Le bistrot est ouvert

+26
AC*
Ora
ronron
Zarzou
Geveil
Latronche
desquestions
Corwin
Ling
_Lilith
JO
maya
gaston21
troubaadour
orthon7
stana
cana
komyo
mirage
Bulle
Ladysan
Jipé
_dede 95
Magnus
Nuage
M'enfin
30 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Mer 30 Oct 2013 - 20:06

À voir deux hommes s'embrasser, je ne sais pas, mais à embrasser un autre homme, il me semble que oui!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 30 Oct 2013 - 20:09

- Et qu'est-ce qui te permet de dire que la majorité des femmes n'auraient pas de répulsion à s'imaginer embrasser une femme ? (pas uniquement sur le témoignage personnel de Stana j'espère).
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Mer 30 Oct 2013 - 20:21

Les femmes se touchent, se cajolent, se consolent, se font des confidences, toutes des qualité qui sont utiles pour élever des enfants. Il y a présentement une télésérie ici dont l'action se passe dans une prison de femmes et l'auteur, une femme, a jugé bon inclure les relations sexuelles entre femmes pour faire plus vrai. Sur une cellule de sept femmes, il y en a quatre qui ont des relations sexuelles entre elles. Ça te rebuterait d'embrasser une autre femme, Nuage?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Mer 30 Oct 2013 - 20:25

Euh...(je sais que la question s'adresse à M'enfin, mais avant de repartir sur la pointe des pieds^^je tiens à préciser), moi je suis bisexuelle, bien que lorsque j'aime quelqu'un plus ou moins, il s'agit toujours d'un homme; en revanche je suis attirée par les femmes, sans forcément vouloir aller jusqu'au bout, loin de là, c'est le plus souvent un fantasme. Mais enfin M'enfin(lol)comme je peux être attirée par y femme, y compris sentimentalement, le baiser profond ne serait pas exclu. Mais quant bien même je serais hétéro à 100 %, ces baisers ne me choqueraient pas puisque je suis pour le fait d'afficher ces amours. Je me dirais juste que moi, je ne le ferais pas quoi .
Ben si ça te dégoutte l'idée de le faire, mais que ça ne te choque pas(il peut y avoir du dégoût dans le sens où tu te mets à leur place, et que toi ça t'ècoeurerais si tu te forçais à...mais pas de choc moral à les voire faire)tu n'es certes pas homophobe mais 100 % hétéro...donc ça ne me choque pas moi^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par _dede 95 Mer 30 Oct 2013 - 20:30

Je crois qu'il est maintenant admis qu'on ne devient pas Gay ou Bi mais qu'on nait comme ça
Heu admis par qui, et sur quelles études?
Moi, ça ne m'émeut pas du tout de voir deux hommes s'embrasser, ça me rebute!
Et pourquoi ça te rebute? C'est cela qui serait interessant!

Il y a eu un thread à ce sujet pourquoi 80% des femmes affirment avoir eu des relations homo contre 20% pour les hommes!
J'avais répondu que dans les clubs libertins 95% des femmes sont bi alors que 5% des hommes le sont!
Pourquoi ? Simplement que la tendresse, nécessaire à un moment donné dans les relations sexuelles, sont plus faciles pour deux femmes que pour deux hommes!
C'est pourquoi dans un couple d'homme homos, il y a toujours cet aspect de tendresse, que l'on qualifie souvent de "tout les noms d'oiseaux", c'est inévitable et naturel!
Entendons-nous bien:
La tendresse d'une femme n'est pas la même que la tendresse d'un homme, même si le résultat est le même! Et celà homo ou hétéro!


Dernière édition par dede 95 le Mer 30 Oct 2013 - 20:49, édité 1 fois
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 30 Oct 2013 - 20:31

M'enfin, je te pose une question précise, et toi pour étayer ton argumentation tu me parles que les femmes se font des confidences, se cajolent, se consolent (toutes les qualités qui sont utiles pour élever des enfants) ....
Tu te fous de moi là ?

Et ton deuxième argument c'est une série télé où pour faire plus vrai on voit certaines femmes avoir des relations sexuelles entre elles ....
Et tu es allé te renseigner si dans les prisons d'hommes, il n'y avait pas des hommes qui avaient des relations sexuels entre eux ... ?

M'enfin M'Enfin, un analyste et un scientifique ça triangule, quadriangule, .....  les données, et ce afin de cibler la réalité, les faits, les conclusions.
Tu n'as jamais fait au collège en biologie l'énigme d'analyse sur les chauves-souris ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par _dede 95 Mer 30 Oct 2013 - 20:36

Tu as raison Nuage, hélas M'Enfin répond TOUJOURS à coté!
Ce qui devient TRES pénible!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Mer 30 Oct 2013 - 20:50

dede 95 a écrit:
Je crois qu'il est maintenant admis qu'on ne devient pas Gay ou Bi mais qu'on nait comme ça
Heu admis par qui, et sur quel preuves?
Je crois que c'est une preuve par défaut comme on dit en math. Sinon on pourrait encore ostraciser les gays et les obliger à changer.
M'enfin a écrit:
Moi, ça ne m'émeut pas du tout de voir deux hommes s'embrasser, ça me rebute
!
Et pourquoi ça te rebute? C'est cela qui serait intéressant!
Je l'ai déjà dit, je suis de nature tolérante, donc je ne crois pas que ce soit culturel, mais instinctif. C'est un réflexe quoi, le même réflexe qui permet aux mâles de choisir les femelles chez les animaux. Si ce réflexe n'était pas présent, il n'y aurait probablement pas assez rejetons pour que l'espèce survive.
Simplement que la tendresse, nécessaire à un moment donné dans les relations sexuelles, sont plus faciles pour deux femmes que pour deux hommes!
Et pourquoi la tendresse viendrait-elle plus facilement aux femmes si ce n'est qu'elles en ont besoin pour élever leur progéniture, un geste qui fait justement partie de l'instinct sexuel des femelles animales!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Mer 30 Oct 2013 - 20:57

Nuage a écrit:Tu te fous de moi là ?
Dédé a écrit:Tu as raison Nuage, hélas M'Enfin répond TOUJOURS à coté! Ce qui devient TRES pénible!
Ça y est Nuage, ça recommence, et cette fois tu as Dédé pour t'appuyer dans tes récriminations. Avant que mon propre bouchon n'explose, je vais me retirer dans ma bouteille. Prenez exemple sur Stana vous deux, sur le même sujet, jamais elle ne m'a fait de récrimination.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 30 Oct 2013 - 21:06

M'enfin, tu l'as lu les analyses des règles de bases de l'argumentation foireuse mise sur le thread de la Liberté d'expression ? : moisissures argumentatives.

Et bien t'as intérêt à t'y coller sérieusement. Parce-que ça va chauffer pour ton derrière ....

J'ai dans mes brouillons 4 cités en attente sélectionnés, et dont je dois encore faire les réponses, et un cité dont je dois encore aller rechercher.
Alors t'as intérêt à avoir planché sur le lien que je viens de te mettre avec un gros panneaux signalétique qui clignote comme tu les aimes. Et ce non comme signe avant coureur que je vais m'énerver, mais comme point de repère pour te dire : Attention attention ! Pente très très glissante pour toi, tu as intérêt à plancher sur le sujet.

sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Mer 30 Oct 2013 - 21:11

Entièrement d'accord avec les raisonnements de dédé^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Mer 30 Oct 2013 - 21:17

Et bien t'as intérêt à t'y coller sérieusement. Parce-que ça va chauffer pour ton derrière ....
On s'était mis d'accord toit et moi pour éviter d'en arriver à ce genre d'extrémité avec le temps. L'entente c'était de ne plus continuer dès qu'apparaissait cette phrase pour voir si on pouvait s'améliorer, alors je propose qu'on cesse de se parler pour un moment, et de reprendre quand nous nous serons calmés. D'accord ou pas?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Mer 30 Oct 2013 - 21:21

stana a écrit:Entièrement d'accord avec les raisonnements de dédé^^
Comme quoi je répond à côté? Mais tout le monde a cette impression que les autres répondent à côté Stana. Moi aussi j'ai cette impression quand je ne suis pas entièrement d'accord avec quelqu'un, c'est une impression tout à fait normale, donc il ne faudrait pas argumenter à partir du sentiment qui surgit à ce moment-là sinon c'est l'escalade garantie.

PS. Je viens de m'apercevoir que tu répondais à un message ultérieur de Dédé, mais sans le citer. Mais mon présent message est valable pour Dédé et Nuage quand même.


Dernière édition par M'enfin le Mer 30 Oct 2013 - 21:45, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par _dede 95 Mer 30 Oct 2013 - 21:45

Les raisonnements sont une chose, les sentiments une autre.... dans l'argumentation!

Je suppose que Stana parlais de ma démonstration des clubs libertins etc....etc...!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Mer 30 Oct 2013 - 21:50

Oui plutôt^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Mer 30 Oct 2013 - 21:51

dede 95 a écrit:Les raisonnements sont une chose, les sentiments une autre.... dans l'argumentation!
Quelle que soit l'argumentation, baser ses réponses sur l'impression que l'autre cherche à nous coincer n'est pas une bonne manière de se comprendre. Tout le monde a cette impression quand il n'est pas d'accord, sans exception! C'est donc le fait de ne pas être d'accord qui donne cette impression, et non pas la pertinence de l'argumentation.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 30 Oct 2013 - 21:51

M'enfin, d'une part je ne suis pas du tout énervée. sourire 
Ce qui ne m'empêche pas de te dire ce qu'il en est quand ça se présente.

D'autre part j'ai dit que je réfléchirais à un signe avant coureur, mais que je ne voyais pas pourquoi ce serait pour arrêter la conversation plutôt que pour rectifier le tire.
Tu m'as dit pour ta part que c'était parce-qu'il était difficile à un moment donnée de faire comprendre à l'autre ce qu'on voulait dire sans qu'il en comprenne l'inverse.
Nous nous sommes mis d'accord pour suspendre la conversation sur le thread "La vie est ce que vous pensez qu'elle est". Et elle est effectivement suspendue.

Pour l'instant, il ne me semble pas que je montre des signes, que je comprendrais l'inverse de ce que tu dis.
Je te fais donc part que ton argumentation n'est pas valide.
Et également qu'il faudrait vraiment, mais vraiment, que tu te penches sur le lien mis en ligne (hier, il me semble) sur le thread dont tu as également participé en postant.

Ni plus, ni moins, mais parce-que tu es de plus en plus sur une pente glissante.

Mon humour-sérieux et affectueux tout en étant cadré par certains côtés plus strictes, propre aux qualités d'une femme élevant ses petits poussins avec une coquille sur la tête (pendant que d'autres fantasment j'en suis sûre sur le coup de pied magistrale qu'ils s'imaginent dégommer sur leur coquille), sont je te l'accorde volontiers, ce qui m'anime pour l'instant.

Donc point besoin de te retirer dans ta bouteille afin que ton bouchon n'explose pas, à moins que tu n'y emmènes avec toi ton livre-lien indispensable à tout apprentis-analyste.sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par _dede 95 Mer 30 Oct 2013 - 22:10

M'enfin a écrit:
dede 95 a écrit:Les raisonnements sont une chose, les sentiments une autre.... dans l'argumentation!
Quelle que soit l'argumentation, baser ses réponses sur l'impression que l'autre cherche à nous coincer n'est pas une bonne manière de se comprendre. Tout le monde a cette impression quand il n'est pas d'accord, sans exception! C'est donc le fait de ne pas être d'accord qui donne cette impression, et non pas la pertinence de l'argumentation.
Pourquoi veux tu que ton interlocuteur cherche à te coincer? Moi je donne mon avis à la "critique", sinon je ferme ma gueule!
Adepte des procès d'intentions toi aussi? Ca deviens grave...
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Mer 30 Oct 2013 - 22:31

Nuage a écrit:Ni plus, ni moins, mais parce-que tu es de plus en plus sur une pente glissante.
Pourquoi dis-tu que je suis sur une pente glissante au lieu de dire tout simplement que tu n'es pas d'accord avec un de mes propos et pourquoi? Tu n'es pas satisfaite de la manière dont je te répond et j'ai l'impression que tu me le reproches, alors que jamais je ne me suis permis de te donner cette impression, pourtant, je suis aussi insatisfait que toi.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 30 Oct 2013 - 22:35

Et pour répondre à ta question, de façon nette , clair et précis
M'enfin a écrit:
Ça te rebuterait d'embrasser une autre femme, Nuage?
Ca me rebuterait d'embrasser toute personne pour qui je n'ai pas d'attirance. Et je ne me suis jamais projetée à embrasser une femme.

Par contre voir deux femmes s'embrasser ne me rebute pas.
Il ne me semble pas avoir déjà vu deux hommes s'embrasser en vrai (sauf en film). De l'imaginer cela ne me rebute pas.
Par contre j'ai déjà vu deux homme enlacés affectueusement (amour) dans la rue, et cela ne me rebute pas.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 30 Oct 2013 - 22:48

M'enfin a écrit:
Nuage a écrit:Ni plus, ni moins, mais parce-que tu es de plus en plus sur une pente glissante.
Pourquoi dis-tu que je suis sur une pente glissante au lieu de dire tout simplement que tu n'es pas d'accord avec un de mes propos et pourquoi? Tu n'es pas satisfaite de la manière dont je te répond et j'ai l'impression que tu me le reproches, alors que jamais je ne me suis permis de te donner cette impression, pourtant, je suis aussi insatisfait que toi.
Je t'ai dit que je n'étais pas d'accord avec tes propos, et pourquoi ; parce-que tes arguments n'étaient pas des arguments.
Je t'ai dit que tu étais sur une pente glissante, parce-que ton "argumentation" ou ce que tu avances, sont de plus en plus sans arguments valides et ce de façon flagrante, même lorsque je te pose une question précise et ciblée.

Heuuu, je ne veux pas revenir sur le sujet spécialement, mais si, tu m'as déjà reproché la manière dont j'ai pu te répondre, sur le thread "la vie est ce que vous pensez qu'elle est" (le S.A., tu n'as pas du tout apprécié).
Et d'ailleurs là également tu n'apprécies-pas que je te dise que tes arguments ne sont pas valides, parce-que je te l'ai dit d'une certaine manière qui ne t'a pas plu.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Mer 30 Oct 2013 - 22:58

Nuage a écrit:Je t'ai dit que je n'étais pas d'accord avec tes propos, et pourquoi ; parce-que tes arguments n'étaient pas des arguments. Je t'ai dit que tu étais sur une pente glissante, parce-que ton "argumentation" ou ce que tu avances, sont de plus en plus sans arguments valides et ce de façon flagrante, même lorsque je te pose une question précise et ciblée.
Inutile de continuer à discuter alors, car je ne peux pas faire mieux que ce que je fais maintenant. Désolé de ce contretemps!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 30 Oct 2013 - 23:01

Ce qui est surtout désolant, M'enfin, c'est que tu ne m'ais même pas répondu si tu avais lu le lien dont je t'ai parlé et remis sur ce thread.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Mer 30 Oct 2013 - 23:07

On ne peut pas répondre entièrement à tous les arguments d'un message Nuage, on prend ceux qui nous paraissent utiles, donc on ne devrait pas s'offusquer que les autres ne choisissent pas ceux qui font notre affaire. Je fais ce que je peux tu sais, et je prend pour acquis que tu fais ce que tu peux aussi. Pourquoi as-tu l'impression que je ne fais pas la même chose que toi?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 7 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 30 Oct 2013 - 23:11

Pourquoi dis-tu que j'ai l'impression que tu ne fais pas ce que tu peux ?

C'est toi qui pense cela.

Par contre oui, je ne comprends pas pourquoi tu ne réponds pas à ma question (et non à un argument) ; ma question est très simple : As-tu lu le lien en question ?

Edit : je ne vais pas te fouetter si tu ne l'as pas lu.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum