Envisager les extra-terrestres

+37
Quantix
Zarzou
komyo
Rio sur Seine
_Achille
mirage
droopy
Cirtice
Eurynome
Ladysan
M'enfin
Zéro
_Wolfen
cana
Cochonfucius
Magnus
Merlinette
Jipé
Nuage
Anthyme
lovelygirl
Ling
gaston21
Bulle
Nailsmith
ronron
Geveil
_Antinea
orthon7
maya
JO
Edouard LaHonte
Jon Jones
Katan
_dede 95
zizanie
Gerard
41 participants

Page 18 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Jipé Mer 8 Mai 2013 - 15:11

Ces deux vidéos apportent d'une part qu'il n'y a pas d'explication, donc parler d'ET est une hypothèse parmi tant d'autres, et qu'ensuite tout est basé sur la parole de quelques personnes... Cela me semble très "léger" pour se fonder une certitude.

Qu'il y ait des objets volants non identifiés, oui, mais qu'ils soient venus d'une autre planète, j'en doute fort...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Magnus Mer 8 Mai 2013 - 15:14

Sauf qu'aucun engin terrestre n'est capable de telles performances, tout de même.
Donc, si aucun engin terrestre n'est capable de telles performances, ces engins sont "extra"-terrestres.

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par gaston21 Mer 8 Mai 2013 - 15:17

dede 95 a écrit:Mais ce pilote parles d'OVNI, pas de ET..
C'est cela que tu ne veux pas comprendre! Qui te dis que cet homme, quelque soit sa formation, croit que les "objets" qu'il a vu sont extra-terrestres, et à la limite est-il qualifié pour le faire?
Septicisme de ma part? Qu"en pensent ses collègues et pourquoi?
Le fait qu'il se fasse connaitre comme ayant vu un OVNI, en 1975 n'est-il pas dans leurs soucis?
À partir de 1976 il intègre la Patrouille de France comme équipier intérieur. L'année suivante, il est choisi par le leader solo pour devenir second solo ; il aurait dû devenir leader solo lors de la troisième année si ses coéquipiers n'en avaient décidé autrement. Il n'aura donc passé que deux années à la Patrouille de France et n'aura jamais été Leader solo (et encore moins Leader de la PAF).
Par contre avec sa moustache, je le vois très bien en sosie de Jean Ferrat sourire
------------------
Tu veux des cas inverses de contre-preuves, je pourrais te les donner, mais ce n'est pas le but, tu en conviendra, l'essentiel est ce que chacun de nous en pense, pas ce qu'on raconte ici et là, dans un sens comme dans un autre, Méta n'est pas un site Zététique à ma connaissance!

Et, le brave, il a en plus le physique de l'emploi, une tête d'obus!
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Jipé Mer 8 Mai 2013 - 15:22

Magnus a écrit:Sauf qu'aucun engin terrestre n'est capable de telles performances, tout de même.
Donc, si aucun engin terrestre n'est capable de telles performances, ces engins sont "extra"-terrestres.
Qui sait ? Si ce sont des essais top secret, c'est normal que très peu de personnes en soient au courant et tenues au secret...Logique, non ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _dede 95 Mer 8 Mai 2013 - 15:51

Pour les visions des pilotes:
Un point lumineux, peut paraitre se déplacer à une grande vitesse et avec des changements brusques, n'oublions pas qu'un avion supersonnique se déplace aussi à une certaine vitesse, et cela dans les 3 dimensions! je vous laisse faire la recherche à ce sujet!
Quand aux visions radars, elles ont mille fois été expliquées!
Pour les points lumineux:
Et si ce n'était que des lasers de discothèques? Tout les samedi soir j'ai 3 points lumineux dans le ciel qui se suivent et font des virages à 90° quasi instantanés, nous sommes des dizaines de milliers à voir cela! Devons nous écrire au GEPAN, monsieur Wolf ? sourire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Magnus Mer 8 Mai 2013 - 15:53

Jipé a écrit:
Magnus a écrit:Sauf qu'aucun engin terrestre n'est capable de telles performances, tout de même.
Donc, si aucun engin terrestre n'est capable de telles performances, ces engins sont "extra"-terrestres.
Qui sait ? Si ce sont des essais top secret, c'est normal que très peu de personnes en soient au courant et tenues au secret...Logique, non ?
Oui, sauf que depuis le temps qu'ils semblent exister, ils devraient être maintenant au point pour s'en servir dans les guerres, par exemple. Or, jusqu'ici ils ne semblent faire que du tourisme.

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par JO Mer 8 Mai 2013 - 15:56

Ils ne seraient pas forcément affligés de nos instincts prédateurs ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Mer 8 Mai 2013 - 17:49

dede 95 a écrit:Mais ce pilote parles d'OVNI, pas de ET..

C'est que t'as pas écouté ce qu'il dit à la fin, sa pensée est assez évidente, il dit clairement qu'il n'y a rien de terrestre capable de faire ce qu'il a observé avec son équipier, ni en 1975, ni même à la date de l'interview. Si c'est pas parler d'ET, je sais pas ce qu'il te faut. Quand au fait qu'il ait été "handicapé" dans sa carrière à cause de ça, ça prouve juste la médiocrité de la mentalité de ses collègues.

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Mer 8 Mai 2013 - 17:56

dede 95 a écrit:Pour les visions des pilotes:
Un point lumineux, peut paraitre se déplacer à une grande vitesse et avec des changements brusques, n'oublions pas qu'un avion supersonnique se déplace aussi à une certaine vitesse, et cela dans les 3 dimensions! je vous laisse faire la recherche à ce sujet!
Quand aux visions radars, elles ont mille fois été expliquées!
Pour les points lumineux:
Et si ce n'était que des lasers de discothèques? Tout les samedi soir j'ai 3 points lumineux dans le ciel qui se suivent et font des virages à 90° quasi instantanés, nous sommes des dizaines de milliers à voir cela! Devons nous écrire au GEPAN, monsieur Wolf ? sourire

Tu continues à ne pas vouloir comprendre qu'un mec qui a des milliers d'heures de vol ne confond pas ce qu'il voit en l'air avec des lasers de discothèques, des étoiles, la lune ou un autre avion. Ces types ont une telle expérience qu'ils ne se trompent pas de la sorte.
Je te passerais un témoignage d'un guignol au fond d'une ruelle, je serais le premier à faire les mêmes objections que toi; je te ferais remarquer qu'au court d'un de mes messages, dont je suis sur que vous ne les lisez même pas tellement vous êtes pressés de vous foutre de ma gueule, j'ai dit moi-même que 99% des cas sont explicables par des choses aussi naturelles que des satellites ou des oiseaux.
D'ailleurs, même moi je ne tiens pas compte d'un certain nombre de cas que le Geipan considère lui puisque sur leur site tu constaterais que la proportion de cas mystérieux qui subsistent pour eux est beaucoup plus élevé que 1% (de mémoire il est de 26%).

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Mer 8 Mai 2013 - 18:00

Jipé a écrit:Qui sait ? Si ce sont des essais top secret, c'est normal que très peu de personnes en soient au courant et tenues au secret...Logique, non ?

Et que des essais secrets atteignent des performances en 1975 dont on ne trouve aucune application comparable presque 40 ans après, ça te semble logique ? Et viens pas me dire que c'est juste qu'on a abandonné le projet parce que les militaires n'abandonneraient pas quelque chose qui pourrait leur fournir un tel avantage en dogfight.

Ben désolé, moi je trouve plus logique de penser que ça n'est pas une technologie humaine et si c'est pas humain, c'est extra-terrestre, CQFD.

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _dede 95 Mer 8 Mai 2013 - 18:07

Quand au fait qu'il ait été "handicapé" dans sa carrière à cause de ça, ça prouve juste la médiocrité de la mentalité de ses collègues.
Tiens je croyais que les pilotes de chasse étaient des gens intelligents? Raisonnés? Scientifiques?
Tu a changé d'avis?
C'est que t'as pas écouté ce qu'il dit à la fin, sa pensée est assez évidente
Il a pensé que c'était des ET, il n'a pas vu des ET, alors comment pourrait-il l'affirmer?
Penser à quelque chose n'est pas la preuve d'une véracité? Et jusqu'à preuve du contraire....
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Mer 8 Mai 2013 - 18:10

Wolfen a écrit:Ben désolé, moi je trouve plus logique de penser que ça n'est pas une technologie humaine et si c'est pas humain, c'est extra-terrestre, CQFD.
Et alors, qu'est-ce que ça change? Puisque nous ne pouvons pas les contacter à volonté, selon moi, y croire devient parfaitement inutile. Aussi bien collectionner les nuages, il y en a plus souvent. lol!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Mer 8 Mai 2013 - 18:16

dede 95 a écrit:Tiens je croyais que les pilotes de chasse étaient des gens intelligents? Raisonnés? Scientifiques?
Tu a changé d'avis?

C'est toi qui dit ça. Moi j'ai dit qu'ils savent ce qu'ils voient en l'air et que ce ne sont pas des drogués ou des guignols de foire. Ca ne les empêche pas d'être aussi sceptiques et de mauvaise foi que vous l'êtes avec moi depuis le début. D'ailleurs, Krine dit au début que lui-même était fermé à l'idée des ovnis...avant d'en voir un. C'est probablement la même chose avec la plupart des pilotes, espérons un peu moins maintenant qu'à son époque (ben oui, maintenant, même les plus forcenés ne nient plus le phénomène ovni comme avant, ils se contentent d'en nier l'origine ET, vous en êtes la parfaite illustration, jusqu'au moment ou l'évidence ne leur permettra plus de le faire non plus et là vous trouverez autre chose à nier jusqu'à ce que le contact soit effectif entre eux et nous, s'il doit se produire...)

dede 95 a écrit: Il a pensé que c'était des ET, il n'a pas vu des ET, alors comment pourrait-il l'affirmer?
Penser à quelque chose n'est pas la preuve d'une véracité? Et jusqu'à preuve du contraire....

Il a fait le constat que ça n'était pas une technologie humaine, y'a pas 36 solutions une fois que t'en est là. Et puis à ce moment-là, on retombe sur la citation que j'ai publiée. A partir de quoi vous serez satisfait en matière de preuve ? Vous faut-il un ET dans votre salon ?

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Mer 8 Mai 2013 - 18:18

M'enfin a écrit:Et alors, qu'est-ce que ça change? Puisque nous ne pouvons pas les contacter à volonté, selon moi, y croire devient parfaitement inutile. Aussi bien collectionner les nuages, il y en a plus souvent. lol! [/justify]

Ben c'est comme ta thèse. Toi ça te passionne mais la plupart des autres, on s'en contrefout. Moralité si ça t'intéresse pas ben passe ton chemin, qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ? J'ai quand même pas besoin de ton accord pour discuter de ce que j'ai envie avec ceux qui ont envie de le faire, non ?

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Mer 8 Mai 2013 - 18:27

Wolfen a écrit:Ben c'est comme ta thèse. Toi ça te passionne mais la plupart des autres, on s'en contrefout. Moralité si ça t'intéresse pas ben passe ton chemin, qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ? J'ai quand même pas besoin de ton accord pour discuter de ce que j'ai envie avec ceux qui ont envie de le faire, non ?
Tu as parfaitement raison, c'était juste pour voir ta réaction! Tu sais ce que ma thèse en dit des virages instantanés à 90 degrés? Du miracle, comme ceux de Dieu! Tu y crois toi aux miracles? C'est pour une étude sur les croyances, tu réponds si tu veux! lol!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _dede 95 Mer 8 Mai 2013 - 18:37

Vous faut-il un ET dans votre salon ?
Oui en effet pour les savants on appelle cela "Rencontre du 3ème type", et ce n'est pas une blague. Toi tu te contente du 1er type, puisque le seul 2ème type que l'on possédait était une blague, reconnais le?
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Jipé Mer 8 Mai 2013 - 18:45

On n'est même pas sûr que le Krine ne raconte pas des cracks...Il y a des gens très sérieux qui se sont amusés à faire des canulars pour une raison ou une autre.
Ceci correspondrait au pourquoi les radars n'ont rien vu...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Jipé Mer 8 Mai 2013 - 18:53

Il a fait le constat que ça n'était pas une technologie humaine, y'a pas 36 solutions une fois que t'en est là.
Mais qui a dit que ce n'est pas humain ? Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas que cela en fait une construction ET, voyons!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Mer 8 Mai 2013 - 19:09

M'enfin a écrit:Tu as parfaitement raison, c'était juste pour voir ta réaction! Tu sais ce que ma thèse en dit des virages instantanés à 90 degrés? Du miracle, comme ceux de Dieu! Tu y crois toi aux miracles? C'est pour une étude sur les croyances, tu réponds si tu veux! lol!

Tout dépend de ce que tu appelles un miracle. Y'a des tas de choses qui sont un miracle, à commencer par la vie. Mais si on s'en tient à la vision biblique de la chose, non j'y crois pas.

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Mer 8 Mai 2013 - 19:23

dede 95 a écrit: Oui en effet pour les savants on appelle cela "Rencontre du 3ème type", et ce n'est pas une blague. Toi tu te contente du 1er type, puisque le seul 2ème type que l'on possédait était une blague, reconnais le?

Amusant que tu te réfères à une échelle de "mesure" faite par quelqu'un que tu aurais méprisé encore plus que moi puisque lui affirmait que l'armée détenait des cadavres ET datant de Roswell.
Echelle d'ailleurs que je trouve assez illogique sur la fin, pour moi la RR6 devrait plutôt être la RR4, mais bon, peu importe, je vois pas l'intérêt de cette classification.

Sinon, si toi tu ne considères les choses qu'à partir de RR3, je trouve que ça n'est pas une attitude ni ouverte d'esprit, ni scientifique. Je ne me contente pas de RR1, mais moi j'en tient compte pour fonder mon opinion, surtout que je l'ai expérimenté.
Concernant les cas de RR2, personnellement j'y range les enregistrements radars corroborant une observation RR1, ainsi que les analyses spectrographiques d'Hessdalen par exemple, alors je peux pas être d'accord quand tu dis qu'on en a pas. De plus, à ma connaissance, le cas de Valensole reste encore inexpliqué, et est lui aussi un RR2.

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Mer 8 Mai 2013 - 19:25

Jipé a écrit:On n'est même pas sûr que le Krine ne raconte pas des cracks...Il y a des gens très sérieux qui se sont amusés à faire des canulars pour une raison ou une autre.
Ceci correspondrait au pourquoi les radars n'ont rien vu...

Mais bien sur, Krine est un guignol, toujours ce même argument bidon. lol!

Arrête franchement, même en temps que sceptique, c'est indigne comme argument. Tu parles d'un mec qui a été dans la patrouille de France, tu crois qu'on gagne ce genre de poste par hasard ?

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Mer 8 Mai 2013 - 19:27

Wolfen a écrit:Tout dépend de ce que tu appelles un miracle. Y'a des tas de choses qui sont un miracle, à commencer par la vie. Mais si on s'en tient à la vision biblique de la chose, non j'y crois pas.
Bon, alors, ce qui ressort le plus de ma thèse, c'est que pour exister, donc pour que nous puissions les percevoir, les choses doivent résister au changement, ce qui signifie que leurs changements ne peuvent pas se faire de manière instantanée. Un virage à 90 degrés signifie décélération puis ré-accélération instantanée ce qui, pour moi, est synonyme de miracle, le même genre de miracles que ceux des religions puisqu'ils ne sont pas non plus reproductibles à volonté. Si un pareil véhicule existait, il ne serait pas composé de matière, et ne serait donc pas perceptible.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Mer 8 Mai 2013 - 19:30

Jipé a écrit:Mais qui a dit que ce n'est pas humain ? Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas que cela en fait une construction ET, voyons!

Tu éludes la réalité parce que tu ne veux pas admettre la possibilité de l'hypothèse ET. Dans ta tête tu as décidé que les ET n'existaient pas et tu rejettes donc systématiquement tout ce qui pourrait un tant soi peu infléchir ta certitude. Mais ne tourne pas en rond, j'estime avoir démontré par les témoignages montrés que les performances de vol observées sont inaccessibles à la technologie humaine. Tu ne veux pas y croire, ça te regarde, mais cesse d'essayer de faire croire que l'homme saurait faire ça depuis longtemps et ne s'en servirait pas pour essayer d'esquiver la réalité. Contente-toi de dire que tu ne crois pas leurs observations et c'est tout.

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Mer 8 Mai 2013 - 19:34

M'enfin a écrit:Bon, alors, ce qui ressort le plus de ma thèse, c'est que pour exister, donc pour que nous puissions les percevoir, les choses doivent résister au changement, ce qui signifie que leurs changements ne peuvent pas se faire de manière instantanée. Un virage à 90 degrés signifie décélération puis ré-accélération instantanée ce qui, pour moi, est synonyme de miracle, le même genre de miracles que ceux des religions puisqu'ils ne sont pas non plus reproductibles à volonté. Si un pareil véhicule existait, il ne serait pas composé de matière, et ne serait donc pas perceptible.

Pfff Ne joue-pas bêtement sur les mots. Quand les observateurs disent instantanés, ils pensent quelques millièmes de seconde. Tu appellerais ça comment toi ? Franchement, y'a que toi qui t'arrête là-dessus, même Jipé n'a pas osé.

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 18 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _dede 95 Mer 8 Mai 2013 - 19:43

Arrête franchement, même en temps que sceptique, c'est indigne comme argument. Tu parles d'un mec qui a été dans la patrouille de France, tu crois qu'on gagne ce genre de poste par hasard ?
Non en effet, mais le perdre c'est pas un hasard! Ca lui a raporté combien à raconter ses lubbies?
Conseil Wolf, n'empreinte pas trop de termes scientifiques, tu es comme moi, tu l'a affirmé tu n'es pas qualifié, la seul chose que j'ai c'est quelques années à un Cercle Zététique sur ces questions....et toi?
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum