Menaces liberticides - Sondage -

+18
desquestions
_Spin
troubaadour
Rigueur
Bulle
_athéesouhaits
_dede 95
casimir
Ladysan
maya
Jipé
Sankai
JO
Trouvère
gaston21
zizanie
_Coeur de Loi
Magnus
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lequel ou lesquels, selon vous, menacent le plus nos libertés ?

Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_lcap14%Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 18 ]
Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_lcap13%Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 17 ]
Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_lcap7%Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_lcap5%Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_lcap5%Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_lcap7%Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_lcap12%Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 16 ]
Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_lcap8%Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_lcap9%Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 12 ]
Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_lcap14%Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 18 ]
Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_lcap6%Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 133
 
 

Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Empty Re: Menaces liberticides - Sondage -

Message par Magnus Mer 19 Sep 2012 - 12:19

Et moi je me demande pourquoi les 4 personne qui ont coché "Autre. Citez le nom" n'ont cité aucun nom... .

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31941
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Empty Re: Menaces liberticides - Sondage -

Message par desquestions Mer 19 Sep 2012 - 12:27

Magnus a écrit:Et moi je me demande pourquoi les 4 personne qui ont coché "Autre. Citez le nom" n'ont cité aucun nom... .

Il n'y a apparemment aucune zone de texte.
Problème technique ?
Du coup j'ai décoché la case.
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Empty Re: Menaces liberticides - Sondage -

Message par _dede 95 Mer 19 Sep 2012 - 13:20

Bah Desquestions, la zone de texte c'est ton post, bon d'accord le vote n'est plus anonyme, pourquoi le serait-il du reste?
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Empty Re: Menaces liberticides - Sondage -

Message par desquestions Mer 19 Sep 2012 - 13:22

dede 95 a écrit:Bah Desquestions, la zone de texte c'est ton post, bon d'accord le vote n'est plus anonyme, pourquoi le serait-il du reste?

J'avais pas compris le principe.
Dans ce cas, j'ajoute en "autres" : les mondialistes.
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Empty Re: Menaces liberticides - Sondage -

Message par _dede 95 Mer 19 Sep 2012 - 13:27

Alors je rajoute ton autre mais avec des guillemets! Bah oui je suis enfant du monde, et je ferais pas de mal à une mouche!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Empty Re: Menaces liberticides - Sondage -

Message par desquestions Mer 19 Sep 2012 - 13:38

dede 95 a écrit:Alors je rajoute ton autre mais avec des guillemets! Bah oui je suis enfant du monde, et je ferais pas de mal à une mouche!

Bon alors pour être plus précis : "les mondialistes oligarchistes"
Je ne pense que tu appartiennes à cette catégorie sourire
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Empty Re: Menaces liberticides - Sondage -

Message par _Spin Mer 19 Sep 2012 - 13:41

desquestions a écrit:Bon alors pour être plus précis : "les mondialistes oligarchistes"
Tiens, du coup je coche la case moi aussi, pour les mêmes...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Empty Re: Menaces liberticides - Sondage -

Message par Athéna Ven 19 Oct 2012 - 21:04

Bonsoir Magnus et Tout le monde. Wink

Drôle de liste ! Il en ressort que ceux qui menacent le plus nos libertés sont à 69% des fondamentalistes chrétiens contre 14% de fondamentalistes islamiques. Auraient-on pris « inconsciemment conscience » que les plus bruyants et les plus voyants ne sont pas forcément les plus nombreux ?

Je suis un peu surprise qu’une vingtaine de milliers de personnes à travers le monde qui se font dépouiller de leurs biens pour atteindre l’orgasme cosmique soient considérées par 5% des intervenants comme une menace pour nos libertés… dubitatif


Je vote pour les évangélistes U.S. et l’Opus Dei. Je ne sous estime pas la capacité de nuisance du Vatican (sous qui que ce soit), mais comme l’Opus est une prélature du pape…



*Je suppose que « nos » libertés signifie les libertés des occidentaux ?


Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Empty Re: Menaces liberticides - Sondage -

Message par Geveil Ven 19 Oct 2012 - 22:33

Comme Desquestions, je vote " les mondialistes", la finance internationale et les ultra-libéraux. Non seulement ils sont une menace, mais ils sont vraiment en train de détruire le monde.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Empty Re: Menaces liberticides - Sondage -

Message par Millenium Sam 20 Oct 2012 - 2:55

La logique du capital, la troika.

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=478993
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Empty Re: Menaces liberticides - Sondage -

Message par Magnus Sam 20 Oct 2012 - 12:19

Athéna a écrit:Je suppose que « nos » libertés signifie les libertés des occidentaux ?
Oui, bien entendu.

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31941
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Menaces liberticides - Sondage - - Page 3 Empty Re: Menaces liberticides - Sondage -

Message par Gerard Sam 27 Oct 2012 - 19:02

...
Neutral J'ai répondu "autre". Ce "autre" représente une entité évidente dont je suis surpris de l'absence dans un QCM offrant 10 choix...

En résumé : Pour atteindre aux libertés, il faut avoir du pouvoir. Et qui a plus de pouvoir que Le Pouvoir (politique) ?

Les intégristes de l'Islam ne pourront jamais m'empêcher de manger du cochon, par contre le Pouvoir peut m'empêcher de fumer du tabac dans un bar, de fumer de la Marijuana chez moi, de porter une burka, de critiquer le Président, de me garer où je veux ...etc...

Evidemment ces "interdits" sont censés être là pour lutter contre d'autres atteintes à la liberté mais au bout du compte ce sont bien eux qui attentent à notre liberté. C'est le principe de toute dictature :
diable fourche Pour éviter les libertés qui attentent à d'autres libertés, on va supprimer les libertés, ainsi on sera libres.

pette de rire Je pense que tout le monde aura perçu le paradoxe de la formule et aura compris que la seule liberté préservée, c'est celle de celui qui interdit.

dubitatif Alors faites le compte : QUI vous interdit des choses concrètement ?
Les Témoins de Jéhova ?
Les Raéliens ?
Les Scientologues ?
Le Pape ? ....

rire Soyons sérieux. Le plus grand nombre d'interdits que vous devez "subir et respecter" ce sont ceux venant du pouvoir politique. C'est donc lui "le plus grand danger" pour nos libertés.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13371
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum