l'aventure d'un sage

2 participants

Aller en bas

l'aventure d'un sage Empty l'aventure d'un sage

Message par raphos Ven 29 Juin 2012 - 15:29

Bonjour,

Je viens de lire "L'aventure d'un sage" de YANN Christophe.
C'est génial car c'est l'histoire vraie d'une personne qui a la suite d'une EMI a une vie transformée et extraordinaire.
Ce livre m'a boulversé et surpris. Je sais qu'il y a plusieurs niveau de compréhension et sa lui donne une dimension supplèmentaire.
Bref, si quelqu'un l'a lu merci de partager ce qu'il en a retiré. J'ai eu des prises de consciences et je pense que ce n'est pas fini...


raphos
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : montagne
Identité métaphysique : humain
Humeur : aujourd'hui, ça peut aller
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'aventure d'un sage Empty Re: l'aventure d'un sage

Message par JO Ven 29 Juin 2012 - 16:15

as-tu vécu une EMI? je n'ai pas lu ce livre, mais j'ai le rapport d' l'IANDS sur le sujet .
Je suis dubitative : le phénomène existe indubitablement . Mais que prouve-t-il , réellement ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'aventure d'un sage Empty Re: l'aventure d'un sage

Message par raphos Dim 1 Juil 2012 - 11:08

bonjour,

je n'ai pas vécu de EMI. C'est l’écrivain qui en a vécu une. Il raconte son expérience mais c'est surtout ses expériences de vie qui sont riches . L'EMI est qu'une anecdote dans son écrit.
Après que prouvent les témoignages?....Les explorateurs qui découvraient des nouvelles terres pouvaient, pour prouver aux dubitatifs, ramener de nouvelles espèces. Dans ce cas, je crains que ce ne soit pas possible...Après,je ne pense pas qu'il cherche à prouver quoi que ce soit ou même faire en sorte qu'on y croit....Il raconte juste son expérience. Et pour moi savoir s' il y a une vie ou non après, ne change en rien les problématiques du quotidien...Je fais juste partager ce livre "l'aventure d'un sage" qui m'a énormément touché...

raphos
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : montagne
Identité métaphysique : humain
Humeur : aujourd'hui, ça peut aller
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum