Une référence dans la génétique ?
2 participants
Page 1 sur 1
Une référence dans la génétique ?
Je recherche un livre, une œuvre regroupée sous forme encyclopédique qui fait autorité sur la génétique des peuples, et plus particulièrement sur les peuples européens.
Est-ce que quelqu'un aurait une référence dans le domaine ? Je remarque que c'est assez difficile de vulgariser cette science, hélas...
Est-ce que quelqu'un aurait une référence dans le domaine ? Je remarque que c'est assez difficile de vulgariser cette science, hélas...
virtù- Sorti de l'oeuf
-
Identité métaphysique : Chrétien
Re: Une référence dans la génétique ?
C'est d'autant plus regrettable que la plupart des références, notamment les publications scientifiques, sont en anglais! Dès lors non je n'ai pas de références immédiates, en revanche on trouve malgré tout quelques bouquins en français approchant le sujet qui t'intéresse ici.virtù a écrit:Je recherche un livre, une œuvre regroupée sous forme encyclopédique qui fait autorité sur la génétique des peuples, et plus particulièrement sur les peuples européens.

Mais bon pour des détails plus précis concernants certains peuples tu peux tenter de poser tes questions ici et je regarderai dans mes archives si j'ai quelques études répondant éventuellement à tes questions. J'essaierai de prendre le temps de te répondre même brièvement en te refilant quelques références si nécessaires! Aller salut!

Tiel- Affranchi des Paradoxes
-
Identité métaphysique : Athée
virtù- Sorti de l'oeuf
-
Identité métaphysique : Chrétien
Tiel- Affranchi des Paradoxes
-
Identité métaphysique : Athée

» Questions de génétique...
» Le code génétique de Satan
» Les manipulations du vivant...de la domestication à la génétique.
» Génétique: L’homme qui ne descendait pas d’Adam
» ... POUR BIEN COMMENCER LA JOURNEE & LA SEMAINE dans la joie & dans la bonne humeur!:
» Le code génétique de Satan
» Les manipulations du vivant...de la domestication à la génétique.
» Génétique: L’homme qui ne descendait pas d’Adam
» ... POUR BIEN COMMENCER LA JOURNEE & LA SEMAINE dans la joie & dans la bonne humeur!:
Page 1 sur 1