La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par Tibouc le Lun 25 Juin 2012 - 18:17

Hé oui ! Le PS adopte la même position stupide abolitionniste que le gouvernement précédent avait déjà adopté, sans que ça ne semble les déranger le moins du moins.
Voici le retour du puritanisme, de l'ordre moral, de la gerbante morale bourgeoise !!! cassetête

Et dire que ces gens sont au pouvoir à cause de mon vote !

Je songe à aller vivre en Belgique. Là-bas au moins on peut tirer un coup peinard sans risquer la prison !!!
avatar
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par Tibouc le Lun 25 Juin 2012 - 19:53

troubaadour a écrit:Moouais... toujours le même discours des hommes défendant la prostitution....

Ha ca l'exploitation de l'ouvrier par le patron c'est mal.... on n'entendant pas le discours du style "si il le fait le métier d’ouvrier c'est qu'il le veut bien, c'est le plus vieux métier du monde. Il faut bien que le patron se soulage.. sinon il va frapper les enfants dans la rue "

Mais pour l'exploitation du corps des femmes pour quelques euros alors là ca devient tout à fait acceptable ! On a peur que les hommes deviennent des violeurs incapable de maîtriser leur pulsion ! On imagine la femme heureuse de se faire embrocher 10 fois par jour.... Tout cela pour le petit confort personnel et agoiste de l'homme : pouvoir tirer un coup quand il veut !

Désolé exposer des femmes dans des vitrines ou les exposer dans des maisons closes où l'homme fait son choix parmi un certain nombre de modele (femmes) avec différentes options (avec gros seins, gros cul, rasée, grande etc..) n'est pas de la plus grande dignité de la condition humaine. Les pays limitrophes de la France ne sont pas spécialement des modèles à suivre.

Plus on lutte contre la protitution mieux c'est.... je ne crois pas qu'il y ait de métier plus dégradant pour l’être humain que la prostitution !

Où sont passés nos grands défenseurs de la dignité humaine ?
Luttons contre l'exploitation sexuelle, pas contre la prostitution !

Chacun fait ce qu'il veut de son corps, c'est un principe de base. Et ça fait aussi partie de la dignité humaine.

Si le mec il a besoin de se soulager il se branle ! et si il a des crampes au poignet droit il utilise son poignet gauche.... c'est pas compliqué quand même... . On n'est pas des animaux....! bientôt tu vas me justifier qu'il y a des femmes voilés parce que le mec à des pulsions sexuelles qu'il ne peut pas contrôler ?
Bien sûr qu'on est des animaux ! Ca fait depuis Darwin qu'on le sait. Serais-tu subitement devenu créationniste troubaadour ? lol!
avatar
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par _Matoll le Lun 25 Juin 2012 - 21:13

Que cela nous plaise ou non, nous faisons partie du règne animal.

Il serait souhaitable d'éviter d'imiter un pays comme la Suède qui a des positions extrémistes sur ces sujets, et ne pas se tromper de combat.

Ce qui est primordial est une lutte radicale pour l'abolition des réseaux et trafics de prostitution, la prostitution forcée étant je pense une atteinte complète à la dignité de la personne.

La prostitution de métier existe, et si certaines personnes ont envie de se soulager, je ne vois pas du tout en quoi cela peut poser un souci. Ce n'est quand même pas un phénomène nouveau, la prostitution existant depuis fort longtemps. Nous ne sommes pas dans le pays des bisounours ; bref, il est important qu'il ne le devienne pas.

Concernant le parallèle sur les ouvriers, il ne faudrait pas non plus tout confondre troubaadour, car un ouvrier n'est pas synonyme de personne exploitée. Il existe de nombreux entrepreneurs et de patrons qui ont du respect pour leur personnel, qu'ils prennent soin de former, de s'intéresser à eux, et même de les rémunérer de façon digne. Ce qui est une honte est cette concurrence de la mafia financière où l'actionnariat prend le dessus sur le travail et les actionnaires dictent les lois à conduire dans une entreprise. Ceux qui y sont soumis finissent par être exploités, et les entreprises qui mettaient une valeur sociale dans leur domaine ne peuvent plus lutter. On tire inexorablement les gens vers le bas, soit par des métiers précaires, soit par une exploitation minable.

Seulement, il existe encore des entreprises qui tentent de garder un aspect humain tout en allant évidemment vers un chiffre d'affaires confortable. C'était un aparté par rapport à cette généralisation ouvrier = exploité.

Pour la prostitution, c'est identique. Toute la prostitution n'est pas synonyme de trafic. Seulement, il y en a, c'est certain et des réseaux tout aussi importants que très dangereux.

Il y a eu et peut-être encore aujourd'hui des jeunes filles arrachées à leur famille, notamment à la fin de l'ère soviétique, et de nombreux pays en Europe Centrale, des Balkans et de l'Est ont connu une exode forcée de jeunes filles qui ont été amenées de force en occident, maltraitées, sauvagement violées voire tuées quand elles se faisaient rebelles. Ces réseaux sont implantés dans les métropoles européennes, et que vient ramener la ministre du droit des femmes ? L'abolition de la prostitution, en la généralisant dans tous ses domaines, ignorant peut-être que s'attaquer à ces réseaux, il faut des moyens colossaux et une coopération entre pays !

Et elle veut punir les clients ? Mais elle est complètement à côté de la plaque !

Qu'est-ce que le PS va proposer concernant de nombreuses étudiantes qui se prostituent non pas de façon forcée ou par plaisir, mais pour payer leurs loyers ? Ce n'est pas une légende mais une triste réalité.

N. Sarkozy a voulu s'attaquer à cela, et que s'est-il passé, par exemple pour Paris ? Les prostituées se sont déplacées dans les forêts environnantes, comme la forêt de Fontainebleau.

Eux-mêmes se rendent coupables en ayant permis les frontières de devenir des passoires, ce qui a favorisé les trafics en tous genres.

Je suis d'un avis tout autre : on doit encadrer la prostitution et non l'interdire. Le puritanisme n'a pas droit de cité dans notre pays !

Je pense que la prostitution sur la voie publique ou dans les bois doit évoluer vers une réouverture des maisons closes, avec des personnes qui ont accès aux soins, qui ont un statut, et dont les établissements sont encadrés de près par les pouvoirs publics afin d'éviter des dérives comme l'implantation de trafics organisés.

Ce n'est pas la prostitution qui est un souci, mais ce que certains en font à des fins crapuleuses et inacceptables. C'est là qu'il faut porter la réflexion.

_Matoll
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 943
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par _dede 95 le Lun 25 Juin 2012 - 21:42

D'autant plus que la prostitution se déplace sur internet, plus besoin d'aller au bois!
En effet, il faut souligner le fait des étudiant(e)s qui se prostituent pour payer leurs études!
Mais comme disent certains: ça n'existe pas, ou alors si ils ne peuvent pas ils n'ont qu'a pas poursuivre leurs études, ce n'est pas un mal on manque de bras (sic)! furieux
avatar
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par troubaadour le Mar 26 Juin 2012 - 0:26

Je suis quand même sidéré de lire tous ces pseudo-arguments pour défendre une des choses les plus ignobles.... vous raisonnez en mâle qui consomme.... qui défend sont objet de plaisir.....

Plus la prostitution sera difficile d’accès moins elle se développera, plus elle est facile d'accès et plus il y en a.... vous croyez quoi que les maisons closes freinent la prostitution ??? non cela ne fait que la développer.... Vous croyez quoi que les putes belges ne font pas de pub sur internet ? que les maison closes belges n'ont pas de site de blog ne passent pas d'annonce ? vous désirez des liens ?

Pour vous baiser pour le fric est un idéal de vie ? un acquis qu'il faut défendre contre vents et marrés ? je ne vous comprend pas .... Vous avez un raisonnement de bourgeois qui défend ses intérêts en écrasant les autres..

sinon qui rêve que sa fille devienne prostitué ?
Vu vos arguments j'imagine que vous accepteriez avec plaisir que votre fille le soi. Ce serait normal. ce serait son choix d'exercer le plus vieux métier du monde, de faire ce qu'elle veut de son corps.... Ou alors cela vous déplairait ? ha tiens et pourquoi ? vos réponses m’intéresseraient.



