Les négationnistes du sida et autres virus...

+20
Tiziano
freefox
troubaadour
orthon7
JO
Merlinette
_dede 95
petit chaperon rouge
maya
_Antinea
zizanie
Bean
Oups
Magnus
gaston21
Nuage
Jipé
Ling
Bulle
_InfinimentGrand
24 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bulle Sam 30 Juin 2012 - 21:03

InfinimentGrand a écrit:
Pourquoi dévies-tu donc le débat ?
Oh bah mon amie je dois trés souvent dévier alors á tes yeux. Si tu ne vois pas le rapport, bah, j'y peux rien. Je compare, je relativise, toi comprendre moi?
Mais bien entendu que je te comprends parfaitement : tu n'as aucun argument et tu es en pleine contradiction. Soit le sida existe, soit il n'existe pas.
Et si avances que le sida a été "volontairement inventé", c'est un autre débat qui n'a plus rien à voir avec ce que tu affirmais au début. Et bien entendu, il te faut des preuves de ce que tu avances avant de faire une telle affirmation.
Donc on attend les arguments. On verra ensuite s'ils sont crédibles sourire

_________________
Hello Invité !  Le Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Sam 30 Juin 2012 - 21:22

Et les arguments valides étayants cette opinion sont où ?

Oui bah j'exprime un minimum ce que je resens, et ce que m'évoque les infos. Je ne suis pas tout le temps en train de faire des recherches, meme si j'ai compris.
Faut pas non plus étre cloué dans un lit en stade terminal pour savoir parler de l'euthanasie(par exemple) Toi comprendre? Sinon personne ne parle et tout le monde est content. Je sais que ca t'irrite les gens de stupidité supérieure, mais soit patiente, ca viendra avec le temps. Tu peux pas les supprimer ces gens-lá, personne ne peut, ca serait trop beau mais avec ce penchant on reviendrait trés vite á une certaine époque de la race parfaite, si tu vois ce que je veux dire. Faut que tu acceptes de vivre avec ton monde.

(Ca va, elle monte bien en neige ma morale? Ca mousse bien? Je joue bien sur les mots, c'est bon? lol! )

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par gaston21 Sam 30 Juin 2012 - 22:47

IG, pour le Sida, je ne te suis pas. Par contre, pour la grippe H1N1 par exemple, je pense qu'on nous a "bourré le mou " L'histoire du cochon au Mexique pour expliquer son origine est sans doute pure invention. Le virus a pu tout bêtement s'échapper d'un labo américain de recherche sans que personne ne l'ait voulu . Et après, il court il court, le furet...On joue avec le feu ! N'oublions pas les recherches à but militaire . Un bon virus, ça vous extermine un peuple en douceur et en toute discrétion...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Dim 1 Juil 2012 - 0:12

je te conseille de faire attention dans la façon de formuler tes phrases et surtout dans la façon dont tu assembles tes phrases-idées les unes par rapport aux autres.
J'y prendrai soin Nuage. Difficile pour moi, je l'avoue. On peut croire que je me contredis, n'est-ce pas Bulle?

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Dim 1 Juil 2012 - 0:35

Gaston dit:
Un bon virus, ça vous extermine un peuple en douceur et en toute discrétion...
Tout á fais ! Je parlais un peu plus haut des bombes bactériologiques, mais c'est pareil! Pour une raison ou une autre, ca peut nous échapper volontairement ou involontairement! Dans tous les cas, c'est fabriqué á la maison! Donc ma pensée était bonne, Bulle !
L'erreur est humaine !
Oups ! C'est parti par la fenétre ! Tanpis on verra ce que ca donne!
Mais oui c'est cruellement vrai, mais c'est pas moi, Bulle!
Sans regarder les infos, je le sais que c'est cruel!
C'est pas ma faute!
Je n'ai pas envie que le sida existe ou n'existe pas! Je ne me contredis pas!
Mon ressentit me dit que c'est du pipo meutrier, surtout en Afrique. Pourquoi les noirs? Parce-que ce sont les étres humains les plus résistants de notre espéce.
On sait que si l'homme de couleur est au pouvoir, on tourne alors vers une ére puissante pour la paix, l'humain et la terre, alors on l'extermine en premier. Et ben oui, il y en a qui veulent encore faire du profit.
Je sais, ca va encore en dépeigner certains ce que je dis sans preuvre. Mais ouvrez vos fenétres.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bulle Dim 1 Juil 2012 - 8:42

InfinimentGrand a écrit:
Et les arguments valides étayants cette opinion sont où ?

Oui bah j'exprime un minimum ce que je resens, et ce que m'évoque les infos. Je ne suis pas tout le temps en train de faire des recherches, meme si j'ai compris.
Il n'est pas question de faire tout le temps des recherches il est question d'avoir un minimum de raisonnement. Et au minimum de vérifier la crédibilité de tes sources.
Faut pas non plus étre cloué dans un lit en stade terminal pour savoir parler de l'euthanasie(par exemple) Toi comprendre?
Oui oui moi yenabiencomprendre tout missié.
Mais vous yen a pas avoir encore compris que les verbes s'accordent avec les sujets et quoi donc toi apprendre a tes élèves ?
Sinon personne ne parle et tout le monde est content. Je sais que ca t'irrite les gens de stupidité supérieure, mais soit patiente, ca viendra avec le temps. Tu peux pas les supprimer ces gens-lá, personne ne peut, ca serait trop beau mais avec ce penchant on reviendrait trés vite á une certaine époque de la race parfaite, si tu vois ce que je veux dire. Faut que tu acceptes de vivre avec ton monde.
Mais c'est bien parce que je vis dans mon monde et avec mon monde que je souligne les propos du genre "si le sida existait cela se saurait" ou encore les théories qui ne tiennent pas le moins du monde debout.
Enormément de personnes lisent ce forum et le minimum est de tenter d'offrir des débats argumentés...

Donc allons-y : tu postules que des vilains monsieurs ont fabriqué le sida ou tu prétends ou que le sida n'existe pas ?

_________________
Hello Invité !  Le Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Dim 1 Juil 2012 - 18:19

Donc allons-y : tu postules que des vilains monsieurs ont fabriqué le sida ou tu prétends ou que le sida n'existe pas ?
Bien, je vais essayer de me reprendre...
...C'est la raison pour laquelle j'ai posté cette vidéo comme élément de recherche entre guillemets, car je suis tombé dessus un peu par hasard.
Oui, je suis capable de croire que l'on nous ment aujourd'hui, avec tout ce qui se trame dans notre dos depuis des années, et que les journalistes filtrent ou déforment! L'horreur devient une mode quotidienne, une habitude sans voie ni foi.
Je ne dis pas que les victimes du déficit immunitaire n'existent pas, ils sont bien réels, de plus ce déficit se transmet sexuellement, lá je crois qu'on est ok.
Maintenant on voudrait nous faire croire (via la vidéo), que le déficit immunitaire est une maladie incurrable. Or non, et c'est en cela que je dis que le sida n'existe pas, il n'est pas incurrable.
Ici en Amérique Latine des gens se sont déjá soignés avec une bonne alimentation. (Il faut dire que la variété de fruits est beaucoup plus grande, d'une)
Mon docteur, l'un des quatres naturalistes de Bogotá, 8 262 000 habitants, n'en pense pas moins, pour lui le sida est currable par une meilleure hygiéne de vie et une alimentation trés rigoureuse. C'est une histoire de se battre aussi contre un déficit immunitaire.

Alors évidemment nous en Europe, on attend le reméde á la porte du médecin, espérant que celui-ci réglera définitivement le probléme(á défaut d'un petit manque de volonté ou de laissé-allé sur soi). Faute grave! Une aubaine pour (et lá je me reprends) celui qui a concu le dit vaccin préventif, toujours via la vidéo, ce vaccin qui n'aurait fait que mettre le feu á la poudre! Boom! Des milliers de morts!

Recherche en cours, vérification de mes propos, activée...

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bulle Lun 2 Juil 2012 - 9:56

InfinimentGrand a écrit:Je ne dis pas que les victimes du déficit immunitaire n'existent pas, ils sont bien réels, de plus ce déficit se transmet sexuellement, lá je crois qu'on est ok.
Maintenant on voudrait nous faire croire (via la vidéo), que le déficit immunitaire est une maladie incurrable. Or non, et c'est en cela que je dis que le sida n'existe pas, il n'est pas incurrable.
Tu prétends que le syndrome d'imunodéficience acquise n'existe pas mais qu'il fait des victimes : où est la cohérence ?
Tu prétends que le sida n'existe pas mais qu'il est currable : où est la cohérence ?

Mon docteur, l'un des quatres naturalistes de Bogotá, 8 262 000 habitants, n'en pense pas moins, pour lui le sida est currable par une meilleure hygiéne de vie et une alimentation trés rigoureuse. C'est une histoire de se battre aussi contre un déficit immunitaire.
Oui oui et une cure de chocolat que la marmotte a enveloppé depuis moins de 7 jours dans du papier alu est largement suffisant, c'est bien connu ! Tu devrais regarder les yeux de ton docteur, amha, tu devrais retrouver le regard de Charlot...
J'espère en tous les cas que tu n'enseignes pas la biologie à tes élèves missié ...

_________________
Hello Invité !  Le Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Mar 3 Juil 2012 - 14:32

Mouais bon, ici (Colombie) on le comprend ca. C'est le choc des cultures trés certainement Bulle, mais je vais te donner un bon point quand-méme, comme á mes éléves!
bravo
Et puis attendez que cette affaire se révéle dans quelques années, on en reparlera... harpe

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Jeu 5 Juil 2012 - 23:59

Aller juste pour affiner mes dires, voici une page que je vous laisse le plaisir de traduire, pour que vous le compreniez vous-méme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Ven 6 Juil 2012 - 5:04

Spoiler:

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bulle Ven 6 Juil 2012 - 8:09

InfinimentGrand a écrit:Aller juste pour affiner mes dires, voici une page que je vous laisse le plaisir de traduire, pour que vous le compreniez vous-méme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Décidément InfinimentGrand je me fais de plus en plus de soucis pour les enfants que tu éduques : l'esprit critique et toi, ça fait vraiment deux... Tu vas nous la ressortir longtemps la liste des théoriciens du grand complot ? Ce n'est pas parce que "Webislam" a un rédacteur qui s'appelle The Clinic fait en 2005 le bilan des négationnistes du Sida que cela donne quelque crédit que ce soit aux dites théories !
Un exemple : Duesberg
Code:
Depuis que Duesberg a publié son hypothèse en 1987, les scientifiques ont étudié très critiquement sa pertinence. Après quelques années de recherche, une méta-analyse de l'hypothèse de Duesberg a été publiée en 1994 dans la revue Science1. Les conclusions de cette analyse sont que les arguments de Duesberg sont construits en ne sélectionnant que certains résultats tout en écartant les preuves qui contredisent ses thèses. La communauté scientifique considère que les preuves que le VIH cause le sida sont concluantes et rejette les théories comme celle de Duesberg qui sont jugées négationnistes et essentiellement basées sur des arguments pseudo-scientifiques et des théories du complot.
Si tu appelles ça "affiner tes dires" tu est franchement mal barré rire

Au passage :
Code:
Aujourd'hui, 47 pays, territoires, ou régions imposent une  forme de restriction à l'entrée, de séjour et/ou de résidence pour les personnes vivant avec le VIH en raison de leur statut sérologique. (source ONU)
En savoir plus sur cette question dont 10 pays dans le monde, parmi lesquels par exemple la Russie, interdisent à une personne touchée par le VIH/sida de poser un pied sur le territoire national. Cela signifié que 22 pays continuent d’expulser les personnes touchées par le VIH/sida

Source
La sérologie serait bidonnée uniquement pour restreindre l'accès à des pays d'après toi ?

_________________
Hello Invité !  Le Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Ven 6 Juil 2012 - 14:43

Décidément InfinimentGrand je me fais de plus en plus de soucis pour les enfants que tu éduques
Je vais demander á mes éléves ce matin ce qu'ils en savent, et je reviens...

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Sam 7 Juil 2012 - 1:17

Mon amie Bulle s'exprime en disant:
La sérologie serait bidonnée uniquement pour restreindre l'accès à des pays d'après toi ?
Pourquoi pas ! Le monde est fou Bulle, rèveille-toi!

amicalement toujours...

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Sam 7 Juil 2012 - 5:01

Alors j'ai demandé à mes élèves aujourd’hui si le sida n'existait pas pour eux, ce qu'ils en savaient, et après avoir consulté la page web en annexe (qui était en espagnol).
...et pour être honnête, ils le comprennent aussi bien, et après lecture du document, pour eux le sida n’existe pas.
C’est le genre de phrases énervantes à comprendre pour vous les européens, vous qui n’avez appris qu’une chose, le sida est la méchante maladie incurable de tout le système solaire et des trois galaxies autour…
Mais bon, il y aura toujours des gens comme toi qui se mettront sur le chemin des autres, ou même dans le virage, cachés derrière un buisson, déguisés en grenouille... et qui ne seront jamais d'accord parce-qu’ ils ne veulent pas ou rien entendre, et qui s'en remettront toujours á cette théorie du complot, et qui se contre-disent parce-que le sida est un complot comme tant d’autres, un business scientifique pour faire de l’argent, tuer des gens, comme on tue des gens de faim en Afrique en plus des maladies, on tue des gens d’obésité en Amérique, on tue des gens par la guerre avec des bombes bactériologiques, on tue des gens par des évènements terroristes mis en scène, mais tout est normal nous dira Bulle, dormons tranquille…

Le monde est une maison salle que les riches veulent nettoyer de toutes les salletés, quand la maladie, elle, est curable, je le rappelle. Aller bisou.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Jipé Sam 7 Juil 2012 - 8:17

InfinimentGrand a écrit:Alors j'ai demandé à mes élèves aujourd’hui si le sida n'existait pas pour eux, ce qu'ils en savaient, et après avoir consulté la page web en annexe (qui était en espagnol).
...et pour être honnête, ils le comprennent aussi bien, et après lecture du document, pour eux le sida n’existe pas.
C’est le genre de phrases énervantes à comprendre pour vous les européens, vous qui n’avez appris qu’une chose, le sida est la méchante maladie incurable de tout le système solaire et des trois galaxies autour…
Mais bon, il y aura toujours des gens comme toi qui se mettront sur le chemin des autres, ou même dans le virage, cachés derrière un buisson, déguisés en grenouille... et qui ne seront jamais d'accord parce-qu’ ils ne veulent pas ou rien entendre, et qui s'en remettront toujours á cette théorie du complot, et qui se contre-disent parce-que le sida est un complot comme tant d’autres, un business scientifique pour faire de l’argent, tuer des gens, comme on tue des gens de faim en Afrique en plus des maladies, on tue des gens d’obésité en Amérique, on tue des gens par la guerre avec des bombes bactériologiques, on tue des gens par des évènements terroristes mis en scène, mais tout est normal nous dira Bulle, dormons tranquille…

Le monde est une maison salle que les riches veulent nettoyer de toutes les salletés, quand la maladie, elle, est curable, je le rappelle. Aller bisou.
Ton comportement, et surtout auprès d'élèves (enfants) est complètement irresponsable ! Arriver comme tu le fais au déni du sida, c'est les influencer dans le sens que, se protéger du sida ne sert à rien, puisque pour toi le sida n'existe pas...Tu leur déconseilles aussi de mettre des préservatifs, de faire un dépistage lorsqu'ils seront plus grands ?
Je me demande comment l'enseignement en Colombie peut accepter des gens comme toi, des malades mentaux au contact d'enfants ? C'est criminel !
Si tu étais en France et si j'avais un enfant dans ta classe, je porterais plainte contre toi et te trainerais devant les tribunaux pour mise en danger d'autrui !

Je vais te dire comme je le pense, tu es un grand malade !



_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Magnus Sam 7 Juil 2012 - 8:41

Deux questions simples demandant réponses simples, pour Infiniment Grand :

1 Ceux qui ont ce qu'il est convenu d'appeler "le Sida", ont quoi, au juste ?

2 Les personnes qui meurent de ce qu'il est convenu d'appeler "le Sida", meurent de quoi, au juste ?


_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Oups Sam 7 Juil 2012 - 15:20

Rien compris à tout ce charabia d'infiniment grand quand je l'ai lu avant de m'inscrire.
Donc je demande moi aussi des réponses simples et courtes.
Oups
Oups
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 99
Localisation : Quelle importance ?
Identité métaphysique : Sans-papiers
Humeur : Vous verrez bien
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par gaston21 Sam 7 Juil 2012 - 15:24

IG, il y a une quinzaine d'années, j'ai perdu un neveu du Sida; son copain l'a suivi dans la tombe un mois après...Et c'était le Sida, et rien d'autre. Ils l'avaient attrapé dans les années 1984-1986; à l'époque, ça ne pardonnait pas . C'est dangereux ce que tu affirmes.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Sam 7 Juil 2012 - 18:06

Ton comportement, et surtout auprès d'élèves (enfants) est complètement irresponsable ! Arriver comme tu le fais au déni du sida, c'est les influencer dans le sens que, se protéger du sida ne sert à rien, puisque pour toi le sida n'existe pas...Tu leur déconseilles aussi de mettre des préservatifs, de faire un dépistage lorsqu'ils seront plus grands ?
Je me demande comment l'enseignement en Colombie peut accepter des gens comme toi, des malades mentaux au contact d'enfants ? C'est criminel !
Si tu étais en France et si j'avais un enfant dans ta classe, je porterais plainte contre toi et te trainerais devant les tribunaux pour mise en danger d'autrui !

Je vais te dire comme je le pense, tu es un grand malade !

Oh mais quelle menace !
Seulement on ne m'a pas demandé quel áge avaient mes éléves! Et considérons bien que toute personne est un éléve quand il prend des cours, peu importe son age.
Mes éléves sont adultes, et toc, dommage pour toi Jp, je travaille dans un institut, et non une école, ce n'est pas vraiment la méme chose. Je m'adresse donc á un public avertit, majeur, en bonne conscience.



Je suis sur qu'il y en a plus d'un qui est tombé dans le panneau! mdr

tu es un grand malade

Il y a insulte Magnus, je porte plainte croule de rire

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Jipé Sam 7 Juil 2012 - 18:19

InfinimentGrand a écrit:
Ton comportement, et surtout auprès d'élèves (enfants) est complètement irresponsable ! Arriver comme tu le fais au déni du sida, c'est les influencer dans le sens que, se protéger du sida ne sert à rien, puisque pour toi le sida n'existe pas...Tu leur déconseilles aussi de mettre des préservatifs, de faire un dépistage lorsqu'ils seront plus grands ?
Je me demande comment l'enseignement en Colombie peut accepter des gens comme toi, des malades mentaux au contact d'enfants ? C'est criminel !
Si tu étais en France et si j'avais un enfant dans ta classe, je porterais plainte contre toi et te trainerais devant les tribunaux pour mise en danger d'autrui !

Je vais te dire comme je le pense, tu es un grand malade !

Oh mais quelle menace !
Seulement on ne m'a pas demandé quel áge avaient mes éléves! Et considérons bien que toute personne est un éléve quand il prend des cours, peu importe son age.
Mes éléves sont adultes, et toc, dommage pour toi Jp, je travaille dans un institut, et non une école, ce n'est pas vraiment la méme chose. Je m'adresse donc á un public avertit, majeur, en bonne conscience.
Enfants ou adultes, le problème est le même, tu influences des personnes dont tu as autorité, c'est un abus de position dominante...En France c'est répréhensible !
Pour moi tu es un négationniste et dangereux pour la société.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bean Sam 7 Juil 2012 - 18:23

Infiniment Grand Malade? ... du Sida? sourire

Sida = Syndrome d'Immunodéficience acquise
Comment peut-on nier un syndrome?

Un syndrome est un ensemble de signes cliniques et de symptômes qu'un patient est susceptible de présenter lors de certaines maladies, ou bien dans des circonstances cliniques d'écart à la norme pas nécessairement pathologiques(*).

Le sida est le dernier stade de l'infection par le rétrovirus VIH et finit par la mort de l'organisme infecté, des suites de maladies opportunistes(*).

On ne meurt pas directement du VIH mais de ses conséquences.

Sources wikipédia


Dernière édition par Bean le Sam 7 Juil 2012 - 18:32, édité 1 fois
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Jipé Sam 7 Juil 2012 - 18:26

Bean a écrit:Infiniment Grand Malade? ... du Sida? sourire
non...de la fumette qui rend con !

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bulle Sam 7 Juil 2012 - 18:31

InfinimentGrand a écrit:Mes éléves sont adultes, et toc, dommage pour toi Jp, je travaille dans un institut, et non une école, ce n'est pas vraiment la méme chose. Je m'adresse donc á un public avertit, majeur, en bonne conscience.
Et bien c'est encore plus grave puisqu'ils sont en âge d'être contaminés et de contaminer.
Il y a insulte Magnus, je porte plainte croule de rire
Depuis quand être malade est infamant ? Remercie le au contraire : il donne une excuse permettant de comprendre que quelqu'un puisse émettre des propos aussi dangereux...

A part ça tu réponds quand à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Hello Invité !  Le Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 2 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Sam 7 Juil 2012 - 19:44

c'est un abus de position dominante...En France c'est répréhensible !
Pour moi tu es un négationniste et dangereux pour la société.

Aller, enléve tes oeilléres Jp, on dit toujours á l'autre ce qu'on est soi-méme, surtout pour d'infames propos ou insultes.
La cerise sur le gateau, c'est que j'ai dans mon groupe une infirmiére de métier, et un étudiant en Chimie, mais ca vous ne pouvez pas le voir. Suis-je toujours aussi inconscient que tu le pries chaque nuit?

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum