Bildelberg...

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Re: Bildelberg...

Message par troubaadour le Ven 3 Mai 2013 - 7:27

dede 95 a écrit:Bien sur qu'on sait que la finance mondiale se réunit régulièrement, autrefois en France on appellait cela les "200 familles" et elles se réunissaient Au Creusot, aujourd'hui elles ne sont plus que "50" car elles ont bouffées les 150 autres, on appelle cela "la loi du marché".
Et alors, ne peut-on les dénoncer ?
Sont-elles en dehors des lois?
Il n'y a rien à faire c'est héréditaire?

Bah oui, on peut etre pour ou contre "Agoravox", pour ou contre la "Tribune de l'Expansion", mais il n'empèche que ces vérités sont bonnes à dire! C'est cela internet les infos circulent et sont à la portée de tous et chacun peut juger! Et je rajouterais ...agir!

Où est le mal....?
Tiens hier soir j’étais à une réunion de bureau d'une association.. tu crois qu'il faut que je me dénonce ? C'est mal ? peut etre que je cherche à gouverner la ville va savoir..... C'est pas le maire qui a le pouvoir mais notre association... on doit tous avoir de grande main avec de long doigt crochus...

j'ai bien compris... non !
Si ce sont des riches qui se réunissent alors "houlala que c'est mal"
et si ce sont des neo-communistes, l'internationale socialiste ou des alter mondialiste qui se réunissent alors "houlala que c'est bien"

C'est bien cela votre image d'Epinal... il faut flatter votre sentiment victimaire.... du tous pourris sauf nous.... enfin vous surtout.... c'est tellement mieux vous que eux.. eux c'est les grands méchants et vous les pauvres petit gentil....

J'ai bien résumé, c'est bien cela votre raisonnement.... ?
avatar
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bildelberg...

Message par _dede 95 le Ven 3 Mai 2013 - 9:46

Pas du tout Troubaadour, ce n'est pas mon raisonnement!
Tu te cantonne à ton éternel croyance "vous êtes jaloux des personnes riches"
Mais je m'en fou des riches (encore que sourire ), ce que je combat c'est le système, système qui a permis à l'humanité de faire un grand bon avec l'industrialisation!
Mais qui aujourd'hui a montré qu'il n'était plus viable, que ce n'est plus une crise passagère mais une crise permanente, qu'il ne pouvait qu'engendrer guerres économique et misère sociale, prouve moi le contraire et j'adhère à Bilderberg.
Tiens déclaration de Lagarde:
La directrice générale du FMI estime qu'il n'est pas possible de faire de politique de relance, les moyens financiers adéquats n'étant pas disponibles. Les efforts doivent être poursuivis, a-t-elle déclaré.
Et quels sont ces efforts ? Demande aux grecs, aux espagnols, aux islandais ce qu'ils en pense, et je me cantonne à la zone Euro!
Et oui le FMI se réuni en ce moment à Davos avec les principaux décideurs de la planète, pour étudier comment "pousser le bouchon" plus loin sans explosion sociale, puisque qu'elle le reconnait elle même la politique de relance est impossible!
Bah moi je me réuni ce WE pour étudier comment "arréter ce bouchon".

avatar
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bildelberg...

Message par gaston21 le Ven 3 Mai 2013 - 16:18

troubaadour a écrit:Tu me diras ecrire que Martin Hirsch et Manuel Valls ont la meme volonté de dominer le monde est très crédible. J'imagine que Hirch est un agent double au service de la cause....

Il est facile d'écrire n'importe quoi et encore plus d'y croire...

.

Ce que je cherche à démontrer, c'est qu'il existe une gauche bourgeoise et décomplexée qui s'acoquine fort bien avec les copains de droite . Ils sont souvent issus des mêmes milieux, ils ont fréquenté les mêmes écoles, donc appris les mêmes principes économiques et sociaux, leurs différences ne jouant que sur des points de détail;. Ils sont souvent habités des mêmes dogmes . Rien d'étonnant donc qu'ils se côtoient dans les mêmes cercles et se tapent sur le ventre...
Une remarque: patrimoine moyen des ministres, 930 000 euros, dans la tranche des 10 % les plus riches ; le patrimoine moyen hexagonal est quatre fois moins important...
avatar
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bildelberg...

Message par troubaadour le Ven 3 Mai 2013 - 18:34

Évidemment que la différence joue sur des points de détail... sinon tu as aussi les royalistes de droite et les coco de la LCR et là la différence ne joue pas sur du détail.
Mais peu de personne rêve d'une lcr au pouvoir qui ferait la guerre aux gens de droite en refusant de leur parler de les fréquenter.
Effectivement se sont des partis social-démocrate (le ps) et libéral -démocrate (l'ump).

Et le ps ne s'est jamais affiché comme étant la LCR ! et si le ps avait la mentalité de la lcr il ne serait pas au pouvoir...

A la présidentielle les 3 candidats néo-communiste + EELV n'ont pas fait 20% des voix .

Oui l'eau chaude n'est pas de l'eau bouillante et l'eau froide n'est pas de la glace....

Grande découverte ?
avatar
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bildelberg...

Message par _dede 95 le Ven 3 Mai 2013 - 19:37

Et le ps ne s'est jamais affiché comme étant la LCR ! et si le ps avait la mentalité de la lcr il ne serait pas au pouvoir...
Savais tu au moins qu'au sein du PS il existe des courants?, que certains de ces courants sont marxistes qu'ils sont plus proches de la NPA ou du POI que tu ne le pense?, j'en connais même un qui refuse le parlementarisme du ps, rappelle toi l'affaire Jospin, un troskiste 1er ministre, c'est pas moi qui l'ai écrit! sourire
Arrète de lire le Figaro et La Tribune de l'Expansion lol!
Demande à Arlette, elle va te parler de l'"entrisme"! pette de rire
avatar
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bildelberg...

Message par Gerard le Ven 24 Mai 2013 - 14:00

sourire J'ai trouvé un documentaire assez intéressant sur les Bildelberg et ANTI-Bildelberg :


https://www.youtube.com/watch?v=YfHbGWXbTu8

dubitatif Le début est assez convaincant sur la " allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"déception Obama" qui montre qu'il a globalement continué la même politique que Bush. Mais ensuite, on patauge dans les contradictions et la paranoïa :

- Courir aprés un mec en le traitant de criminel, tout en s'étonnant "Vous avez vu ? Il fuit !" ne prouve rien.

- Les Bildelberg sont "criminels" car ils ont des "secrets" ? Pourtant les ANTI-Bildelberg défendent le droit à la vie privée et donc le droit d'avoir des secrets. On ne peut pas empêcher des riches de se réunir.

- Le réchauffement climatique serait une invention des Bildelberg pour nous forcer à abandonner le pétrole ? Je croyais qu'il y avait des lobbys pétroliers chez les Bilderberg ?!

- Les Bildelberg veulent interdire le droit d'avoir une arme à feu aux USA ?... Je croyais qu'Obama était la marionette des lobbys ! Donc la marionette de la NRA et du lobby des armes à feu ? Faudrait savoir !

Suspect Bref, les ANTI-Bildelberg ne sont qu'un groupuscule d'extrême-droite qui sont contre tout pouvoir fédéral, contre les écologistes, contre les "taxes" et pour le tout-pétrole, pour les armes à feu... Bref : un lobby de plus.

Regardez en 1:23:00, c'est flagrant.

...


Dernière édition par Gerard le Ven 24 Mai 2013 - 14:12, édité 1 fois

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
avatar
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 8586
Age : 57
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bildelberg...

Message par Ling le Ven 24 Mai 2013 - 14:10

Deception veut dire "tromperie" attention aux faux amis... non mais

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bildelberg...

Message par _Matoll le Sam 25 Mai 2013 - 16:45

Gerard a écrit: Suspect Bref, les ANTI-Bildelberg ne sont qu'un groupuscule d'extrême-droite qui sont contre tout pouvoir fédéral, contre les écologistes, contre les "taxes" et pour le tout-pétrole, pour les armes à feu... Bref : un lobby de plus.


C'est une tendance très souvent répétée de cataloguer ceux qui sont opposés à un système en les généralisant à un groupuscule d'extrême droite. Pourquoi ne pas dire aussi que le NON du TCE vient de l'extrême droite ?

Que des âneries soient dites pour s'opposer de façon plus ou moins virulente à un système comme Bildelberg ou à un autre n'est pas impossible (encore faut-il savoir qui les dit). Mais de dénoncer le système tel qu'il existe aujourd'hui, avec des arguments sérieux n'est pas le monopole de l'extrême droite, mais d'une conscience qui ne demande qu'à devenir de plus en plus importante.

L'influence des systèmes économiques et politiques d'un type puant et nauséabond comme M. Friedman n'est pas une forme de conspirationnisme ou des délires, mais une réalité qui s'est constaté dans bien des pays et dont en Europe, cette inspiration existe toujours.

_Matoll
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 943
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bildelberg...

Message par Gerard le Dim 26 Mai 2013 - 13:42

Matoll a écrit:Pourquoi ne pas dire aussi que le NON du TCE vient de l'extrême droite ?
Neutral Parce que le NON du TCE n'est pas contre les énergies nouvelles, ni contre les taxes, ni pour les armes à feu.

Matoll, faut pas mélanger toutes les oppositions : les anti-Bildelberg ne sont pas des alter-mondialistes, ils sont des anti-mondialistes limite anarchistes. Ils ne veulent pas de structure de pouvoir, même démocratique. Ce sont des individualistes forcenés : ils veulent leur flingue, leur pétrole, leur voiture, pas d'impôt, pas de taxe et pas de dirigeant. Bref, le portrait-robot du RedNeck texan.

confused Quel rapport avec ceux qui veulent d'avantage de démocratie, de transparence et de solidarité ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
avatar
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 8586
Age : 57
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bildelberg...

Message par M'enfin le Dim 26 Mai 2013 - 14:42

Gerard a écrit: les anti-Bildelberg ne sont pas des alter-mondialistes, ils sont des anti-mondialistes limite anarchistes. Ils ne veulent pas de structure de pouvoir, même démocratique. Ce sont des individualistes forcenés : ils veulent leur flingue, leur pétrole, leur voiture, pas d'impôt, pas de taxe et pas de dirigeant. Bref, le portrait-robot du RedNeck texan.
On en avait un anarchiste ici il y a peu de temps, il s'appelait Anticléricale. Je l'ai cuisiné pour en savoir plus, mais je crois qu'il s'est éclipsé dès qu'il a cru être démasqué. Il faisait peut-être partie des anti-Bilderberg et préparait peut-être un attentat. Si Magnus nous donnait son adresse IP on pourrait le retrouver et, en l'aidant un peu, il pourrait réaliser son attentat et nous débarrasser des Bilderberg. Ensuite on n'aurait qu'à le livrer aux autorités. En éradiquant les deux extrêmes tout devrait aller pour le mieux après, non? Qu'en penses-tu, ça vaut la peine de tenter le coup?
avatar
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum