La félicité
+6
Magnus
nonorobot
Ladysan
petit chaperon rouge
zizanie
_Coeur de Loi
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La félicité
Donc je fais un sujet sur la félicité du paradis.
Des gens font des hors sujet, puis mon sujet ce retrouve dans une autre rubrique.
C'est donc un forum anti-religieux, on ne respecte pas le dialogue religieux.
---
La modération est très pointilleuse pourtant, j'en sais quelque chose... puisque je suis croyant, donc génant.
Des gens font des hors sujet, puis mon sujet ce retrouve dans une autre rubrique.
---
La modération est très pointilleuse pourtant, j'en sais quelque chose... puisque je suis croyant, donc génant.
_Coeur de Loi- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Vous n'avez pas spécifié dans le titre qu'il s'agit de la "félicité du paradis". Dans le contenu de votre premier poste, vous commencez ainsi :Coeur de Loi a écrit:Donc je fais un sujet sur la félicité du paradis.
Donc vous partez de la prémisse que cet endroit n'existe pas physiquement puisque vous nous demandez d'imaginer un endroit.Quand connaitrons-nous la félicité ?
Imaginez un endroit sans danger, sans peur, tout est en ordre et il n'y a pas de problème, pas de douleur, les gens sont admirables et importants, gentils et beaux, tout semble comme un rêve éveillé, on sent de la joie à chaque instant, de l'amour pour chacun, on se sent aimé autant qu'on aime les autres et on aime tout.
J'adore vos raccourcis de logique !Des gens font des hors sujet, puis mon sujet ce retrouve dans une autre rubrique.

C'est la paranoïa qui s'est emparé de vous... Ah ! Vous vous mettez en victime !La modération est très pointilleuse pourtant, j'en sais quelque chose... puisque je suis croyant, donc génant.
petit chaperon rouge- Affranchi des Paradoxes
-
Identité métaphysique : a-solipsiste...
Tu as un forum perso, pourquoi t'acharnes-tu sur celui-là ? Par masochisme sans doute!Coeur de Loi a écrit:

petit chaperon rouge a écrit:C'est la paranoïa qui s'est emparé de vous... Ah ! Vous vous mettez en victime !La modération est très pointilleuse pourtant, j'en sais quelque chose... puisque je suis croyant, donc génant.
Tu sais pourquoi j'ai fait un sujet qui s'appelle Coeur de Loi 5 ?
Car j'ai été banni injustement 4 fois, durant plusieurs semaines. Je connais la maison, pas toi, tu es nouvelle.
-
CdL collectionne les bannissements comme d'autres collectionneraient les médailles, c'est sa marotte à lui.
Et il s'en félicite.

Et il s'en félicite.

zizanie- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : Matérialiste
Toi tu ne les collectionnes pas, puisque tu es sur un forum anti-religieux.
Sinon tu me battrais et sans injustice.
-
Arrête ton char, tu as aussi été banni de sites religieux et bouddhistes, alors ne fais pas ton petit numéro de martyr qui ressemble de plus en plus à une complainte d'ancien combattant aigri.Coeur de Loi a écrit:Toi tu ne les collectionnes pas, puisque tu es sur un forum anti-religieux.
D'autant plus que tu sais très bien que tu es toléré ici et qu'il est nécessaire de te bannir de temps à autre quand tu dérapes vraiment trop loin.
Au fait, tu t'ennuies donc tant sur ton propre site sans censure?

zizanie- Seigneur de la Métaphysique
-
Certes, je ne connais pas "la maison" comme toi... Certes, je suis une "nouvelle"... Mais une "nouvelle" qui a lu la Charte. Vu comment tu fais parfois du prosélytisme, je me dis que tu dois être soit l'amuseur publique soit l'enfant de coeur de la diversité religieuse !Coeur de Loi a écrit:petit chaperon rouge a écrit:C'est la paranoïa qui s'est emparé de vous... Ah ! Vous vous mettez en victime !La modération est très pointilleuse pourtant, j'en sais quelque chose... puisque je suis croyant, donc génant.
Tu sais pourquoi j'ai fait un sujet qui s'appelle Coeur de Loi 5 ?
Car j'ai été banni injustement 4 fois, durant plusieurs semaines. Je connais la maison, pas toi, tu es nouvelle.

petit chaperon rouge- Affranchi des Paradoxes
-
Identité métaphysique : a-solipsiste...
Mais non tu n'es pas gênant lorsque tu ne fais pas tes crises d'antisémitisme aigu Coeur de Loi !Coeur de Loi a écrit:
---
Je pense même que tout le monde t'aime bien ici et certains te remercient même de leur donner l'occasion de souligner certaines inepties

Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage

Mais oui, on l'aime notre CDL. Il est irremplaçable

maya- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
CdL est notre mascotte Métaphysique!!

-
Allez, CdL, regarde une nouvelle fois la video du 7 ci-dessus, qu'a mise zizanie ! Ca te remontera le moral à défaut du reste... Et si c'est une question de poussière, dis-le moi; je m'offre à te livrer une Félicie propre comme un sou neuf ; je lui ferai s'il le faut un massage nuru...
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : agnostique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2