La loi n’interdirait pas de vendre son corps mais d'acheter le corps d'un autre. Donc la liberté de faire ce que l'on veut de son corps n'est pas remise en cause.


avatar
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par Tibouc le Mar 26 Juin 2012 - 1:08

Plus la prostitution sera difficile d’accès moins elle se développera, plus elle est facile d'accès et plus il y en a.... vous croyez quoi que les maisons closes freinent la prostitution ??? non cela ne fait que la développer.... Vous croyez quoi que les putes belges ne font pas de pub sur internet ? que les maison closes belges n'ont pas de site de blog ne passent pas d'annonce ? vous désirez des liens ?
Plus les lois sur la prostitution seront répressives, plus la prostitution sera clandestine, donc plus les conditions dans lesquelles elle sera exercé seront mauvaises.
Dans l'intérêt des prostitués, il vaudrait donc mieux dépénaliser.

Pour vous baiser pour le fric est un idéal de vie ? un acquis qu'il faut défendre contre vents et marrés ? je ne vous comprend pas .... Vous avez un raisonnement de bourgeois qui défend ses intérêts en écrasant les autres..
Je le répète, faire ce qu'on veut de son corps est un principe de base, ce qui comprend le droit de louer (et non vendre d'ailleurs) son corps et celui de payer pour un service sexuel.
C'est un service comme un autre après tout ! Je ne vois donc aucune raison de le prohiber, du moment qu'il est consenti.

sinon qui rêve que sa fille devienne prostitué ?
Vu vos arguments j'imagine que vous accepteriez avec plaisir que votre fille le soi. Ce serait normal. ce serait son choix d'exercer le plus vieux métier du monde, de faire ce qu'elle veut de son corps.... Ou alors cela vous déplairait ? ha tiens et pourquoi ? vos réponses m’intéresseraient.
Si un jour j'ai une fille, elle fera ce qu'elle veut de sa vie. Si c'est son choix, je ne vois pas au nom de quoi j'aurais à lui interdire.

PS : à propos de "mâle qui consomme", ma soeur (féministe convaincue) est d'accord avec moi sur le fait que la position abolitionniste est absurde et que la vraie solution est la dépénalisation.
avatar
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par Egeen le Mar 26 Juin 2012 - 1:14

J avais lu une annonce d une escort girl qui marquait genre : les relations si je tombe amoureuse ne seront pas facturees.Ca m avait ecroule de rire.J aime bien aussi les trucs du genre : je n accepte que les gentlemen.mdr.
Je me sent pas concerne par la prostitution alors que je suis un celibataire triste.
Je prefere les femmes sauvages aux femmes apprivoisees.Quelles continuent de me mepriser.Je leur donne raison.
avatar
Egeen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : En hiver
Identité métaphysique : Théophile
Humeur : Hivernal
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par _Matoll le Mar 26 Juin 2012 - 1:58

troubaadour a écrit:Je suis quand même sidéré de lire tous ces pseudo-arguments pour défendre une des choses les plus ignobles.... vous raisonnez en mâle qui consomme.... qui défend sont objet de plaisir.....

Ce ne sont pas des pseudo-arguments, mais des arguments, même s'ils ne te plaisent pas.

Je ne comprends même pas ce que tu peux qualifier d'"ignoble". Si cela fait référence aux réseaux de prostitution forcée, cela se comprend et c'est aux pouvoirs publics de mettre en place des actions contre cela, mais la prostitution de métier, il n'y a rien d'ignoble. Encore une fois, nous ne sommes pas dans le monde des bisounours.

Si le mâle veut consommer, où est le souci ? Si la femme accepte en se faisant payer, en quoi cela peut-il être dérangeant ?

Plus la prostitution sera difficile d’accès moins elle se développera, plus elle est facile d'accès et plus il y en a.... vous croyez quoi que les maisons closes freinent la prostitution ??? non cela ne fait que la développer....

Qui souhaite qu'elle soit difficile d'accès ? Est-ce qu'en Allemagne il y a embouteillage devant les portes d'entrées des maisons closes ? Et même si c'était le cas, en quoi ça te poserait un problème ?

Qu'on se contente de démanteler les réseaux de prostitution forcée, et il y a de quoi faire.

Plus tu l'interdiras, plus tu iras à l'inverse de ce que tu veux faire. Il est bien mieux d'encadrer la prostitution. Mais que ce soit l'UMP ou le PS, lorsqu'ils cesseront leurs pitreries, peut-être qu'on avancera plus sereinement.

Pour vous baiser pour le fric est un idéal de vie ? un acquis qu'il faut défendre contre vents et marrés ? je ne vous comprend pas .... Vous avez un raisonnement de bourgeois qui défend ses intérêts en écrasant les autres..

Pas un idéal, mais un choix. Il est certain qu'un parti politique qui propose dans son programme la réouverture des maisons closes, il aura marqué un point. C'est une idée que je défends depuis très longtemps, non pas pour que je m'empresse à consommer, mais parce que je pense que c'est le meilleur compromis pour lutter contre les réseaux de prostitution, d'éviter le racolage sur la voie publique qui pose des soucis avec le voisinage (l'activité se fait rarement de jour), de laisser cette liberté d'exercer et même d'en créer un statut et une protection.

Si les prostituées en font leur métier, c'est leur liberté de le faire. Si certains veulent être leurs clients, ce n'est sûrement pas moi qui aurais quelque chose à redire. Je ne comprends même pas où est le problème, même en y réfléchissant, ça me dépasse ton raisonnement.

Tu écrases quoi si la prostituée y gagne et que le client y gagne en se faisant plaisir ?

Évidemment, je n'irais pas jusqu'à mettre de la pub dans les journaux locaux ou partout où c'est possible, car celui qui veut en trouver un n'a pas besoin de pub pour cela.

sinon qui rêve que sa fille devienne prostitué ?
Vu vos arguments j'imagine que vous accepteriez avec plaisir que votre fille le soi. Ce serait normal. ce serait son choix d'exercer le plus vieux métier du monde, de faire ce qu'elle veut de son corps.... Ou alors cela vous déplairait ? ha tiens et pourquoi ? vos réponses m’intéresseraient.

Ça, c'est très facile. On peut avoir des enfants, les avoir élevés et tout faire pour qu'ils soient heureux. Si c'est le choix de sa fille de se prostituer, tu vas faire quoi ? La dénigrer ? La maudire ? L'insulter ? C'est son corps, il lui appartient et elle en fait ce qu'elle veut. Si j'avais une sœur qui se prostituait, ce serait sa vie et son corps.

Est-ce que cela veut dire qu'on l'encouragerait à le faire ? Ce sont SES choix, qu'ils nous plaisent ou non, et tant que c'est elle qui décide ce qu'elle veut faire de son corps, ça va très bien comme cela.

_Matoll
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 943
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par gaston21 le Mar 26 Juin 2012 - 9:43

troubaadour, as-tu vraiment discuté avec des prostituées de façon objective et sans exercer aucune pression ? Connais-tu ce monde , dirais-je..., de l'intérieur ? Ma propre expérience me montre à l'évidence que beaucoup font librement ce métier . Pour l'argent facile ? Sans doute . Mais elles ne le volent pas, elles le gagnent , et peu importe le moyen s'il n'y a pas violence. On ne pourrait pas en dire autant de certains patrons...
avatar
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par Egeen le Mar 26 Juin 2012 - 11:51

Sur la suede :

http://crides.fondationscelles.org/file.php/3/moddata/data/5/68/2397/2010_Rapport_evaluation_loi_Suedoise.pdf

J ai eut ce pdf par ce site

http://sisyphe.org/

J avais pas mal lu sur ce site il y a 1 ans ou deux.C est vraiment eclairant.








avatar
Egeen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : En hiver
Identité métaphysique : Théophile
Humeur : Hivernal
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par Egeen le Mar 26 Juin 2012 - 11:54

Bean a écrit:J'imagine le trouble du tétraplégique ... On n'est pas des sauvages tout de même disait Popec. sourire

Sauf celui qui a eu cette chance: http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/05/16/18205-tetraplegique-retrouve-lusage-ses-mains
Donc un tetraplegique est forcément sans compagne ?
avatar
Egeen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : En hiver
Identité métaphysique : Théophile
Humeur : Hivernal
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par Bean le Mar 26 Juin 2012 - 12:01

Egeen a écrit:
Bean a écrit:J'imagine le trouble du tétraplégique ... On n'est pas des sauvages tout de même disait Popec. sourire

Sauf celui qui a eu cette chance: http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/05/16/18205-tetraplegique-retrouve-lusage-ses-mains
Donc un tetraplegique est forcément sans compagne ?
Mauvaise pioche, un célibataire ou un homme seul peut-être tétraplégique, nuance ... S'il a une compagne bienveillante, c'est différent. sourire
avatar
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6732
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par troubaadour le Mar 26 Juin 2012 - 12:08

Parce qu'ouvrir les maisons closes arrêteraient les réseaux de prostitution ? vous rigolez j’espère !
Au contraire, plus la prostitution sera facile, plus il y aura de clients, plus il y aura de réseaux...
On enverra des filles de l'est, des asiatiques, des africaines, des arabes remplir les bordels.... il, y aura 10% de française pour 90% d’étrangères... plus ou moins contraintes (pas forcées contrainte.. la différence est là), elles casseront les prix;

On enverra les filles des pays pauvres, a qui l'on confisquera leur passeport et qui devront rentrer x milliers d'euros par semaine ... Et ces mêmes filles on les trouve dans tous les bordels, légaux comme illégaux !

Franchement vous êtes d'une naïveté confondante vis à vis de la prostitution....

Oui ce ne sont pas des arguments mais des préjugés du "monde merveilleux'" de la prostitution que vous avez.

Tout d'un coup Matoll quand il s'agit du corps des femmes tu deviens hyper libéral... un véritable éloge au libéralisme que tu nous fait là !

A noter que cela fait une quinzaine d'année que la sanction pour le client existe Suéde....pour le plus grand bien des suédoises ! Un très net reul de la protitution, car un très net recul de la clientèle.... si il n'y a plus de client il n'y a plus de pute.. Alors qu'en Espagne on voit des jeunes filles de "18 ans" en string et soutien gorge au bord des routes, des nationales, en pleine campagne, en plein soleil, s'exposer à la vue de tous à attendre le client.... ... en pas depuis la crise, j'y allais souvent dans les années 2000.. c’était incroyable.... et en Espagne se sont les sud américaines qui viennent la bas vendre leur corps.... "oh tu es belle toi tu vas faire mannequin en Europe" et elle se retrouve pute en Espagne, sans argent sans passeport sans savoir où aller, sans billet de retour... .... C'est cela la prostitution, la réalité, pas l'angélisme utopique que vous nous présenter.

faut combattre cela ! Merde ces femmes sont des êtres humains ! pas des vaches :! pas des objets ! Pas des trous ! C'est immoral de traiter les gens comme cela. Faut regarder la vérité en face.

bien sur on vous présentera toujours les 2-3 putes contentes de leur métier pour vous cacher la traite des blanches.... des 90%. autres...

Arrêtons de faire l'autruche. Le meilleur moyen de lutter contre l’esclavagisme sexuel est de l’interdire au maximum.

Si le client risque gros il n'ira plus aux putes.... c'est tout.
avatar
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par zizanie le Mar 26 Juin 2012 - 12:30

L'esclavagisme sexuel ou pas, est un crime, appliquons la loi.
Que le gouvernement agisse dans ce sens est une bonne chose, non?
avatar
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par _dede 95 le Mar 26 Juin 2012 - 12:39

Si le client risque gros il n'ira plus aux putes.... c'est tout.
Il ira où ?

Ah oui, il ira voir la voisine! Grand respect !

Hypocrisie quand tu nous tiens!
Pour le fun et le retour à la morale bourgeoise:
Spoiler:
Paroles de la chanson Julie :
N'allez pas Julie, vous rouler dans l'herbe
Quand Monsieur l'abbé déjeune au château
N'allez pas non plus jouer aux proverbes
Avec les bergers aux tendres flûtiaux.
Et je vous défends, vilaine petite,
Nue dans la rivière, au milieu du bourg,
De dire aux pêcheurs : " je suis une truite.
Me pêche qui veut m'apprendre l'amour"
[Refrain] :
Les yeux baissés,
Les genoux serrés,
Faites de la dentelle
Faites de l'aquarelle,De la tapisserie,
De la pâtisserie,
Mais n'allez pas surtout
Courir le guilledou
Avant de prendre époux.
Avec Ferdinand, vous n'êtes plus d'âge
A vous trémousser foll' sur ses genoux,
En lui agaçant le bout des moustaches
Pour voir si ça pique ou bien si c'est doux !
Et quand vous sentez son trouble, Julie
Ne demandez pas d'un air innocent :
"Cousin, dites-moi si je suis jolie,
Et si je fais plus que mes dix-huit ans"
[Refrain]
3 - Un matin, Julie, blanche à la chapelle,
Devant la famille vous direz ce "oui"
Qui vous livrera timide gazelle,
Aux tendres assauts de votre mari.
Dès le lendemain, vous serez tranquille,
Je ne serai plus là pour vous gronder.
Vous pourrez alors, femme d'imbécile,
Prendre autant d'amants que vous le voudrez.
[Refrain 2] :
Les yeux baissés,
Les genoux serrés,
Faites de la dentelle,
Faites de l'aquarelle,
De la tapisserie,
De la pâtisserie,
En attendant le jour
,Qui ne saurait tarder,
De votre liberté.
avatar
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par troubaadour le Mar 26 Juin 2012 - 13:01

Etrange raisonnement... en quoi est il plus mal d'aller voir la voisine plutôt qu'une pute....?

Le but n'est pas d’empêcher les hommes d'aller voir ailleurs...
avatar
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par _dede 95 le Mar 26 Juin 2012 - 13:07

Le but n'est pas d’empêcher les hommes d'aller voir ailleurs...
Alors question, ils iront-où ?
avatar
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par Tibouc le Mar 26 Juin 2012 - 13:09

troubaadour a écrit:Parce qu'ouvrir les maisons closes arrêteraient les réseaux de prostitution ? vous rigolez j’espère !
Au contraire, plus la prostitution sera facile, plus il y aura de clients, plus il y aura de réseaux...
On enverra des filles de l'est, des asiatiques, des africaines, des arabes remplir les bordels.... il, y aura 10% de française pour 90% d’étrangères... plus ou moins contraintes (pas forcées contrainte.. la différence est là), elles casseront les prix;

On enverra les filles des pays pauvres, a qui l'on confisquera leur passeport et qui devront rentrer x milliers d'euros par semaine ... Et ces mêmes filles on les trouve dans tous les bordels, légaux comme illégaux !

Franchement vous êtes d'une naïveté confondante vis à vis de la prostitution....

Oui ce ne sont pas des arguments mais des préjugés du "monde merveilleux'" de la prostitution que vous avez.

Tout d'un coup Matoll quand il s'agit du corps des femmes tu deviens hyper libéral... un véritable éloge au libéralisme que tu nous fait là !

A noter que cela fait une quinzaine d'année que la sanction pour le client existe Suéde....pour le plus grand bien des suédoises ! Un très net reul de la protitution, car un très net recul de la clientèle.... si il n'y a plus de client il n'y a plus de pute.. Alors qu'en Espagne on voit des jeunes filles de "18 ans" en string et soutien gorge au bord des routes, des nationales, en pleine campagne, en plein soleil, s'exposer à la vue de tous à attendre le client.... ... en pas depuis la crise, j'y allais souvent dans les années 2000.. c’était incroyable.... et en Espagne se sont les sud américaines qui viennent la bas vendre leur corps.... "oh tu es belle toi tu vas faire mannequin en Europe" et elle se retrouve pute en Espagne, sans argent sans passeport sans savoir où aller, sans billet de retour... .... C'est cela la prostitution, la réalité, pas l'angélisme utopique que vous nous présenter.

faut combattre cela ! Merde ces femmes sont des êtres humains ! pas des vaches :! pas des objets ! Pas des trous ! C'est immoral de traiter les gens comme cela. Faut regarder la vérité en face.

bien sur on vous présentera toujours les 2-3 putes contentes de leur métier pour vous cacher la traite des blanches.... des 90%. autres...

Arrêtons de faire l'autruche. Le meilleur moyen de lutter contre l’esclavagisme sexuel est de l’interdire au maximum.

Si le client risque gros il n'ira plus aux putes.... c'est tout.
Si la prostitution était légale, il serait plus facile de la contrôler ! Donc moins il y aurait de réseau.
Toutes les putes sont pour la légalisation ! Toutes disent que la pénalisation du client va dégrader leur condition !!! Tu prétends les défendre mais tu ne tiens aucun compte de leur avis ! Tu es d'une condescendance incroyable !

En plus, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à aller aux putes. Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait pénaliser les clients. Cela revient à diaboliser le sexe. Nous sommes en route pour le Moyen-Age !!! (c'est juste une expression d'ailleurs, puisqu'au Moyen-Age la prostitution était en fait tolérée).
Le sexe quand je veux, si je veux ! Et tant mieux si ça choque le bourgeois !!!
avatar
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par _dede 95 le Mar 26 Juin 2012 - 13:23

Que veux tu Tibouc, quand tu lis:
Troubaadour:Pour vous baiser pour le fric est un idéal de vie ?
Parce que travailler 8h par jour à la chaine à eviscerer des poulets, pour le Smic, ça c'est un idéale de vie!
Quand on est hypocrite on y est jusqu'au bout!
Encore un patron de combat, qui lui peut se payer un voyage en Thailande pour se faire masser pour pas cher! Pauvre société...
avatar
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par Tibouc le Mar 26 Juin 2012 - 13:26

D'ailleurs on pourrait tout à fait retourner à troubaadour la critique qu'il a fait à Matoll :

Tout d'un coup Matoll quand il s'agit du corps des femmes tu deviens hyper libéral... un véritable éloge au libéralisme que tu nous fait là !
Et toi troubaadour, quand il s'agit de la prostitution tu deviens subitement anti-libéral ! Étrange n'est-ce pas ? On a le droit d'exploiter des ouvriers mais pas son propre corps ? dubitatif

PS : je me permet aussi de préciser, comme tu parles "du corps des femmes" que les prostitués ne sont pas toujours des femmes.
avatar
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par Egeen le Mar 26 Juin 2012 - 13:30

La morale bourgeoise c est justement de refuser la sexualite libre avec la voisine...C est ca qui etait denonce comme morale bourgeoise obligeant les hommes a frequenter les prostituees...
Dede tu demandes ou irons les hommes sans prostitution ?Troubaadour et moi on a repondu ! On se branle quand on a pas d amoureuse !
Si certains hommes en sont incapable que l etat considere le celibat comme une cause nationnale ! Nationalisons meetic ! Une amoureuse pour chaque homme !Et un amoureux pour chaques femmes ! Continuons le , combat !


Dernière édition par Egeen le Mar 26 Juin 2012 - 13:33, édité 1 fois
avatar
Egeen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : En hiver
Identité métaphysique : Théophile
Humeur : Hivernal
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par _dede 95 le Mar 26 Juin 2012 - 13:33

Surement qu'il n'est pas actionnaire sur ces crénaux, rien à gagner sourire
avatar
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par _dede 95 le Mar 26 Juin 2012 - 13:44

La morale bourgeoise c est justement de refuser la sexualite libre avec la voisine...C est ca qui etait denonce comme morale bourgeoise obligeant les hommes a frequenter les prostituees...
C'est pas ce qu'affirme Troubaadour!
Dede tu demandes ou irons les hommes sans prostitution ?Troubaadour et moi on a repondu ! On se branle quand on a pas d amoureuse !
Moi et l'onanisme, chacun son truc...
Si certains hommes en sont incapable que l etat considere le celibat comme une cause nationale ! Nationalisons meetic ! Une amoureuse pour chaque homme !Et un amoureux pour chaques femmes ! Continuons le , combat !
Belle référence Meetic furieux , la prostitution autorisée sous couvert des bisounours! sourire
Manque plus que cela soit coté en Bourse, et là comme par hasard...vive la prostitution!
Ah, au cas ou tu le saurais pas Egeen, je suis libertin, et dans ce mot il y a liberté! Et comme chacun sait la Liberté de chacun s'arrète ou commence celle du voisin.
avatar
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par Tibouc le Mar 26 Juin 2012 - 13:47

Egeen a écrit:La morale bourgeoise c est justement de refuser la sexualite libre avec la voisine...C est ca qui etait denonce comme morale bourgeoise obligeant les hommes a frequenter les prostituees...
La morale bourgeoise c'est d'être choqué par la prostitution tout en épousant quelqu'un pour son argent...

Dede tu demandes ou irons les hommes sans prostitution ?Troubaadour et moi on a repondu ! On se branle quand on a pas d amoureuse !
Si certains hommes en sont incapable que l etat considere le celibat comme une cause nationnale ! Nationalisons meetic ! Une amoureuse pour chaque homme !Et un amoureux pour chaques femmes ! Continuons le , combat !
Pas intéressé. Je suis pro-célibat. Je suis célib et je compte bien le rester. Je veux juste avoir le droit de baiser librement.
avatar
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ministre du droit des femmes veut abolir la prostitution

Message par Jipé le Mar 26 Juin 2012 - 14:02

Pour les célibataires il y a une solution... .


_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
avatar
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 26450
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical et pour 2018 : Caipirinha !
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum