Le détachement est-il un renoncement ?

+6
Bulle
Jipé
JO
gaston21
Cochonfucius
maya
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le détachement est-il un renoncement ? - Page 2 Empty Re: Le détachement est-il un renoncement ?

Message par Jipé Ven 8 Fév 2013 - 18:33

Je confirme !! lol!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le détachement est-il un renoncement ? - Page 2 Empty Re: Le détachement est-il un renoncement ?

Message par petit chaperon rouge Ven 8 Fév 2013 - 18:34

Jipé a écrit:Je confirme !! lol!
Quoi ? Qu'est-ce que tu confirmes ? Que Blanche-Neige est une salope ? diable au fouet
petit chaperon rouge
petit chaperon rouge
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 451
Localisation : Forêt
Identité métaphysique : a-solipsiste...
Humeur : c'est quoi ?
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le détachement est-il un renoncement ? - Page 2 Empty Re: Le détachement est-il un renoncement ?

Message par Jipé Ven 8 Fév 2013 - 18:38

petit chaperon rouge a écrit:
Jipé a écrit:Je confirme !! lol!
Quoi ? Qu'est-ce que tu confirmes ? Que Blanche-Neige est une salope ? diable au fouet
Ben oui, elle n'a pas su résister à la tentation de la pomme... "empoisonnée", et en plus elle couchait avec les 7 nains! pffff! lol!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le détachement est-il un renoncement ? - Page 2 Empty Re: Le détachement est-il un renoncement ?

Message par petit chaperon rouge Ven 8 Fév 2013 - 18:41

Jipé a écrit:Ben oui, elle n'a pas su résister à la tentation de la pomme... "empoisonnée", et en plus elle couchait avec les 7 nains! pffff! lol!
Cela dénote qu'elle a été incapable de détachement et de renoncement. Cela pour revenir au sujet... n'est-ce pas Jipé ?
petit chaperon rouge
petit chaperon rouge
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 451
Localisation : Forêt
Identité métaphysique : a-solipsiste...
Humeur : c'est quoi ?
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le détachement est-il un renoncement ? - Page 2 Empty Re: Le détachement est-il un renoncement ?

Message par Bulle Ven 8 Fév 2013 - 18:41

Et bien on dirait que vous avez raisons, Blanche Neige n'est pas celle que l'on pense !

chastes oreilles... détachez vous et renoncez :