Départ de l'Africain2
+12
maya
Magnus
Nuage
_dede 95
Jipé
Ling
orthon7
komyo
Ladysan
Eurynome
Bulle
Africain2
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Départ de l'Africain2
Jipé a écrit:Anti-conformisme ??? Je n'appellerais pas cela de cette manière, mais plutôt un besoin de paraître et de se "distinguer" des autres par besoin de reconnaissance...Africain2 a écrit:Ils sont fous.
Mais pourquoi vous voulez chercher un PROBLEME là où il n'y a aucun PROBLEME.
-N'importe quoi jipé....regarde ma présentation:Africain2,berceau de l'humanité votre grand frère est parmi vous.Prkoi tu veux que j'entre en disant bonjour et au revoir en sortant ?
N'avez-vous jamais vu un anti-conformiste ?
Une sorte de frustration mal maîtrisée en quelque sorte.
Me trompe'je ?![]()

Mais si mon départ dérange tellement dans ce cas je demande à Bulle de supprimé ce fil de salutation.
Je ne vous dirais pas la raison de mon départ.
"Un vrai brave reste toujours discret"=(Proverbe Chinois)
Africain2- Maître du Temps
-
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Pourquoi tu pars ?
troubaadour- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
"Un vrai brave reste toujours discret" dit-il. Ça veut-peut-être dire qu'il part en guerre? Contre qui, contre quoi?
M'enfin- Le Repteux
-
Identité métaphysique : M'enfin...
Africain,
tu dis que je me trompe, ok, mais tu ne dis pas pourquoi je me trompe...
Les petits enfants ont un passage dans leur vie où ils disent systématiquement NON!
C'est une manière pour eux d'exister, de s'affirmer et c'est un peu ce que tu fais là, pour moi.
Tu t'entoures de mystère sur ton départ afin de sollicité nôtre attention à ton égard, c'est un peu comme si tu disais, retenez-moi "sinon" je pars, tu vois la nuance ?
tu dis que je me trompe, ok, mais tu ne dis pas pourquoi je me trompe...
Les petits enfants ont un passage dans leur vie où ils disent systématiquement NON!
C'est une manière pour eux d'exister, de s'affirmer et c'est un peu ce que tu fais là, pour moi.

Tu t'entoures de mystère sur ton départ afin de sollicité nôtre attention à ton égard, c'est un peu comme si tu disais, retenez-moi "sinon" je pars, tu vois la nuance ?

L'Africain, tu me peines vraiment ! J'ai beaucoup de chagrin à te voir partir. Oui, c'est vrai, j'aimais beaucoup te taquiner . Tu étais pour moi un peu un soleil neuf, trop souvent ignoré, méconnu, le porte-parole de civilisations qu'on a longtemps méprisées , ignorées . Et pourtant, l'Afrique a eu ses heures de gloire , ses périodes de grand développement. Mais les civilisations passent. Tu vas nous manquer ! Les circonstances de la vie font que tu es obligé de nous quitter . mais j'espère bien au fond de moi que nous te reverrons ! Mes amitiés vraiment les plus sincères!
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : agnostique
ça y est, j'ai trouvé ! Tu as gagné au loto et tu en a marre de végéter sur Internet et sur méta. Tu ne veux pas nous le dire pour ne pas devoir partager ton magot avec nous...Africain2croule de rire ...mais pourquoi voulez-vous faire même de mon départ un problème ?
annonce haut Oui,tu te trompe jipé.
Mais si mon départ dérange tellement dans ce cas je demande à Bulle de supprimé ce fil de salutation.
Je ne vous dirais pas la raison de mon départ.

Ladysan- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : Aucune
_dede 95- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : -
Africain2 a écrit:Et que dire de ceux qui sont née athée ?orthon7 a écrit:africain 2
Pour devenir Athée, il faut beaucoup
de réflexion, et ensuite beaucoup de courage.![]()
J'en connais un ici qui n'a jamais frequenté aucune religion.
Et pourtant il excelle en matière d'athéisme.
Je suis LE SERPENT,le fils de la terre,multipliant les années.
effectivement tu es le serpent, " J'en connais un ici qui n'a jamais ", pourquoi parle tu comme un lâche.

Adieu.

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2