As-tu remarqué mon serviteur Job ?

+8
Africain2
souffle
ronron
mikael
Jipé
JO
Baptiste
_Coeur de Loi
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

As-tu remarqué mon serviteur Job ? - Page 4 Empty Re: As-tu remarqué mon serviteur Job ?

Message par mikael Jeu 15 Nov 2012 - 18:51

CdL, j'étudie la nuit dans le jeûne et les mortifications ; je me fouette une fois tous les 15 jours, je me douche à l'eau froide, tout ça pour obtenir la vraie conversion des témoins de jéhovah, car s'ils persistent, ils seront damnés, c'est Marie-Magdeleine qui me l'a dit quand elle m'est apparue il y a un mois...

mikael
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4189
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

As-tu remarqué mon serviteur Job ? - Page 4 Empty Re: As-tu remarqué mon serviteur Job ?

Message par Jipé Jeu 15 Nov 2012 - 18:58

mikael a écrit:CdL, j'étudie la nuit dans le jeûne et les mortifications ; je me fouette une fois tous les 15 jours, je me douche à l'eau froide, tout ça pour obtenir la vraie conversion des témoins de jéhovah, car s'ils persistent, ils seront damnés, c'est Marie-Magdeleine qui me l'a dit quand elle m'est apparue il y a un mois...
mdr

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

As-tu remarqué mon serviteur Job ? - Page 4 Empty Re: As-tu remarqué mon serviteur Job ?

Message par Trouvère Jeu 15 Nov 2012 - 19:09

Marie-Madeleine, l'amour du Christ, t'est apparue, Mikael ?
Elle était habillée comment ??? Donne plus de détails pour qu'on te croit..

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

As-tu remarqué mon serviteur Job ? - Page 4 Empty Re: As-tu remarqué mon serviteur Job ?

Message par mikael Jeu 15 Nov 2012 - 19:45

ben, elle ressemblait.. à une de ces dames que je vois de temps à autres au bois de Boulogne. J'ai d'ailleurs d'abord cru que c'était l'une d'elles qui avait trouvé mon adresse, mais je ne craignais rien : je pais toujours comptant, tu t'en doutes !
Elle m'a fait comprendre clairement que les TdJ étaient dans l'horreur, comme tous les intégristes qui veulent empêcher les autres d'être normaux, en disant qu'ils sont anormaux parce qu'ils veulent se marier. C'est curieux comme les époques changent : Quand j'ai dit il y a 30 ans que je ne voulais pas me marier, on m'a traité d'anormal... On n'y comprend plus rien.

mikael
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4189
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum