Talisman El Jadwal et liason avec les esprits

5 participants

Aller en bas

Talisman El Jadwal et liason avec les esprits Empty Talisman El Jadwal et liason avec les esprits

Message par Half-moon Jeu 29 Nov 2012 - 15:11

Bonjour tous,
J'ai entendu qu'il y a des personnes que leurs vies s'est renversé du jour au lendemain à cause d'un fait de sorecellerie, malgré leurs diagnostique des psychiatres (névroses obssesionnelles, schizophrénie...) la prise des médicaments n'a rien changé de leurs états dégradés.
Le Talisman en cause s'appelle "El Jadwal", son but est de rendre la personne ciblée folle.
Qu'est ce que un Talisman ? sous les références de l'internet:" tout Talisman se compose d'une partie écrite, en arabe en général, quelque fois il est écrit dans une langue inconnue, on voit souvent des chiffres, des symboles et toutes sortes de signes. Mais il peut aussi se composer uniquement avec des objets, des cheveux, des ongles de la victime, souvent on peut retrouver des restes d'animaux détestables: rats..." ..."le fonctionnement d'un talisman de possession: un texte invoquant certains esprits (les djinns) est réalisé par un sorcier; ce texte va gâce à des pouvoirs secrets, forcer un esprit à posséder une personne déterminée car le nom de cet esprit aura été mêlé à l'incantation. ( l'esprit est lié au sort qui comporte son nom )"
source: lien
El jadwal: "figures quadrangulaires polyganoles et carrés magiques (wafq) constituent les moyens de prédilection permettant de combiner les propriétés et les pouvoirs des lettres, des chiffres, des noms divins, etc. Outre des parties du Coran (et leur représentation numérique), les carrés et les talismans inculent d'autres éléments dotés d'un pouvoir symbolique élevé, surtout les noms des attribus de Dieu...et ALLAH le nom suprême de l'Essence, dont les quatres lettres correspondent aux quatre élements, directions, saisons et archanges. On y trouve souvent les noms des anges, des prophètes, le sceau de Saloman, les symboles astraux, les noms des "jinns", surtout de leur rois, et parfois les signes de géomancie. "
source: Lien
j'ai trouvé une image qui correspond à "jadwal":

Spoiler:

Que pensez-vous sur ce sujet ?

Half-moon
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Un bout de nuage
Identité métaphysique : Pensive
Humeur : Indifférent
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talisman El Jadwal et liason avec les esprits Empty Re: Talisman El Jadwal et liason avec les esprits

Message par Golem Mer 19 Déc 2012 - 3:14

Ma relation personnelle avec Allah me permet de priver el jadwal de tout pouvoir, avec effet rétroactif, mektoub.
Aussi longtemps que je suis vivant el jadwal ne peut pas me combatre et reste sous ma domination (Me donner l'adresse en mp si le talisman réclame des morceaux de moi pour tenter de m'échaper .).


Pour qu'un talisman ait du pouvoir sur une personne il faut que cette personne croit que le talisman a du pouvoir sur les personnes et il faut que cette personne sache ou croit savoir que le talisman a été utilisé contre elle.
C'est rare mais ennuyeux, dans ces cas là on peut heureusement compter sur mes pouvoirs de démagnétiseur.

Sauvons le pathos.
Enguirlandons les talismans.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Talisman El Jadwal et liason avec les esprits Empty Re: Talisman El Jadwal et liason avec les esprits

Message par Half-moon Mer 19 Déc 2012 - 4:11

On donne le pouvoir aux choses si on y croit !

mais selon la religion musulmane, ça existe l'effet de la magie, les femmes qui soufflent dans les noeuds (sourat el FALAQ)

Half-moon
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Un bout de nuage
Identité métaphysique : Pensive
Humeur : Indifférent
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talisman El Jadwal et liason avec les esprits Empty Re: Talisman El Jadwal et liason avec les esprits

Message par JO Mer 19 Déc 2012 - 7:50

dans la religion chrétienne, ça existe aussi .
Je crois bien qu'un talisman est par définition, protecteur , pas maléfique .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Talisman
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talisman El Jadwal et liason avec les esprits Empty Re: Talisman El Jadwal et liason avec les esprits

Message par Half-moon Mer 19 Déc 2012 - 13:06

en tradition du grand maghreb il peut être protecteur mais aussi maléfique. mais surtout utlisé pour ce dernier but !

Half-moon
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Un bout de nuage
Identité métaphysique : Pensive
Humeur : Indifférent
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talisman El Jadwal et liason avec les esprits Empty Re: Talisman El Jadwal et liason avec les esprits

Message par Telemaque Mer 19 Déc 2012 - 17:38

Talisman El Jadwal et liason avec les esprits Blason-TH-rose-jpg-260x300

Le loisir est le meilleur des biens.
[Socrate.]

Telemaque
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 165
Localisation : Paris
Identité métaphysique : M.A.O
Humeur : comme un chant d'oiseau
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Talisman El Jadwal et liason avec les esprits Empty Re: Talisman El Jadwal et liason avec les esprits

Message par cana Mer 19 Déc 2012 - 22:02

Telemaque a écrit:
Talisman El Jadwal et liason avec les esprits Blason-TH-rose-jpg-260x300

Le loisir est le meilleur des biens.
[Socrate.]

Je t'ai reconnu ! rire


Talisman El Jadwal et liason avec les esprits Pere+fouras

secret
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Talisman El Jadwal et liason avec les esprits Empty Re: Talisman El Jadwal et liason avec les esprits

Message par Telemaque Jeu 20 Déc 2012 - 1:36

cana a écrit:
Je t'ai reconnu ! rire
Talisman El Jadwal et liason avec les esprits Pere+fouras

secret

Félicitations !
Dès lors
L'énergie suit la pensée, s'y conforme et produit les précipitations.
Je suis l’Ombre d’un souvenir, celui de la liberté.
Je suis l’Ombre d’une utopie, celle du développement de la conscience.
Je suis l’Essence d’une hérésie en cours d’approbation, celle des univers parallèles.

Encore Merci et Bravo !
secret

Telemaque
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 165
Localisation : Paris
Identité métaphysique : M.A.O
Humeur : comme un chant d'oiseau
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum