Préservatifs parfumés

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Préservatifs parfumés

Message par athéesouhaits le Ven 13 Juil 2012 - 9:00

tu les as lavés, j'espère, avant de les mettre en vitrine supercontent

athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages: 6507

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nuage le Ven 13 Juil 2012 - 12:25

Ils sont neufs athéesouhaits, et vendus déjà en vitrine !

Nuage

Féminin Nombre de messages: 4549
Identité métaphysique: la mienne

Message par gaston21 le Ven 13 Juil 2012 - 21:45

Nuage a écrit:
gaston21 a écrit:Curieux par contre que personne n'ait pensé à terminer la tête du préservatif par une image ou une forme de tête humaine ! Le préservatif classique, ça manque d'imagination ! Une tête d'homme politique, par exemple, ça donnerait de l'élan, surtout pour le vase illégitime de mon copain Thomas d 'Aquin...
Mais que me racontes-tu là Gaston. Tu vas au musée de l'érotisme à Paris et tu en trouves (à la boutique).

lol!
J'ai visité le musée de l'érotisme, mais je ne me souviens plus de ces articles!

gaston21

Masculin Nombre de messages: 6875
Identité métaphysique: agnostique

Message par Nuage le Ven 13 Juil 2012 - 21:59

Peut-être parce-que ce n'était pas la même année ?
Moi c'était en 2003, et il n'y avait que ces deux modèles au comptoir.

Nuage

Message par Nuage le Sam 14 Juil 2012 - 1:25

Bon sinon pour revenir au centre du sujet,
Perso, je ne trouve pas l'utilité du parfum sur les préservatifs, mais si ça plait ou peux aider d'autres tant mieux.

Le seul truc que je regrette quand les préservatifs parfumés ont vu le jour en France, c'est que c'était que des parfums fruités (sauf pour la menthe il me semble). Et en prime c'était la boite avec le dispatche et pas de possibilité (en tout cas à l'époque) d'avoir seulement un ou des parfums choisis sans ceux qu'on ne désirait pas.

Enfin bref, à mon point de vue, on avait déjà eu les bonbons pourris basiques, et maintenant on avait la même chose version préservatif.
Toujours de mon point de vu, je trouve qu'il y avait plus de succès d'avoir enfin mis des préservatifs de différentes tailles et diamètres, à dispositions faciles d'accès dans les grandes surfaces.
Parce-que se taper toute les pharmacies d'une ville, en passant par celles des quartiers bourgeois, pour essayer d'en trouver, sous les yeux interloqués de certains clients, ou même pharmaciens (ça c'est dans certains quartiers bourgeois), bein à la fin, t'avais l'impression de parler d'un truc incroyable, et t'avais plus qu'à écumer les sex shops ....

Alors que maintenant depuis plusieurs années, on trouve pleins de préservatifs différents, longueur, diamètre, strillés, superlubrifiés, et avec parfums .... dans les super-marchés et les pharmacies ; mais y'a plus de choix dans les supermarchés que pharmacies maintenant, enfin il y a quelques années, maintenant je ne sais pas. P'têtre qu'il y a plus de parfums et qu'on peut les choisir par boites.
A l'époque ces boites coutaient beaucoup plus chères que les autres. (Et en pharmacie, encore plus chères).

Mais ce qui seraient bien, c'est de pouvoir trouver facilement et à un prix abordable, les préservatifs sans caoutchouc, pour les personnes qui sont allergiques à cette matière. (parce-que quand on est allergique, c'est pas une petite allergie, c'est vraiment un danger).
Et puis même si c'était une petite allergie, merde c'est une allergie quand même ; c'est déjà pas facile à vivre, mais si en plus faut se faire chier à en trouver et les commander, et que ça coûte cher .... je trouve que ce n'est pas normal.
Je me demande s'il y a aussi plein de possibilités de tailles et de diamètres pour ceux-là.
Pour les parfums, je crois qu'il ne faut pas trop rêver tout de suite, mais on ne sait jamais.

Nuage

Message par stana le Lun 16 Juil 2012 - 21:26

Preservatif ou pas,parfumé ou pas,coloré ou pas,ce qui importe est le désir,la tendresse entre les deux personnes.LOrsque ces délicieuses conditions sont réunies,quelle importance?Utiliser le preservatif bien sûr si besoin est,mais les petits"à côté":parfum,etc...sont alors plus que secondaires.A moins que ce soit un choix érotique et ludique envers deux partenaires complices,sachant apprécier cette fantaisie avec humour et tendresse.

stana
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages: 1608
Identité métaphysique: sataniste pratiquante

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut