Bisphemol-A

3 participants

Aller en bas

Bisphemol-A Empty Bisphemol-A

Message par _InfinimentGrand Mar 20 Aoû 2013 - 4:14

Un joli nom scientifique qui va en intéresser plus d'un à mon avis...

Hier soir avec ma femme dans notre tendre couche conjugale, je zappe sur une chaine montrant un reportage: Aux dernières nouvelles l'obésité ne viendrait pas que des aliments, j'entends biensur, régime gloutonesque à base de gras et soda... mais de certains substances matérielles comme les plastiques provenant des emballages...

....Mais c'est biensur, les emballages !!! Qui n'y aurait pas pensé? Tout est conditionné sous emballage depuis des dizaines d'années! Et depuis tout ce joli temps, de traces infimes en traces infimes les petites substances font leurs effets dans le métabolisme du corps humain! Encore une idée géniale !!!!

Alors est-ce par hasard que tout cela arrive, (et dans ce cas IG se la boucle), ou bien fût-il été une merveilleuse intention de nos chers scientifiques commandés par les puissantes nations, et autres multinationales pour affecter la santé des gens?

Va-t-on savoir, et c'est à vous que je demande l'opinion: Quel serait l'intéret et l'objectif de faire grossir les gens?
... pour qu'ils aillent au gymnase (réponse A), pour qu'ils aillent chez le médecin (réponse B) pour se voir souffir à s'habiller (réponse C) ou pour provoquer des maladies cardio-vasculaires avant l'adolescence (réponse D)
C'est votre dernier soda... euh votre dernier mot?

De plus, les effets de ces subtances seraient irrémédiables !!! fluute 

La source de gras, c'est par là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'invente pas, là, je ne fais pas de complot! C'est ni négationiste, on est bien d'accord ! non mais 

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bisphemol-A Empty Re: Bisphemol-A

Message par mirage Mar 20 Aoû 2013 - 8:08

IG a écrit:Alors est-ce par hasard que tout cela arrive, (et dans ce cas IG se la boucle)
mon explication: les industriels cherchent le profit, et utilisent les produits/éléments que les lois autorisent, tout en veillant a soigner leur image auprès du consommateur.
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bisphemol-A Empty Re: Bisphemol-A

Message par gaston21 Mar 20 Aoû 2013 - 10:00

IG, dans ta tendre couche conjugale, si tu veux que ta chère épouse ne prenne pas trop vite le gros ventre, je te conseille quand
même l'emballage! Un grand sourire!
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bisphemol-A Empty Re: Bisphemol-A

Message par _InfinimentGrand Mar 20 Aoû 2013 - 15:37

Bonjour à toi Gaston !

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum