Les négationnistes du sida et autres virus...

+20
Tiziano
freefox
troubaadour
orthon7
JO
Merlinette
_dede 95
petit chaperon rouge
maya
_Antinea
zizanie
Bean
Oups
Magnus
gaston21
Nuage
Jipé
Ling
Bulle
_InfinimentGrand
24 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bulle Lun 19 Aoû 2013 - 10:09

InfinimentGrand a écrit:Une question me vient comme ca: Pourrait-on vaincre cette maladie par une maladie?
Sur cette planète, on pourrait avoir des dizaines de maladies incurrables, malheureusement; Mais non, on en a qu'une !
2013!!!! Que fait la médecine?
Corne de bouc, il y a bien quelque chose qui freine la recherche, bordel !
Ou alors cette maladie est un plan maquiavélique, je ne sais pas moi !
Il n'y a que le mal pour faire ca! Ce sont des gens complétement félés qui font ca!
1) Il n'y a pas qu'une maladie incurable.
2) Prétendre qu'il n'y a eu aucun progrès est soit de l'ignorance, soit du dénigrement.
3) maquiavelique s'écrit machiavélique.

_________________
Hello Invité !  Le Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57243
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Lun 19 Aoû 2013 - 18:35

1) Il n'y a pas qu'une maladie incurable. 2) Prétendre qu'il n'y a eu aucun progrès est soit de l'ignorance, soit du dénigrement. 3) maquiavelique s'écrit machiavélique. a écrit:
1) Excuse-moi d'avoir contracter mon idée, je voulais biensur dire que c'était la maladie devant laquelle nous faisions face comme LA maladie incurrable number one de l'histoire, pardon je réciterai 30.000 fois le chapelet des 7 douleurs de la très sainte vierge Marie...

2) Je reconnais qu'il y a eu une marge entre la bouse de feuille préhistorique et le cachet effervescent, mais je réciterai quand même 8.000 fois les Litanies de la victoire du Sang de Jésus...

3) Merci à toi Bulle pour la correction orthographique de ce mot, je ne pensais qu'en diminuer la valeur maléfique, Jésus pardon, je fabriquerai une croix 10 fois plus lourde, et je la porterai jusqu'au travail 7 jours durant...

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Lun 19 Aoû 2013 - 19:14

Mirage: expert en rien mais touche a tout comme tu veux..... a écrit:
Ah parce-que tu as besoin d'être expert en tout pour parler? Eh bah va donc mon ami, va donc, mais le temps d'y être, tu ne verras point ce qu'il y a devant ton nez.
Oh je ne suis que peu de choses dans cet univers, et je le dis. Et nous sommes aveugles et avancons à tâtonnements de sourds. C'est ce que tu appelles être expert en tout ?
ahahaha ben non, parce-qu'on est au moins expert de notre ignorance, expert à sentir la vie parce-que les mots n'atteignent pas plus haut que la cheville.
Regarde Bulle qui se fait un plaisir quantique et Nostradamique de reprendre mes fautes... Elle est comme ma deuxième maman. Mais quand est-ce qu'elle comprendra qu'elle n'aura jamais fini de reprendre tout le monde! Ca peut lui donner des tours de riens, euh de reins!
Si c'est ca être expert en tout, bah autant se prendre pour dieu!
Remarque ca sonne bien le dieu Mirage et la déesse Bulle...
...non quoique la déesse Bulle tout le monde se marre.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Ling Lun 19 Aoû 2013 - 19:34

InfinimentGrand a écrit:..non quoique la déesse Bulle tout le monde se marre.
Il y a sans doute plus d'humanité dans les "correction" de Bulle que dans vos discours à grandes envolées. Devrai-je attendre l'éternité pour voir votre humanité IG?

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Lun 19 Aoû 2013 - 20:03

Stirica Il y a sans doute plus d'humanité dans les "correction" de Bulle que dans vos discours à grandes envolées. Devrai-je attendre l'éternité pour voir votre humanité IG? a écrit:
Ah voilà soeur humanité qui apparait, mais qui réduit ses semblables à moins que de la poussière pour rester polie, et qui serait tenter de cracher le surplus de bave qui l'enrage...
Ma bonne soeur terrestre, j'exprimerai mon humanité quand il faudra abréger les souffrances de notre tyran qui nous gouverne en lui abrayant la tête. Parce-que les louanges de dieu, c'est bien joli, mais ca ne sauve pas le monde en attendant. La poésie, les chansons, les messages d'amour, plus personne ne les voit. Et pourquoi pas danser la mort du signe en tutu en plein conflit Israelien?

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bulle Lun 19 Aoû 2013 - 20:28

InfinimentGrand a écrit:Faut remettre le sujet en question.
D'accord il y a la maladie sexuelle, qui , de mon point de vue est une maladie complétement remédiable avec une bonne hygiène de vie. Et pour vous dire, nous sommes allés hier soir avec ma femme et des amis dans une énorme boite de nuit pour homosexuels; Ma foi, ces gens ont une très bonne hygiène de vie, mieux que la notre, hétérosexuels que nous sommes. Bref.
Visiblement on ne fait pas que "manger de la m***de on en lit beaucoup également !
Alors il y a  selon InfinimentGrand  des "dirigeants obscurs [qui] usent de la maladie comme un pouvoir, un génocide mondial, le traitement de termites" et il y a les posteurs obscurs, négateurs du sida qui servent ces mêmes dirigeants avec les propos lamentables et criminels que tu tiens. Parce qu'à mon sens c'est criminel d'affirmer  publiquement que le grave problème du VIH se règlera par une "bonne hygiène de vie" !
Et puis il y a le Sida, les grandes lettres qui font peur.
Qui pourrait croire que cette maladie ait été fabriquée en labo, puis lachée dans la nature,
Ah oui, bon sang, mais c'est bien-sûr, il nous fallait bien un zeste de grand complot, c'est tellement indispensable ... Mais, comme tu le dis si bien,   "c'est le mensonge qui dirige le monde."... Alors si on peut encore bouffer du scientifique ...  l'essentiel c'est de participer  !
A lire
A lire encore
Parce-que les louanges de dieu, c'est bien joli, mais ca ne sauve pas le monde en attendant.
Pas plus que les conseils et la prose négationniste d'InfinimentGrand, nous sommes parfaitement d'accord. Mais qui parle de louanges de dieu ici à part toi, tes chapelets, ta sainte vierge et ton jésus ?

_________________
Hello Invité !  Le Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57243
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Lun 19 Aoû 2013 - 23:42

Oui, oui, oui, la longueur d'ondes n'y est pas mes amis,
se comprendre est une chose complètement désuète,
IG le complotiste, le négationniste, il ne sait pas de quoi il parle,
qu'on le mène à la potence !!!!
Il recevra 100 coups de barre de fer !!!!

Alors en attendant que votre machine scientifique vous sorte le petit papier de message authentique de la vérité à coup sûr comme un numéro de loterie, quand on ne sait rien de ce monde, on avance avec l'instinct et ce que l'on voit, nous les moins que rien non scientifiques sans diplome intelligent.
Pourquoi les boutiques d'autrefois avaient des enseignes dessinées? Parce-que les pauvres se savaient pas lire, mais ils comprenaient ce qu'ils voyaient mieux que les riches qui savaient lire! Merci à mon prof d'histoire et ses dessins de l'histoire qu'il nous montrait à chaque cours!

Vous êtes aussi convaincus que la science peut porter des oeillères en plombs pour regarder les chaussures!

Biensur que oui le mensonge dirige le monde! Les dirigeants de ce monde (pardon obscurs!!!) ont des représentants: Des Bush, des Obama, des gens qui passent à la télé pour que vous y voyez que du feu, des gens qu'on applaudit même si on ne comprend rien à ce qu'ils disent, des gens à qui on serrerait la main s'ils passaient devant la maison, en leur promettant de voter pour eux, bah oui la petite populasse plie l'échine, qu'est-ce que vous croyez!
Le monde tourne, vous ne supposez même pas pourquoi ni comment ou par qui ! (à part scientifiquement)
Ce monde ne nous montre que le bien qui se passe sur scène; La bonne publicité, le progrès, la justice, la politique sûre et horizontale. Oui, mais en coulisse c'est l'enfer; Ca sent le roussi, et puis ca commence à virer sur scène!

On est sur un forum sacrément ouvert pour philosopher, avoir tort ou raison, et j'ai le sentiment qu'on ne peut même pas penser ce que l'on veut! Encore une fois, bonjour la liberté d'expression! Cela dit vous n'êtes pas obligé de lire, ni de répondre! Si un sujet ne vous plait, vous passez! J'oblige personne ! Donc n'obliger personne à se conformer dans votre pensée scientifique sinon ce n'est plus un forum!  Je respecte déjà la charte pour bien parler, alors mince!
Dans le monde c'est pareil: Vous n'allez pas jusqu'à la maison blanche pour taper du poing sur la table, et dire, "monsieur Obhama vous êtes aussi crapuleux que votre prédécésseur monsieur Bush, vous pratiquez finalement la même politque, on en a marre, laissez l'Afrique tranquille..."
Non ! Parce-que tout le monde laisse passer, c'est comme ca, personne n'ose l'ouvrir, et parce-qu'on est rien à côté de ces gens.

Alors évidement derrière son écran si on peut se défouler à cracher sur IG, alors là, quel bonheur, qu'est-ce qu'on pianotte, ah on s'en fait des ampoules en couleur, attendez, bah c'est totalement équilibré d'esprit! Le réflexe intello-urbain: Je ne te connais pas, mais je te marche deux fois plus sur les pieds, avec une charge du sac à mains dans le foi; Vous avez raison, vous êtes dans la lumière du dieu scientifique. Et juste à côté, il y a le dieu internet, celui qui donne toutes les infos en appuies, les lances et les épées paragraphiques, devant lesquelles personne ne conteste...
... si, IG peut-être.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par mirage Mar 20 Aoû 2013 - 0:56

essaie l'airsoft: c'est physique, ya de de l'adrénaline et ça défoule okey

IG a écrit:Dans le monde c'est pareil: Vous n'allez pas jusqu'à la maison blanche pour taper du poing sur la table, et dire, "monsieur Obhama vous êtes aussi crapuleux que votre prédécésseur monsieur Bush, vous pratiquez finalement la même politque, on en a marre, laissez l'Afrique tranquille..."
vas y je te couvre rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Mar 20 Aoû 2013 - 3:33

OK d'accord, on y va à mon signal...

Sérieux, sur le sujet, je ne nie rien.

Le Sida tue des gens, ca c'est clair.

Mais regardez qui ont été les premières victimes;
En premier, la communauté homosexuelle,
en second, l'Afrique,
et puis en troisième, bon bah bonne chance pour le reste qui s'y colle!

C'est évident; C'est l'histoire américaine !
C'est l'homophobie américaine des années 70, regardez le film Harvey Milk le mec s'est fait dégommé juste après son élection...
Et c'est le racisme américain de la même période, les quartiers pour les noirs, le Kukuxklan...

Je ne dis pas que c'est l'origine, moi j'en sais rien, j'observe, je philosophe sur ce forum philosophique!

Mais le Sida a affecté en premier les mêmes victimes! Les homos et les noirs! Alors tant qu'on était pas homo, on se disait: "c'est bon, je suis derrière la barrière, je ne suis pas de ce bord, je ne risque rien..."
Bah non, parce-qu'après la maladie s'est transmise à qui voulait du sexe de toutes les formes!
Mais dites-moi pourquoi ce n'est pas arrivé en premier aux hétéros qui pratiquaient la sodomie?
Ca ne vous choque pas vous? Hein!
Moi je me fais traiter de négationiste (je pourrais dire aussi gratuitement, certainement par des négationistes eux-mêmes), et puis ensuite de complotiste, bon d'abord je n'ai pas le temps de faire ca... ....euh je n'insulte ni m'acharne sur personne, je n'agis pas comme un anti-corps pour me défouler, je laisse la parole à tout le monde dans ce forum, dans la poésie ou l'humour, ca m'intéresse je lis, ca ne me plait pas je passe, je réagis biensur avec la pointe de la plume, et non celle de l'enclume...


_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par mirage Mar 20 Aoû 2013 - 8:18

ben oui mais ton savant mélange de: poésie, d'information, de contre information, de figures de styles, de délire, de dénonciation, et de beaucoup d'autres ingrédients fait que tout le monde n'aime pas forcement ta cuisine épicée .....
mais comme tu dis, c'est bien de varier les plats rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par gaston21 Mar 20 Aoû 2013 - 10:53

IG, tu pousses un peu ! Le soleil de Colombie est chaud! Ne sors pas sans chapeau ! Je te conseille même le sombrero! Tu sais, celui qui fait beaucoup d'ombre !
Je n'aime vraiment pas la politique américaine, sournoise, menteuse et hypocrite. On le voit avec Prism...Mais il ne faut quand même pas leur imputer toutes les misères du monde, et entre autres l'apparition du Sida. La solution? Un chapeau aux extrémités !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Mar 20 Aoû 2013 - 15:44

C'est bon, je me calme...
... omelette-lardons, ca vous va?rire 
Le méchant VIH attaque de partout. Terminé.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bulle Mar 20 Aoû 2013 - 18:41

InfinimentGrand a écrit:Je ne dis pas que c'est l'origine, moi j'en sais rien, j'observe, je philosophe sur ce forum philosophique!
Et depuis quand philosopher = raconter n'importe quoi ?

Mais le Sida a affecté en premier les mêmes victimes! Les homos et les noirs! Alors tant qu'on était pas homo, on se disait: "c'est bon, je suis derrière la barrière, je ne suis pas de ce bord, je ne risque rien..."
Bah non, parce-qu'après la maladie s'est transmise à qui voulait du sexe de toutes les formes!
Mais dites-moi pourquoi ce n'est pas arrivé en premier aux hétéros qui pratiquaient la sodomie?
Ca ne vous choque pas vous? Hein!
Dans le même style n'oublie pas tu as Ceci
Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Grand_10
Moi je me fais traiter de négationiste
Mais oui, quand on est capable de dire que le sida est un simple problème d'hygiène on est bel et bien un négationniste du sida, désolée...

_________________
Hello Invité !  Le Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57243
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Mar 20 Aoû 2013 - 23:21

Bravo l'intellectuelle! (pas trop je vais la flatter)

On ne philosophe pas dès la naissance, mais pour Bulle, biensur que oui, sinon on fait partie de la classe des médiocres.

Avant de sortir une toise sur la vérité, faut chercher. Donc pour moi la philisophie n'est pas absolue dans la bouche des gens, elle est la matière de la réflexion, donc de la recherche.

Moi je n'ai pas d'oréole sur la tète. Il manque plus que le petit nuage avec les éclairs ... "IG tu es le mal, peine maximale, 3 enfers..."

Friedrich Wilhelm Nietzsche a affirmé et résumé que la vie n'était rien, qu'il n'y avait rien, que le néant pesait sur le temps... Oui ca se comprend... Mais il a cherché le pauvre avant de sortir ca ! On ne lui pas dit d'emblée "hey tu racontes n'importe quoi!!!"... Enfin si, je pense qu'il a du en recevoir des vertes et des pas mures... Mais bon d'accord, il n'a pas dit n'importe parce-que c'était Nietzsche, mais ce qu'il a dit n'était pas non plus le pilier du véritable sens de la vie, le rien n'est qu'une face du temps!

Si tout le monde disait la vérité avec des dents en diamant, bah on s'ennuierait ! Il faut bien qu'il y ait un c*****nard comme moi pour chercher dans les coins ! Ca peut servir ! Je soulève des questions que personne ne fait! Eh oui! Nietzsche c'est le rien, IG c'est l'inutile! C'est du vide !!!rire

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bulle Mer 21 Aoû 2013 - 18:38

InfinimentGrand a écrit: Eh oui! Nietzsche c'est le rien, IG c'est l'inutile! C'est du vide !!!rire
Et en plus tu ne comprends rien à Nietzsche pette de rire 

_________________
Hello Invité !  Le Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57243
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par gaston21 Mer 21 Aoû 2013 - 21:56

IG, tu es d'humeur sereine ! C'est toi qui le dit! Et ton esprit est plein d'étoiles et de couleurs si j'en crois ton avatar... Garde le moral et ne te laisse pas abattre, ni par les FARC ni par les forumeurs ! Sourire!
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _InfinimentGrand Jeu 22 Aoû 2013 - 0:56

Et en plus tu ne comprends rien à Nietzsche a écrit:
Évidement je fais partie des médiocres, je rampe sous le poids la connaissance Bullesque, ma serenité me relèvera, et mes étoiles brilleront infiniment !

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _Michael0377 Jeu 2 Jan 2014 - 15:49

Ayant parcouru ce sujet, je ne comprends pas bien les réactions hystériques qu'on trouve cà et là. A lire certains posts,  il semblerait que remettre en question la fiabilité du dogme officiel sur le SIDA soit équivalent à un crime ou un blasphème. Je pourrais comprendre ces reactions epidermiques si la dissidence ne s'exprimait qu'à travers quelques hurluberlus en mal de buzz, mais ca n'est pas le cas et on peut même compter au moins 2 prix Nobel de medecine.

Mais les gardiens du dogme ont peut etre raison. Apres tout ce n'est pas comme si l'industrie pharmaceutique était ultra puissante et nous avait deja habitués à divers scandales médicaux de grande ampleur..

_Michael0377
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bulle Jeu 2 Jan 2014 - 16:05

Michael0377 a écrit:Ayant parcouru ce sujet, je ne comprends pas bien les réactions hystériques qu'on trouve cà et là. A lire certains posts,  il semblerait que remettre en question la fiabilité du dogme officiel sur le SIDA soit équivalent à un crime ou un blasphème.
C'est très exactement un crime  puisque le négationnisme d'une maladie existante est un appel à en ignorer les conséquences, la prévention et de ce fait tue.
Je pourrais comprendre ces reactions epidermiques si la dissidence ne s'exprimait qu'à travers quelques hurluberlus en mal de buzz, mais ca n'est pas le cas et on peut même compter au moins 2 prix Nobel de medecine.
Des abrutis il y en a partout et dans tous les domaines.
Mais les gardiens du dogme ont peut etre raison. Apres tout ce n'est pas comme si l'industrie pharmaceutique était ultra puissante et nous avait deja habitués à divers scandales médicaux de grande ampleur..
Et allons y pour l'amalgame visant à décrédibiliser la science !

_________________
Hello Invité !  Le Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57243
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Jipé Jeu 2 Jan 2014 - 16:08

Michael03,
qu'entends-tu par : "la fiabilité du dogme officiel sur le SIDA" ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Bulle Jeu 2 Jan 2014 - 16:14

Probablement la fiabilité de telles recherches par exemple ...
Une équipe de chercheurs ont éliminé complètement une souche SIV -équivalent du VIH chez l’homme- hautement pathogène sur la moitié d’une population de macaques rhésus vaccinés par le RhCM/SIV, une protéine SIV portée par un cytomégalovirus.
L’équipe de l’Oregon (Scott G. Hansen et coll) avait déjà montré par le passé que la moitié des singes infectés par la souche SIVmac29, très pathogène, présentait une réponse immunitaire durable.
Dans cette dernière lettre adressée à « Nature », la même équipe montre qu’après une dissémination virale lymphatique et systémique de la même souche, la réplication du SIV est encore observée dans plusieurs réservoirs pendant quelques semaines. Cependant, au cours du temps, les macaques Rhésus perdent tout signe d’une infection chronique et ne présente aucune charge virale tissulaire ou plasmatique.
De plus, les techniques PCR ultrasensible et PCR reverse transcriptases réalisées entre la 69e et 172e semaine ne retrouvent aucune trace d’ADN ou d’ARN viral.
Ces résultats, estiment les auteurs, donnent les premiers signes d’une élimination possible du virus SIV et suggèrent que les réservoirs peuvent maintenir une surveillance immune médiée par les cellules T et maintenue active grâce aux vecteurs cytomégalovirus.
Source

C'est vrai que c'est tellement mieux de faire l'"informé de source sûre" sans se préoccuper des recherches actuelles...

_________________
Hello Invité !  Le Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57243
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _Michael0377 Jeu 2 Jan 2014 - 17:16

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai aucune position définie sur le sujet. Je m'interroge simplement.


Bulle a écrit:C'est très exactement un crime  puisque le négationnisme d'une maladie existante est un appel à en ignorer les conséquences, la prévention et de ce fait tue.

En l'occurence personne ne nie les conséquences, mais les causes. Car si les causes sont mal définies, on ne pourra pas changer grand chose aux conséquences.  Concernant la prévention, les médecins dissidents rappellent généralement que leurs positions vis à vis du VIH n'est en aucune manière une incitation à se passer de préservatif.

Et allons y pour l'amalgame visant à décrédibiliser la science !

Il m'avait pourtant semblé ne m'en prendre qu'au business pharmaceutique. Mais j'ai dû glisser par megarde des griefs subliminaux contre la science car je suis certain  que tu ne te permettrais pas de porter gratuitement une accusation contre moi.

Jipé a écrit:Michael03,
qu'entends-tu par : "la fiabilité du dogme officiel sur le SIDA" ?

Quelques affirmations-clé remises en cause -à tort ou à raison- par certains médecins, notamment l'origine retrovirale du SIDA et l'efficacité du traitement actuel.




Bon, sinon, au delà de la polémique et sans tirer aucune conclusion, est ce que vous ne pensez pas qu'il existe des incohérences ou du moins certaines zones d'ombres au sujet du VIH  ?

_Michael0377
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par Jipé Jeu 2 Jan 2014 - 17:33

Je crois que tu ne connais pas ton sujet...Contester les progrès de la science et de la recherche en ce domaine serait tout simplement du foutage du gu****! J'espère que tel n'est pas ton intention ? dubitatif

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _dede 95 Jeu 2 Jan 2014 - 17:47

Les causes on connait en grande partie, les origines de la pandémie ne sont pas arrétées:
- Singes mordant un chasseur américain
- Vaccinés de la polyomélite en RDC
- Test de vaccin ayant entrainé des suites etc
Je laisserais de coté la théorie de la CIA responsable, théorie monté par le KGB, et reconnue par la suite.
Wiki semble clair à ce sujet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand au business pharmaceutique et médical, il n'est plus à démontrer!
Un petit peu HS:
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les négationnistes du sida et autres virus... - Page 15 Empty Re: Les négationnistes du sida et autres virus...

Message par _Michael0377 Jeu 2 Jan 2014 - 19:36

Jipé a écrit:Je crois que tu ne connais pas ton sujet...Contester les progrès de la science et de la recherche en ce domaine serait tout simplement du foutage du gu****! J'espère que tel n'est pas ton intention ?  dubitatif


Effectivement, je ne connais pas vraiment le sujet car je ne suis pas médecin. Je me pose juste des questions et n'ai jamais prétendu faire autre chose.

Le professeur Montagnier connait il son sujet ?

_Michael0377
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum