Droite "sans complexe" ?

+12
Katan
zizanie
maya
Missamélie
Pakete
Tibouc
Jipé
_Matoll
gaston21
Geveil
_dede 95
Gerard
16 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par Jipé Mer 21 Nov 2012 - 18:54

Tibouc a écrit:
Mais à mon avis, c'est pas Juppé qui va résoudre cette pantalonade... Ce serait plutôt Sarkozy. IL VA REVENIR ! J'ai pas arrêté de le répéter et comme les Mayas, vous verrez qu'un jour j'aurais raison !
Comment va-t-il revenir s'il est en taule ? sourire
oh oui !!!oh oui !!! mdr

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par Gerard Mer 21 Nov 2012 - 21:47

...
fâché Beh alors Jipé qu'est-ce tu fous ?
Aucune nouvelle de Fillon depuis au moins 3 heures ?!!

dedain Tu sais pourtant qu'il change d'avis toutes les demi-heures !

annonce haut Donc aux dernières nouvelles (il y a 8 minutes, je sais ça fait longtemps, mais je fais de mon mieux) :

François Fillon renonce à la présidence de l'UMP !

wistle .. mais il envisage quand même de saisir la commission nationale des recours de l'UMP... croule de rire

Quant à la demande d'arbitrage à Juppé, en substance, Juppé aurait répondu :
yeux ecarquilles - Ne me mêlez pas à votre merdier !

Et n'oublions pas Henri Guaino (Coppéiste) qui en rajoute une couche pour tout arranger :
furieux Un certain nombre de gens sont en train de déshonorer ma famille politique. (...) Ce ne sera pas la fin de l'UMP mais si certains veulent partir, moi je ne les retiens pas !"

merci Que c'est beau un parti politique qui se fait exploser tout seul... Vous ne trouvez pas ? explo

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13392
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par Jipé Mer 21 Nov 2012 - 22:35

Ayé !!!! Dernière nouvelle !!!!!

Sarkosy revient et accepte de prendre le poste de secrétaire général de l'UMP pour deux ans !!! pette de rire


Spoiler:

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par Pakete Mer 21 Nov 2012 - 22:47

Ah, pourtant selon le Canard, Sarko aurait dit avoir influencé le vote des électeurs de l'UMP pour le soutien de Copé. J'ai failli y croire à ton post, Jipé :)
Pakete
Pakete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 912
Localisation : Nulle Part
Identité métaphysique : Sans
Humeur : Ni plus ni moins.
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par _dede 95 Mer 21 Nov 2012 - 22:50

Moi je veux bien le prendre ce poste,
ça paye combien?
Tiens, j'entend que PSG à battu Kiev!
Quoi c'est Hors Sujet?
Et Fillon, lui, il est pas hors sujet? furieux
Pourquoi ils demandent pas à Giscard de régler le problème? Avec Boutin!
Boutin-Giscard, vla le ticket gagnant!

_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par Gerard Mer 21 Nov 2012 - 22:58

dede 95 a écrit:Pourquoi ils demandent pas à Giscard de régler le problème? Avec Boutin!
yeux ecarquilles Tu rigoles, mais ce soir j'ai entendu que des mecs de l'UMP proposaient de faire revenir.. CHIRAC !

croule de rire

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13392
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par _dede 95 Mer 21 Nov 2012 - 23:03

Ouais Chirac et Douillet! Et les pièces jaunes pour financer l'UMP! pette de rire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par Jipé Jeu 22 Nov 2012 - 15:20

La Cocoe reconnaît son erreur.

La Commission électorale de l'UMP (Cocoe) a reconnu jeudi que trois circonscriptions d'outre-mer n'avaient pas été "prises en compte" dans le résultat final du scrutin pour la présidence et que leur addition "aboutirait vraisemblablement à une inversion des résultats". Toutefois, indique-t-elle dans un communiqué, les statuts de l'UMP ne permettent pas de faire "autre chose que le constat présent" et de "publier de nouveaux résultats". La Cocoe demande en conséquence "à la Commission de recours de l'UMP de statuer" "en publiant des résultats définitifs".

Source

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Vil2_crawl

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par _dede 95 Jeu 22 Nov 2012 - 15:35

Les Coco hé ils s'infiltrent partout, même à l'Union des Mauvais Perdants! je sors
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par gaston21 Jeu 22 Nov 2012 - 18:51

C'est vraiment une pantalonnade . Adieu la droite unifiée ! Et tant mieux ! Ca devait finir comme ça. ...Trop de requins dans une même cage...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par Missamélie Jeu 22 Nov 2012 - 20:56

Cette bataille de chiens enragés , je n'en reviens pas ...

Maintenant Fillon refuse la présidence , il boude dans son coin ...

2 jours ... il aura fallu 2 jours pour faire exploser le parti qui nous gouvernait il y a quelques mois a peine ...

DOM TOM cul Coppé ...

Missamélie
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : En bas , à l'ouest
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par _dede 95 Ven 23 Nov 2012 - 8:48

J'ai failli les mettre dans la rubrique blague!
Les perles de la droite sans complexe depuis 4 jours:

- «Le surréalisme, c’est bien pour un dimanche soir, ça ne doit pas durer très longtemps» (Bruno Le Maire, député de l’Eure)

- «C’est une victoire pour l’UMP, un grand moment de démocratie» (Rachida Dati, ancienne garde des Sceaux, copéiste)

- «L’avantage du RPR, c’est que nous connaissions le résultat de l'élection 48h avant le jour du vote, pas 48h après» (Thierry Mariani,)

- «Dès demain l’UMP condamnée au mariage homo Copé-Fillon» (Xavier Schallebaum, ex-directeur de la communication de l’UMP)

- «Mes mains et mes bras sont grand ouverts» (Copé proclamé président, annonçant avoir téléphoné à Fillon)

- «Je prends acte du résultat (...), la fracture qui traverse notre camp politique est désormais manifeste, cette fracture est à la fois politique et morale» (Fillon)

- «Nous sommes en train de devenir l'écurie présidentielle du Front national ou de Jean-Louis Borloo. Au choix» (Le Maire)

- «Il est temps de siffler la fin de la récréation» (Jean-Claude Gaudin, président des sénateurs UMP)

- «Nous ne voulions pas mettre sur la place publique les turpitudes délibérées de l’entourage zélé de M. Fillon» (Jérôme Lavrilleux,porte parole )
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par Gerard Ven 23 Nov 2012 - 11:47

dede 95 a écrit:- «C’est une victoire pour l’UMP, un grand moment de démocratie» (Rachida Dati, ancienne garde des Sceaux, copéiste)
rire Une autre excellente de Rachida qu'elle a faite sur Canal + (même Denisot était gêné..) :

secret - S'il y a eu des cafouillage dans cette élection, c'est parce que l'UMP n'est pas familiarisée avec la démocratie... "

yeux ecarquilles croule de rire

Neutral Bon sinon, Coppé me déçoit en acceptant l'arbitrage de Juppé. Je n'aime pas Coppé, mais les résultats officiels, c'est comme un match de foot : une fois que c'est joué, c'est joué ! Même si on repasse un ralenti pour montrer l'erreur, on ne change pas le résultat du match, surtout quand il a été validé par les deux partis (et Fillon avait validé la victoire de Coppé).

C'est inextricable ! Si Fillon est élu, ce sera l'humiliation totale pour Coppé qui aura été "président de l'UMP" durant une semaine et qui se dira qu'il le serait toujours s'il avait tenu bon. Du coup, il lancera sûrement un recours... on n'a pas fini...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13392
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par Jipé Ven 23 Nov 2012 - 12:07

• Les deux parties ont accepté la médiation d’Alain Juppé, mais restent en désaccord sur les modalités
• Jean-François Copé souhaite que la Commission nationale des recours travaille sous la surveillance d’Alain Juppé, François Fillon refuse que ladite commission, qu’il juge copéiste, interviennent de quelque manière que ce soit
• Les échanges verbaux restent très violents

François Fillon avait déclaré qu’un parti politique n’est pas la mafia, Jean-François Copé a dénoncé "des mots extrêmement blessants et injurieux pour notre famille politique."

Source

Dalaaaassss !! lol!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par maya Ven 23 Nov 2012 - 12:14

C'est n'importe quoi!!! Pitoyable de penser que depuis dix ans nous avions ces branquignols au pouvoir. Vraie bagarre comme des enfants dans un bac à sable.Bétise, jalousie, haine...
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par zizanie Ven 23 Nov 2012 - 16:59

maya a écrit:C'est n'importe quoi!!! Pitoyable de penser que depuis dix ans nous avions ces branquignols au pouvoir. Vraie bagarre comme des enfants dans un bac à sable.Bétise, jalousie, haine...
A partir du moment ou un président élu au suffrage universel se permet de dire à un citoyen "Casse-toi pôv con!" le reste n'en est que conséquences ....
C'est un peu tard pour s'étonner que la France a été gouverné par des branquignols mafieux qui n'ont fait que s'enrichir et creuser le déficit abyssal de la France bien au delà de la crise. explo
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par _Matoll Sam 24 Nov 2012 - 0:47

Une HONTE !!! furieux

Ces marauds salissent le pays, par leur comportement et leur astronomique dimension d'ego démesuré.

Ils se fichent de leurs militants et sympathisants, ils se fichent du pays car ils vont même jusqu'à aller vers de la fraude au sein de leur parti.

Quant à N. Sarkozy, s'il avait la décence de rester en retrait et de nous laisser en paix, ce serait une très bonne décision.

S'il est exact que ce parti m'a toujours donné une véritable action de vomissure, pire encore avec l'erreur de notre République entre 2007 et 2012, à savoir la politique de N. Sarkozy, on peut mépriser des partis comme ceux en Ukraine ou d'autres pays du même acabit, mais en France, on en a qui sont bien gratinés aussi.

Ce qui est alarmant, c'est que la politique du PS qui est appliquée depuis quelques mois est calamiteuse, car même si au niveau de la com il y a moins de discours de haine ou de provocation, les idées et la gouvernance restent identiques. Evil or Very Mad

Les deux défendent l'euromondialisme, les milieux de la finance et ces politiques de rigueur liées à une crise dont les peuples sont en majorité non responsables, car ce n'est pas notre crise et il serait bien justement que cette prise de conscience s'étende dans de nombreux pays.

_Matoll
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 943
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par _dede 95 Sam 24 Nov 2012 - 8:25

JIPE
Dalaaaassss !!

A propos JR est mort, un affreux de moins sur le terre!
Ha c'était un film? Excusez moi! Condoléances!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par maya Sam 24 Nov 2012 - 12:21

zizanie a écrit:
maya a écrit:C'est n'importe quoi!!! Pitoyable de penser que depuis dix ans nous avions ces branquignols au pouvoir. Vraie bagarre comme des enfants dans un bac à sable.Bétise, jalousie, haine...
A partir du moment ou un président élu au suffrage universel se permet de dire à un citoyen "Casse-toi pôv con!" le reste n'en est que conséquences ....
C'est un peu tard pour s'étonner que la France a été gouverné par des branquignols mafieux qui n'ont fait que s'enrichir et creuser le déficit abyssal de la France bien au delà de la crise. explo

Mais ce n'est pas de l'étonnement, Zizanie, je suis de gauche depuis toujours et n'ai pas été la première ni la dernière à me rebeller contre le pouvoir en place, j'ai démissionné...
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par zizanie Sam 24 Nov 2012 - 13:08

maya a écrit:
zizanie a écrit:
maya a écrit:C'est n'importe quoi!!! Pitoyable de penser que depuis dix ans nous avions ces branquignols au pouvoir. Vraie bagarre comme des enfants dans un bac à sable.Bétise, jalousie, haine...
A partir du moment ou un président élu au suffrage universel se permet de dire à un citoyen "Casse-toi pôv con!" le reste n'en est que conséquences ....
C'est un peu tard pour s'étonner que la France a été gouverné par des branquignols mafieux qui n'ont fait que s'enrichir et creuser le déficit abyssal de la France bien au delà de la crise. explo

Mais ce n'est pas de l'étonnement, Zizanie, je suis de gauche depuis toujours et n'ai pas été la première ni la dernière à me rebeller contre le pouvoir en place, j'ai démissionné...
Disons que c'est dans la continuité de leurs actions, nous avons la droite la plus bête du monde. ref
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par Katan Sam 24 Nov 2012 - 13:45

zizanie a écrit:C'est un peu tard pour s'étonner que la France a été gouverné par des branquignols mafieux qui n'ont fait que s'enrichir et creuser le déficit abyssal de la France bien au delà de la crise.
Ils ne se sont pas enrichis eux-mêmes, en tout cas pas beaucoup. Les politiques ne sont pas milliardaires comme les présidents africains. Ce sont les banques qu'ils ont enrichis en leur versant des intérêts exorbitants et indus provenant de nos impôts.

maya a écrit:Mais ce n'est pas de l'étonnement, Zizanie, je suis de gauche depuis toujours et n'ai pas été la première ni la dernière à me rebeller contre le pouvoir en place, j'ai démissionné...
La gauche est aussi pourrie que la droite, il faut arrêter avec ça. Cette fausse opposition gauche/droite est vraiment l'arbre qui cache la forêt. Ça les arrange bien nos mafieux politiques que les gens continuent à se faire la guéguerre gauche/droite, c'est comme un prestidigitateur qui détourne l'attention pour que le public ne voie pas ce qu'il fait vraiment. Gauche/droite, c'est un faux problème.
Katan
Katan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : Ici et maintenant
Identité métaphysique : Vide
Humeur : Variable
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par _Matoll Sam 24 Nov 2012 - 13:58

Katan a écrit:La gauche est aussi pourrie que la droite, il faut arrêter avec ça. Cette fausse opposition gauche/droite est vraiment l'arbre qui cache la forêt. Ça les arrange bien nos mafieux politiques que les gens continuent à se faire la guéguerre gauche/droite, c'est comme un prestidigitateur qui détourne l'attention pour que le public ne voie pas ce qu'il fait vraiment. Gauche/droite, c'est un faux problème.

C'est voulu parce que les médias et les lobbys de tous bords ont leurs intérêts qui sont protégés.

Ceci est inadmissible et il serait bien que les peuples s'occupent de leur cas en rejetant ces deux bandits de façon ferme et définitive.

La France ne mérite pas que les politiques la traitent de cette façon, car c'est en quelque sorte faire un bras d'honneur aux citoyens de ce pays.

_Matoll
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 943
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par gaston21 Sam 24 Nov 2012 - 17:54

Le problème , c'est que les dirigeants politiques, de gauche comme de droite, sont nés dans la politique et ne connaissent que la politique . Pour la plupart, ils n'ont jamais exercé d'activité professionnelle autre que la polique ; études Sciences -Po, ENA, HEC , puis fonction publique et démarrage comme cadre d'un parti qui les conditionne .Je ne nie pas leurs qualités, mais ils verraient peut-être le monde différemment s'ils avaient auparavant sué un peu sous le burnous...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par _dede 95 Sam 24 Nov 2012 - 18:13

....certains dirigeants politiques...
Les partis ne se résument pas à l'UMP (RPR,UDR,UNR) et le PS (SFIO,PSU)! merci
Katan est par principe contre les partis politiques! Sauf le sien, évidemment sourire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Droite "sans complexe" ? - Page 2 Empty Re: Droite "sans complexe" ?

Message par Katan Sam 24 Nov 2012 - 20:20

Je n'ai pas de parti, tu veux bien arrêter de raconter n'importe quoi ?
Katan
Katan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : Ici et maintenant
Identité métaphysique : Vide
Humeur : Variable
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum