Le voile du ridicule

+10
M'enfin
Jipé
endoexo
Magnus
troubaadour
Gerard
Tiziano
gaston21
_dede 95
_Coeur de Loi
14 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 7 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par M'enfin Jeu 18 Avr 2013 - 18:53

Tiziano a écrit: Lers femmes règlennt leur comptes ……. en silence…. lol!
Et nous les hommes, on les réduit au silence définitivement quand leur silence ne fait pas notre affaire! Un règlement de compte toujours en faveur du mâle, car le plus fort dans ce cas, c'est lui!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 7 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par Jipé Jeu 18 Avr 2013 - 18:58

Tiziano a écrit: de nos jours avec les changement de société et les femmes indépendentes et capables de s'assumer , pas mal d'hommes se font * rémercier* et payent les frais pour élever les enfants diable au fouet
Ça veut dire quoi ? Que des femmes préméditent leur séparation pour enfler les mecs ? C'est un peu vite dit, non ?
Parce qu'une femme même indépendante et qui s'assume ne sera pas tous les jours à la fête entre son travail et élever son enfant...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 7 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par Tiziano Jeu 18 Avr 2013 - 19:08

Jipé a écrit:
Tiziano a écrit: de nos jours avec les changement de société et les femmes indépendentes et capables de s'assumer , pas mal d'hommes se font * rémercier* et payent les frais pour élever les enfants diable au fouet
Ça veut dire quoi ? Que des femmes préméditent leur séparation pour enfler les mecs ? C'est un peu vite dit, non ?
Parce qu'une femme même indépendante et qui s'assume ne sera pas tous les jours à la fête entre son travail et élever son enfant...
Je n'ai pas dit ça … premeditent rien .. mais n'ont pas froid de se jeter a l'eau si le cas se presente de prendre le dévants si le ménage péclote !

On dit aussi que vaut mieux être seul que mal acompagné.. J'ai vue une ravissante éthiopienen 45 and on lui en donnerait 20 , qui a une fille de 20 divorcé sans hommes avec du fric qui a vendu son resto et se sauve en voyage tour d'amerique nord pour 6 mois…elle veut uniquement de sex friends et encore …
un deuxiéme example, une amie a moi 3 enfants liquidé le mari et mise dans les affaires-affaires internationaux , pour ganer de sous, vu que messieur voulait l'emerder , et fait des seminaires de developement personnel a part de ses affaires… pour son plaisir . pour te citer 2 cas et j'en connais pas mal d'autres , les hommes sont de plus en plus moins nécessaires… pour que une femme fasse SA vie …
Je viens 'une familles ou toutes les femmes ( 6 soeurs) on gagné leur vie dans l'enseignement et le commerce , et les hommes n'avaient pas leur mot a dire mais… seulement a suivre !



Dernière édition par Tiziano le Jeu 18 Avr 2013 - 19:12, édité 1 fois

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 7 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par M'enfin Jeu 18 Avr 2013 - 19:11

Jipé a écrit:Ça veut dire quoi ? Que des femmes préméditent leur séparation pour enfler les mecs ? C'est un peu vite dit, non ?
Ça veut dire que Tiz est un peu misogyne sur les bords, et qu'on va avoir beaucoup de difficulté à lui faire admettre à cause de son orgueil mâle. À toi l'honneur, si je puis dire! lol!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum