Borderline ou "état limite", besoin de témoignages

+19
Babylon5
Baptiste
Elephanto
Ladysan
Bulle
cana
mikael
Magnus
gaston21
Merlinette
JO
Jipé
Anthyme
Nuage
desquestions
Geveil
Tenzin Dorje
_Coeur de Loi
stana
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Borderline ou "état limite", besoin de témoignages - Page 5 Empty Re: Borderline ou "état limite", besoin de témoignages

Message par Rio sur Seine Sam 24 Aoû 2013 - 5:09

J'ai ma collection de femme borderlines, à un moment je me demandais même si ce n'était pas ma spécialité. Les scandales en publique au restaurant, le verre de vin en plein tronche et autre jet de téléphone portable. Le machisme au féminin le plus exacerbé, bisen évidemment les mecs sont tous des moins que rien. Ce qu'il faut éviter absolument c'est de ne pas se retrouver impliqués dans une bagarre avec d'autres mecs qui ne nous ont rien fait, mais dont elle aurait eu l'idée d'arroser copieusement d'insultes dont elle seule connais le secret. En général lorsque ça arrivait avec un clin d’œil je faisais comprendre que je m'occupais du problème, les mecs comprennent assez bien car on est tous plus ou moins passé par là. Au bout d'un moment je suis tout de même dit que je pouvais très bien avoir des relations avec des femmes normales, seulement je trouve les femmes normales un peu ennuyeuses. Avec les femmes borderlines on ne s'embête absolument jamais on est tout le temps dans l'action, faut juste supporter tout leurs caprices. J'ai souvent eu l'impression que c'était des manipulatrices, à tord, mais ce n'est absolument pas le cas, même s'il y a toujours un jeu d'influence toujours très puissant. Ce sont des personnes très exigeantes qui demandent beaucoup d'attention et d'affection, et qui ne tolèrent pas la moindre erreur, lorsqu'ils ne se les inventent pas eux-même. Ce sont des gens d'une intelligence redoutable. Les personnes que j'ai rencontré comme ça, dont mon ex avec qui je suis resté un certain temps, sont d'une efficacité professionnelle nettement au dessus de la moyenne. Même si ce sont des personnes que j'ai beaucoup aimé, car ce sont des relations toujours très passionnelles et très fusionnelles, ont peu difficilement construire quelque chose de solide sur cette base, et c'est vraiment très dommage. Je confirme toutes les tendances addictives, alcool, drogue, sexe... et pour que les choses soient bien faites dans les règles de l'art ça doit être tout en même temps.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum