Expériences paranormales vécues

+15
Edouard LaHonte
Ladysan
Bulle
maya
ronron
Rio sur Seine
JO
komyo
Dhu-l-Qarnayn
Jipé
gaston21
troubaadour
M'enfin
_dede 95
mirage
19 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par maya Mer 2 Oct 2013 - 19:05

http://www.lemonde.fr/le-magazine/article/2013/09/21/les-fantomes-du-drakkar_3480433_1616923.html

Le 23 octobre 1983 à Beyrouth 241 marines américains ont péri dans une caserne soufflée par une bombe et presque au mème moment 59 militaires français, la femme du gardien libanais et ses 4 enfants mouraient dans l'explosion du DRAKKAR. De nombreux blessés ne s'en sont jamais remis (voir l'article du monde deseptembre dernier)

Jipé va sourire...je n'ai pas reçu une "communication" au moment où cela se passait mais deux mois avant, je suis rentrée du travail et pendant que je mettais la table pour le diner, j'ai dis : le 23 octobre il y aura une grosse explosion et beaucoup de morts. Ce sera près d'Israel...juste à coté.
Mon mari et mes enfants ont dit "répète"...j'ai redis la date.

Le 23 octobre, en regardant la télévision, je me suis dit : "ma fille, il faut te faire soigner" muet Je n'ai jamais compris pourquoi et d'où m'était venu ses paroles.
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par M'enfin Mer 2 Oct 2013 - 19:18

Il faudrait te retenir de prophétiser un peu Maya, tu provoques trop de catastrophes! Je parie que tu avais prédit Hollande, non? Expériences paranormales vécues - Page 3 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par maya Mer 2 Oct 2013 - 19:25

Eh oui, et Dieu sait si j'en ai vu passer des catastrophes quand je travaillais. J'essayai de règler les bétises des démolisseurs...d'équilibre ref 
Mais prédire ou prophétiser, çà c'est la seule fois. affraid 
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par M'enfin Mer 2 Oct 2013 - 19:38

Pourquoi est-ce que les prophéties concernent toujours des malheurs? On dirait que tous les prophètes se sont donnés le mot! Feraient-ils aussi de la télépathie par hasard? Expériences paranormales vécues - Page 3 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par ronron Mer 2 Oct 2013 - 20:27

M'enfin a écrit:
Pourquoi est-ce que les prophéties concernent toujours des malheurs? On dirait que tous les prophètes se sont donnés le mot! Feraient-ils aussi de la télépathie par hasard? Expériences paranormales vécues - Page 3 785552178 
Ned Dougherty, dans son livre qui a suivi sa EMI paru en mars 2001, parlait d'attaques terroristes possibles sur New York et Washington, soit six mois avant les événements qu'on connaît.. Cela fut suffisant pour que le New York Times en parle.

The reason behind the sudden interest in Mr. Dougherty appears on page 252 of his book: ''A major terrorist attack may befall New York City or Washington, D.C., severely impacting the way we live in the United States.''
L'article
Traduction dans le livre sous le titre : Voie express pour le Paradis, le Jardin des livres 2004 : «Il est toutefois possible qu’un attentat terroriste majeur frappe New York ou Washington, avec de graves répercussions sur le mode de vie aux États-Unis... [p. 185]
Note : Dans une entrevue avec des journalistes du New York Times, Ned a dit que c'était beaucoup plus affirmatif que ça, mais que l'éditeur avait refusé d'aller jusque-là. [Ibid. p. 193-194]

Pour ce qui est d'annonces plus positives, je lisais tout à l'heure – par hasard!? –  : sourire 

Où il est question de Jean-Paul ll : «L'histoire démontre qu'il a même rencontré les responsables des politiques catholiques pour les prier de permettre aux femmes de devenir prêtre, voire cardinal. Sa requête fut rejetée par le cardinal allemand qui tenait pour sacrées les vieilles traditions. Le nom de ce cardinal Joseph Alois Ratzinger.
  C'est le pape Ratzinger [Benoît XVl] qui conduira l'Église catholique au seuil de l'anéantissement et même de la banqueroute. Il ne survivra pas longtemps néanmoins, et le nouveau pape sera l'un des êtres les plus magnanimes que l'Église aura connus; il sera en mesure de modifier les règles afin que l'amour du Christ touche encore une fois l'homme du peuple. IL sauvera l'Église; les potentiels actuels semblent l'indiquer. Il pourrait même appeler la participation des femmes pour la première fois.»
Les douze couches de l'ADN, 2011 (v.o.  en anglais 2010], p. 225

Quand on regarde ce qui se passe, on dirait bien que ça ressemble à ça... Faut dire aussi que c'était dans l'air et donc qu'un vent de changement devait (?) souffler dans cette direction...

Note : Le pape François est entré en fonction le 13 mars 2013, pas un vendredi, ouf! sourire .


Dernière édition par ronron le Mer 2 Oct 2013 - 21:32, édité 1 fois (Raison : Coquille)
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par M'enfin Mer 2 Oct 2013 - 20:59

Les religions nous empêchent de progresser, pour elles, le passé était meilleur que le présent. Nous sommes parfaitement capables de nous pardonner nos fautes et de calculer nos risques nous-mêmes, pas besoin de dieu pour nous dire quoi faire, dans les deux cas, il suffit de faire comme les religions le prônaient, d'utiliser notre conscience à bon escient, pas celle accordée par Dieu, mais celle qui vient de notre résistance au changement.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par ronron Jeu 3 Oct 2013 - 3:06

M'enfin a écrit:
il suffit [...]d'utiliser notre conscience à bon escient, pas celle accordée par Dieu, mais celle qui vient de notre résistance au changement.
Bon, voilà un témoignage qui transcende le cadre normal des expériences paranormales... sourire 
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par troubaadour Jeu 3 Oct 2013 - 7:16

Gerard la prophétie est très bancal
Les attentats du 11/09 n'ont pas eu de graves répercussions sur le mode de vie des américains.
Moi je prévois un attentat majeur a Pékin qui va transformer le pouvoir politique chinois.

Si cela se produit je serais un prophète sinon je serais oublié. Donc rien à perdre.

Enfin majeur ne veut rien dire. Une bombe qui fait du bruit est ce majeur ?
Et transformé non plus. Une démission d'un ministre est ce une transformation du pouvoir ?
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par _dede 95 Jeu 3 Oct 2013 - 8:27

Et moi je prédis:
- une catastrophe économique mondiale!
- une gueguerre d'Israel contre l'Iran
- Le non renouvellement du mandat Hollande!
- et puis tiens ma disparition prochaine, je crois même le plus tard possible!

Ce sera 50€ la consultation! sourire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par troubaadour Jeu 3 Oct 2013 - 10:44

Maya ton témoignage est interessant et je fais confiance a ton honneteté.

T'est-il arrivé de prédire quel que chose qui ne s'est pas produit ?
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par JO Jeu 3 Oct 2013 - 10:53

Il m'est arrivé une fois, d'avoir la vision nette d'un changement de vie , imprévisible au moment de la vision . Changement de lieu et de destinée : éclair fugitif mais net .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par ronron Jeu 3 Oct 2013 - 17:00

troubaadour a écrit:Enfin majeur ne veut rien dire. Une bombe qui fait du bruit est ce majeur ?
C'est vrai qu'Hiroshima...

Je ne sais pas comment t'as vécu les événements du 11 septembre, mais je me souviens du choc que ça avait créé dans ma propre conscience. Je me suis dit qu'on n'était pas sortis du bois devant ces gens qui n'ont pas peur de mourir et qui, pour la cause, se suicident en entraînant d'autres vies avec eux. Ça va jusqu'à imaginer un homme de pouvoir qui, se sentant pris au piège, préfère tout faire sauter plutôt que de se mettre à genoux...

Ça me rappelle René Girard et son concept de montée aux extrêmes où la violence se fait toujours de plus en plus extrême : «Car la violence des hommes, échappant à tout contrôle, menace aujourd'hui la planète entière.»
Source
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par troubaadour Jeu 3 Oct 2013 - 17:10

ronron a écrit:
troubaadour a écrit:Enfin majeur ne veut rien dire. Une bombe qui fait du bruit est ce majeur ?
C'est vrai qu'Hiroshima...
Ou Un nouvel attentat à Ajaccio contre un commerce

Je ne sais pas comment t'as vécu les événements du 11 septembre
,
Quand le pentagone a été touché, j'étais en voiture, je suivais les événements à la radio, j'ai téléphoné à ma femme pour lui dire que cela allait être la 3ieme guerre mondiale et que cela allait pété de partout. Je voyais les américains répondre à coup de missile sur Moscou ou Téhéran.
Heureusement pour le coup je fus un piètre prophète.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par Jipé Jeu 3 Oct 2013 - 17:15

Moi j'ai fait une prophétie à la minute même ou j'ai vu en direct à la télé le deuxième avion s'encastrer dans la tour....

J'ai dit: "les bourses mondiales vont s'effondrer".... ben, ça n'a pas loupé, pfffff! sourire 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par ronron Jeu 3 Oct 2013 - 17:19

troubaadour a écrit:
ronron a écrit:C'est vrai qu'Hiroshima...
Ou Un nouvel attentat à Ajaccio contre un commerce
Je ne crois pas qu'on soit dans le même ordre de grandeur, mais bon...
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par maya Jeu 3 Oct 2013 - 19:21

Pour répondre à Troubadour : oui je suis honnète dans ce que je vous ai raconté. Je n'ai jamais prédis autre chose d'inimaginable avant ou ensuite...genre les tours jumelles, ni d'autres trucs qui ne seraient pas advenus ensuite.

J'ai été la première étonnée par ce flash très précis sur cette date exacte et ces explosions au Moyen-Orient et surtout de l'avoir dit d'un seul jet...alors que je parlais de toute autre chose en mettant la table , genre: "vous avez fait vos devoirs, les enfants ?"

Je sais que les rèves prémonitoires que je fais deviennent clairs quelquefois ensuite mais c'est pour moi lié aux evènements de la vie comme des signaux de ce qui se passe dans la vie réelle. Rien à voir avecdes prophéties ou de la télépathie.
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par Dhu-l-Qarnayn Jeu 3 Oct 2013 - 19:29

c'est cool le débat est reparti.
La dernière j'ai écris un post tellement long, et puis rien!!
Voila une autre expérience paranormale!!lol! 
Plus sérieusement, promis la prochaine fois je vous raconte tous sur mes rêves prémonitoires, la je vais me coucher je bosse toute la nuit.....
tho!

Dhu-l-Qarnayn
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Jacques Boumar Zamora
Humeur : adapté
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par Dhu-l-Qarnayn Ven 4 Oct 2013 - 20:22

Bon allez j'ai 15 minutes devant moi..
il y a 3 ans, mon frère préparait une license en commerce international en Ecosse... Nous sommes en Octobre, il était prévu qu'il rentre seulement pour les fetes de fin d'année (billet d'avion trop cher pour lui).
Cette nuit la, je dors profondément tout en étant éveillé, j'arrive pas vraiment à décrire cet état, tu dors mais tu vois ton plafond et tes murs...interroge 
J'entends deux personnes qui se disputent dans ma chambre, je ne les vois pas, l'un des deux dit " mais si il arrive dans 6 heures! " l'autre réplique " Non dans moins de temps son avion est plus rapide!" l'autre " oui mais il aura du retard il sera la avant l'heure de se restaurer!"
Je me réveil en sursaut, je vais au toilette, bois un verre d'eau, il est a peine 5 heures du matin, je retourne me coucher.
Debout à 09h00, je me rappel de mon reve étrange. Je téléphone à ma mère et lui demande si ma grand-mère doit rentré de vacances prématurement, elle ne comprend pas mon appel et moi non plus d'ailleurs..
Il est 11h00 environ, la sonnette de ma porte retentit, j'ouvre, mon frère est sur le seuil de la porte et me crie "Surprise! j'ai trouvé un billet pas cher et je passe le week-end avec vous!!"

Dhu-l-Qarnayn
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Jacques Boumar Zamora
Humeur : adapté
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par M'enfin Ven 4 Oct 2013 - 20:32

Pourquoi as-tu besoin de croire que ce genre de coïncidence n'est pas le fruit du hasard Duhl? Ça te rassures? Tu as l'impression de pouvoir contrôler ton sort? Quel est le sentiment qui vient avec tes impressions paranormales?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par _dede 95 Ven 4 Oct 2013 - 20:47

En effet des coincidences comme celles-là on peut en raconter des milliers!
En plus il suffit de faire du concordisme, (specialité musulmo/coranique) pour en trouver des millions.
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par Bulle Ven 4 Oct 2013 - 21:00

Dhu-l-Qarnayn a écrit:
Debout à 09h00, je me rappel de mon reve étrange. Je téléphone à ma mère et lui demande si ma grand-mère doit rentré de vacances prématurement, elle ne comprend pas mon appel et moi non plus d'ailleurs..
Il est 11h00 environ, la sonnette de ma porte retentit, j'ouvre, mon frère est sur le seuil de la porte et me crie "Surprise! j'ai trouvé un billet pas cher et je passe le week-end avec vous!!"
bravo  tu es arrivé le premier à un concours de circonstances : sincères félicitations !
Ca comparé au nombre de rêve qu'à postériori tu ne recoupes pas c'est pas grand chose du point de vue des probabilités...

_________________
Hello Invité !  Le Expériences paranormales vécues - Page 3 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par Ladysan Ven 4 Oct 2013 - 21:45

M'enfin a écrit:
Pourquoi est-ce que les prophéties concernent toujours des malheurs? On dirait que tous les prophètes se sont donnés le mot! Feraient-ils aussi de la télépathie par hasard? Expériences paranormales vécues - Page 3 785552178 
Bonne question M'enfin,  J'ai constaté aussi. pette de rire  Une sorte d' instinct de survie ?
La peur ou l'angoisse peut-elle nous conditionner à ce point ?
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par Dhu-l-Qarnayn Ven 4 Oct 2013 - 22:12

 Suspect Peu cher, vous devez vraiment avoir des vies étranges pour trouver que mon histoire est due a une simple coincidence et qu'on pourrait en raconter des milliers comme celle la
Quant à la spécialité Musulmo/coranique, yeux ecarquilles je passe, pas comprendre les nouveaux mots 2014.

Dhu-l-Qarnayn
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Jacques Boumar Zamora
Humeur : adapté
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par _dede 95 Ven 4 Oct 2013 - 22:16

Tu ne sais pas ce qu'est le concordisme, demande à Haroun Ayah lol!
...et ses hameçons de pèche! lol!

Dhul, il va falloir que tu t'accroche (pas à l'hameçon lol) ...et je le souhaites sincèrement!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 3 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par M'enfin Ven 4 Oct 2013 - 22:31

Comment fait-on pour vivre avec tout ce surnaturel autour de soi Duhl? Moi, je ne serais pas rassuré du tout il me semble!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum