Le bistrot est ouvert

+26
AC*
Ora
ronron
Zarzou
Geveil
Latronche
desquestions
Corwin
Ling
_Lilith
JO
maya
gaston21
troubaadour
orthon7
stana
cana
komyo
mirage
Bulle
Ladysan
Jipé
_dede 95
Magnus
Nuage
M'enfin
30 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Sam 19 Avr 2014 - 0:40

De rien Stana. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu me remercies sourire Mais ça fait toujours plaisir.  sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 19 Avr 2014 - 4:24

Nuage a écrit:Mais c'est toi qui dit que nous nous cachons. "Privé"ne veut pas dire "caché, cela veut dire intimité/personnelle
Pour moi, dans le cas d'un geste, privé veut dire caché aux yeux d'autrui. Tu as une meilleure définition?

Depuis le début tu emploies le terme "caché", et tu bases tout là -dessus, tu étayes de fil en aiguille là-dessus, pour ensuite conclure là-dessus (avec le mot "cochonnerie" : C'est une cochonnerie, parce-que nous nous cachons ; si nous nous ne nous cacherions pas ce ne serait pas une cochonnerie ; mais de ne pas se cacher s'est avoir peu d'intelligence car c'est ne pas se rendre compte que c'est une cochonnerie ... Et oui c'est cela ton raisonnement M'enfin ....
C'est à peu près ça, mais pour être plus précis, il faudrait ajouter que c'est parce que cet endroit de notre corps n'est pas propre que nous avons l'impression de faire des cochonneries, ce qui ne serait probablement pas le cas s'il l'était, et s'il n'y avait aucun danger de transmission de virus.

Il faudrait savoir M'enfin ! C'est malpropre de faire ça sur la voie publique, ou c'est malpropre de faire ça sans but de procréation ? Ha pardon : c'est malpropre tout court, car on se cache pour le faire ....
C'est malpropre parce que c'est bourré de bactéries et qu'il y a danger de maladies transmises par le sang.

En fait tu fais un petit mélange de tout : tu prends les moeurs et coutumes d'une civilisation, tu y rajoutes un support internet où l'on peut visionner du X si on le désire, et puis tu le compares à la masturbation ou les rapports sexuels sur la voie publique (qui elles sont une impositions à la vue d'autrui), et le tour est joué.
Si on veut analyser objectivement le phénomène, il faut séparer ce qui est physique de ce qui est intellectuel. Les organes sexuels, c'est sale, ce qu'on en pense, c'est fou, et la manière de réguler nos comportements sexuels, la morale et le tabou, c'est parfait puisque ça répond à nos besoins instinctifs.

Je suis au regret de te dire que ton système d'assemblage de données dans les causes et effets est totalement foireuse.
Discuter sérieusement de sexe en public sur un forum de débat comme maintenant, n'est ni sale, ni très mal vu.
Alors il va falloir que tu m'expliques pourquoi il est défendu de discuter sérieusement de pédophilie sur le forum.

Y-a-t-il un moyen pour que tu t'en rendes compte ?
Ce dont je me rend compte, c'est que nous préférons badiner avec le sexe que d'en parler sérieusement.

Tu m'excuseras, mais la diplomatie et moi ça fait deux quand il s'agit de logique. Mais peut-être que si tu me prends par les sentiments, j'arriverais mieux à exploiter mon côté sentimental pour te répondre. sourire
Je trouve que nous nous en sommes très bien tirés tous les deux cette fois-ci, du moins jusqu'à maintenant! Nous sommes probablement de meilleure humeur tous les deux. Pour le reste, tu m'excuseras, mais les compromis et moi, ça fait deux quand il s'agit de sentiments!  Le bistrot est ouvert - Page 31 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Sam 19 Avr 2014 - 6:46

Ce qui est étonnant avec toi M'enfin, c'est que tu dis que le sexe est sale lorsqu'on le fait à deux (cochonnerie) mais lorsque tu dis que tu te masturbes contre ton oreiller, là apparemment tu n'y vois pas de problème.
Donc, ce qui est sale pour toi c'est d'être vu ou pouvant être vu par l'autre pendant l'acte sexuel, non ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par orthon7 Sam 19 Avr 2014 - 7:33

M'enfin tu est une anguille, mais toi l'homme au onze blondes
il y'a longtemps que je t'ai coupé la tête en trouvant un adjectif
pour te d'écrire, et tu me prouve de plus en plus
que je ne m'était pas trompé.
Pour une fois je me permet d'utiliser ton smileys préféré. Le bistrot est ouvert - Page 31 785552178
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Sam 19 Avr 2014 - 7:58

M'enfin a écrit:Je trouve que nous nous en sommes très bien tirés tous les deux cette fois-ci, du moins jusqu'à maintenant! Nous sommes probablement de meilleure humeur tous les deux. Pour le reste, tu m'excuseras, mais les compromis et moi, ça fait deux quand il s'agit de sentiments!  Le bistrot est ouvert - Page 31 785552178 
Ma foi, si tu crois que c'est une question d'humeur pour nous deux, je ne vais pas te contrarier, car il est indéniable que te contredire ne sert absolument à rien avec toi, c'est comme pisser dans un violon, au mieux y'a le bois qui gonfle.
Dommage.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Sam 19 Avr 2014 - 8:42

M'enfin a écrit:Pour moi, dans le cas d'un geste, privé veut dire caché aux yeux d'autrui. Tu as une meilleure définition?
Pour toi, donc, un acte sexuel se résume donc à un acte physique.
Partant de là, effectivement, je comprends que l'acte sexuel ne représente rien d'autre (d'utile) pour toi qu'un acte pour procréer.

CQFD ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Sam 19 Avr 2014 - 10:39

M'enfin a écrit:C'est à peu près ça, mais pour être plus précis, il faudrait ajouter que c'est parce que cet endroit de notre corps n'est pas propre que nous avons l'impression de faire des cochonneries, ce qui ne serait probablement pas le cas s'il l'était, et s'il n'y avait aucun danger de transmission de virus.
Impression de faire des cochonneries. Pour toi, c'est une impression ou c'est un fait (sans nécessairement avoir l'impression ; enfin ça dépend ce que tu veux étayer ; suivant, cela varie de la conscience de, à l'inconscience de) ? Parce-qu'il m'avait semblé comprendre de ta part que c'était un fait et pour tout le monde (qui pratique l'acte sexuel).

Bon passons .....


Ce n'est pas propre. Ce n'est pas propre en quoi ? Le fait qu'on puisse se transmettre des virus par se biais là, est-il la raison ou une valeur ajoutée qui étaye que ce n'est pas propre ?

Alors parce-que la zone n'est pas propre, faire un acte avec cette zone en devient par conséquent d'échange, une cochonnerie ?

Donc s'embrasser sur la bouche est une cochonnerie  ? sur la joue aussi ? se serrer la main ? être à proximité d'une autre personne ? Il y a tout un tas de choses qui permettent de se transmettre des virus ou même des parasites.
Les parasites, comme les poux, alors les enfants qui jouent ensemble c'est une cochonnerie ?

La cochonnerie est-elle réservée uniquement au thème des virus ?
Qu'est-ce-que réellement une cochonnerie M'enfin ?
Aller dis nous exactement les ingrédients qui composent une cochonnerie.

Du style X + Y + M + L = cochonnerie

Edit :
M'enfin a écrit:C'est malpropre parce que c'est bourré de bactéries et qu'il y a danger de maladies transmises par le sang.
Les bactéries entrent en ligne de compte donc.
Transmission par le sang. Est-ce l'ingrédient clé ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 12:58

Les bactéries, c'est aussi la vie, c'est une forme de vie! S'il n'y avait pas toute cette "flore" dans l'intimité d'une femme, ce serait mauvais pour sa santé; c'est pourquoi certains médecins déconseillent de "trop" se laver de ce côté-là. Quant aux virus...effectivement ça fait toujours peur, mais les preservatifs, ce n'est (justement lol) pas fait pour les chiens...oui oui je sais, M'Enfin pourrait m'objecter qu'il n'y a que l'esprit humain pour conçevoir un preservatif, c'est-à-dire un truc qui empêche la procréation, alors que l'acte sexuel est fait POUR la procréation: paradoxe...et sur ce coup-là, je ne suis pas loin d'être d'accord. L'être humain est capable d'avoir des pensées abstraites, de faire l'amour pour le plaisir^^
Oh ça ne me gêne pas de lire M'Enfin, au contraire ça m'amuse (gentiment, je tiens à le préciser), comme mon romantisme doit l'amuser lui lol^^
Il n'empêche qu'il se serait bien entendu avec le marquis de Sade...je m'explique: Sade disait que les actes sexuels sont "sales" par définition, et que c'est justement ça qui plaît aux gens, sans qu'ils le sachent. Il disait que le baiser profond même était "sale", même si la bouche est parfaitement propre, et que quant on embrasse quelqu'un, on fait une saleté sans le savoir et sans savoir que c'est cette saleté qui nous plaît...Bigre! Le marquis de Sade est mon maître à penser entre tous, mais je trouve que sur ce coup-là il exagèrait vraiment; c'est le seul domaine où je suis en désaccord avec lui xD
Moi ce que j'aime, c'est l'émotion, et embrasser et faire l'amour à une personne que l'on aime...c'est une émotion et un plaisir supplémentaires...mais tout le monde est différent après tout.
Je me demande si notre M'Enfin n'a pas connu des déçeptions amoureuses qui l'ont comme blasé...si c'est le cas, il apprends plus vite que moi(je plaisante bien sûr)

D'accord avec Nuage sur toute la ligne, comme souvent^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Sam 19 Avr 2014 - 13:07

Petite parenthèse...Nous avons dans le corps, en particulier dans le système digestif, 1 à 2 kg de bactéries.
Ce qui représente aux environs de 100 000 milliards de 500 espèces différentes!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Magnus Sam 19 Avr 2014 - 13:12

affraid Jipé, cesse un peu d'effrayer les gens !   rire

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Sam 19 Avr 2014 - 13:50

Ce n'est pas effrayant, c'est la nature !  lol! 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Sam 19 Avr 2014 - 13:55

La nature humaine qui plus est  rire 

Mais c'est peut-être ça le problème pour M'enfin, la nature humaine. C'est pour cela qu'il monopolise son esprit sur l'évolution programmée par la sélection des efforts et des actes. Afin d'en changer les automatismes pour une nouvelle espèce plus intelligente, plus .... moins sale quoi .....
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 14:08

S'il était croyant, il aurait peut-être hâte d'être un pur esprit, enfin débarrassé des saletés corporelles...
oui oui les bactéries dans le tube digestif je le savais...Magnus: M'Enfin risque en effet d'avoir peur, ce que je ne peux pas m'empêcher d'appeler sa phobie va s'aggraver^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 19 Avr 2014 - 14:18

Jipé a écrit:Ce qui est étonnant avec toi M'enfin, c'est que tu dis que le sexe est sale lorsqu'on le fait à deux (cochonnerie) mais lorsque tu dis que tu te masturbes contre ton oreiller, là apparemment tu n'y vois pas de problème.
Donc, ce qui est sale pour toi c'est d'être vu ou pouvant être vu par l'autre pendant l'acte sexuel, non ?
Bonne question! Et la réponse c'est: être vu en train de baiser n'empêche pas de le faire puisque beaucoup ont cette perversion, et la saleté qui nous dérange, c'est surtout celle des autres, sauf si le plaisir est impliqué. Par exemple, je ne suis pas attiré par le zizi d'un autre homme parce que j'ai l'impression qu'il est sale et que je ne prévois pas en tirer du plaisir. Mais quand je me masturbe, je n'ai pas l'impression que le mien est sale parce que je suis habitué d'en retirer du plaisir. Quand j'étais petit et que je me suis masturbé la première fois, je devais avoir l'impression que c'était sale parce qu'on m'avait habitué à considérer cet endroit-là comme sale, mais le plaisir a rapidement tout effacé, même si je devais m'en confesser à chaque fois. C'est probablement la contradiction entre le plaisir et l'objet défendu qui a fait naître le tabou sexuel, et qui dit tabou, dit difficulté d'en parler entre nous autrement que pour stimuler l'activité instinctive concernée. En effet, comment parler sérieusement de sexe sans s'enlever un peu le plaisir de le faire. Si j'aborde une fille en lui parlant de cochonneries utiles à la survie de l'espèce, j'ai très peu de chance de baiser, sauf si elle est anormalement cochonne! J'ai même l'impression qu'elle devrait être beaucoup plus cochonne que Stana, c'est tout dire!  Le bistrot est ouvert - Page 31 785552178 


Dernière édition par M'enfin le Sam 19 Avr 2014 - 14:21, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 14:20

Si je veux un nouvel amant, ce n'est certes pas sur toi que se portera mon choix...je te le dis en toute amitié lol
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Sam 19 Avr 2014 - 14:25

M'enfin a écrit: Mais quand je me masturbe, je n'ai pas l'impression que le mien est sale parce que je suis habitué d'en retirer du plaisir.
Cela veut dire quand tu en tires du plaisir ce n'est pas sale et quand tu n'en tires pas ou peu de plaisir c'est sale...
Je me mets à croire que tu n'as peut-être jamais connu du plaisir sexuel avec une femme, du moins plus fort que ta propre masturbation.
Cela expliquerait une forme de blocage et d'excuse de "saleté" en pratiquant du sexe.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 14:27

pas bête jipé: ça fait littéralement penser aux propos d'une femme frigide...je le sais parce-que je l'ai été à un moment donné-frigide-et que j'avais approximativement le même raisonnement durant cette période (heureusement bien finie^^) de ma vie; seule la masturbation trouvait grace à mes yeux vu que c'était mon seul plaisir. Oh j'ètais déja très romantique, seulement à part l'amour platonique et la masturbation, basta! Tout me paraissais sale, dégouttant...on tiens peut-être une piste lol!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 19 Avr 2014 - 14:42

Nuage a écrit:
M'enfin a écrit:Pour moi, dans le cas d'un geste, privé veut dire caché aux yeux d'autrui. Tu as une meilleure définition?
Pour toi, donc, un acte sexuel se résume donc à un acte physique.
Non puisque je dis que, le problème, c'est que nous en avons conscience, donc que nous sommes capable de l'intellectualiser. Les animaux n'ont pas l'impression que les autres ont des perversions sexuelles, nous si.

Partant de là, effectivement, je comprends que l'acte sexuel ne représente rien d'autre (d'utile) pour toi qu'un acte pour procréer.
Il représente avant tout le plaisir, parce que pour un homme, s'il n'y a pas de plaisir, il ne peut pas y avoir copulation, ce qui n'est pas le cas pour les femmes. J'essaie de préciser le rapport entre notre instinct et notre imagination, entre un geste que nous ne pouvons pas nous empêcher de faire faute de quoi il n'y aurait plus d'espèce, et ce que nous en comprenons quand nous nous observons puisque nous ne pouvons pas nous empêcher de penser non plus.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 14:52

Comme moi qui ai besoin de me sentir amoureuse...et si je ne le suis pas pendant longtemps, je finirai peut-être par me dire qu'il faut AU MOINS que j'ai une amitié amoureuse pour la personne lol parce-que je ne me vois pas vivre sans faire l'amour^^mais j'espère retomber amoureuse...
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 19 Avr 2014 - 14:53

Jipé a écrit:
M'enfin a écrit: Mais quand je me masturbe, je n'ai pas l'impression que le mien est sale parce que je suis habitué d'en retirer du plaisir.
Cela veut dire quand tu en tires du plaisir ce n'est pas sale et quand tu n'en tires pas ou peu de plaisir c'est sale...
Quand je me masturbe, je m'imagine en train de faire des cochonneries, souvent avec les filles avec qui j'en ai faites, et c'est ça qui me permet d'avoir un orgasme, parce que les cochonneries pour moi, c'est excitant, pas pour toi?

Je me mets à croire que tu n'as peut-être jamais connu du plaisir sexuel avec une femme, du moins plus fort que ta propre masturbation. Cela expliquerait une forme de blocage et d'excuse de "saleté" en pratiquant du sexe.
Comme tu as pu voir, c'est plutôt l'inverse. C'est de savoir que c'est malpropre, ou encore pas permis, qui est excitant pour moi, et comme je me trouve à peu près normal, j'en conclue que c'est ainsi pour la majorité des hommes, et j'ajoute, ce qui n'est vraisemblablement le cas pour les femmes, je me trompe mesdames?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Sam 19 Avr 2014 - 15:01

M'enfin a écrit:Comme tu as pu voir, c'est plutôt l'inverse. C'est de savoir que c'est malpropre, ou encore pas permis, qui est excitant pour moi, et comme je me trouve à peu près normal, j'en conclue que c'est ainsi pour la majorité des hommes, et j'ajoute, ce qui n'est vraisemblablement le cas pour les femmes, je me trompe mesdames?
Ce qui me donne du plaisir ou même juste envie, ce n'est sûrement l'idée de "malpropre" dans le sens de sale, car je ne vois jamais rien de "sale" dans une relation entre deux personnes consentantes.
Donc, ta normalité n'est pas la mienne, comme tu peux le constater.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 15:10

Pas pour moi en effet...par contre ce qui pour moi est excitant, c'est la notion de "fruit défendu", de "péché", c'est pourquoi ce n'est pas uniquement parce-que je n'ai plus de rapports sexuels avec mon mari que j'aime la notion de "double vie", et que lorsque j'ètais entre les bras de mon amant, je prenais d'autant plus de plaisir (outre le fait que j'ètais amoureuse) que c'était "interdit"; je pense que je vois ce que tu veux dire, même si c'est différent. C'est ce même côté "fruit défendu" qui pousse certains d'entre nous a arriver à nos MJC avec une petite bouteille de vodka, en prétendant que c'est de l'eau XD ce même côté "fruit défendu" qui me fait afficher mes "différences" en les accentuant volontairement. Mon mari est exactement comme moi d'ailleurs: il suffit qu'on lui dise une chose pour qu'il fasse exactement l'inverse...il est l'homme de ma vie malgrès tout.
Curieusement, moi quant je me masturbe, je pense à des situations que je detesterais dans la vraie vie: sexe anonyme etc
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 19 Avr 2014 - 16:08

stana a écrit:Pas pour moi en effet...par contre ce qui pour moi est excitant, c'est la notion de "fruit défendu", de "péché",
Et pourquoi a-t-on fini par considérer que c'était mal? Pourquoi le plaisir sexuel n'est-il pas considéré comme normal, comme manger par exemple? Rien ne nous empêche de manger avec un inconnu, mais baiser, oui!

Curieusement, moi quant je me masturbe, je pense à des situations que je détesterais dans la vraie vie: sexe anonyme etc
Ça t'excite de les imaginer, donc il est fort probable que tu pourrais les tenter un jour, non?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Sam 19 Avr 2014 - 16:41

M'enfin a écrit:
stana a écrit:Pas pour moi en effet...par contre ce qui pour moi est excitant, c'est la notion de "fruit défendu", de "péché",
Et pourquoi a-t-on fini par considérer que c'était mal? Pourquoi le plaisir sexuel n'est-il pas considéré comme normal, comme manger par exemple? Rien ne nous empêche de manger avec un inconnu, mais baiser, oui!
Faire pipi aussi c'est défendu en société, alors ce n'est pas un acte normal de faire pipi...C'est ce que tu veux dire ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 19 Avr 2014 - 17:07

Jipé a écrit:
M'enfin a écrit:
stana a écrit:Pas pour moi en effet...par contre ce qui pour moi est excitant, c'est la notion de "fruit défendu", de "péché",
Et pourquoi a-t-on fini par considérer que c'était mal? Pourquoi le plaisir sexuel n'est-il pas considéré comme normal, comme manger par exemple? Rien ne nous empêche de manger avec un inconnu, mais baiser, oui!
Faire pipi aussi c'est défendu en société, alors ce n'est pas un acte normal de faire pipi...C'est ce que tu veux dire ?
De l'urine, c'est sale, et c'est pour ça que c'est défendu d'uriner sur la voie publique, mais certains urinent dans la bouche de leur partenaire sexuel parce que ça excite les deux partenaires: c'est ça qui est considéré anormal, l'alliage du plaisir et de la saleté, ou encore l'alliage du plaisir et de la transgression, ce que les jeunes peuvent maintenant admirer en toute liberté sur internet. Je ne sais pas où tout ça s'en va, mais ça y va rapidement sans même que nous puissions en parler sérieusement!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum