Les TJ en vitrine

5 participants

Aller en bas

Les TJ en vitrine  Empty Les TJ en vitrine

Message par keinlezard Mer 12 Juin 2013 - 16:09

hello

une petite news dénichée sur un site pro tj

http://www.forum-religion.org/christianisme/la-watchtower-est-elle-en-perte-de-vitesse-t25401-600.html   en page 41

http://theworldnewsmedia.org/JW.org+NEW+WITNESSING+SHOP+opens+in+France?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+LesTmo


Bon par contre les photos sont exactement les mêmes ... donc orléans ou Rouen ce n'est pas clair ...

Par contre cela ressemble furieusement à la sciento :( ... d'ici à ce que les TJ ne distribuent plus les périodiques :) )

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ en vitrine  Empty Re: Les TJ en vitrine

Message par keinlezard Mer 12 Juin 2013 - 16:52

hello ...
en cherchant à confirmer cette news ... j'en viens de plus en plus à penser que c'est un fake ...
bien fait ...
mais un fake ...

ni la WT ni le béthel n'en parlent

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ en vitrine  Empty Re: Les TJ en vitrine

Message par keinlezard Jeu 13 Juin 2013 - 10:43

J'ai eu la confirmation que cela existait bel et bien à rouen visiblement en centre ville
en allant vers l'armada 
je continue à chercher

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ en vitrine  Empty Re: Les TJ en vitrine

Message par keinlezard Jeu 13 Juin 2013 - 14:17

Voili voilou

 5 rue Grand Pont à rouen
Anciennement à cette adresse nous avions un ... coiffeur "Hair 2 Rue"  ( cf image google maps :) )

c'est coincé entre le "Tabac des Art" et damamme 'librairie Musicale'

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ en vitrine  Empty Re: Les TJ en vitrine

Message par simplequidam Ven 14 Juin 2013 - 8:41

salut Keinlezard 

un supplément :

vu à Rouen , un ancien salon de coiffure transformé en lieu à raser gratis !

https://www.youtube.com/watch?v=b2f_ZRKqe1c

remplacer par : 

https://www.youtube.com/watch?v=RVCVnHoHNo4&feature=player_embedded

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ en vitrine  Empty Re: Les TJ en vitrine

Message par keinlezard Ven 14 Juin 2013 - 10:08

Je me demandes comment ils financent cela ... le prix du metre carrée du quartier oscille entre 2000 et 2900 Euros / m² ...

La coiffeuse visiblement a jeté le fer à friser ... euh pardon l'éponge et pourtant elle, elle faisait payer ses clients ...
La WT elle donne tout "gratis" ...

J'ai oui dire que les Ricains en avaient déjà ... mais tous ce que j'ai pu trouver vraiment c'est le "manhattan project de jw" ... et ce n'est que le stand mobile à manhattan ... donc assez loin de l'expérience de rouen ....

Je vois bien un transfert de "compétence" ...

les publis ont été divisée par 4 en moins de 10 ans .. un petit tour de passe passe
de la WT fait tellement subtilement que les TJ sont persuadé qu'ils impriment plus ...
cf les monologue de médico sur forum-religion ...

pour mémoire les publi sont passée de 4 par mois de 32 pages à 2 par mois de 32 pages ...
il y à peu la quasi totalité des publis mensuelles sont passées de 32 à 16 pages ...

en fait 7 millions de TG d'étude à l'usage exclusif des TJ  sont resté à 32 page ... les 2 autres périodique TG et RV ( plus de 40 millions chacun ) sont passé à 16 pages ...

Ensuite nous avons eu un autre changement les TJ ne commandent plus de périodiques, ils se servent directement au stand des publi dans les salle du royaume ...
pour moi le changement fut visible plus une TG ni un RV en trop ... et dans les salles du royaume le nombre de carton de publi à également diminué ...
par contre la WT ne communique pas sur l'économie engendrée :) étonnant :)

aujourd'hui les publis sont ramenée dans une "vitrine" ... va t on assister à une nouvelle compréhension ou les prédicateurs ne feront que de l'informel avec des brochures et non des publi ( TG et RV ) qui seront alors uniquement pour les stands statiques et les boutiques ?

Une chose est sûre le CC de brooklyn serre la vis et rappelle un peu lourdement que les TJ doivent l'obéissance à brooklyn et qu'ils doivent se soumettrent aux directive de la WT ...

wait and see

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ en vitrine  Empty Re: Les TJ en vitrine

Message par gaston21 Ven 14 Juin 2013 - 10:51

Un aparté; je ne défends pas les TJ qui sont plutôt les victimes d'un système pervers qui est surtout une pompe à fric. J'ai regardé hier soir sur France 2 "Envoyé spécial"; un sujet sur la traque des homosexuels en Ouganda . Dans ce pays, une prochaine loi sera certainement adoptée qui condamnera à mort les homos. Cette loi abjecte est soutenue par la majorité des députés qui sont évangélistes et islamistes. Le danger n'est-il pas plus tôt du côté de ces évangélistes plutôt que du côté des TJ ? Je les accueille gentiment quand ils passent . Je les prends pour de doux rêveurs sans aucune once de mauvaises intentions.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ en vitrine  Empty Re: Les TJ en vitrine

Message par Eurynome Ven 14 Juin 2013 - 10:58

D'autant plus que récemment, ce ne sont pas TJ qui nous ont fait suer...
Eurynome
Eurynome
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Clermont-ferrand
Identité métaphysique : Athée/Agnostique
Humeur : Dans la lune...
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ en vitrine  Empty Re: Les TJ en vitrine

Message par keinlezard Ven 14 Juin 2013 - 11:41

hello
gaston21 a écrit:
Un aparté; je ne défends pas les TJ qui sont plutôt les victimes d'un système pervers qui est surtout une pompe à fric.
Oui tout à fait d'accord.

gaston21 a écrit:
J'ai regardé hier soir sur France 2 "Envoyé spécial"; un sujet sur la traque des homosexuels en Ouganda . Dans ce pays, une prochaine loi sera certainement adoptée qui condamnera à mort les homos. Cette loi abjecte est soutenue par la majorité des députés qui sont évangélistes et islamistes.
:( ...
le monde tourne à "toujours plus de morale" facile ... Discours politiquement correcte et autre "bonne pensée" ...
Face à la crise, beaucoup se tourne vers les "choses simple" pour ne pas dire simpliste avec sous jacent l'idée que "c'était mieux avant" ...
Ici, ce sont des "confessions" que le pouvoir ne fait pas rougir ... et qui appliquent leur "théocratie" à tous y compris ceux qui ne partagent pas leur foi.

gaston21 a écrit:
Le danger n'est-il pas plus tôt du côté de ces évangélistes plutôt que du côté des TJ ? Je les accueille gentiment quand ils passent . Je les prends pour de doux rêveurs sans aucune once de mauvaises intentions.

Le danger immédiat oui ... comme si dessous parce qu'eux les évangélistes n'ont pas honte du "pouvoir" politique.
Mais nous noterons que les TJ ... s'ils dénonceront peut être la violence , trouveront tout de même à redire contre l'homosexualité et finalement annuleront de fait leur discours dénonçant la violence en dénonçant sur le "côté non biblique de l'homosexualité" ...

Le danger n'est certe pas physique ... mais ils partageront la quasitotalité des "positions" propres à tout ces groupements "intégristes" ... et n'hésitent pas à le dire
dans les salles du royaume. Bien sur, ils ne disent pas "les évangéliste" , "les islamistes" ont raison ... mais nous aurons des discours du style
"l'homosexualité est elle biblique" ... "que dit la bible sur l'homosexualité" ...


Il ne reste plus aux TJ qu'un changement de "compréhension", une "nouvelle lumière" pour qu'ils acceptent "le pouvoir politique" et ils sont exactement les mêmes.
et tout aussi dangereux au final ...


keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ en vitrine  Empty Re: Les TJ en vitrine

Message par simplequidam Ven 14 Juin 2013 - 12:54

gaston21 a écrit :

Code:
Le danger n'est-il pas plus tôt du côté de ces évangélistes plutôt que du côté des TJ ? 


les tj en Afrique ce sont déjà fait remarquer en critiquant les vaccinations qui sauvent des vies !

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ en vitrine  Empty Re: Les TJ en vitrine

Message par keinlezard Ven 14 Juin 2013 - 15:02

je l'avais effectivement oublié celle là

webarchive en a une trace encore :)
http://web.archive.org/web/20010409205915/www.abp.info.bi/admin604.htm


keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ en vitrine  Empty Re: Les TJ en vitrine

Message par gaston21 Ven 14 Juin 2013 - 15:17

Et moi aussi je l'avais oublié. Je mets donc un dièse à ce que j'ai écrit. Mais toutes les croyances ont des côtés nuisibles. Exemple le brave mouton à qui on coupe le cou au nom de Yahweh ou d'Allah...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ en vitrine  Empty Re: Les TJ en vitrine

Message par mirage Ven 14 Juin 2013 - 22:01

gaston21 a écrit:Et moi aussi je l'avais oublié. Je mets donc un dièse à ce que j'ai écrit. Mais toutes les croyances ont des côtés nuisibles. Exemple le brave mouton à qui on coupe le cou au nom de Yahweh ou d'Allah...
je préfère quand même que l'on vaccine en coupant la tête dudit mouton que l'inverse....
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum