Le bistrot est ouvert

+26
AC*
Ora
ronron
Zarzou
Geveil
Latronche
desquestions
Corwin
Ling
_Lilith
JO
maya
gaston21
troubaadour
orthon7
stana
cana
komyo
mirage
Bulle
Ladysan
Jipé
_dede 95
Magnus
Nuage
M'enfin
30 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Mer 30 Oct 2013 - 23:26

Nuage a écrit:Pourquoi dis-tu que j'ai l'impression que tu ne fais pas ce que tu peux ? C'est toi qui pense cela.
Alors pourquoi discutons-nous de la manière de m'améliorer si tu crois, comme moi, que je ne peux pas. Est-ce que je discute de la manière dont tu pourrais améliorer tes arguments, moi?
: As-tu lu le lien en question ?
Non, je ne l'ai pas consulté, parce que je savais de quoi il s'agissait, et que je ne crois pas que mes arguments soient fallacieux, parce que je fais très attention à ce que ma première prémisse soit toujours vraie.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 30 Oct 2013 - 23:37

Attention, je n'ai pas dit que je ne pensais pas que tu pouvais "t'améliorer" ou apprendre des trucs, j'ai dit que je ne pensais pas que tu ne faisais pas ce que tu pouvais, ce n'est pas du tout pareil.

Et c'est donc justement pour cela que j'en discute.

Comment peux-tu savoir de quoi il s'agissait si tu n'as pas consulté le lien.
Si tu l'avais consulté, tu te serais rendu compte que parmi un exemple, il y avait quelque chose de bien expliqué qui pourrait te permettre de comprendre ce qui ne va pas dans certaines de tes argumentations.

Ce n'est pas parce-que le titre du lien à une connotation déplaisante, que cela veut dire qu'à l'intérieur il n'y a pas des choses supères intéressantes.
Même moi j'en apprends. Et je n'ai pas encore tout étudié à fond.

A défaut d'avoir un guide de comment bien argumenter, il y a un guide pour reconnaître quand une argumentation de va pas. Et c'est très bien niveau logique.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Mer 30 Oct 2013 - 23:49

Nuage, si tu me dis qu'un de mes arguments te semble fallacieux, je vais l'étudier, mais tu ne peux pas me dire que je suis sur une pente glissante sans me mettre sur la défensive, tu comprends?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par _dede 95 Mer 30 Oct 2013 - 23:51

Fais gaffe quand même si tu te raidis....va chercher ton oreiller!
Cette fois ci je sors
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 30 Oct 2013 - 23:52

Ben une pente glissante, pour moi, c'est une pente casse-gueule.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Jeu 31 Oct 2013 - 0:01

Justement, la gueule, c'est la mienne, et ceux qui risquent de me la casser, c'est toi ou Dédé! Le bistrot est ouvert - Page 8 785552178 C'est pas juste, je ne devais pas faire de blagues! dedain 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par JO Jeu 31 Oct 2013 - 7:53

Je peux mettre mon grain de sel ?
A mon avis, en aucun cas on ne peut rédiger une intervention sur le mode affirmatif, sans développer pourquoi on affirme au lieu d'exposer une opinion personnelle .
En clair : "ton argument n'est pas valide", doit être suivi de "parce que :et d'une assertion irréfutable . Il vaut donc mieux, je crois, dire que l'argument ne "semble" pas valide, dans le cadre d'une conception personnelle .
Se casser la gueule fait partie de l'apprentissage, et il faut bien s'aventurer sur des pentes glissantes pour apprendre à ne pas s'y casser la gueule . Excusez-moi : je passais . Bonne journée sourire 
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Jeu 31 Oct 2013 - 12:28

JO a écrit:A mon avis, en aucun cas on ne peut rédiger une intervention sur le mode affirmatif, sans développer pourquoi on affirme au lieu d'exposer une opinion personnelle .
En clair : "ton argument n'est pas valide", doit être suivi de "parce que :et d'une assertion irréfutable .  Il vaut donc mieux, je crois, dire que l'argument ne "semble" pas valide, dans le cadre d'une conception personnelle .
Il faut encore que je décompose ou précise plus que ce que j'ai écris là ?

>  https://www.forum-metaphysique.com/t10590p140-le-bistrot-est-ouvert#479631

Et bien désolée, c'est au-dessus de mes forces. Et c'est bien pour cela que je renvoyais au lien des argumentations non-valides.
(et c'est au-dessus de mes forces, parce-que quand j'essaye de cibler, de recentrer, ça continue malgré tout à s'éparpiller, et moi je ne peux pas), il me faut un minimum pour que moi-même je ne perde pas pieds, sinon c'est une dépense d'énergie considérable qui part dans les limbes, et dont apparemment ça n'a aucune importance.

Tu vas me dire, après tout nous sommes dans le bistrot, alors ce n'était peut-être pas la peine ..... finalement c'est plus léger dans le bistrot, c'est plus décontracte ... Oui surement, c'est vrai. D'ailleurs la prochaine fois je serrai tellement légère que je n'essayerai même pas de dire quelque chose de manière décontractée, je ne dirai rien, comme cela ça ne sera pas mal pris systématiquement.

M'enfin a écrit:Justement, la gueule, c'est la mienne, et ceux qui risquent de me la casser, c'est toi ou Dédé! Le bistrot est ouvert - Page 8 785552178 C'est pas juste, je ne devais pas faire de blagues! dedain 
J'en ai marre M'enfin, le yoyo ça me fatigue.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Jeu 31 Oct 2013 - 12:52

M'enfin répond à côté lorsqu'il sent que ses réponses sont des plus scabreuses, il essaye d'utiliser une forme "d'humour" pour botter en touche...
C'est un système de défense effectivement.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par troubaadour Jeu 31 Oct 2013 - 13:13

Moi je comprends et je partage l'opinion de m'enfin

Je ne vois pas où serait le mal d’être rebuté par quelque chose que l'on n'aime pas. Ne pas aimer ne veut pas dire être contre. Etre rebuté ne veut pas dire être contre.

Les anglais sont rebutés quand les français mangent des cuisses de grenouille ou de l'andouillette.
Moi je suis rebuté quand je vois des gens manger des insectes
et je suis rebuté quand je vois 2 hommes s'embrasser (et pas 2 femmes car je ne suis pas concerné)
et je suis rebuté quand je vois un vieux embrasser une jeune et idem quand je vois une vieille embrassée un jeune.

Par contre je suis pour le mariage inter génération,  homo etc... chacun fait ce qu'il veut de sa vie si ils s'aiment tant mieux pour eux.

ps : je suis aussi rebuté quand je vois un drapeau avec la faucille et le marteau ou la croix gammée. de même je n'irai interdir aucun de ses 2 partis.

On a le droit de ne pas aimer. d'avoir des goûts. on peut se tolérer (la tolérance des différences) mais pas pour autant apprécier. elle est justement là la tolérance. c'est de savoir accepter ce qui nous dérange. La tolérance ce n'est pas tout accepter aveuglément. C'est de l'hypocrisie. On a tous des goûts des attirances et des rejets.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Jeu 31 Oct 2013 - 13:27

Je parlais des réponses de M'enfin en général, pas sur un ou deux thèmes précis...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Jeu 31 Oct 2013 - 13:47

Jipé a écrit:M'enfin répond à côté lorsqu'il sent que ses réponses sont des plus scabreuses, il essaye d'utiliser une forme "d'humour" pour botter en touche... C'est un système de défense effectivement.
Cher Watson, il ne faut pas attribuer aux autres les mêmes réactions que soi, comme il ne faut pas faire aux autres ce qu'on ne veut pas qu'ils nous fassent, c'est élémentaire. Le bistrot est ouvert - Page 8 785552178 

En d'autres termes, je ne suis pas comme toi JP, je ne répond jamais volontairement à côté d'une question pour m'en sortir, car je n'ai aucune raison de vouloir me sortir d'une situation où je veux demeurer. Contrairement à toi, ce que je fais ici est un travail, et ma rémunération est mon éventuel succès, alors je n'ai pas de temps à perdre à jouer au plus fin juste pour avoir raison, et je ne le fais pas. Par ailleurs, l'humour aide à faire passer la pilule comme on dit, et j'en use le plus souvent possible car je sais que, aux yeux de la plupart des participants, mes propos paraissent souvent fastidieux.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Jeu 31 Oct 2013 - 14:44

M'enfin a écrit:
Par ailleurs, l'humour aide à faire passer la pilule comme on dit, et j'en use le plus souvent possible car je sais que, aux yeux de la plupart des participants, mes propos paraissent souvent fastidieux.
Ouai j'ai vachement appréciée ton humour comme quoi justement  les personnes qui risquaient de te casser la gueule c'était moi. Suspect

M'enfin a écrit:
je ne répond jamais volontairement à côté d'une question pour m'en sortir, car je n'ai aucune raison de vouloir me sortir d'une situation où je veux demeurer.
Ce qui donne :
C'est parce-que je n'ai aucune raison de vouloir me sortir d'une situation où je veux demeurer,  que je ne réponds jamais volontairement à côté d'une question pour m'en sortir.

Donc  soit : tu réponds volontairement à côté d'une question, non pas pour t'en sortir, mais parce-que tu veux demeurer dans cette situation (de répondre à côté).

Soit : tu réponds involontairement à côté d'une question pour t'en sortir, car tu veux demeurer dans cette situation (de répondre à côté).

Edit :
Dans tous les cas avec ton argumentation, tu réponds à côté d'une question (volontairement ou involontairement) parce-que tu veux demeurer dans cette situation de répondre à côté.


Edit 2 : Faut-il que je mette l'émoticône Le bistrot est ouvert - Page 8 785552178 ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Jeu 31 Oct 2013 - 15:25

Nuage a écrit:Dans tous les cas avec ton argumentation, tu réponds à côté d'une question (volontairement ou involontairement) parce-que tu veux demeurer dans cette situation de répondre à côté.
Dans le cas où je répondrais involontairement à côté, la volonté étant une propriété de la conscience, je ne pourrais pas vouloir demeurer dans cette situation puisque je n'en aurais pas conscience. Il ne te reste donc plus qu'à m'accuser de faire exprès mais, si j'étais toi Nuage, je chercherais une explication à mon insatisfaction chez moi!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par troubaadour Jeu 31 Oct 2013 - 15:29


Basta !

Je propose à Nuage de reformulé sa question

Et à M'enfin d'essayer d'y répondre simplement et clairement.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Jeu 31 Oct 2013 - 15:34

M'enfin a écrit:
Nuage a écrit:Dans tous les cas avec ton argumentation, tu réponds à côté d'une question (volontairement ou involontairement) parce-que tu veux demeurer dans cette situation de répondre à côté.
Dans le cas où je répondrais involontairement à côté, la volonté étant une propriété de la conscience, je ne pourrais pas vouloir demeurer dans cette situation puisque je n'en aurais pas conscience. Il ne te reste donc plus qu'à m'accuser de faire exprès mais, si j'étais toi Nuage, je chercherais une explication à mon insatisfaction chez moi!
Si c'était moi, je me remettrais en cause, moi et mon argumentation ....

Parce-que là en l'occurrence, ce n'est pas moi qui ai fait l'argumentation, mais TOI.
Donc ton argumentation est fallacieuse, et comme ton argumentation concerne ta façon de penser .... , tu peux toujours essayer de t'échapper avec ta volonté et ta conscience .... ça fait flop fallacieux comme le reste.


Dernière édition par Nuage le Jeu 31 Oct 2013 - 15:36, édité 1 fois
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Jeu 31 Oct 2013 - 15:35

Ce n'est pas du tout simple de répondre clairement aux questions d'un juge Troubaadour, pour peu qu'on ne veuille pas être accusé d'outrage au tribunal.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Jeu 31 Oct 2013 - 15:42

Mais vu que toi ça ne t'intéresse pas de répondre pas-à-côté et que par ailleurs tu n'avais pas besoin de consulter le lien parce-que tu savais de quoi il en retournait et que toi tu fais très attention à ce que ta première prémisse soit toujours vrai ... c'est pour cela que tu n'as pas besoin ...

Toi, tu sais mieux que tout le monde, et c'est pour cela que quand on te conseille quelque chose tu le prends très mal ..... et tu en accuse les autres .... de t'accuser en plus ....

Et bien au moins cette fois-ci ça ne sera pas pour rien .... fluute 


Dernière édition par Nuage le Jeu 31 Oct 2013 - 15:45, édité 1 fois
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Jeu 31 Oct 2013 - 15:43

Nuage a écrit:Si c'était moi, je me remettrais en cause, moi et mon argumentation ....
Parce-que là en l'occurrence, ce n'est pas moi qui ai fait l'argumentation, mais TOI.
Donc ton argumentation est fallacieuse, et comme ton argumentation concerne ta façon de penser .... , tu peux toujours essayer de t'échapper avec ta volonté et ta conscience .... ça fait flop fallacieux comme le reste.
Tu vois Troubaadour, devant un juge qui vous a imaginé coupable, on ne s'en sort pas! Pour moi, le sujet est clos monsieur le juge. Puis-je quitter la cour?


Dernière édition par M'enfin le Jeu 31 Oct 2013 - 15:45, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par troubaadour Jeu 31 Oct 2013 - 15:43

c'est moi le juge maintenant.... fini la rigolade ! :))

Accusé m'enfin levez vous !
La partie civile Nuage vous accuse d'argumentation fallacieuse. Pourriez vous reformuler votre pensée ?

Partie civile Nuage levez vous !
Pourriez vous expliquez pourquoi vous avez trouvé l'argumentation de l'accusé m'enfin comme fallacieuse.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Jeu 31 Oct 2013 - 15:58

Troubaadour, tu crois qu'il y a marqué pigeon sur mon front ?

Tu crois que je vais encore moi toute seule dépenser mon énergie ... ? Pour ensuite me faire traiter de juge et juge fallacieux, de quelqu'un qui reproche constamment, qui cherche à casser la gueule de M'enfin, qui ne fait que lui crier dessus, et qui ne lui parle jamais comme il faut, qu'il faudrait que ma voix soit au tonus zéro pour que ça aille pour M'enfin, qu'il ne faudrait que je ne lui fasse que des papouilles ..... , si je dis un truc avec une légère intonation ça ne va plus .... en gros M'enfin à le droit de faire les vannes et les remarques les plus pourries et acérées (désobligeantes aussi) envers la personne, mais moi non que dale pas un brin de quoi que ce soit, je l'agresse .... et ce alors que juste avant il n'avait pas l'impression que je l'agressais ....

Hé ho ! C'est bon là .....


Dernière édition par Nuage le Jeu 31 Oct 2013 - 16:06, édité 1 fois
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Jeu 31 Oct 2013 - 16:06

Monsieur le juge s'emporte, il faut craindre le pire, préparons la potence!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Jeu 31 Oct 2013 - 16:07

Ingrats !
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Jeu 31 Oct 2013 - 16:13

Un gras vaut mieux que deux tu l'auras! Le bistrot est ouvert - Page 8 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 8 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Jeu 31 Oct 2013 - 16:22

Le Repteux, tu es une anguille, et tu marches à contre-côté-courant ; très très paradoxale finalement .....
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum