Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

+12
komyo
keinlezard
stana
zizanie
yota
_Florent51
Sankai
simplequidam
Rio sur Seine
Trouvère
Magnus
_Coeur de Loi
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par _Coeur de Loi Sam 1 Sep 2012 - 18:54

Bonjour à tous

Et oui, c'est la revue "La tour de Garde" des témoins de Jéhovah qui est la plus diffusée au monde, elle est distribuée gratuitement en plus de 190 langues dans plus de 236 pays et territoires.

Avec plus de 42 millions d’exemplaires.

- La 2ème revue la plus diffusée est "Réveillez-vous !" encore des TJ, à plus de 41 millions d’exemplaires.
- La 3ème est une revue éditée par l’Association américaine des retraités (AARP). Elle est distribuée à 22,4 millions d’exemplaires.

(Lien)

---

La tour de garde, publiée depuis 1879 : (Lien)

Ce qui est le plus étonnant, c'est surtout que cela va dans le sens de la prophétie de Jésus :

Jean 24.14 :
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par Magnus Sam 1 Sep 2012 - 18:57

Et qu'est-ce que ça fout dans "Politique/Actualités", cette propagande ?
Je la déplace dans la section des T.J. !

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par Trouvère Sam 1 Sep 2012 - 19:10

Je préfère Play-Boy.. Au moins on y voit de jolies dames plutôt déshabillées.. La Tour de Nesle était plus attirante que cette Tour d'Argent où l'on y bouffe très mal.

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par Magnus Sam 1 Sep 2012 - 19:11

La plus "diffusée" ne signifie pas la plus "lue"... .

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par _Coeur de Loi Sam 1 Sep 2012 - 19:18

C'était une info culturelle sur la presse.

Ensuite, ils vont pas imprimer juste pour faire du chiffre et avoir des tonnes de papier sur les bras. Ils doivent faire ça en fonction de la demande, ça coûte tout ça.

---

Pourquoi tu dis que c'est de la propagande ?
- Est-ce faux ?
- Est-ce pour y adhérer ?
- Est-ce nuisible ?
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par Magnus Sam 1 Sep 2012 - 19:36

Je dis que c'est de la propagande parce que tu n'avais rien trouvé de mieux que de mettre cette "info culturelle" dans "Politique/Actualités" qui mérite des post plus importants que de la pub déguisée pour des revues que la plupart des gens ne prennent que par politesse parce que vous les donnez gratuitement. Ensuite ils les jettent ou ne les regardent que d'un oeil distrait ou condescendant.
Ceux qui s'y laissent prendre sont souvent des naïfs et alors là OUI ça devient dangereux.
D'autant que vous n'y manquez pas de promouvoir le créationnisme de façon du reste débile.
Ceci dit, quand je dis "vous", tu n'es même pas dedans puisque tu n'es pas Témoin.
On peut dès lors se demander pourquoi tu t'acharnes tant à les défendre.
Si tu veux vraiment approfondir la Bible, prends-toi un bon guide spirituel protestant, ou un bon unitariste si tu es allergique à la Trinité.


_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par _Coeur de Loi Sam 1 Sep 2012 - 19:42

Merci de me donner des conseils de croyance et d'étude biblique. Mais je suis déjà à bonne école, celle qui est rejetée par le monde.

Matthieu 10.22 :
Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

---

Si c'est "dangereux" pour les athées, alors c'est bon signe pour les croyants, merci de confirmer la bonne direction.

Pourquoi je les défend ?
J'ai compris la Bible grâce à eux, et je suis créationniste et pas peu fier.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par Magnus Sam 1 Sep 2012 - 19:45

Mais triple idiot ! c'est pour les CROYANTS eux-mêmes que les T.J. peuvent devenir dangereux.
Lis les rapports sur les sectes !

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par _Coeur de Loi Sam 1 Sep 2012 - 19:56

Tu n'as pas à me rappeler ma propre charte !
Message par conséquent supprimé !
Magnus.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par Rio sur Seine Sam 1 Sep 2012 - 20:13

Magnus a écrit:La plus "diffusée" ne signifie pas la plus "lue"... .

Ben non !

Moi je la fout à la poubelle direct dès que je la trouve dans
ma boite aux lettres.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par Trouvère Sam 1 Sep 2012 - 20:37

Le progrès du monde fait qu'on ne peut plus utiliser les pages de cette revue pour allumer le poêle ou se torcher..

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par simplequidam Dim 2 Sep 2012 - 9:04

ce n'est pas parce qu'une revue est diffusée qu'elle est utile et lu !
dans la boite aux lettres :
la Publicité
45 kilos de papier, dont 12,3 kilos pour la publicité de la grande distribution, 13 kilos de prospectus (bricolage, jardin, électroménager, meubles), 6,9 kilos de publicité alimentaire, 6,8 kilos de journaux gratuits, 1,8 kilo de publicité pour les voyages et les vêtements, 2,2 kilos pour l'auto, les articles de sport et les jouets, et 2 kilos de divers.

donc les tj participent aussi à la destruction des forêts ,
bravo la défense de l'écologie , sans parler des kms en voiture des tj qui polluent ...
le diable a encore de beaux jours devant lui grâce aux tj .

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par simplequidam Dim 2 Sep 2012 - 9:10

Einstein publie sa théorie de la relativité restreinte en 1905, et une théorie de la gravitation dite relativité générale en 1915.

juste quelques initiés la lisent ,

mais quel impact sur le monde moderne !

bref plus une revue est diffusée moins elle a d'impact , donc il faut peut être encourager les tj à faire plus .

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par _Coeur de Loi Dim 2 Sep 2012 - 12:18

Les TJ ne mettent pas leur revue dans chaque boite au lettre, ils les donnent aux personnes qu'ils rencontrent et qui sont ouverts à la discussion.

Donc vous ne risquez rien.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par Sankai Dim 2 Sep 2012 - 12:20

Beaucoup de gaspillage pour pas grand chose, c'est une des tactiques pour garder les membres au sein de la WT. Plus ils subissent des refus, plus on leur donne l'impression que le monde entier les rejetés, formant ainsi un cercle vicieux.

L'écologie est le cadet des soucis des TJ. A une certaine époque, il le faisait dans toutes les boites aux lettres dans certains pays, on leur a interdit de le faire et il le font toujours dans les endroits ou il y a des centres "TJ" a cotés des résidences.


Dernière édition par Sankai le Dim 2 Sep 2012 - 12:25, édité 1 fois

Sankai
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par _Coeur de Loi Dim 2 Sep 2012 - 12:24

Message supprimé - Article 1
Membre déjà averti - Exclusion 1 semaine
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par _Florent51 Dim 2 Sep 2012 - 13:24

Coeur de Loi a écrit:Bonjour à tous

Et oui, c'est la revue "La tour de Garde" des témoins de Jéhovah qui est la plus diffusée au monde, elle est distribuée gratuitement en plus de 190 langues dans plus de 236 pays et territoires.

Avec plus de 42 millions d’exemplaires.

- La 2ème revue la plus diffusée est "Réveillez-vous !" encore des TJ, à plus de 41 millions d’exemplaires.
- La 3ème est une revue éditée par l’Association américaine des retraités (AARP). Elle est distribuée à 22,4 millions d’exemplaires.

(Lien)

---

La tour de garde, publiée depuis 1879 : (Lien)

Ce qui est le plus étonnant, c'est surtout que cela va dans le sens de la prophétie de Jésus :

Jean 24.14 :
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

Si c'est vrai c'est affligeant de la part de cette secte grotesque et dangereuse, qui s'est à maintes reprises trompé sur la fin du monde...

Et quant à être préchée au monde entier ça reste à prouver...

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par yota Dim 2 Sep 2012 - 14:59

combien d' arbres sont coupés,
et quelle quantité d' énergie utilise-t-on pour imprimer ces revues
Pas bien logique pour ceux qui ont l' espoir de vivre éternellement sur notre vieille terre
Y.

yota
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : centre france
Identité métaphysique : sans
Humeur : changeante
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par simplequidam Lun 3 Sep 2012 - 7:54

hé oui,
plus les tj tirent des exemplaires de papiers toilettes,
plus ils participent
avec préméditation
à la destruction de la terre : les tj de véritables dangers pour la civilisation .

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par zizanie Lun 3 Sep 2012 - 16:14

Coeur de Loi a écrit:
Et oui, c'est la revue "La tour de Garde" des témoins de Jéhovah qui est la plus diffusée au monde,
Moi qui croyait que c'était le papier toilette qui était le plus diffusé.
Heureusement que le papier est immédiatement recyclé pour en faire des rouleaux de papier Lotus ... mdr

Enfin, il y a aussi internet:
Sur Internet, le quotidien le plus lu au monde n’est pas le New York Times, USA Today ou le Wall Street Journal. Vous ne vous êtes peut-être jamais rendu sciemment sur son site: c’est le Daily Mail.

Quand le service de mesure d’audience Internet comScore a annoncé fin janvier que le tabloïd britannique avait dépassé la fréquentation du New York Times avec 45,3 millions de visiteurs uniques contre 44,8 millions pour le quotidien new-yorkais, les réactions sont allées du cri de joie au hurlement de désespoir.

http://www.slate.fr/story/50131/CULTURE-journal-web-daily-mail-new-york-times
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par zizanie Lun 3 Sep 2012 - 16:29

Enfin, il faut mettre des bémols aux âneries racontées par CdL car la revue la plus diffusée est celle-ci:
Après des décennies passées dans le « fog » londonien, le Yomiuri Shimbun a décidé d'installer son bureau européen à Paris. Un signal fort à l'égard des annonceurs français et, notamment, des marques de luxe qui souhaitent profiter de la puissance du quotidien nippon. Car, avec 14 millions d'exemplaires tirés chaque jour pour ses éditions du matin et du soir, le Yomiuri Shimbun figure dans le Livre Guinness des Records en tant que quotidien le plus lu du monde. Et, alors que la diffusion des quotidiens européens et américains baisse inexorablement, il affiche une stabilité insolente.
http://www.strategies.fr/actualites/medias/r48258W/le-journal-le-plus-lu-du-monde-ouvre-un-bureau-a-paris.html

Il y a tout de même du soucis à se faire pour les forêts. diable au fouet
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par stana Lun 3 Sep 2012 - 17:17

C'est vrai que ce qui est très diffusé n'est pas forcément lu...moi j'accepte ces brochures par pure politesse,puis j'y jette un oeil rapide et je la jette.Par contre j'en ai vu une,sur un présentoire au marché de ma ville,que je regrette de ne pas avoir pris:il est question de nos origines supposées...je serais tout de même curieuse de savoir au juste comment ils arrivent à contester l'évolution,et comment ils entendent prouvé le créationisme,en dépit des découvertes scientifiques et archéologiques...comment,par exemple,expliquent-ils la découverte incontestable d'ossements d'hominiens:australopithèques,homo erectus,homo habilis...???Si"Adam et Eve"ont existé en tans que personnages historiques,étaient-ils des homo sapiens(hommes de néandertal)ou des homo sapiens sapiens(hommes de cro magnon,c'est-à-dire"nous"?)Ou deux des premiers hominiens??...On les représente pourtant toujours sous la forme d'homo sapiens sapiens...comment aussi peuvent-ils justifier que biologiquement parlant,nous sommes des mammifères?Le singe n'est peut-être pas notre ancêtre,mais notre cousin tout de même.
Curieusement,aucun témoin de Jéhovah n'a pu trouver de réponse directe à ces questions,ni ceux que j'ai connu,ni ceux de forum:ils répondent à côté.Alors oui,j'aimerais comprendre cette étrange logique.
Après-demain,je retourne au marché:j'espère que cette brochure y est toujours...j'en parlerai peut-être même aux personnes qui les diffusent.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par keinlezard Mar 4 Sep 2012 - 11:35

Coeur de Loi a écrit:Bonjour à tous

Et oui, c'est la revue "La tour de Garde" des témoins de Jéhovah qui est la plus diffusée au monde, elle est distribuée gratuitement en plus de 190 langues dans plus de 236 pays et territoires.

Avec plus de 42 millions d’exemplaires.

- La 2ème revue la plus diffusée est "Réveillez-vous !" encore des TJ, à plus de 41 millions d’exemplaires.
- La 3ème est une revue éditée par l’Association américaine des retraités (AARP). Elle est distribuée à 22,4 millions d’exemplaires.

(Lien)

---

La tour de garde, publiée depuis 1879 : (Lien)

Ce qui est le plus étonnant, c'est surtout que cela va dans le sens de la prophétie de Jésus :

Jean 24.14 :
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.


Plusieurs précisions sont à apporter CdL

voyons 2*40 millions de publi : TG et de RV ( on arrondi ) ... soit environ 2*40 * 32 millions de page en papier non recyclé ....

voilà pourquoi


*** g90 8/2 p. 30 Nos lecteurs nous écrivent ***
La qualité et la quantité du papier recyclé actuellement disponible sur le marché sont inadaptées à nos forts tirages. Par ailleurs, étant donné que le papier recyclé coûte jusqu’à 20 % plus cher que le papier classique, il faudra certainement attendre encore quelque temps avant qu’il ne soit couramment utilisé sur une grande échelle dans le domaine de l’édition. Néanmoins, là où c’est possible nous revendons les chutes de papier de nos imprimeries pour être recyclées. De plus, nous utilisons des quantités substantielles de matériaux recyclés pour fabriquer les couvertures de nos publications cartonnées. — Les éditeurs.
sauf que les couverture cartons sont de plus en plus rare :( ...

maintenant c'est tellement bien distribué et tellement populaire que la WT est passée de 4 périodique par mois ( 2 TG et 2 RV ) a seulement 2 par mois ... prochainement la WT passera a un périodique effectif par mois ...

donc évolution réelle des publication TJ en moins de 10 ans

4 * 30 * 40 millions de pages = 4800
à
2 * 30 * 40 millions de pages = 2400
puis enfin
2 * 16 * 40 millions de pages = 1280

étrange c'est le premier imprimé qui prétendant être le plus diffusé dans le monde réussi le tour de force de faire croire que c'est une bonne chose de diviser par 4 la quantité imprimé :) en faisant croire qu'il en donne plus !


En fait, cela se comprend lorsque l'on connait les remous occasionné par la premiere modif quand la WT est passée de 4 a 2 périodiques ... alors maintenant pour endormir les TJ ont raconte que
TG et RV sont les plus distribué ... avant que de diminuer a nouveau par 2 la quantité imprimée ...
tout cela c'est de la poudre aux yeux ... :) pour calmer les TJ qui voudraient demander la véritable raison de ces changements alors que dans le même temps la WT construit sont grand temple a Warwick !


Quant à la prophétie de jésus elle ne dit pas que la nourriture spirituelle irait en diminuant :)

mouarffff :)

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par keinlezard Mar 4 Sep 2012 - 11:42

Coeur de Loi a écrit:
C'était une info culturelle sur la presse.
De la culture ? le message de la Watchtower ?
CdL tu racontes vraiment n'importe quoi !

La culture c'est la richesse des avis et la liberté d'exprimer ....

La WT n'a aucune richesse ... elle dicte ce qu'il faut pensé du prés a pensé sur papier ...
Quant a la liberté de s'exprimer ... cela n'existe tout simplement pas dans le monde TJ ...
n'existe que la liberté de penser comme la WT veut que l'on pense ....

Coeur de Loi a écrit:
Ensuite, ils vont pas imprimer juste pour faire du chiffre et avoir des tonnes de papier sur les bras. Ils doivent faire ça en fonction de la demande, ça coûte tout ça.
En fonction de la demande ? c'est récent ... avant 2009 tout les mois les proclamateur donnaient en début d'année le nombre de TG et de RV et autre publications qu'ils voulaient ... et c'était fixé une fois pour toute l'année ...

maintenant que le modèle économique de la WT s'écroule les TG et RV sont sur le stand des publis et on en prend autant que l'on veut ... c'est a dire beaucoup moins !

Coeur de Loi a écrit:
Pourquoi tu dis que c'est de la propagande ?
- Est-ce faux ?
- Est-ce pour y adhérer ?
- Est-ce nuisible ?
C'est de la propagande pseudo-religieuse ...
la prédication TG et RV en main est faite pour faire des disciples et convertir les gens ...



keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la revue la plus diffusée au monde ? Empty Re: Quelle est la revue la plus diffusée au monde ?

Message par keinlezard Mar 4 Sep 2012 - 11:49

Coeur de Loi a écrit:Les TJ ne mettent pas leur revue dans chaque boite au lettre, ils les donnent aux personnes qu'ils rencontrent et qui sont ouverts à la discussion.

Donc vous ne risquez rien.

ça c'est l'idéal ... mais comme il faut rendre un rapport du nombre d'heure de prédication, du nombre d'étude , du nombre de visite et du nombre de périodique dans le mois ... il s'avère que lorsqu'un TJ a des privilèges( ou veux des privilèges ) dans la congrégation et les garder .. il a tout intéret à placer un maximum de ces torchons ... aux maximum de gens ... ( je le sais je l'ai fait ! )
Le TJ modèle est VRP modèle ...

et bien souvent on place les périodiques à la volée ou au faciès !

et de l'autre côté plus on à de périodiques sur la feuille a la fin du mois plus les anciens nous courtisent
pour devenir serviteur ministèriels, voir anciens ... sans jamais regarder à la qualité de la prédication !

Mais cela tu ne peux que l'ignorer tu n'es pas TJ !

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum