Les faux gourous et les faux initiés.

+16
Geveil
anahel
Tibouc
alterego
_mister am
maya
Ghazali
Tenzin Dorje
ronron
Jipé
Ladysan
Magnus
gaston21
JO
Bulle
Africain2
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 7 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Sam 5 Jan 2013 - 13:22

Bulle a écrit:
Il faut croire que tu n'avais pas retenu la leçon puisque tu recites ce faux !
Il faut croire que la raison du plus fort sera toujours la meilleurs tant que celui-ci sera dans l'incapacité d'accepter sa tort et ses bêtises.
C'est ainsi les européen Turcs nient le massacre des Armeniens et se mettent en colère et crient au scandale lorsqu'on leur en parle.
Ils pensent que"les comploteurs"sont contre la civilisation Turc exagèrent en augmentant le nombre des morts dans cette épisode.D'après les turcs cette épisode n'était qu'un simple détail de leur histoire.
Les turcs pensent que ces"comploteurs"sont des gens qui sont dans la souffrance(voir même des racistes vis-à-vis d'eux).
Tu sais pourquoi les turcs agissent ainsi ?
Je me rappel dans le passé lorsque j'avais parlé du racisme et de l'esclavagisme des arabes vis-à-vis de noirs.Loubna m'avait jugé comme quelqu'un qui est dans la souffrance et qu'elle comprennait ma souffrance sourire
Elle m'avait répliqué que les occidentaux ont fait plus pire en afrique et continue de le faire encore.
Lorsque j'avais critiqué l'esclavagisme européen:Ladysan m'avait jugé comme quelqu'un qui est dans la souffrance et qu'elle comprennait ma souffrance etc... sourire
Depuis ce jour là elle ne me parle plus dans ce forum.
D'ou mon étonnement lorsqu'elle avait intervenu dans ce topic ouvert par moi.
Les négationnistes de tous bord pour disqualifier ceux qui disent la vérité historique racontent que ces derniers sont dans la souffrance.
En faite ce discours est un faux,tout comme les razzias des arabes musulman n'est qu'une exagération.
Je vous l'accorde sourire
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 7 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Bulle Sam 5 Jan 2013 - 13:45

Africain2 a écrit:
Bulle a écrit:
Il faut croire que tu n'avais pas retenu la leçon puisque tu recites ce faux !
Il faut croire que la raison du plus fort sera toujours la meilleurs tant que celui-ci sera dans l'incapacité d'accepter sa tort et ses bêtises.
Ce qui n'est, bien entendu pas ton cas sourire
Les négationnistes de tous bord pour disqualifier ceux qui disent la vérité historique racontent que ces derniers sont dans la souffrance.
En faite ce discours est un faux,tout comme les razzias des arabes musulman n'est qu'une exagération.
Je vous l'accorde sourire
Je ne vois pas en quoi le fait de penser que quelqu'un est dans la souffrance amène à la disqualification de ce qu'il dit. Tu le dis parce que tu es dans la souffrance, et il y a de quoi ; à la limite c'est l'indifférence qui serait le plus choquant. Pour autant cela ne signifie pas que ce que tu dis est faux.
Je m'explique : une personne peut parfaitement garder en lui la plaie de ce que ses ancêtres ont subis tant on est porteur des valises/souvenirs racontés ou perçus. Cela marche d'ailleurs aussi pour la culpabilité de ce que ses ancêtres ont fait ; et le dire ou le dénoncer n'enlève rien à la véracité des faits qu'il rappelle ; la souffrance explique juste qu'il le rappelle.
Le négationisme est un tout autre problème et il n'est pas question de dire que les colons étaient des saints, il est juste question de dire que ce n'est pas avec des faux que l'on aide l'histoire.
Mais au fait pourquoi ce faux a-t-il été mis en circulation, quelqu'un le sait ?

_________________
Hello Invité !  Le Les faux gourous et les faux initiés. - Page 7 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 7 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Sam 5 Jan 2013 - 14:01

Bulle a écrit:
Mais au fait pourquoi ce faux a-t-il été mis en circulation, quelqu'un le sait ?
Mais ce n'est pas un faux bulle.
La preuve en est que lorsque 37 prêtres catholique/épiscopaux au congo belge de l'époque avaient promulguaient une manifeste comme quoi:Tous les hommes sont des créatures de Dieu...que les noirs et les blancs peuvent vivre ensemble etc...
En Belgique ces 37 prêtres avait été qualifier de traitres,des gens qui avait abandonnaient l'administration coloniale et tourner le dos à l'etat.
Ces épiscopaux de par leur propre conscience ne voulaient plus suivre la volonté du roi tel qu'il est dit dans ce discours.


Dernière édition par Africain2 le Sam 5 Jan 2013 - 14:11, édité 1 fois
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 7 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Sam 5 Jan 2013 - 14:09

gaston21 a écrit:Africain, un noir roulé dans la farine, qu'est-ce-que ça devient ? Un grand sourire ! Je sais que tu comprends la plaisanterie !
lol! Oui je comprend ta plaisanterie gaston21 même si je n'avais pas eu le temps de te repondre.

-Un noir roulé dans la fariné deviendra automatiquement un blanc négationiste,voir même un:Guéandartelien=(ensemble de personnes qui soutiennent les idées bizarre de claude Guéant sur la civilisation croule de rire croule de rire croule de rire mdr).
Et seul un député noir de gauche qui n'a pas était roulé dans la farine pourra repondre à ces guéandartaliens en pleine assemblée. mdr
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 7 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Bulle Sam 5 Jan 2013 - 17:15

Africain2 a écrit:
Bulle a écrit:
Mais au fait pourquoi ce faux a-t-il été mis en circulation, quelqu'un le sait ?
Mais ce n'est pas un faux bulle.
Pourtant c'est bien ce qu'affirme le lien que tu demandes de suivre
ICI sourire

Au passage les premiers missionnaires sont partis au Congo 5 ans après seulement et le discours en question est prétendument tiré d'un livre (Congo, les fantômes du Roi Léopold II" par Adam Hochschild) dans lequel vérifications faites, il n'a... jamais figuré. Le seul endroit où ce discours figure est le "Livre sans Nom -de Sienzhi Fê-NKAP/Fankam Thomas/président de l'Organisation Mondiale Panafricaine" qui curieusement le source du bouquin d'Hochschild...

_________________
Hello Invité !  Le Les faux gourous et les faux initiés. - Page 7 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 7 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Sam 5 Jan 2013 - 17:46

Bulle a écrit:
Africain2 a écrit:
Bulle a écrit:
Mais au fait pourquoi ce faux a-t-il été mis en circulation, quelqu'un le sait ?
Mais ce n'est pas un faux bulle.
Pourtant c'est bien ce qu'affirme le lien que tu demandes de suivre
ICI sourire
Bien sûr que dans le lien nous pouvons lire
Magnus,Grand Absent et Tibouc en train de nier la véracité de ce discours.
Mais ceci n'est qu'un point de vue de nos trois membres et leurs point de vue ne doit pas être pris comme"une parole d'évangile"qu'on doit absolument croire.
Chacun est libre d'avoir un point de vue dans un forum.
C'est cette différence d'ailleurs qui permet d'alimenté nos débats dans ce forum pour que nous puissions nous éclairé les uns et les autres.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 7 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Ven 24 Mai 2013 - 17:01

Message supprimé - Article 15
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 7 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Mar 28 Mai 2013 - 18:00

Ô Isis und Osiris,
Tu es le mystère de l'union de l'homme et de la femme,
Voila pourquoi tu es la flüte enchantée qui chante et nous enchante,
Tu enchatera aussi ceux du futur car le mystère divin ne pourra être changer,
Ô Isis und Osiris !
Ô Cagliostro !
Zu hilfe ! zu hilfe !
Le serpent Apopi sera combattu par le serpent de la lumière,
Et nous marcherons victorieux si Dieu le veut,
sur les impures vertebres d'Apopi en récitant nos incantations Egyptienne.
O Isis und Osiris !
Ô musique naturelle que produit l'homme et la femme !
Ô DIEU !

(Africain2)


Salut à tous,
Après plusieurs jour d'absence dans le forum.
J'ai pris la décision de révenir et de réactivé ce fil,parce que j'avais pris un peu mes distances ici:suite aux événements qui se déroulé dans ce pays,car je ne voulais pas qu'il y ait d'amalgame entre la SPIRITUALITE et la POLITICUS MALEFICUM rire

Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 7 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par gaston21 Mer 29 Mai 2013 - 23:02

Africain, si je comprends bien , l'Egypte ancienne a été envahie par les teutons bien avant que nous ne vous fournissions des missionnaires à mettre au plat... Zu hilfe, zu hilfe ! Un grand sourire !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum