Mariage Homo

+37
Rigueur
Ahmed Ibn Majid
Eurynome
Jon Jones
Half-moon
Cochonfucius
Katan
orthon7
Pakete
cana
sativa
Alcibiade
Baptiste
_mister am
Ghazali
ronron
Trouvère
Bulle
Distri
JO
_Matoll
stana
desquestions
Tenzin Dorje
Tibouc
maya
_Coeur de Loi
Ling
troubaadour
Geveil
zizanie
Sankai
Magnus
gaston21
_dede 95
Gerard
Jipé
41 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par Bulle Mar 23 Avr 2013 - 20:11

Tiziano a écrit:
Je ne vois pas comment dans un couple de 2 femmes ou 2 hommes on puisse appeler un des 2 le papa et l'autre la maman.
Bah pourquoi veux-tu que les enfants vivant chez des couples homosexuels appellent une femme papa et l'autre maman ?
Relis : "dont une des femmes sera le père légal, l'autre la mère biologique".
Cas concret : deux camarades de classe de ma fille ainée étaient élevées par un couple homosexuel (chacune des deux femmes, divorcées avaient deux filles, dont deux du même âge que la mienne). Et bien elles appelaient maman leur mère biologique et la concubine par le prénom et je peux te garantir que tout s'est parfaitement bien passé pour chacune des 4 filles, adultes parfaitement équilibrées dont 3 sont mères de familles.

_________________
Hello Invité !  Le Mariage Homo - Page 18 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par Tiziano Mar 23 Avr 2013 - 20:29

Je ne veux pas ! muet au faite je n'ai rien a dire au sujet ;un couple gay decide que dans le giron fasiliale ils s'appellent comme ils veulent .. par leur prénoms aussi .. Ma petite fille appelel son pére (ex mari de amére) pas son prénom, pas Papa ..
l'exemple que tu cite en est exactement un .. , quant a l'équilibre je n'ai rien a dire non plus .. d'aprés les études psy tout se passe parfaitement bien …

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par ronron Mar 23 Avr 2013 - 20:30

Jipé a écrit:La loi sur le mariage homosexuel est votée bravo
REMERCIEMENTS POUR FAVEUR OBTENUE

Mariage Homo - Page 18 Remerc10
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par Jipé Mar 23 Avr 2013 - 20:38

Ce qui m'amuse, c'est que l'un des plus farouches opposants au mariage gay est Henry Guéno, et il a voté POUR par erreur...Super acte (up) manqué ... croule de rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par Tiziano Mar 23 Avr 2013 - 20:58

ronron a écrit:
Jipé a écrit:La loi sur le mariage homosexuel est votée bravo
REMERCIEMENTS POUR FAVEUR OBTENUE

Mariage Homo - Page 18 Remerc10
c'est le nouveaux sant des Gays ? je croyait était St Sébastien !
lol!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par Eurynome Mar 23 Avr 2013 - 21:51

Je vais aller traîner devant les locaux de Civitas et autres Cité Catholique en buvant des bières et en me foutant de leur tronche déconfites pour fêter ça! fluute Mariage Homo - Page 18 785552178 hello
Eurynome
Eurynome
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Clermont-ferrand
Identité métaphysique : Athée/Agnostique
Humeur : Dans la lune...
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par _dede 95 Mar 23 Avr 2013 - 22:02

Eurynome a écrit:Je vais aller traîner devant les locaux de Civitas et autres Cité Catholique en buvant des bières et en me foutant de leur tronche déconfites pour fêter ça! fluute Mariage Homo - Page 18 785552178 hello
Bof là, j'y suis, c'est calme et ils viennent de vendre leur maison ! lol!
Mariage Homo - Page 18 130423100338192545
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par komyo Mar 23 Avr 2013 - 22:19

Toutes ces discussions étaient plus fun il y 2000 ans lol!

komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par Tiziano Mar 23 Avr 2013 - 23:35

Eurynome a écrit:Je vais aller traîner devant les locaux de Civitas et autres Cité Catholique en buvant des bières et en me foutant de leur tronche déconfites pour fêter ça! fluute Mariage Homo - Page 18 785552178 hello
on va voir ce que vont esseyer de faire dans les semaines/mois a venir…
Ce soir dans uen émission il y avait 2 gays agées et maxitatués, a mon avis ( personnel) des personages tristunets et un peu ragoutant et marginaux , probablement choisis ad hoc pour provoquer une émotion négative auprés des telespectateurs, pourquoi n'ont pas interviuvés le chanteur Sir anglais Elton John avec son maris et enfant ou tant d'autres en couples plus jeunes et mieux présentables ou des couples gays ex divorcés avec enfants et parfaitement integrés dans la société active ?
Manipulation comme toujours!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par ronron Mar 23 Avr 2013 - 23:45

Tiziano a écrit:
ronron a écrit:
Jipé a écrit:La loi sur le mariage homosexuel est votée bravo
REMERCIEMENTS POUR FAVEUR OBTENUE

Mariage Homo - Page 18 Remerc10
c'est le nouveaux sant des Gays ? je croyait était St Sébastien !
lol!
Merci du rappel...

Comme je le disais auparavant au sujet du Christ en tant que symbole de l'innocence mise à mort, Saint Sébastien peut également être considéré comme symbole d'une innocence (homosexualité) qu'on a prise pour cible... La sagittation* de Sébastien rappelle également la lance et le couronnement d'épines...

Lui aussi donc...

REMERCIEMENTS POUR FAVEUR OBTENUE

Mariage Homo - Page 18 252px-10

* Tir de flèches (arc)

Source de l'image

ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par Tiziano Mer 24 Avr 2013 - 8:33

öcoute ce matin sur Euronews l'analise du mariage pour tous.. En effet toute la planéte se pose de questions sur le deferlement de haine en France.. certuns pointent du doit la fausse ouverture d'esprit .. en effet la personne disait que les français tolerant en apparence mais raciste anti juifs et homophobes…

Il est étonnant que des pays farouchement anti-homo comme Usa Allemagne Uk et en suite Espagne et Portugailaaillent acceptés pratiquement sans trop d'histoires la Loi

La France par contre doit avoir une bourgeoisie Noire Clericale et Royaliste qui tire le ficelles dans l'ombre ( Euronews dixit)

Mon opinion : dans mon travail je coutoie pas mal de personnes et dés que on gratte un peu dans la discussion resurgissent exactement les même sorciéres.. donc il y a pas mal de chemin a faire .

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par Jipé Ven 17 Mai 2013 - 18:18

Mariage homo : feu vert des Sages

"Le Conseil constitutionnel valide sans aucune restriction la loi ouvrant le mariage et l'adoption aux personnes de même sexe. François Hollande promulguera la loi dès demain.

Le Conseil constitutionnel valide totalement la loi ouvrant le mariage et l'adoption à deux personnes de même sexe, annonce vendredi 17 mai la haute juridiction dans un communiqué. François Hollande devrait promulguer la loi dès demain.

Les Sages, qui ont choisi la Journée mondiale contre l'homophobie pour se prononcer, tiennent cependant à souligner que le texte ne reconnaît pas aux homosexuels un "droit à l'enfant", le principe à respecter pour tout agrément d'adoption devant être "l'intérêt de l'enfant". Une réserve qui ne remet pas en cause le texte."

Source

Une bonne chose de faite... sourire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par mirage Ven 17 Mai 2013 - 18:24

Jipé a écrit:La loi sur le mariage homosexuel est votée bravo

honnêtement, je me sens pas concerné.....
mais de toutes façons cette loi serait passée dans un un an, ou dix; et dans dix ou vingt ans des lois qui nous paraissent immorales aujourd'hui le seront moins, je pense notamment a la bioéthique, a part si des changements radicaux interviennent durant ce siècle.
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par mirage Ven 17 Mai 2013 - 18:25

Jipé a écrit:Mariage homo : feu vert des Sages

"Le Conseil constitutionnel valide sans aucune restriction la loi ouvrant le mariage et l'adoption aux personnes de même sexe. François Hollande promulguera la loi dès demain.

Le Conseil constitutionnel valide totalement la loi ouvrant le mariage et l'adoption à deux personnes de même sexe, annonce vendredi 17 mai la haute juridiction dans un communiqué. François Hollande devrait promulguer la loi dès demain.

Les Sages, qui ont choisi la Journée mondiale contre l'homophobie pour se prononcer, tiennent cependant à souligner que le texte ne reconnaît pas aux homosexuels un "droit à l'enfant", le principe à respecter pour tout agrément d'adoption devant être "l'intérêt de l'enfant". Une réserve qui ne remet pas en cause le texte."

Source

Une bonne chose de faite... sourire

euh ... ils vont vite en besogne. c'est pas un peu rapide par rapport a l'opinion publique ? le regard porté sur ces enfants adoptés par des homos: il y aura toujours une "première ligne", mais évitons le plus possible les "dommages" pour ces envoyés au front....
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par Eurynome Ven 17 Mai 2013 - 20:09

Jipé a écrit:Les Sages, qui ont choisi la Journée mondiale contre l'homophobie pour se prononcer, tiennent cependant à souligner que le texte ne reconnaît pas aux homosexuels un "droit à l'enfant", le principe à respecter pour tout agrément d'adoption devant être "l'intérêt de l'enfant". Une réserve qui ne remet pas en cause le texte.
Une bonne initiative de leur part, qui clouera le bec à pas mal de monde.
Eurynome
Eurynome
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Clermont-ferrand
Identité métaphysique : Athée/Agnostique
Humeur : Dans la lune...
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par Gerard Sam 18 Mai 2013 - 13:59

Jipé a écrit:Les Sages, qui ont choisi la Journée mondiale contre l'homophobie pour se prononcer, tiennent cependant à souligner que le texte ne reconnaît pas aux homosexuels un "droit à l'enfant", (...) Une réserve qui ne remet pas en cause le texte.
sourire Evidemment, puisque les hétéros n'ont pas non plus de "droit à l'enfant" : la Gestation Pour Autrui reste interdite pour tout le monde en France et l'adoption soumise à l'appréciation des autorités compétentes.

rire Bon sinon, j'ai entendu que le pays le plus catho du monde, le Brésil, vient lui aussi d'autoriser le mariage gay.

http://www.lefigaro.fr/international/2013/05/16/01003-20130516ARTFIG00705-au-bresil-la-justice-legalise-le-mariage-homosexuel.php

pette de rire Alors franchement, le combat des Frigide Barjot et autre Civitas devient vraiment une résurgence moyen-âgeuse. Je me demande au bout de combien de temps ils vont comprendre leur ridicule ?...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13392
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par _dede 95 Sam 18 Mai 2013 - 16:03

Alors franchement, le combat des Frigide Barjot et autre Civitas devient vraiment une résurgence moyen-âgeuse. Je me demande au bout de combien de temps ils vont comprendre leur ridicule ?...
Mais est-ce que que leur combat est réellement celui contre le mariage homo?
Quand Collard ( FN) répond à un journaliste qui lui pose la question, Si la loi est votée vous continuerez à manifester ?
Réponse: Vous croyez que les citoyens Français sont ici pour manifester uniquement contre le mariage Gay ?
Est-ce qu'il n'y a pas autre chose qu'un problème d'éthique?
N'est-ce pas pour cela que ceux qui manifestent aujourd'hui sont plus proches du GUD que de la brave catho tradi avec son landeau?
Se poser la question c'est y répondre.
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par gaston21 Sam 18 Mai 2013 - 17:40

Ca y est, c'est "plié", et tant mieux ! Et c'est là qu'on constate le poids énorme et nocif de l'Eglise dans la politique de la France. "L'infâme" de Voltaire agit toujours en sous-main pour saper tous les efforts en faveur du progrès et de l'évolution positive de notre société. On n'est pas prêt de voir l'effigie de la madone sur le préservatif...Et pourtant, leur usage est prévu pour protéger le cas échéant la vierge...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par M'enfin Sam 18 Mai 2013 - 17:45

Gaston, comment fais-tu pour ne pas être heureux à être ineffable comme tu l'est ici? sourire okey
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par Jipé Mar 21 Mai 2013 - 17:50

Le mariage homo fait déjà une victime... sourire

Un homme se suicide devant l'autel de Notre-Dame de Paris

"L'auteur de ce geste est Dominique Venner, essayiste d'extrême droite proche de la mouvance des anti-mariage gay. La cathédrale a été évacuée.
Notre-Dame de Paris a été le théâtre d'un suicide mardi 21 mai, selon une source policière. Dominique Venner, essayiste et ancien membre de l'OAS, proche de la mouvance des anti-mariage gay, âgé de 78 ans, a mis fin à ses jours avec une arme à feu provoquant l'évacuation de la cathédrale.

Il se serait tiré une balle dans la bouche peu après 16 heures à l'aide d'un pistolet à un coup de fabrication belge. D'après BFMTV, l'homme aurait sur lui cinq ou six lettres d'explications au contenu confus sur son geste.

Selon notre journaliste sur place, les médecins légistes sont entrés dans la cathédrale. Le parvis reste ouvert aux passants."

Source

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par M'enfin Mar 21 Mai 2013 - 18:59

Le dernier article de son blog se termine par: "nous n’avons que cette vie dans laquelle il nous appartient d’être entièrement nous-mêmes ou de n’être rien". Il a donc peut-être décidé que, de ne plus être, lui permettrait d'être d'avantage, comme tous ceux qui se suicident au nom de Allah. La contradiction ultime! L'émotion ultime issue d'un conflit instinct-imagination! Pour un peu moins se contredire elle-même, l'imagination ne devrait jamais vouloir remplacer l'instinct: pour moi, c'est la seule manière d'envisager nos dangereuses croyances. Mais il avait peut-être aussi d'autres raisons de vouloir disparaître de cette manière, ce que l'on ne devrait pas tarder à savoir puisqu'il l'a semble-t-il écrit dans les lettres qu'il avait sur lui.


Dernière édition par M'enfin le Mar 21 Mai 2013 - 19:37, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par _dede 95 Mar 21 Mai 2013 - 19:19

dede 95 a écrit:
Alors franchement, le combat des Frigide Barjot et autre Civitas devient vraiment une résurgence moyen-âgeuse. Je me demande au bout de combien de temps ils vont comprendre leur ridicule ?...
Mais est-ce que que leur combat est réellement celui contre le mariage homo?
Quand Collard ( FN) répond à un journaliste qui lui pose la question, Si la loi est votée vous continuerez à manifester ?
Réponse: Vous croyez que les citoyens Français sont ici pour manifester uniquement contre le mariage Gay ?
Est-ce qu'il n'y a pas autre chose qu'un problème d'éthique?
N'est-ce pas pour cela que ceux qui manifestent aujourd'hui sont plus proches du GUD que de la brave catho tradi avec son landeau?
Se poser la question c'est y répondre.
Alors j'avais raison ou j'avais tort?
http://www.liberation.fr/societe/2013/05/21/un-homme-se-suicide-dans-la-cathedrale-notre-dame-evacuee_904512
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par troubaadour Mer 22 Mai 2013 - 11:39

Jipé a écrit:Le mariage homo fait déjà une victime... sourire
Smiley choquant.
Où est ton humanisme ?
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par Jipé Mer 22 Mai 2013 - 11:52

Je ne pleure pas la perte d'un raciste, homophobe...
Lorsqu'une personne dit: "défendre des valeurs occidentales", en parlant de sa hantise du métissage vécu comme le prélude à la disparition de la civilisation européenne", je demande où était son humanisme à lui ?
Cet homme à diriger successivement deux revues d’histoire ancrées à l’extrême droite, "Enquête sur l’histoire" puis "La Nouvelle revue d’histoire", dont les marottes consistaient, pour l’essentiel, à réhabiliter l’oeuvre du maréchal Pétain, le régime de Vichy ou encore l’action de l’OAS.

Et enfin, il exprimait un même rejet viscéral du mariage pour tous, "une loi infâme", disait-il !
Qu'il aille au diable!


_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Homo - Page 18 Empty Re: Mariage Homo

Message par troubaadour Mer 22 Mai 2013 - 12:00

Bof
Facile d'etre intransigeant vis à vis de ceux qui nous sont opposés.
Son crime : Ne pas penser comme toi ?
Finalement ne lui ressembles-tu pas ? : Intolérant vis à vis de ceux qui nous sont différents.

Le pleurer non bien sur mais de là à s'en réjouir...
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum