Les négationnistes du sida et autres virus...

+20
Tiziano
freefox
troubaadour
orthon7
JO
Merlinette
_dede 95
petit chaperon rouge
maya
_Antinea
zizanie
Bean
Oups
Magnus
gaston21
Nuage
Jipé
Ling
Bulle
_InfinimentGrand
24 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _dede 95 Jeu 21 Fév 2013 - 20:58

Tiziano a écrit:Dede je ne discute pas avec toi …
Tu oublie que tu es sur un forum, pas sur ton tchat privé!
Si j'ai envie de t'interpeller, je le ferais, dans le respect de la charte, que tu oublie un peu trop à mon goût!
A bon entendeur....salut!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Tiziano Jeu 21 Fév 2013 - 21:32

Hommes ayant Sex avec des Hommes = HSH
tout rapport homosexuel HH FF et bi HHF, FFH et HF sont concernés il est évident , et ces catégories sont bien brassées entre elles dans notre culture libertine
sont concernés aussi les transfusions comme vous savez si bien en France, et aux USA

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par gaston21 Ven 22 Fév 2013 - 17:02

Bulle a écrit:
gaston21 a écrit:Curieux curieux...Par l'urètre ? Oui, dans certains cas, mais je le vois plutôt sortir par là pour se diriger ailleurs, dans le vase inadéquat, dirait Thomas d'Aquin...
Et bien tu as la vue fort mal placée gaston. sourire
Je cite :
Modes de transmission du sida :
les rapports sexuels non protégés avec pénétration vaginale, anale ou buccale.
- les échanges sanguins, notamment par l’intermédiaire d’une seringue (partage de matériel d’injection en cas d’usage de drogues injectables, piqûre accidentelle chez un professionnel de santé, transfusion de sang avant 1985)
- transmission de la mère à l’enfant pendant la grossesse ou l’allaitement.

source :Sida info service

Oui je lis trop vite! Je bats ma coulpe ! Je m'offre même à vos mains vengeresses, chères dames !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bulle Ven 22 Fév 2013 - 17:08

Profiteur va pette de rire

_________________
Hello Invité !  Le Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57368
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Eurynome Lun 4 Mar 2013 - 14:04

Un peu de bonnes nouvelles dans ce topic sourire : La "guérison fonctionnelle" d'un jeune enfant relance l'espoir
"Le virus n'a pas été complètement éradiqué chez cet enfant contaminé à la naissance, mais son système immunitaire parvient à le contrôler seul. Des antirétroviraux lui avaient été inoculés très tôt.
Par AFP

Le premier cas de guérison apparente d’un jeune enfant contaminé à la naissance avec le virus du sida (VIH) transmis par sa mère séropositive non traitée, annoncé dimanche aux Etats-Unis, conforte l’espoir de pouvoir vaincre cette infection dévastatrice.

Le virus n’a pas été complètement éradiqué mais sa présence est tellement faible que le système immunitaire de l’organisme peut le contrôler sans traitement antirétroviral, ont expliqué les chercheurs qui ont présenté ce cas à la 20e conférence annuelle sur les rétrovirus et les infections opportunistes (CROI) réunie ce week-end à Atlanta (Géorgie).

La seule guérison complète officielle reconnue au monde est celle de l’Américain Timothy Brown, dit le patient de Berlin. Il a été déclaré guéri après une greffe de moelle osseuse d’un donneur présentant une mutation génétique rare empêchant le virus de pénétrer dans les cellules. Cette greffe visait à traiter une leucémie.

Dans le cas de l’enfant pouvant désormais contrôler sans traitement son infection, il avait reçu des antirétroviraux moins de 30 heures après sa naissance, soit beaucoup plus tôt que ce qui est normalement fait pour les nouveaux-nés à haut risque d'être contaminés. Ce traitement précoce explique probablement sa guérison «fonctionnelle» en bloquant la formation de réservoirs viraux difficiles à traiter, selon ces chercheurs.

Ces cellules contaminées «dormantes» relancent l’infection chez la plupart des personnes séropositives dans les quelques semaines après l’arrêt des antirétroviraux. «Faire une thérapie antirétrovirale chez les nouveau-nés très tôt pourrait permettre d’obtenir une très longue rémission sans antirétroviraux en empêchant la formation de ces réservoirs viraux cachés», souligne le Dr Deborah Persaud, une virologue du Centre des enfants de la faculté du centre hospitalier universitaire Johns Hopkins à Baltimore (Maryland, est), principal auteur de cette étude clinique. C’est ce qui s’est apparemment passé avec cet enfant, estime cette chercheuse.

Les tests avaient montré une diminution progressive de la présence virale dans le sang du nouveau-né jusqu'à ce que le virus soit indétectable 29 jours après la naissance. L’enfant a été traité avec des antirétroviraux jusqu'à 18 mois, âge à partir duquel les médecins ont perdu sa trace pendant dix mois. Pendant cette période il n’a pas eu de traitement antirétroviral.

Aucun des tests sanguins effectués ensuite n’a détecté la présence du VIH (virus de l’immunodéfience humaine). Seules des traces du virus ont été détectées par des analyses génétiques mais pas suffisantes pour sa réplication.
L'importance de la prévention

La suppression de la charge virale du VIH sans traitement est excessivement rare, étant observée dans moins de O,5% des adultes infectés, appelé «contrôleurs», dont le système immunitaire empêche la réplication du virus et le rend cliniquement indétectable, précisent ces virologues.

Une étude présentée en juillet à la conférence internationale sur le sida à Washington avait indiqué que douze patients en France de la «cohorte dite de Visconti» infectés avec le VIH et mis peu après leur infection (8 à 10 semaines) sous antirétroviraux pendant près de trois ans, continuaient à contrôler leur infection six ans après sans traitement.

Selon les virologues le cas du jeune enfant apparemment guéri pourrait changer la pratique médicale actuelle en mettant en lumière le potentiel d’un traitement antirétroviral très tôt après la naissance pour ces nouveau-nés à haut risque. Mais, soulignent ces chercheurs, le premier objectif est la prévention pour empêcher la transmission de la mère à l’enfant.

Les traitements antirétroviraux des femmes enceintes permettent actuellement d'éviter de transmettre le virus à l’enfant dans 98% des cas, précisent-ils. Elle pourrait bénéficier aux quelques 300 000 enfants nés séropositifs chaque année dans le monde pour la plupart dans les pays pauvres où seulement 60% des femmes enceintes infectées avec le VIH bénéficient d’un traitement anti-rétroviral.

La recherche a été financée par les Instituts nationaux de la santé et l’American Foundation for AIDS Research."
Source:http://www.liberation.fr/sciences/2013/03/04/sida-la-guerison-fonctionnelle-d-un-jeune-enfant-relance-l-espoir_886065?google_editors_picks=true[b]
Eurynome
Eurynome
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Clermont-ferrand
Identité métaphysique : Athée/Agnostique
Humeur : Dans la lune...
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Tiziano Lun 4 Mar 2013 - 19:41

Je ne comprends pas ce besoin de parler d'une maladie , si on ne l'as pas…, on sait les précautions a prendre , c'est un fléau , Ebola aussi , la peste bubonique le cancer aussi , mais en faire un chronique style People, ou Telerealité je le trouve plutôt malsain , soulève tant d'interêt parce que c'est une MST?

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _dede 95 Lun 4 Mar 2013 - 19:55

Je ne comprends pas ce besoin de parler d'une maladie
Si tu avais lu le fil depuis le début tu comprendrais, évidemment c'est moins salace que les rèves érotiques des autres! sourire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bulle Lun 4 Mar 2013 - 20:48

Tiziano a écrit:Je ne comprends pas ce besoin de parler d'une maladie , si on ne l'as pas…, on sait les précautions a prendre , c'est un fléau , Ebola aussi , la peste bubonique le cancer aussi , mais en faire un chronique style People, ou Telerealité je le trouve plutôt malsain , soulève tant d'interêt parce que c'est une MST?
Ce genre de réflexion absurde, c'est naturel chez toi ou tu prends des cours du soir ?

_________________
Hello Invité !  Le Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57368
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Tiziano Lun 4 Mar 2013 - 22:09

j'y suis née dedans , et la réflexion est moins absurde de ce que tu crois, je dirais que la discussion EST même morbide
de toute façon je vous laisse a votre méditation sur la mort si ça vous enivre ..
bonne nuit
Tiziano

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bulle Dim 21 Juil 2013 - 20:22

Eurynome a écrit:Un peu de bonnes nouvelles dans ce topic sourire: La "guérison fonctionnelle" d'un jeune enfant relance l'espoir

Et une autre bonne nouvelle :

L’ONUSIDA fait état de plus de 7 millions de personnes actuellement sous traitement à travers l’Afrique – avec un supplément de près d’un million l’an passé – tandis que les nouvelles infections à VIH et les décès dus au sida continuent de chuter

Un nouveau rapport de l’ONUSIDA met l’accent sur les avancées de la riposte au sida en Afrique

GENÈVE, 21 mai 2013—Alors que l’Union africaine (UA) entame son 21ème sommet à Addis-Abeba, célébrant 50 ans d’unité africaine, le Programme commun des Nations Unies sur le VIH/sida (ONUSIDA) a publié Update, un nouveau rapport sur la riposte au sida en Afrique, qui atteste des progrès remarquables accomplis récemment contre le VIH sur le continent.

Le nombre de personnes qui en Afrique bénéficient du traitement antirétroviral est passé de moins d’un million en 2005 à 7,1 millions en 2012, avec près d’un million de plus au cours de la seule année précédente. Les décès liés au sida continuent également de chuter – une baisse de 32% entre 2005 et 2011, tout comme les chiffres des nouvelles infections à VIH qui ont diminué de 33% de 2001 à 2011. Le rapport attribue cette réussite au solide leadership et à la responsabilité partagée en Afrique et parmi la communauté mondiale. Il préconise aussi un engagement durable pour faire en sorte que l’Afrique parvienne à zéro nouvelle infection à VIH, zéro discrimination et zéro décès lié au sida.


Source

Petit rappel : 69 % des malades atteints du sida vivent en Afrique. Avec 1,8 millions de nouveaux infectés en 2011.
Heureusement, les programmes pour favoriser l’accès au préservatif féminin et masculin, conseil et test VIH volontaires, conseil pour
les couples, accompagnement pour la révélation d’une séropositivité VIH, et prévention de la transmission parent enfant (via entre autre l'allaitement)  sont passés outre  le tristement célèbre verset papal : "on ne peut pas résoudre ce fléau par la distribution de préservatifs: au contraire, ils augmentent le problème"...

Source

_________________
Hello Invité !  Le Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57368
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par mirage Lun 22 Juil 2013 - 6:39

Infiniment grand a écrit:Maintenant on voudrait nous faire croire (via la vidéo), que le déficit immunitaire est une maladie incurrable. Or non, et c'est en cela que je dis que le sida n'existe pas, il n'est pas incurrable.
Ici en Amérique Latine des gens se sont déjá soignés avec une bonne alimentation. (Il faut dire que la variété de fruits est beaucoup plus grande, d'une)
Mon docteur, l'un des quatres naturalistes de Bogotá, 8 262 000 habitants, n'en pense pas moins, pour lui le sida est currable par une meilleure hygiéne de vie et une alimentation trés rigoureuse. C'est une histoire de se battre aussi contre un déficit immunitaire.

Alors évidemment nous en Europe, on attend le reméde á la porte du médecin, espérant que celui-ci réglera définitivement le probléme(á défaut d'un petit manque de volonté ou de laissé-allé sur soi). Faute grave! Une aubaine pour (et lá je me reprends) celui qui a concu le dit vaccin préventif, toujours via la vidéo, ce vaccin qui n'aurait fait que mettre le feu á la poudre! Boom! Des milliers de morts!

Recherche en cours, vérification de mes propos, activée...

Infinimentgrand c'est pas grave, ça arrive, des fois on "délire un peu", rien de dramatique  câlinchat 
je te file 100mg de tranxene liquide, a prendre d'urgence en intraveineuse, si jamais tu sens qu'une autre crise se déclenche (vu la rapidité avec laquelle on peut atteindre le "pic" ).
bon le conseil que je te donne, c'est d'en injecter que 50 mg et d'attendre 5 minutes. si ça suffit pas, tu injecte le reste.
voila ça devrai aller... n'hésite pas a revenir si les choses n'évoluent pas dans le bon sens. hello 

Antinea a écrit:c'est surtout dans un premier temps qu'un hôpital doit être rentable avec un taux de remplissage optimum.
Il faut en outre une masse salariale compressée au maximum.
Pour les cliniques, c'est pire: on ferme les services non rentables.

Et pour remplir ces hôpitaux, on ne peut pas compter simplement sur le hasard. Il faut lui donner un coup de pouce. Pour cela, il y a les médicaments, et surtout, les vaccinations. Le must.
quelle ironie sordide. fatigué ou marre de


euh...alors Antinea.....euh....je garantis pas que ça va marcher mais.....bon. on va tabler sur du lourd.
leponex 600mg, en respectant le protocole de prise d'un médicament dont les effets secondaires peuvent être "embêtants"
bon dans 2 mois on y verra déjà plus clair (pas toi hein parce qu'avec ce dosage.......rire )
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Mar 23 Juil 2013 - 23:57

Alors d'accord, je reviens, tout va bien, bonjour à tous fidèles compagnons!

Je tombe sur une page qui devrait en faire parler d'elle-mème à propos du sida. Le dit fléau existe, n'existe pas?
Je sens que certains vont pèter un boulard...
...Mais je le savais: Ce virus a bien été fabriqué en labo et jeté par la fenètre.
Donc les conséquences de l'Afrique, voilà une bonne preuve criminelle.
Cette maladie a fait uniquement dépenser du fric chez le médecin, et remplir les poches à d'autres.
Voyez mes amis, je l'avais dit, je le savais. Mais voyez aussi ceux qui nous gouvernent, et comprenez bien leurs intentions.

La source:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai regardé le film "Guerre mondiale Z".
A mon humble avis, avec Brad Pitt dedans en sauveur du monde, ce film est une belle propagande de ce qui pourrait se passer tout bonnement, tel un énième virus jeté par la fenètre d'un labo,(un petit peu plus piquant celui-là, je ne vous le cache pas, on se met à courir dans un état enragé inconnu) juste histoire de liquider 80% de la planète... si ce n'est pas un projet déjà mené par le groupe Bilderberg, n'est-ce pas?

Quand aux sombres découvertes dans les asiles, qui démontrent que les protocoles curratifs à base de camisole, chambre forte, et pillules (en veux-tu en voilà par centaines) n'ont qu'un seul but: Rechercher l'état cruel le plus élevé de l'homme. Deux siècles de recherches lumineuses, merci les francs-macons, merci pour vos services.
Tout à l'air de se combiner dans cette histoire.
On ne vivrait pas plus longtemps, pas encore, mais je pense que l'on peut faire des morts encore vivants, si je fais référence au post qui traitait de la longévité avec des conservateurs, mais avec aussi un pointe d'hystérie ravageante, une histoire de propagation, une histoire de sang, une fin à mordre son prochain !!!

Allé, bonne journée tout le monde!

Euh mirage... Glyphosate 30 ml dans le café du matin, ajeun, sans oublier le signe de croix.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par mirage Mer 24 Juil 2013 - 0:31

InfinimentGrand a écrit:Euh mirage... Glyphosate 30 ml dans le café du matin, ajeun, sans oublier le signe de croix.

j’essaierai rire

puisque les dosages que j'ai donné j'en ai fait moi même l’expérience, ça me donnera un élément de comparaison personnel...................
et puis, j'ai un bon système immunitaire, je suis sportif (mais je fume hum), je mange équilibré (sauf pour la viande rouge: une friandise ! okey ), je bois beaucoup d'eau, 31 ans, tous les indicateurs physiques dans le vert......donc je risque rien ref

j'ai déja bouffé 40 extasys bien chimiques dans une soirée, et yavait pas que du "bon", alors quelque chose de naturel comme le virus du truc qu'on veut nous faire croire que ca s'appelle VIH ou sida, vous pensez bein, hein....diable au fouet
sauf si c'est un virus OGM, alors la je dead affraid pette de rire

Infinimentgrand a écrit:Quand aux sombres découvertes dans les asiles, qui démontrent que les protocoles curratifs à base de camisole, chambre forte, et pillules (en veux-tu en voilà par centaines) n'ont qu'un seul but: Rechercher l'état cruel le plus élevé de l'homme. Deux siècles de recherches lumineuses, merci les francs-macons, merci pour vos services.
Tout à l'air de se combiner dans cette histoire.
On ne vivrait pas plus longtemps, pas encore, mais je pense que l'on peut faire des morts encore vivants, si je fais référence au post qui traitait de la longévité avec des conservateurs, mais avec aussi un pointe d'hystérie ravageante, une histoire de propagation, une histoire de sang, une fin à mordre son prochain !!!

ah oui et "VIVE LE KO TECHNIQUE !" pour rester dans la mouvance pétage de plombs fluutecroule de rire
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par mirage Mer 24 Juil 2013 - 3:12

non sérieusement, qu'il soit sorti d'un labo why not, mais nous sors pas ce genre de source, c'est complétement ridicule, et tu le sais en plus !
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par mirage Mer 24 Juil 2013 - 4:07

tiens en passant: tu t'es pas demandé pourquoi des mots sans intérêt étaient soulignés avec vigueur ? pour que tu te dise inconsciemment "mais non, c'est pas ces mots la qui sont importants" ce qui place des marqueurs dans ton cerveau qui vont renforcer l'impact des idées clé du texte..........oui c'est une théorie perso, mais je verrais noir si je m’apercevais que je me suis fait avoir comme un con par des manipulateurs, et ça m'est déjà arrivé.

si ça se trouve le document est authentique, c'est ça le pire !

vire TOUS les manipulateurs, sans exceptions, si c'est réellement ce que tu recherche
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bulle Mer 24 Juil 2013 - 11:37

InfinimentGrand a écrit:Alors d'accord, je reviens, tout va bien, bonjour à tous fidèles compagnons!

Je tombe sur une page qui devrait en faire parler d'elle-mème à propos du sida. Le dit fléau existe, n'existe pas?
Je sens que certains vont pèter un boulard...
...Mais je le savais: Ce virus a bien été fabriqué en labo et jeté par la fenètre.
Donc les conséquences de l'Afrique, voilà une bonne preuve criminelle.
Cette maladie a fait uniquement dépenser du fric chez le médecin, et remplir les poches à d'autres.
Voyez mes amis, je l'avais dit, je le savais. Mais voyez aussi ceux qui nous gouvernent, et comprenez bien leurs intentions.

La source:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca c'est de l'info de gros naze, pas plus ! Et qui tourne depuis un petit moment sur ce genre de site éponyme...

Le révisionnisme du Sida toujours vivace sur le net
avec les effets pervers entretenus par certains inconscients

Code:
Février 2011, lu sur le site Sidaventure, un pure exemple de révisionnisme sida, sous le titre : 11 février 2011, le Sida a été crée au fort Mc Kinley, aux USA, révèle un rapport du FBI. Avec ces précisions, fausses évidemment:
«Un rapport révèle que le virus du Sida a été créé en laboratoire par les USA pour réduire la population mondiale principalement en Afrique (le programme population 2000 de l'ONU en 1971 destiné à réduire la population mondiale). Il a été inoculé à 100 millions de victimes en Afrique en 1977 par des campagnes de vaccination contre la malaria, la fièvre jaune etc... vaccins qui étaient intentionnellement infectés par le Sida. Ces campagnes de vaccination génocidaires ont été faites par des missionnaires de l'OMS et des associations chrétiennes... Il a aussi été inoculé à plus de 2 000 homosexuels américains en 1978 lors d'une campagne de vaccination contre l'hépatite B par le centre de contrôle des épidémies (Center For Disease Control) et par le New York Blood Center (Operation Trojan Horse (Cheval de Troie)). Toutes ces révélations, selon ce site militant, sont avérées et mis à disposition du public par le FBI qui comme l'oblige le freedom of information act doit mettre ses archives à la disposition du public après 25 ans.»
Mais le révisionnisme du sida n'est pas seulement un terrain de joute sur internet pour adversaires et tenant de l'Histoire ou de la Science. Une simple histoire parallèle dans l'histoire? Il est permis d'imaginer que ces courants très présents sur le net, et parfois convergents, ont eu et ont toujours un impact négatif en terme d'acceptation de la maladie par les personnes atteintes, d'observance aux traitements souvent bien contraignants et dotés d'effets secondaires indéniables, mais aussi en termes de prévention, en allant jusqu'à avancer comme preuve de la non existence du VIH le fait que le préservatif n'aurait «qu'un effet négligeable».
Abandonnées des publications scientifiques, mal connues des associations de lutte contre le sida, inconnues des cliniciens, les théories révisionnistes du sida qui tournent sur le net ont sans doute leur part de responsabilité dans le retard pris en Afrique comme aux Etats-Unis ou en Europe dans le dépistage et les politiques de réduction des risques sexuels. Comment se protéger d'un virus lorsque l'on nie son existence?

Au passage, comme ça, histoire de rigoler : la fameuse preuve date le document de la première session du 91ème congrès américain. Or celui-ci a eu lieu du 3 janvier 1969 au 3 janvier 1971. Or il parle du "program feasibility completed by 1974 and 1975 ... Etrange non ?

Allé, bonne journée tout le monde!
Vu ta prestation assez lamentable, je te souhaiterais bien "que la peau des fesses te pèle" comme on dit chez nous... pette de rire 

_________________
Hello Invité !  Le Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57368
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Mer 24 Juil 2013 - 13:36

fluute 

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Zarzou Mer 24 Juil 2013 - 15:02

PS: Je connais des noms d'oiseaux moi aussi... La rage par exemple, ça vous pose un virus sans traitement. Le sida à côté c'est le club med. Mais z'alors qui, pardon, QUI? Est coupable! En haut de la chaîne je crois c'est au canidé que revient la palme de l'incubation, depuis qu'on bombarde la nature de boulettes-vaccin (tiens mon chien connait pas la boulette-vaccin et déteste les piqures.) Touuuuut va beaucoup mieux dans ce monde d'enragé.

... je ne faisais que passer..wistle 
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par mirage Jeu 25 Juil 2013 - 1:20

l’hygiène de vie est un rempart efficace contre les maladies, a l'inverse du comportement a risque.
en cas de maladie, la nature apporte des solutions
on peut également "accepter / se résigner a" la maladie
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bulle Jeu 25 Juil 2013 - 11:43

Zarzou a écrit:PS: Je connais des noms d'oiseaux moi aussi... La rage par exemple, ça vous pose un virus sans traitement. Le sida à côté c'est le club med.
Mais la vaccination antirabique est tout à fait efficace, alors qu'il n'y a pas encore de vaccin anti-sida.
Mais z'alors qui, pardon, QUI? Est coupable!
Un virus.
En haut de la chaîne je crois c'est au canidé que revient la palme de l'incubation, depuis qu'on bombarde la nature de boulettes-vaccin
Code:
La maladie [la rage] a causé 55 000 décès dans le monde en 2004 selon une étude commanditée par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), pour la plupart dans les zones rurales de l'Afrique et de l'Asie8. Selon des recherches en cours en 2009, il y aurait un espoir d'éradiquer la rage en Afrique centrale et occidentale
nous dit WP.
Serais-tu contre l'accès à la vaccination pour l'Afrique centrale ?

_________________
Hello Invité !  Le Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57368
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bulle Jeu 25 Juil 2013 - 11:47

mirage a écrit:l’hygiène de vie est un rempart efficace contre les maladies, a l'inverse du comportement a risque.
Un enfant contaminé par  l'allaitement a fait quoi de non hygiénique ?
en cas de maladie, la nature apporte des solutions
Quelle est la solution de la nature dans le cas cité plus haut : mourir de faim ?

_________________
Hello Invité !  Le Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57368
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Zarzou Jeu 25 Juil 2013 - 12:44

Bulle a écrit:Serais-tu contre l'accès à la vaccination pour l'Afrique centrale ?

Tout au contraire... sourire 
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par mirage Jeu 25 Juil 2013 - 20:27

Bulle a écrit:
mirage a écrit:l’hygiène de vie est un rempart efficace contre les maladies, a l'inverse du comportement a risque.
Un enfant contaminé par  l'allaitement a fait quoi de non hygiénique ?
lui rien
Bulle a écrit:
mirage a écrit:en cas de maladie, la nature apporte des solutions
Quelle est la solution de la nature dans le cas cité plus haut : mourir de faim ?
a part celle la, je n'en connais pas de radicale contre le VIH

aller, je veux bien concéder qu'augmenter son hygiène de vie augmente la durée de vie du malade, mais je n'irai a priori pas plus loin
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Lun 19 Aoû 2013 - 5:44

Une question me vient comme ca: Pourrait-on vaincre cette maladie par une maladie?
Sur cette planète, on pourrait avoir des dizaines de maladies incurrables, malheureusement; Mais non, on en a qu'une !
2013!!!! Que fait la médecine?
Corne de bouc, il y a bien quelque chose qui freine la recherche, bordel !
Ou alors cette maladie est un plan maquiavélique, je ne sais pas moi !
Il n'y a que le mal pour faire ca! Ce sont des gens complétement félés qui font ca!

D'accord on est trop nombreux.
Mais alors il aurait fallu dans ce cas-là un plan un peu plus éducatif; Dire aux gens: " Bon cette année on va stopper les reproductions, on manque d'air, on se marche sur les pieds..."
Mais non, il faut que des dirigeants obscurs usent de la maladie comme un pouvoir, un génocide mondial, le traitement de termites...
... attendez, mais on va où les mecs?

À l'heure d'aujoud'hui il y a des poisons à dose infime dans tout: La nourriture, l'eau, l'air, la terre, partout, on mange de la mer****de ! Il y a des ingrédients qu'on ne comprend même pas ! Il y a des cancers dans tous les sens ! C'est quoi ce bordel ?
Ca vous semble venu de la nature tout ca ?
Ca vient de la pluie, qu'est-ce qui se passe?

Faut remettre le sujet en question.
D'accord il y a la maladie sexuelle, qui , de mon point de vue est une maladie complétement remédiable avec une bonne hygiène de vie. Et pour vous dire, nous sommes allés hier soir avec ma femme et des amis dans une énorme boite de nuit pour homosexuels; Ma foi, ces gens ont une très bonne hygiène de vie, mieux que la notre, hétérosexuels que nous sommes. Bref.

Et puis il y a le Sida, les grandes lettres qui font peur.
Qui pourrait croire que cette maladie ait été fabriquée en labo, puis lachée dans la nature,
pour affecter des gens,
pour discriminer les homosexuels,
pour tuer les Africains (bah oui parce-que comme l'Afrique est une terre de richesses, si vous voulez c'est comme si un patron descendait au stock du magasin, il faut bien voler des richesses sans se confronter à la population, alors c'est pour ca qu'on la tue...)
pour payer des traitements qui se servent à rien, mais surtout à remplir les poches des multinationales. Parce-que chez soi on peu manger les légumes de son jardin, les vitamines qu'on veut... Tandis que dans un hopital, on ne vous donne pas ce que vous voulez, et c'est vous qui finissez comme un légume tout rachitique, si vous avez remarqué.

Qui pourrait croire que le Sida soit superposé au contexte d'une maladie courante? Admettons: J'ai la grippe, mais ma couverture est infectée par le typhus. Là c'est clair que je vais y rester.
Peut-être que l'on peut tous avoir le sida, ou peut-être que nous l'avons déjà. Et puis il se déclencherait uniquement à force de frotti-frotti hardement répétés. Il me semble que la femme peut-être porteuse du sida sans en être affectée. Ce n'est pas un peu viscieux comme stratagème? On nous a peut-être dit que 50% de la vérité, qui sait.

En tout cas je ne crois pas au bien fondé des gouvernements et à leurs discours, je n'y crois plus, parce-qu'aujourd'hui c'est le mensonge qui dirige le monde.


_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 14 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par mirage Lun 19 Aoû 2013 - 5:54

c'est vrai qu'avant tout était bien plus clair, puisque plus simpliste.
aujourd'hui nos connaissances et en second lieu notre niveau d'information a fait un bond.

j'avoue des fois ça va un peu vite pour suivre le rythme rire 

mais j'ai la soluce ! se concentrer sur certains sujets okey 
ou expert en rien mais touche a tout comme tu veux.....
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum