Bildelberg...

+14
gaston21
Jipé
Gerard
_Wolfen
Millenium
Octavien
Branwen
_Matoll
JO
_InfinimentGrand
troubaadour
_dede 95
Bean
Anna
18 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par Gerard Sam 20 Avr 2013 - 13:41

Wolfen a écrit:Et si tu ne fais confiance qu'à ce qui est dans les livres d'histoire, c'est peut-être toi qui gobe n'importe quoi. Si tu ne te fie qu'à ça, alors je suppose que pour toi, par exemple, Lee Harvey Oswald est l'assassin de Kennedy lol!
Neutral Non, il ne l'est pas, mais qui est le vrai responsable alors ?... Là, de nouveau, y a 50 théories du complot toutes différentes : la CIA, les cubains, les russes, la mafia, le vice-président, les extra-terrestres, les Franc-Maçons, les Bildelberg, les Illuminatis, etc... . Et celui qui en privilégie une sur les autres est dans la THEORIE, pas dans L'HISTOIRE.

Wolfen a écrit:si toi tu ne veux rien voir ni faire un travail de déduction et d'analyse à travers lequel on départage les diverses théories, mais que tu préfères te contenter de ce qu'on te dit "officiellement", c'est ton droit. Ca ne t'autorise pas à dénigrer ou nier ceux qui ne font pas comme toi.
Wink Voyons réfléchis : PAR DEFINITION toute personne qui croit à un complot en dénigre d'autres ! Tu as toi-même admis que TOUTES les théories du complot ne peuvent pas être exactes en même temps. Donc tu DENIGRES certaines théories ? Tu dénigres que les extra-terrestres aient mis des androïdes à la place de nos dirigeants ?

non mais Quel mépris de ta part ! Est-ce que tu penses comme cela doit être blessant pour ceux qui y croient dur comme fer ?

Neutral Mais c'est bien normal de le faire. Je suppose que toi tu aurais cru Hitler quand il disait que les protocoles de Sion était une réalité et qu'il fallait empêcher les juifs de le réaliser ?.. Tu ne veux pas comprendre, que le pouvoir, lui aussi peut lancer des théories du complot pour te manipuler.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13392
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par _InfinimentGrand Sam 20 Avr 2013 - 15:32

D'une manière générale, l'homme préhistorique prolonge sa vie.
Evolution ou adaption?
Aujourd'hui le corp humain est une pate maléable qui s'adapte à toutes les saloperies qu'elle ingurgite, y compris les maladies.
Les bactèries sont plus fortes, le corps est plus fort, un truc dans le genre!
La médecine est là juste pour réparer la casse. Dans ce domaine il y a eu un grand progrés.
Je suis d'accord aussi avec Gaston, on va plus loin dans l'age, mais certainement pas grace à la pollution dans l'air ! Plutot frontalement par une réaction défensive contre la pollution!
Cela est un autre sujet.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par gaston21 Sam 20 Avr 2013 - 17:42

Pour le virus H1N1, il n'a pas été lâché intentionnellement dans la nature; il y a des savants fous, mais quand même ! Par contre, et je l'ai déjà écrit, je pense qu'il s'est échappé au cours d'une manip. imprudente et qu'on l'a caché . Le cochon mexicain a bon dos! On joue avec le feu, et un jour ou l'autre on se brûle...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par _Matoll Sam 20 Avr 2013 - 18:24

Une remarque importante : ce sont les personnes qui cataloguent très rapidement leurs détracteurs de conspirationnistes. Il est en effet très aisé, afin de protéger son idéologie nauséabonde, de discréditer. Toutefois, cette façon de faire ne durera qu'un temps.

Les questions à se poser sont quand même évidentes : si les Etats sont de moins en moins riches, que les peuples globalement n'ont pas augmenté leur niveau de vie (par exemple dans la quasi totalité des pays en Europe), que les richesses produites sont en constante augmentation, l'argent est bien passé quelque part !

Pourquoi il y a cette tendance au niveau international du néolibéralisme et de discréditer des pays qui ne veulent pas suivre ce "modèle" ?

Pourquoi les occidentaux font tout pour que ce "modèle" subsiste (alors que l'ère du néolibéralisme pourrait s'essouffler plus vite que certains le pensent) et que les lobbys sont sans cesse avec les politiques ? Pourquoi les occidentaux interviennent dans d'autres pays pour instaurer la démocratie ? Parce que c'est grâce à cela que l'économie de marché et que les lobbys peuvent croître encore plus.

Pourquoi dans les pays occidentaux il est décidé de vouloir tout mettre à la concurrence ? Pour que les consommateurs paient moins chers ? Mais qui va croire de telles âneries alors que ces entreprises considèrent que le salaire est un coût, toujours trop élevé pour elles ? La vie économique a changé : c'est celle de la spéculation et de la main mise des actionnaires.

Comment se fait-il que la Grèce soit dans un état aussi alarmant ? Mauvaise gestion du pays ou spéculation étrangère dont celle de Goldman Sachs ?

Il faudrait avoir les pieds sur terre, car qu'un complot existe est une évidence. Le documentaire sur "les nouveaux chiens de garde" n'en sont qu'une partie de ce complot. C'est justement en recoupant ce qu'il se passe dans notre monde que les choses peuvent mieux se comprendre.

C'est évident aussi que la tentation que toute chose étrange puisse être un complot, et c'est à nous d'avoir un libre-arbitre et de ne pas non plus aller vers la version du tout complot.

Pourquoi aucun politique ne parle de cela ? Il y a quelque chose de très malsain, dont une grande partie des peuples en est victime.

S'informer et s'interroger est une chose, et c'est en faisant cette démarche que les choses pourront s'éclaircir. Lorsque les cibles seront identifiées, je pense que les choses prendront alors une toute autre tournure, car on peut tromper une fois mille personnes mais pas mille fois la même personne.

"Du pain et des jeux" disait-on à l'époque romaine ? Et lorsque le pain commencera à manquer à davantage de personnes, qui alors est le maître du jeu ? A t-on laissé trop de marges de manoeuvres aux politiques pour qu'ils puissent avoir trop de libertés pour agir ? C'est ce qu'il se passe actuellement.

_Matoll
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 943
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par _Wolfen Sam 20 Avr 2013 - 20:05

Gerard a écrit:Non, il ne l'est pas, mais qui est le vrai responsable alors ?... Là, de nouveau, y a 50 théories du complot toutes différentes : la CIA, les cubains, les russes, la mafia, le vice-président, les extra-terrestres, les Franc-Maçons, les Bildelberg, les Illuminatis, etc... . Et celui qui en privilégie une sur les autres est dans la THEORIE, pas dans L'HISTOIRE.

Et alors ? Si je te suis, t'es en train de me dire que bien que tu saches que c'est un mensonge, tu te satisfait de ce que raconte l'histoire. Parce que pour rester sur cet exemple, ce qui est inscrit dans l'histoire c'est que LHO est l'assassin de Kennedy ! Ca ne te dérange donc pas que ce qui restera dans l'histoire soit un énorme mensonge ? Les théories du complot ne peuvent peut-être pas prouver au sens juridique du terme leurs dires, mais en quoi sont-elles différentes de ce que tu appelles l'Histoire (ou version officielle quoi...) qui ne prouve rien non plus ? A chacun de choisir celle qui lui semble le plus crédible et avec un peu de chance, un jour des preuves ressortiront et trancheront. Le souci de ton raisonnement, c'est que toi t'es en train de me dire qu'on doit pas le faire et se contenter de gober ce qui est validé dans les livres d'histoire, et ça c'est pas acceptable, désolé.

Wolfen a écrit:Voyons réfléchis : PAR DEFINITION toute personne qui croit à un complot en dénigre d'autres ! Tu as toi-même admis que TOUTES les théories du complot ne peuvent pas être exactes en même temps. Donc tu DENIGRES certaines théories ? Tu dénigres que les extra-terrestres aient mis des androïdes à la place de nos dirigeants ?
Quel mépris de ta part ! Est-ce que tu penses comme cela doit être blessant pour ceux qui y croient dur comme fer ?
Mais c'est bien normal de le faire. Je suppose que toi tu aurais cru Hitler quand il disait que les protocoles de Sion était une réalité et qu'il fallait empêcher les juifs de le réaliser ?.. Tu ne veux pas comprendre, que le pouvoir, lui aussi peut lancer des théories du complot pour te manipuler.

Si je ne crois pas à une bonne partie des théories du complot, c'est justement parce que je pense qu'elles sont créées dans le seul but de voiler la vérité en la noyant dans une montagne de niaiseries. Donc désolé, tu m'apprends rien. La différence entre toi et moi, c'est que je ne vais pas dire à ceux qui y croient de cesser de s'interroger. Je leur fais confiance pour se rendre compte tout seuls qu'ils se trompent, comme je me rends moi-même compte parfois que je fais fausse route, c'est comme ça qu'on pourra s'approcher de la vérité.

Là où je trouve que c'est toi qui dénigres, c'est que ton attitude me semble être de dire : "faut pas donner dans ces théories, ce ne sont que des stupidités, il faut accepter les versions officielles parce que c'est elles qui vont rester dans l'histoire." Et ça, je suis désolé, c'est pas la bonne chose à faire. On est maintenant dans l'ère de la communication, alors autant s'en servir pour chercher la vérité autant que faire se peut et ne plus accepter comme des vérités, justement, les mensonges dont les médias nous abreuvent. Sinon, ben ce sera comme LHO, ce sera un mensonge qui restera dans l'histoire.

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par _Wolfen Sam 20 Avr 2013 - 20:10

gaston21 a écrit:Pour le virus H1N1, il n'a pas été lâché intentionnellement dans la nature; il y a des savants fous, mais quand même ! Par contre, et je l'ai déjà écrit, je pense qu'il s'est échappé au cours d'une manip. imprudente et qu'on l'a caché . Le cochon mexicain a bon dos! On joue avec le feu, et un jour ou l'autre on se brûle...

Peu importe en fait comment il est arrivé dans la nature, que ce soit intentionnel ou pas ne change pas la nature profonde du complot H1N1 qui a été de faire croire à une pandémie pour permettre à un laboratoire de vendre des millions de doses de vaccin, qui plus est potentiellement dangereux. Et on a bien vu au final que la soi-disant pandémie n'existait pas. Si ça c'est pas un complot, faut me dire ce que c'est !

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par Ling Sam 20 Avr 2013 - 20:11

La paranoïa se soigne.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par _Wolfen Sam 20 Avr 2013 - 20:23

Stirica a écrit:La paranoïa se soigne.

Celui qui s'interroge sur la véracité de ce qu'on lui raconte est toujours considéré comme un parano par ceux qui ne se posent pas de questions. Qui est le plus sage des deux ? Lequel à une chance de connaitre la vérité ? Je pense que la réponse à ces deux questions crève les yeux.
De ce fait, la paranoïa est une chance et non pas une maladie qu'il faudrait soigner, les malades sont plutôt ceux qui ne doutent de rien. ref

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par Ling Sam 20 Avr 2013 - 20:27

Celui qui s'interroge sur la véracité de ce qu'on lui raconte est toujours considéré comme un parano par ceux qui ne se posent pas de questions

Mais bien sûr, le vieux refrain conspirationniste.

Allez pour commencer à vous soigner:



Il suffir de remplacer "communiste" par ce que vous voulez et "red" par la couleur de votre choix.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par _Wolfen Sam 20 Avr 2013 - 20:34

Stirica a écrit:

Mais bien sûr, le vieux refrain conspirationniste.

Dis le chanteur qui vient me chanter son refrain d'adepte du système lol!
Après le couplet sur la parano, voilà celui du conspirationnisme.

Réveille-moi quand tu auras un argument...

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par Ling Sam 20 Avr 2013 - 20:43

Lorsque vous en aurez un... pette de rire Les personnes qui propagent de fausses nouvelles, de fausses informations... n'ont jamais d'arguments. Elles se contentent de répèter ce qu'elles ont lu à droite à gauche sans chercher à contrôler à les sources... ils sont prévisibles... à l'infini.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par _dede 95 Dim 21 Avr 2013 - 8:57

Tiens la paranoia de l'anti-communisme ! Macarthisme pas mort! Ca c'est un complot, les cocos avec le couteau entre les dents! rire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par _Wolfen Dim 21 Avr 2013 - 10:54

Stirica a écrit:Lorsque vous en aurez un... pette de rire Les personnes qui propagent de fausses nouvelles, de fausses informations... n'ont jamais d'arguments. Elles se contentent de répèter ce qu'elles ont lu à droite à gauche sans chercher à contrôler à les sources... ils sont prévisibles... à l'infini.

Exactement comme ceux qui gobent les versions officielles. Ils les propagent, les répètent, interdisent aux autres de penser autrement et les insultent quand ils le font, ne contrôlent pas les sources de ces versions officielles et sont prévisibles à l'infini. Ha une petite différence quand même : Les gobeurs ne se posent jamais de questions, les autres si
tire langue

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par Ling Dim 21 Avr 2013 - 11:12

dede 95 a écrit:Tiens la paranoia de l'anti-communisme ! Macarthisme pas mort! Ca c'est un complot, les cocos avec le couteau entre les dents! rire

Cette chanson dénonce justement cette paranoia...

Wolfen a écrit: interdisent aux autres de penser autrement et les insultent

Syndrôme de persécussion?


Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par _Wolfen Dim 21 Avr 2013 - 13:41

Stirica a écrit:
Syndrôme de persécussion?

Simple constat basé sur tes interventions de haute volée. T'es juste venu sur ce fil pour me traiter de parano. Aucune argumentation, aucune partition au débat. T'es juste venu pour m'insulter parce que ça te plait pas que je pense pas comme toi.


Dernière édition par Wolfen le Dim 21 Avr 2013 - 13:42, édité 1 fois

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par troubaadour Dim 21 Avr 2013 - 13:42

Wolfen a écrit:Les gobeurs ne se posent jamais de questions,
Préjugés.
On peut croire à la version officielle après s'etre posé des questions et trouver les autres versions moins vraisemblable.
D'ailleurs je trouve que quand on s'interroge bien et que l'on se pose les bonnes questions qu'il y en a très peu de thèses complotistes vraisemblable.

troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par _Wolfen Dim 21 Avr 2013 - 13:46

troubaadour a écrit:
Wolfen a écrit:Les gobeurs ne se posent jamais de questions,
Préjugés.
On peut croire à la version officielle après s'etre posé des questions et trouver les autres versions moins vraisemblable.
D'ailleurs je trouve que quand on s'interroge bien et que l'on se pose les bonnes questions qu'il y en a très peu de thèses complotistes vraisemblable.


Non pas préjugés. S'ils se posent des questions, c'est qu'ils ne sont pas des gobeurs. Mais s'ils ont réellement fait la démarche de se poser des questions, ils ne viennent pas insulter ceux qui n'ont pas tiré les mêmes conclusions qu'eux, contrairement aux gobeurs.
Y'a encore des gens avec qui on peut débattre, mais visiblement ce sera pas possible avec Stirica lol!

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par Ling Dim 21 Avr 2013 - 13:58

J'ai déjà répondu sur le H1N1 ici même dans un autre topic que visiblement vous lûtes pas.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par _Wolfen Dim 21 Avr 2013 - 16:19

Stirica a écrit:J'ai déjà répondu sur le H1N1 ici même dans un autre topic que visiblement vous lûtes pas.

Mille excuses votre grandeur de ne pas avoir lu les centaines de topic de ce forum auxquels je n'ai même pas participé vu que je n'étais pas encore inscrit. amen

Tu sais vraiment pas quoi inventer pour dénigrer un opposant sérieux

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par gaston21 Dim 21 Avr 2013 - 16:30

Une question pour départager les candidats : Qui croit encore à la thèse officielle de l'assassinat de Kennedy ? C'est le quid de gaston !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par _dede 95 Dim 21 Avr 2013 - 16:36

Mais Monsieur Wolf, vous fûtes inexcusable de pas vous renseigner avant de poster, vous pûtes comprendre cela .
Bah flute alors, vla ty pas qu'je déconasse..
OK... kay! sourire
--------------------
Ah bon y en a qui ont crus à la thèse officielle sur la mort de Kennedy ? sourire
Par contre je crois plus sur celle d'Oswald....... sourire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par Ling Dim 21 Avr 2013 - 16:55

Assertion sans début de fondement comme d'habitude avec ce type de théorie issue l'extrème droite et de l'extrème gauche.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par troubaadour Dim 21 Avr 2013 - 17:40

gaston21 a écrit:Une question pour départager les candidats : Qui croit encore à la thèse officielle de l'assassinat de Kennedy ? C'est le quid de gaston !
c'est quoi la version officielle ?y a t il une vrai version
Moi je n'y connais rien enJfk
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par _dede 95 Dim 21 Avr 2013 - 17:52

troubaadour a écrit:
gaston21 a écrit:Une question pour départager les candidats : Qui croit encore à la thèse officielle de l'assassinat de Kennedy ? C'est le quid de gaston !
c'est quoi la version officielle ?y a t il une vrai version
Moi je n'y connais rien enJfk
Oui on l'appelle le "rapport Waren", du nom du président de la commission d'enquete, un progressiste à la mode américaine! sourire
mais tu le savais n'est-ce pas Troubaadour? sourire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bildelberg... - Page 3 Empty Re: Bildelberg...

Message par troubaadour Dim 21 Avr 2013 - 19:09

C'est pas cela que j'espérais comme réponse dédé.
Plutôt une concernant ma deuxième question.... toute bête, toute naïve...
C'est comme pour le 11/09.. chacun sait alors que finalement ne sait.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum