous députés européens...

La menace du retour de l'hitlérisme tel que tu le décris a ses limites.
De plus en plus, dans le réel, il devient difficile de l'attribuer à un FN sans outils, sans armes autres que du pur fantasme.

Quoi ? Le FN est si puissant en France que le PS et l'UMP étaient incapables de faire voter des lois contre le racisme ?
Voire contre le FN lui-même ?
Car s'il est si évident que le FN ne soit pas républicain, s'il est prouvé qu'il est hors la loi : POURQUOI LE LAISSE-T-ON TRAVAILLER DEPUIS PLUS DE 30 ANS ?
C'est parce qu'il sert plus puissant que lui, qu'il ne dérange personne, et surtout pas monsieur Barroso...


Dernière édition par desquestions le Dim 13 Mai 2012 - 19:42, édité 1 fois
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par Ling Dim 13 Mai 2012 - 19:41

Discours typique de lénification. Ce ne serait pas aussi tragique, je serai morte de rire.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par desquestions Dim 13 Mai 2012 - 19:45

Stirica a écrit:Discours typique de lénification. Ce ne serait pas aussi tragique, je serai morte de rire.

T'es mignonne mais sans le moindre argument. Un peu comme Audrey Pulvar...
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par _dede 95 Dim 13 Mai 2012 - 19:45

Bien alors je vois que Stirica ne sais pas ce que sont les emprunts russes !
Escroquerie du parti bolchevique ? sourire
sourire sourire Des millions de porteurs français lèsés, ca a été une véritable hécatombe, tous suicidés sourire sourire
Question historique? Donne moi les raisons du tsar pour émettre ces emprunts! Alors si tu as la réponse...ne viens pas dire que c'est une escroquerie des Bolcheviques! Merci!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par Ling Dim 13 Mai 2012 - 19:49

Qui a nationalisé l'Emprunt Russe? Qui a décidé qu'il ne serait pas remboursé?

Le Tsar qui souhaitait moderniser la Russie ou les Bolchéviks.
Le Fusil est à double détente.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par _dede 95 Dim 13 Mai 2012 - 19:54

Et non Stirica:
L'emprunt russe de juin 1906 est un emprunt international signé par la Russie destiné à rétablir les finances après la guerre russo-japonaise (2,25 milliard de francs couverts pour moitié par la France).
Pas pour moderniser le pays!
L'affaire Arthur Raffalovitch et la corruption de la presse française!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Emprunt_russe
C'est beau la finance!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par Ling Dim 13 Mai 2012 - 19:56

Tu compares un Hitler qui est EFFECTIVEMENT arrivé au pouvoir en un rien de temps avec des pseudos-fachos qui galèrent comme des merde depuis plus de 30 ans !!!

Je vais me mettre à votre niveau pour que vous compreniez, sinistre imbécile, vous comparez deux périodes qui n'ont rien en commun. Ce type de partis ne peut se développer que sur un terreau de crise, inflation et dissolution du lien social et affaiblissement de l'Etat. C'etait le cas des gouvernements italiens et allemands après la Grande Guerre, ce n'est pas encore le cas dans l'Europe actuelle.


Dernière édition par Stirica le Dim 13 Mai 2012 - 20:28, édité 1 fois

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par Ling Dim 13 Mai 2012 - 19:56

dede 95 a écrit:Et non Stirica:
L'emprunt russe de juin 1906 est un emprunt international signé par la Russie destiné à rétablir les finances après la guerre russo-japonaise (2,25 milliard de francs couverts pour moitié par la France).
Pas pour moderniser le pays!
L'affaire Arthur Raffalovitch et la corruption de la presse française!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Emprunt_russe
C'est beau la finance!

Mais ce sont les blocheviks qui ont décidé de ne pas le rembourser...c'est beau le communisme. sourire

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par _dede 95 Dim 13 Mai 2012 - 20:03

Question à desquestions serait tu Anarchiste ?
Moi Troskiste! Si c'est cela Je comprend mieux maintenant! sourire

Réponse à Stirica, oh combien ils ont eu raisons les SOCIALISTES de Lénine! Rembourser une dette qui n'était pas la leur? Tiens tiens! sourire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par Ling Dim 13 Mai 2012 - 20:06

Ils sont donc responsables de :

Des millions de porteurs français lèsés, ca a été une véritable hécatombe, tous suicidés

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par _dede 95 Dim 13 Mai 2012 - 20:11

Non:
sourire sourire Des millions de porteurs français lèsés, ca a été une véritable hécatombe, tous suicidés sourire sourire
Tu sais ce que ça veux dire lorqu'on met des sourire entre un texte?
T'inquiète pas les Worms, Blanchey, Rotschild etc ne se sont pas suicidé, et dire que leurs descendants d'aujourd'hui ont le culot de réclamer! furieux
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de bataille de la finance vs François Hollande - Page 2 Empty Re: Le plan de bataille de la finance vs François Hollande

Message par Ling Dim 13 Mai 2012 - 20:24

L'argent n'était que prêté, non. Si demain je vous prête de l'argent, vous trouveriez normal qu'il ne me soit pas remboursé?

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum