Fétichisme de l'anatomie féminine

+23
MamaKilla
Anonyme
Ling
Jy
stana
Eurynome
ronron
Le Grec
Rigueur
orthon7
libremax
Ladysan
Alcibiade
Geveil
maya
Cochonfucius
troubaadour
zizanie
gaston21
Jipé
JO
_dede 95
Magnus
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

A part le visage, quelle partie du corps féminin préférez-vous, Messieurs ?

Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Vote_lcap36%Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Vote_rcap 36% 
[ 9 ]
Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Vote_lcap44%Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Vote_rcap 44% 
[ 11 ]
Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Vote_lcap12%Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Vote_lcap0%Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Vote_lcap0%Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Vote_lcap0%Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Vote_lcap0%Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Vote_lcap8%Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Empty Re: Fétichisme de l'anatomie féminine

Message par stana Mar 12 Fév 2013 - 18:03

Tiziano a écrit:
MamaKilla

scotché sur les seins de Josiane..c'est le mot exact c'est la beauté la perfection même si sont un peu trop gros.. mais s'epousent a merveille avec son torse /buste , ce qui la rends Junonique
oui voilà,c'est une question de proportions et puis ça dépend des goûts donc LOL!Moi je ne connaissais pas cette Josiane,on ne regarde pas les mêmes programes peut-être...junonesque,c'est le mot.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Empty Re: Fétichisme de l'anatomie féminine

Message par Tiziano Mar 12 Fév 2013 - 18:14

stana a écrit:
Tiziano a écrit:
MamaKilla

scotché sur les seins de Josiane..c'est le mot exact c'est la beauté la perfection même si sont un peu trop gros.. mais s'epousent a merveille avec son torse /buste , ce qui la rends Junonique
oui voilà,c'est une question de proportions et puis ça dépend des goûts donc LOL!Moi je ne connaissais pas cette Josiane,on ne regarde pas les mêmes programes peut-être...junonesque,c'est le mot.
c'est une trés jolie femme aussi de visage , et a 42 ans , marié love you furax 2 gosse .. Dieu sait qui est le bénéficiaire de tant d'abondance ! furieux
Elle est bien proportionné pas comme les barbies maigrichonnes avec des gros nibard:
Sont des seins qui tapent dans l'oeil , c'est vrais, mais surtout sont beau et vont bien avec elle...

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Empty Re: Fétichisme de l'anatomie féminine

Message par Tiziano Mer 13 Fév 2013 - 7:38

JO a écrit:Gaston!N'aurais-tu jamais aimé que le plaisir, pas le corps de l'autre ?
La même question, pour un corps d'homme, et je répondrais, la nuque et puis les fesses, les mains, le regard , si bleu, le sexe de velours ... parce que ça s'applique à des souvenirs ineffaçables .Les autres hommes, bof, les mains, oui. La bouche, aussi...le sourire ...
l'ancien petit garçon , qu'on devine, dans l'homme

pour les deux sexes:
le creux derrière l'oreille… tu l'as oublié ? et l'odeur corporelle ? sont des traces presque ineffaçables

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Empty Re: Fétichisme de l'anatomie féminine

Message par stana Mer 13 Fév 2013 - 10:38

Oui,l'odeur corporelle,peut-être associée à certaines eaux de toilette(je veux dire,quant cette dernière ne masque pas le parfum naturel mais s'y mèle...du coup cette"odeur"inextricable est associée à la personne désirée)Et parfois il suffit de sentir une fragrance naturelle ou non y ressemblant,pour se souvenir parfaitement de cet être qu'on a aimé et/ou désiré,même si cela remonte à des années.En tout cas c'est vrai pour moi:je suis très...olphactive on va dire,et à tout egars.J'oublie plus facilement les traits exacts du visage,les lignes exactes d'un corps que l'odeur d'un partenaire.Le goût aussi c'est important,mais en ce qui me conçerne,c'est avant tout l'odorat.Si je ne supporte pas l'odeur d'une personne,c'est rédibitoire lol!
Et puis oui,il y a mille petits détails:une fossette au creux de la joue,un petit sourire en coin,quelque chose dans le regard,dans l'attitude générale...voire même le(s)petit(s) défaut(s) qui donnent du charme à l'ensenble,ces sublimes imperfections qui rendent la personne plus émouvante.La voix aussi,ça compte énormément.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Empty Re: Fétichisme de l'anatomie féminine

Message par Tiziano Mer 13 Fév 2013 - 10:57

Moi aussi très olfactif,j'aime les odeurs corporels naturels, avec du parfum parfois , en se dénaturant donnent un mélange .. a tordre le nez No .., et en suite on se respire l'âme a bout de lèvres.. Wink le goût du baisée, son alchimie est primordial pour la suite de la romance.
je ne comprends pas les spray buccaux.. moi je n'ai jamais eu une haleine forte , hygiène basique a fond .. donc . on s'est toujours régalé avec l'autre moitié compatible.
je suis attirée par les dents la bouche et les jambes en premier et il est évident par la suite les seins et silhouette et l'ensemble

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Empty Re: Fétichisme de l'anatomie féminine

Message par stana Mer 13 Fév 2013 - 14:05

"ensuite on respire l'ame du bout des lèvres"...oui c'est exactement pareil pour moi!!Et pour cela,il faut une intimité au moins relative avec la personne.Moi par exemple,je ne pourrais pas goûter la langue de quelqu'un en un baiser profond,on sa transpiration,ou...quoi que ce soit d'autre sans cette intimité-même s'il s'agit uniquement de tendresse,de connivence,ce qui est déja beraucoup.Un tit quelque chose,tu sais?
Je dis ça aussi bien pour les hommes que pour les femmes;de toute façon je suis bisexuelle,mais si je n'ai vraiment été amoureuse que d'hommes jusqu'à présent.
Pour revenir aux odeurs:beaucoup de personnes disent qu'il faut se savonner encore et encore,masquer la moindre odeur,à l'aide de spray,etc...tout le monde n'est pas de cet avis^^mon mari par exemple-mais il y en a d'autres-aurait horreur que je me lave à fond avant de venir au lit.Il disait,à un moment donné:"Autant lécher une savonnette dans ce cas!Un sexe,ça doit sentir le sexe,pas la violette"...D'autres pensent pareil;en revanche les hommes et femmes qui ne comprennent pas cette intimité sont absolument ècoeurés par mes propos LOL!
Et il n'est pas question d'être sale,de sentir fort,mais...un petit goût intime quoi.
Moi c'est pareil:si l'homme n'a aucune odeur,aucun goût,il manque quelque chose.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Empty Re: Fétichisme de l'anatomie féminine

Message par Tiziano Mer 13 Fév 2013 - 15:25

Oui un tilt comme tu dis , la dernière fois, je ne faisais que me dire .. t'es fou, tire toi .. et ça à été une histoire … UNE HISTOIRE de 3 ans !
L'intimité se crée d'elle même . Je te comprends..l'intimité est souvent bloqué par l'éducation , la culture de la quelle on est issus .
J'aime la violette mais pas sur le sexe sourire
une fois lavée /é et avec un peu de parfum sur les habits ou cou pour moi ça suffit, sur la peau peut tourner selon les endroits stratégiques, et avec les heures ou minutes les effluves naturels reprennent le dessus et ,a mon avis, agréables . sauf si tu as une acidité forte qui alors développe une odeur , mais la aussi , sont les phéromones qui te hameçonnent si compatibles avec les tiennes..
Il n'y as pas plus fort elixir d'amour que cette odeur..je l'ai vécu , seule la drogue ( je crois ) pourrait te rendre aussi performant , mais c'est de la chimie , au lieu de l'alchimie
Je pense que la bisexualité est due a une hypersensibilité a capter les pheromones sexuels, ce qui fait que une personne en le captant est excité par les uns ou les autres sexes tandis que sur un simple hetero, avec des capteurs moindres ou plus grossières reste scotché seulement sur ce lui pour lequel la nature l'as pourvus .., parfois il y un détecteur mâle sur un mâle ou vice-versa .. qui créé une inversion .. .. il y a des nez a parfums et a truffes supercontent des gens avec un oeil bleu et un brun .
Je me suis sur que un jour la science arrivera a démontrer ça !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Empty Re: Fétichisme de l'anatomie féminine

Message par Tiziano Mer 13 Fév 2013 - 17:44

Stana

un homme doit avoir une érection autrement est homme au registre civil seulement .. sourire
un homme qui bande avec hommes et femmes et un vrai HOMME
un homme qui bande seulement avec un des 2 sexes est un 1/2 homme suivant ce raisonnement
on revient a l'histoire grecque de la race a double sexes qui furent coupés en 2 car étaient trop .. fornicateur , et les dieux les coupèrent en deux partageant un sexe par corps, ainsi les bi-sex homme et femme d'antan sont les hétéros de nos jours et les double sex homme et double sex femmes anciens sont les gays de nos jours car chaque recherche sa moitié pour se compléter

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Empty Re: Fétichisme de l'anatomie féminine

Message par zizanie Mer 13 Fév 2013 - 17:49

Au sujet des odeurs corporelles.
Voilà en somme la raison du fameux mot attribué à Henri IV:
"Surtout mamie ne vous lavez point!"
Et à contrario lorsqu'on n'aime pas quelqu'un, ne dit-on pas:
"Celui là, je ne peux pas le sentir."
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Empty Re: Fétichisme de l'anatomie féminine

Message par stana Mer 13 Fév 2013 - 18:06

Hummm...il devait dire"ma mie"plutôt que"mamie"si je puis me permettre MDR!
Oui c'est connu:Henri IV aimait les odeurs fortes-d'autant plus qu'habituellement,il avait ses"mignons",hein?Donc pour se stimuler avec une femme,il avait besoin de senteurs enivrantes...Lorsqu'il revenait de la guerre,il faisait parvenir à son èpouse ou favorite le mot suivant:'Ma mie,je serai là dans deux ou trois semaines;ne prenez surtout pas de baind'ici-là!"
Ca peu se conçevoir,à une plus petite échelle...
Point trop n'en faut lol!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Empty Re: Fétichisme de l'anatomie féminine

Message par Tiziano Mer 13 Fév 2013 - 18:27

Zizanie pourquoi toujours les rois!!!!! sont de porcs comme tout le monde, le prince oreille de Dumbo bavait devant les tampax de la mégère blonde

le père d'une amie a moi ,bistrotier aimait l'odeur forte des rousses , il y a des gens qui aime aussi la saleté .. mon feu cousin disait que une femme ne resitaient pas a un Marcel imbibé de lasueur d'un mec.. de gustibus … il faut de tout pour faire un monde , mais surtout pas les avis des rois !! merci
Avatar Jean Harlow jeune ?

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Empty Re: Fétichisme de l'anatomie féminine

Message par Tiziano Mer 13 Fév 2013 - 18:30

Stana : vu ses penchants bi , probablement voulait prendre le bain ensemble et être sur que *ma mie* ne sentait pas trop la marée sourire … et pouvoir l'honorer

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Empty Re: Fétichisme de l'anatomie féminine

Message par stana Mer 13 Fév 2013 - 19:30

Je parlais du goût des rois d'autrefois...Mais ça ne veut pas dire que plus personne n'a ce" goût-là",non??Mon mari et plusieurs autres hommes de ma connaissance le disent(sans être sale lol):"Il faut que ça sente le femme!!!"Ce ne sont pas des obsedés non plus.Disons que l'odeur"femelle"ajoute naturellement au désir,enfin paraît-il.
Tout le monde est différent.
Personnellement je raffolle du parfum intime du"mâle",pourvu que l'homme me plaise.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme de l'anatomie féminine - Page 6 Empty Re: Fétichisme de l'anatomie féminine

Message par Tiziano Mer 13 Fév 2013 - 20:54

C'est les rois qui ont tout enventé comme Popof en Russie recettes positions parfums plats .. que serait le monde sans les nobles… câlinchat
l'odeur femme ou femelle c'est une chose , la transpiration de 3 jours c'est pas mal un vag.. non lave de 3 jours … bonjour les dégâts ..
j'étais en train d'etudier pour les examens et étudiait avec une copine, elle avait a l'époque des excellents pafums genre mitzuko bal de fleurs etc cadeau d'une tante aiséee, et une fois s'est absenté pour aller a a la salle de bain .
en revenant en lui faisant un brin de cour je lui embrassé le creux de la poignée .. muet boowang .. elle avait 18 ans…. imagine a 40 et plus

Un male * non circoncis et sans nettoyage * aprés 24 h sent le thon … le circoncis je ne sais pas .. je suis uncut ! souriantlunettes

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum