Les négationnistes du sida et autres virus...

+20
Tiziano
freefox
troubaadour
orthon7
JO
Merlinette
_dede 95
petit chaperon rouge
maya
_Antinea
zizanie
Bean
Oups
Magnus
gaston21
Nuage
Jipé
Ling
Bulle
_InfinimentGrand
24 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _Antinea Mar 12 Fév 2013 - 14:26

@ Bulle

si tu es dans le monde médical, je n'aimerais pas te tomber sous la main. sourire

j'ai édité plus haut pour pas encombrer ce divertissement.



Dernière édition par Antinea le Mar 12 Fév 2013 - 14:28, édité 1 fois
_Antinea
_Antinea
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Grenoble
Identité métaphysique : Antinea
Humeur : joviale
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _Antinea Mar 12 Fév 2013 - 14:27

dede 95 a écrit:En effet des gens sont cités, parcequ'ils combattent l'obscurantisme de cette secte et qu'elle les dénonce comme des conspirationnistes!
Ta rhétorique est celle de la secte Antinéa!
Antinéa>>>Grenoble>>>Siviriez>>>Raboud
Je me trompe peut-etre sur le nom? Tu peux le confirmer Antinéa?
Que fais-tu a Paques? Une retraite? lol!

et toi, pars tu pour Rome avec les cloches ? sourire

Antinéa>>>Grenoble>>>Siviriez>>>Raboud
un quizz ? kesako ????
_Antinea
_Antinea
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Grenoble
Identité métaphysique : Antinea
Humeur : joviale
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _dede 95 Mar 12 Fév 2013 - 14:33

Tu confirmes ou tu n'es pas M.a Raboud?
Grenoble/Siviriez combien de kilomètres ?
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bulle Mar 12 Fév 2013 - 14:39

Antinea a écrit:@ Bulle

si tu es dans le monde médical, je n'aimerais pas te tomber sous la main. sourire

j'ai édité plus haut pour pas encombrer ce divertissement.

Si pour toi ce sujet parfaitement sérieux et concernant la santé est un "divertissement", je te conseille d'aller te divertir ailleurs.

_________________
Hello Invité !  Le Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57367
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _Antinea Mar 12 Fév 2013 - 14:42

Ce qui m'intéresserait, si j'étais en charge d'une unité dédiée aux maladies pulmonaires, serait de décortiquer toutes les données concernant un patient décédé de tuberculose, afin de découvrir de quoi d'autre il pouvait souffrir, même à son insu, et d'étendre la recherche aux ascendants.
mais si cela est, est-ce fait systématiquement ?
_Antinea
_Antinea
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Grenoble
Identité métaphysique : Antinea
Humeur : joviale
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _Antinea Mar 12 Fév 2013 - 14:54

Message supprimé - Article 11
_Antinea
_Antinea
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Grenoble
Identité métaphysique : Antinea
Humeur : joviale
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par troubaadour Mar 12 Fév 2013 - 15:21

Que l'efficacité d'un vaccin soit sujet à débat cela me parait élémentaire non ?
Et c'est la raison pour laquelle il essaye d'améliorer l'efficacité du BCG.

Mais as tu tout lu dans otn raccourci ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est dans le chpitre 3. Il est difficile d'évaluer rigoureusement l'efficacité d'une vaccination.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _Antinea Mar 12 Fév 2013 - 15:48

donc, je repose la question:
comment peut-on être catégorique quant à son efficacité et prétendre de façon quasi indubitable que sans les vaccins, le monde ne serait pas ce qu'il est ?

d'autre part, à n'en pas douter, si un vaccin contre le VIH était mis au point, ce serait la foire d'empoigne pour savoir qui serait le premier à en bénéficier, non ? normalement, on pourrait le penser , tant les gens semblent avoir ce sentiment de vivre sur le fil d'un rasoir.
Or ce n'est pas le cas. Les gens ne se protègent pas outre mesure, et malgré cela, il n'y a ni épidémie, ni pandémie de Sida, sauf Afrique centrale, où l'on s’interroge même pour découvrir la raison pour laquelle des porteurs sains existent, et même quelques cas de rémission inexpliqués, si j'ai bonne mémoire.
_Antinea
_Antinea
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Grenoble
Identité métaphysique : Antinea
Humeur : joviale
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par troubaadour Mar 12 Fév 2013 - 15:53

Antinea a écrit:donc, je repose la question:
comment peut-on être catégorique quant à son efficacité et prétendre de façon quasi indubitable que sans les vaccins, le monde ne serait pas ce qu'il est ?
Parce qu'il existe un monde avant les vaccins et après.

Dans ton dernier lien, celui de la faculté de médecine de Marseille, on peut lire :
Dans certaines situations, aucune étude approfondie ne semble nécessaire pour démontrer l'efficacité globale d'une vaccination si celle-ci est rapidement mise en place, concerne une infection fréquente et confère un taux de protection élevé. Ainsi de l960 à 1970, le nombre de cas annuels de polyomyélite paralytique est passé de 2500 à 32 aux USA, à la suite de campagnes de vaccinations. Le nombre de cas mondiaux de variole était estimé à 20 millions en 1966 et la maladie a été considérée comme éradiquée en 1980 (Ada, 2001). Actuellement, personne ne met en doute l'efficacité des vaccinations anti-polyomyélitique et anti-variolique.

J'aurais rajouté à la fin "sauf Antinéa and co..."


Dernière édition par troubaadour le Mar 12 Fév 2013 - 16:24, édité 1 fois
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _Antinea Mar 12 Fév 2013 - 15:56

dede 95 a écrit:Tu confirmes ou tu n'es pas M.a Raboud?
Grenoble/Siviriez combien de kilomètres ?

je confirme que je ne suis pas. Marie Ange ?
et Siviriez, c'est un village vers chez toi ? t'es de Grenoble
je suis plutôt vers Thonon.
_Antinea
_Antinea
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Grenoble
Identité métaphysique : Antinea
Humeur : joviale
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _Antinea Mar 12 Fév 2013 - 16:00

réponse à Troubadour

le problème est que cette affirmation émane justement de tenants de la nécessité de vacciner.
et le problème est que les adversaires s'appuient également sur un historique non exhaustif par ailleurs, pour démontrer le contraire.
alors que penser ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ceci ?

The U.S. Supreme Court has ruled that vaccination must not be
forced on persons whose physical condition would make such vaccination
"cruel and inhuman." In other words, the state has no right to command
that an individual sacrifice his life in the name of public health.
~Jacobsen V. Massachusetts, 197 U.S. 11 (1905).
Traduction:
la cour suprême des USA a décrété que la vaccination ne saurait être inoculé de façon autoritaire à des personnes physiquement vulnérables de sorte que cela serait cruel et inhumain.

en d'autres termes, l'Etat ne peut ordonner à quiconque de sacrifier sa vie au nom de la santé collective.


voici qui est clair. à moins que ce ne soit un hoax.

Pardonnez ma propension à vous diriger vers des pages sectaires, qui plus est uniquement en Français.
ici, les noms de quelques frères et soeurs sont cités.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
_Antinea
_Antinea
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Grenoble
Identité métaphysique : Antinea
Humeur : joviale
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par troubaadour Mar 12 Fév 2013 - 16:34

Antinea a écrit:réponse à Troubadour
Le problème est que cette affirmation émane justement de tenants de la nécessité de vacciner.
non c'est faux l'information émane justement de médecin qui s'intrerroge sur l'efficacité du vaccin. C'est même toi qui m'a fourni le lien.

Effectivement si à chaque argument tu n'as comme réponse qu'un discrédit, subjectif, des interlocuteurs autant ne plus débattre.

The U.S. Supreme Court has ruled that vaccination must not be
forced on persons whose physical condition would make such vaccination
"cruel and inhuman." In other words, the state has no right to command
that an individual sacrifice his life in the name of public health.

~Jacobsen V. Massachusetts, 197 U.S. 11 (1905)
Traduction:
[i"]la cour suprême des USA a décrété que la vaccination ne saurait être inoculé de façon autoritaire à des personnes physiquement vulnérables de sorte que cela serait cruel et inhumain."
en d'autres termes, l'Etat ne peut ordonner à quiconque de sacrifier sa vie au nom de la santé collective.[/i].

1905 C'est la date ?

Tu noteras que le commentaire subjectif et orienté n'émane pas de la cour suprême qui ne fait que dire que les "personnes fragile ne doivent pas être vaccinées" et ne parle nulle part de sacrifice de sa vie. J'ai mis en gras le passage manipulateur et rajouté des " " dans la traduction pour que l’arrêt de la cour soit bien compris.

J'imagine que cela te laisse totalement indifférent de voir des manipulations aussi grotesques.. tu plonges sans même t'interroger pourquoi on déforme à ce point là des faits mis sous ton nez.!


troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par troubaadour Mar 12 Fév 2013 - 16:41

Mais qu'il y ait des effets secondaires nul ne le conteste.
Aucun médicament aucun traitement actif n'a pas d'effet secondaire.
M^me si tu prends de l'aspirine tu as des effets secondaires.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _Antinea Mar 12 Fév 2013 - 17:51

parmi les nombreuses référence historiques:

The Lancet (London) of July 15, 1871, editorially states:

"The deaths from smallpox have assumed the proportions of a plague. Over 10,000 lives have been sacrificed during the past year in England and Wales. In London, 5,641 deaths have occurred since Christmas. Of 9,392 patients in the London smallpox hospitals, no less than 6,854 had been vaccinated i. e., nearly 73 per cent.

de là à établir un lien entre vaccination et déclenchement de l'épidémie, il n'y a qu'un pas.

traduction
les décès de la variole ont atteint les proportions d'une épidémie. Plus de 10000 décès l'an dernier en Angleterre et Galles. 5641 décès à Londres, depuis noël. Sur 9392 patients dans les hopitaux Londoniens; pas moins de 6854 avaient été vaccinés, soit environ 73%.
_Antinea
_Antinea
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Grenoble
Identité métaphysique : Antinea
Humeur : joviale
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par troubaadour Mar 12 Fév 2013 - 18:11

Et dans les années qui ont suivi la vaccination a continué.

Et pourtant la maladie a été éradiqué. et le vaccin a été jugé efficace par la totalité du corps médicale. (tous des abrutis bien sur....)

Alors que si l'on suit ton exemple cela aurait du être le contraire. Plus de la moitié des vaccinés aurait dû disparaître. et ce durant près d'un siecle. (cela en fait du monde tout meme mort à cause du vaccin...)

Comment expliques tu qu'il n'y ait pas eu cette catastrophe ?
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _Antinea Mar 12 Fév 2013 - 18:26

Tiens, je te propose de lire cet article sectaire.
la rédactrice doit être probablement aussi démente que moi.
L'aurais-je écrit, je n'aurais pas dit mieux, mais un peu plus.
mais c'est déjà pas mal. sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en guise de conclusion pour ce soir:

"si les moustiques cherchent l'eau stagnante, ce n'est pas eu qui la rendent ainsi"
_Antinea
_Antinea
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Grenoble
Identité métaphysique : Antinea
Humeur : joviale
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par troubaadour Mer 13 Fév 2013 - 0:19

il a raison dédé.... tu ne sais répondre que par des lien.
Aucun débat de fond aucune réflexion propre.
On a beau te répondre, t'interroger, tu ponds encore et toujours un autre lien.
allez hop basta
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bulle Mer 13 Fév 2013 - 9:59

Antinea a écrit:Tiens, je te propose de lire cet article sectaire.
la rédactrice doit être probablement aussi démente que moi.
L'aurais-je écrit, je n'aurais pas dit mieux, mais un peu plus.
mais c'est déjà pas mal. sourire
Ce que je te propose surtout, Antinea c'est de cesser de nous envahir de liens et de respecter l'article 11 interdisant les messages non argumentés, ainsi que le 12 si l'envie te prenait, faute d'argumenents de te contenter de copiés collés.

_________________
Hello Invité !  Le Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57367
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _Antinea Mer 13 Fév 2013 - 11:04

troubaadour a écrit:il a raison dédé.... tu ne sais répondre que par des lien.
Aucun débat de fond aucune réflexion propre.
On a beau te répondre, t'interroger, tu ponds encore et toujours un autre lien.
allez hop basta

ha parce que sur ce forum, il y a tellement d'érudits, qu'ils peuvent causer de toutes sortes de choses, juste en se creusant la cervelle, sans aller chercher des références dans des livres, ou dans des publications. Est-ce une plaisanterie ?
Vous pensez refaire le monde ici ? Sur ce forum ? mdr

Quelle blague ! mdr

dans le respect stricte de la liberté d'expression à la Française ?
merci
_Antinea
_Antinea
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Grenoble
Identité métaphysique : Antinea
Humeur : joviale
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _Antinea Jeu 14 Fév 2013 - 16:17

Glloq a écrit:Qu’est-ce qu’un être vivant et particulièrement un être humain en bonne santé?
Je dirais qu’avant tout, c’est une harmonie.
Une harmonie entre septante milliards de cellules, lesquelles, bien que distinctes, font partie indissociablement d’un ensemble. Chaque cellule a son propre champ magnétique.
Il en va de même pour chaque organe dont elles font partie et dont la valeur du champ en sera la somme.
Et pour terminer, il y a un champ global, extérieur au corps, qui va gérer le tout (je l’appellerai « esprit » par facilité). Comment ? Par un échange continuel d’informations, transitant par le cerveau, qui est en fait l’antenne réceptrice/émettrice de cette « organisation » (le cerveau n’est le dépositaire d’aucune information.)
Quelles sont ces informations ?
L’esprit veille en permanence à la bonne marche de l’ensemble.
Ainsi, il indique à chaque cellule, comment se reproduire et quelle est sa fonction.
Il arrive, pour des raisons inconnues que certaines cellules ne reçoivent plus ces informations.
Elles sont « désemparées », se reproduisent d’une façon aléatoire, deviennent un corps étranger.
C’est la genèse d’une tumeur cancéreuse.
Il en est de même pour tous les problèmes engendrant un disfonctionnement.
L’administration d’un médicament est subi par le corps. Mais l’esprit en connait la nature et les aspects positifs ou négatifs.
Il incitera l’organe concerné à réagir dans le bon sens..
Ce qui plaide pour cette hypothèse, est l’effet placébo.
On leurre l’esprit, qui prendra néanmoins les bonnes mesures pour remédier à la situation.
Il transmettra les informations comme s’il s’agissait du véritable remède et le corps obéira normalement.

tu es genial presque segrattelementon

Au sujet de la vie, j'ai lu que la science fiction et la science se rejoignent, puisqu'un robot d'une valeur de 1 million de dollars aurait été mis au point, doté de sang artificiel. On sait par ailleurs les progrès spectaculaires obtenus au niveau du toucher, de la vue, de l'ouie, et même de l'odorat puisque des détecteurs d'explosifs existent.
Donc la robotique va concurrencer l'homme a tel point qu'un androïde sera apparemment analogue à un humain en chair et en os.
Mais si l'un doit fonctionner avec une batterie, comment fonctionne l'autre, la merveille de la nature ? Si l'homme est un exemple de processus de fusion froide, (pourquoi pas ?), qu'est ce qui est l'élément clé, qui est soit "ON" soit "OFF" ?


Dernière édition par Antinea le Jeu 14 Fév 2013 - 17:17, édité 1 fois
_Antinea
_Antinea
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Grenoble
Identité métaphysique : Antinea
Humeur : joviale
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bulle Jeu 14 Fév 2013 - 16:41

Antinea a écrit:j'ai lu que la science fiction et la science se rejoignent, puisqu'un robot d'une valeur de 1 million de dollars aurait été mis au point, doté de sang artificiel. On sait par ailleurs les progrès spectaculaires obtenus au niveau du toucher, de la vue, de l'ouie, et même de l'odorat puisque des détecteurs d'explosifs existent.
Donc la robotique va concurrencer l'homme a tel point qu'un androïde sera apparemment analogue à un humain en chair et en os.
Mais si l'un doit fonctionner avec une batterie, comment fonctionne l'autre, la merveille de la nature ? Si l'homme est un exemple de processus de fusion froide, (pourquoi pas ?), qu'est ce qui est l'élément clé, qui est soit "ON" soit "OFF" ?
Quel rapport entre ta réponse et l'explication de l'effet placebo que nous donnait Claude ?

_________________
Hello Invité !  Le Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57367
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _Antinea Ven 15 Fév 2013 - 8:28

il semblerait qu'une forme de tuberculose invincible soit en train de s'étendre en Afrique du Sud. Les chercheurs cherchent à isoler la bactérie et un moyen de la traiter.
Pas au bout de leurs peines les chercheurs, je suppose.
_Antinea
_Antinea
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Grenoble
Identité métaphysique : Antinea
Humeur : joviale
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _Antinea Ven 15 Fév 2013 - 19:31

Antinea a écrit:il semblerait qu'une forme de tuberculose invincible soit en train de s'étendre en Afrique du Sud. Les chercheurs cherchent à isoler la bactérie et un moyen de la traiter.
Pas au bout de leurs peines les chercheurs, je suppose.

Par ailleurs d'infos en infos, on va de surprises en surprises en apprenant que ni Montagnier, ni Galoo n'ont jamais pu isoler le VIH, que personne ne l'a jamais vu, et que seule la constatation de l’effondrement d'un système immunitaire avec déclenchement de pathologies multiples permet de conclure à une contamination par VIH.
Un documentaire réalisé par un certain Brent Leung existe sur ce sujet très sensible.
que je n'ai pas visionné.
si des membres du corps médical veulent se donner la peine de voir et commenter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_Antinea
_Antinea
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Grenoble
Identité métaphysique : Antinea
Humeur : joviale
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Jipé Ven 15 Fév 2013 - 20:00

Toujours tes fonds de poubelles Antinéa ? No

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31287
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 8 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _Antinea Ven 15 Fév 2013 - 22:20

J'espère que ceux qui ont visionné ce reportage passionnant n'ont pas trouvé le temps long.
C'est assez effarant et ça donne très envie de pleurer.
D'un autre côté on a toujours su qu'on ne meurt pas du SIDA, mais de pathologies, dont le fameux syndrome de kaposi, qui se développent du fait de l'effondrement du système immunitaire ,causé par un virus nommé VIH.
La nouveauté est qu'on apprend que le VIH n'a jamais été isolé. Et pire encore, qu'il n'existe pas.
On apprend également, exemples vécus à l'appui, qu'en fait, une fois entamé un traitement, l'issue est toujours fatale.
Quel monde de m.... !
_Antinea
_Antinea
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Grenoble
Identité métaphysique : Antinea
Humeur : joviale
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum