Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

+18
mirage
Magnus
Ladysan
ketabd
Nuage
Golem
Isidor
cana
Petramanus
Quantix
gaston21
_dede 95
JO
Jipé
mikael
Bulle
Zarzou
Tribul2
22 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Nuage Dim 30 Mar 2014 - 9:01

Ho "putain" ! Ho "putain" ! ça craint .....

Paix, Fraternellement.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Isidor Mar 1 Avr 2014 - 10:27

Tribul2 a écrit:)Permettez ! Je ne prétends pas, j’affirme que je suis un Adorateur de Dieu !
En fait, je suis le Précurseur attendu du Monde de Demain !
Adorer Dieu est un Commandement, certes, mais chez Moi, c’est naturel, et je vous invite à en faire autant et de Lui rendre Gloire !

Quelle est la méthode pour adorer et rendre gloire à dieu, selon vous ?
Voilà ce qui est écrit et que je vis en sincérité : " Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande." Jean 4.23

Doit-on en conclure que vous n'êtes pas le premier mais que, contrairement à vos affirmations, vous vous contentez de prendre le train en marche ?

C'est son retour en Esprit ici-bas, avec Mon "Accomplissement" comme catalyseur !
C'est sa main mise sur le Royaume des Cieux accordée par Notre Père !

Une allocution au siège des Nations Unies s'impose, donc...où bien comptez vous uniquement sur votre présence sur le Web ?

La Foi Rayonnante entraine une Perspective cheers que l'ego pirat supprime !

En effet, en vous lisant on remarque immédiatement que votre égo vous joue des tours...


Isidor
Isidor
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : France
Identité métaphysique : en règle
Humeur : du jour
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Tribul2 Mer 2 Avr 2014 - 23:50

Paix,
Isidor a écrit:  
Tribul2 a écrit:)Permettez ! Je ne prétends pas, j’affirme que je suis un Adorateur de Dieu !
En fait, je suis le  Précurseur attendu du Monde de Demain  !
Adorer Dieu est un Commandement, certes, mais chez Moi, c’est naturel, et je vous invite à en faire autant et de Lui rendre Gloire !
Quelle est la méthode pour adorer et rendre gloire à dieu, selon vous ?
Aimer Sa Création, la Nature, les Hommes et leur Créateur ! Puis être cohérent avec sa Foi !
Quand on aime le Bienveillant, on tâche de l'être au maximum envers autrui, on respecte la Nature, la Démocratie pour autant qu'Elle soit respectable !
Ensuite, les Ecritures  nous enseignent que c'est en donnant de bons Fruits que l'on est digne de Dieu, car c'est ainsi que l'on obéit au Père Aimant !
D'où le Commandement de s'attacher reconnaître l'Arbre à Ses Fruits avant toutes autres considérations, sectaires, oisives ou autres ...

Isidor a écrit:
Voilà ce qui est écrit et que je vis en sincérité : " Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande." Jean 4.23
Doit-on en conclure que vous n'êtes pas le premier mais que, contrairement à vos affirmations, vous vous contentez de prendre le train en marche ?
Je ne suis pas le premier des Serviteurs du Très Haut, il y a eu de nombreux Prophètes, Saints et Martyrs, mais Je suis celui qui est prédestiné à universaliser cette Appréciation de la Vie. Si vous voulez une image, j'agis comme le Peuple bleu du film Avatar, je suis le Fidèle et le Vrai (cf Apocalypse de Saint-Jean). Fidèle à Dieu, et Vrai comme explicité par Aristote (si vous avez lu la Lettre à Nicomaque), c'est à dire relevant d'une certaine maîtrise de Moi par une introspection sincère et évolutive dans le cadre des vertus ...

Isidor a écrit:
C'est son retour en Esprit ici-bas, avec Mon "Accomplissement" comme catalyseur !
C'est sa main mise sur le Royaume des Cieux accordée par Notre Père !
Une allocution au siège des Nations Unies s'impose, donc...où bien comptez vous uniquement sur votre présence sur le Web ?
Je sers la Table pour les Invités au Repas du Seigneur !
J'attends encore de tomber sur des gens humains! Vous savez, cela existe !
Comme des gens au Coeur naturellement bon pour qui l'Entraide entre humains n'est pas une chose vaine !
Comme des humanistes qui s'indigneraient qu'un Citoyen Exemplaire, Juste et Visionnaire faisant preuve de Démocratie Participative  soit discriminé,et voit ses idées transpolitiques ostracisées pour cause d'inintelligence, de sectarisme  par des élites politiques méprisantes et corrompues !
Ces citoyens là répondraient de suite, ou dès qu'il  auraient pris conscience de la Hauteur du Scandale, à l'Appel de Stéphane Hessel ! Ils s'indigneraient au plus profond d'eux, de la mise en danger de l'Humanité à cause de l'Incivisme de ces élites qui sollicitent sans cesse la Confiance du peuple alors qu'ils l'ont trahie et la trahissent encore !
Comme des Croyants Vrais qui répondraient à l'Appel de leurs Livres Saints, aux Commandements livrés par leur(s) Prophète(s) dans la Foi, chacun selon les Siens, amis sensibles à l'enrichissement spirituel de la Somme Théologique et Théosophique  qu'il m'est amené à réaliser et expliciter !
La Moisson qui leur est demandé d’accomplir, c'est d'exprimer cette Indignation publiquement, solidairement !
"  la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges." Matthieu 13.39
Rq : Ailleurs est expliqué que les anges ici-bas sont les Hommes  qui obéissent à la Volonté Divine !

Parce que sans Coeur et sans Foi, quel avenir pour l'Humanité ? ? ?
Le désastre écologique, économique, social et sociétal actuel vous donne une idée de cette déshumanisation de l'Homme, chacun à son niveau!
Voilà  ce que Je suis seul capable d'enrayer avec Vous (magnifiés) !

Isidor a écrit:
La Foi Rayonnante entraine  une Perspective  cheers que l'ego pirat supprime !  
En effet, en vous lisant on remarque immédiatement que votre égo vous joue des tours...
C'est votre droit de le penser ! Comment vous expliquer que ce que je vis de l'intérieur, très peu d'Hommes l'ont vécu ou le vivent !
Le combat contre l'ego est une lutte de chaque instant, même quand on tient tête au "Système", à l'ensemble des élites, à l'Ignorance, à la Méchanceté ...!

On est sûr d'être sur la Bonne Voie quand on cherche l'Intérêt Général  plutôt que le sien, que l'on Cherche la Gloire de Dieu plutôt que la sienne !
C'est mon cas, en sincérité, et j'invite les Gens de Bien et les Croyants à me rejoindre dans cette Démarche Éclairée !

La Perspective, c'est celle d'un Monde rempli d’Équité et de Justice comme il est aujourd’hui rempli d'Iniquités et d'Injustices !
Bénis soient les assoiffés de Justice ...

Fraternellement
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Isidor Jeu 3 Avr 2014 - 11:23

Tribul2 a écrit:Aimer Sa Création, la Nature, les Hommes et leur Créateur ! Puis être cohérent avec sa Foi !
Quand on aime le Bienveillant, on tâche de l'être au maximum envers autrui, on respecte la Nature, la Démocratie pour autant qu'Elle soit respectable !
Ensuite, les Ecritures nous enseignent que c'est en donnant de bons Fruits que l'on est digne de Dieu, car c'est ainsi que l'on obéit au Père Aimant !
D'où le Commandement de s'attacher reconnaître l'Arbre à Ses Fruits avant toutes autres considérations, sectaires, oisives ou autres ...

Croyez-vous qu'un système de gouvernement prétendument démocratique capable de transformer la terre en temple de la corruption et en déchetterie à l'usage des profiteurs patentés puis la mer pour en résorber les débordements SOIT un bon exemple pour illustrer l'action "d'adorer Dieu" ...?

VOILA, ce sera ma participation à votre croisade pour vous signifier l'impératif de bien cerner la cible de votre mécontentement, car autant je suis convaincu qu'un homme seul soit dans l'incapacité absolue de réunir en lui l'aura et la puissance d'intellection nécessaire pour catalyser et mettre en œuvre la conscience humaine AUTANT je suis convaincu que l'esprit qui souffle actuellement a besoin d'êtres tel que vous pour en être l'un des relais.
Isidor
Isidor
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : France
Identité métaphysique : en règle
Humeur : du jour
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par mikael Jeu 3 Avr 2014 - 12:09

moi j'arrête de suivre ce fil : entre les passages en gras, les majuscules inconsidérées, les soulignements... je connais, j'ai eu des malades dans ma famille.

mikael
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4189
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Ladysan Jeu 3 Avr 2014 - 13:10

Tribul2 a écrit:L'âme provenant de la fragmentation, nier le Dieu Un revient à se nier soi même à terme !

C'est là un piège de l'Orgueil  :  Pensez pouvoir nier Dieu !
On ne saurait être orgueilleux envers ce à quoi on ne crois pas.  sourire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Tribul2 Jeu 3 Avr 2014 - 23:50

Paix,
Isidor a écrit:
Tribul2 a écrit:Aimer Sa Création, la Nature, les Hommes et leur Créateur ! Puis être cohérent avec sa Foi !
Quand on aime le Bienveillant, on tâche de l'être au maximum envers autrui, on respecte la Nature, la Démocratie pour autant qu'Elle soit respectable !
Ensuite, les Ecritures  nous enseignent que c'est en donnant de bons Fruits que l'on est digne de Dieu, car c'est ainsi que l'on obéit au Père Aimant !
D'où le Commandement de s'attacher reconnaître l'Arbre à Ses Fruits avant toutes autres considérations, sectaires, oisives ou autres ...  
Croyez-vous qu'un système de gouvernement prétendument démocratique capable de transformer la terre en temple de la corruption et en déchetterie à l'usage des profiteurs patentés puis la mer pour en résorber les débordements SOIT un bon exemple pour illustrer l'action "d'adorer Dieu" ...?
Relisez, puis comprenez l'écart existant entre la Démocratie Idéale et les dérives que vous constatez !
C'est précisément le constat auquel j'ai été amené : celui de la trahison du Peuple par les élites !
Le Peuple le ressent, l'exprime inconsciemment comme au travers de sondages ou de votes de défiance, mais n'a pas encore Conscience du degré de manipulation dont Il est victime !

Dieu qui est Omniscient! Il Nous a laissé les Prophéties pour nous guider vers le Salut.

Des prophéties que je nomme "mineures" confirment ce que vous êtes en train de comprendre (à quelques interprétations prés), précisant même que je devais apparaître en France; j'y suis appelé "Le Grand Monarque", ou Pierre II selon, il y a aussi les mises en garde contre la trahison des Eglises, en l’occurrence l'Eglise catholique (Prophétie de la Salette, confirmé par les Prophéties de Saint Malacihe), et ce qui pourrait paraître curieux,  mais qui en fait est Logique puisque Dieu est Un, c'est que les Textes Sacrés hindous préviennent de la même chose, et que le Prophète arabe (psl) exprime même chose aussi au sujet de sa Communauté ! Ceci confirme tout simplement mon Caractère Universel au travers de ma Capacité Accomplie en Hermétique de la Parole Divine, de Son Plan !

Le Prophète (psl) répondant à une question de Gabriel au sujet des Signes de l'Heure, dit: " Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse, et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Al-Boukhâri et Mouslim)
Rq : cela signifie l’Inversion des Valeurs, comme constaté et mis en évidence précédemment !

" Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes…" (Al-Boukhâri)

Le Prophète (psl) dit encore: " Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, At-Tabarâni)

" Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Al-Hâkim)

L'Imâm Ibn Hajar Al 'Asqalânî (que Dieu lui fasse miséricorde) commenta ce hadîth en disant : « Pour résumé, [ce hadîth] indique que l'Heure sera proche lorsque les valeurs se seront inversées à un tel point que les éduqués seront éducateurs et que ceux qui sont inférieurs deviendront supérieurs. De plus, cela concorde avec ses propos concernant l'autre signe [avant-coureur de la fin des temps disant] que les va-nu-pieds deviendront les rois de la terre. » [Fath Ul Bârî].

Selon al-Majlicî dans "Bihâr al-Anwâr", citant une chaîne de transmission remontant à l'Imam al-Sâdiq (p), le Prophète (P) a dit: : « Ma Communauté connaîtra une époque où les gens feront montre d'un fond perfide et des apparences bonnes, par désir avide de ce bas-monde. Ils ne rechercheront pas (en ce temps) ce qu'il y a chez Dieu - IL est Très-Haut et Sublime - . Ils seront marqués par une hypocrisie sans scrupules. Dieu leur enverra alors un châtiment, à la suite duquel ils se mettront à L'implorer à la façon d'un naufragé, mais leur appel de détresse n'aura pas de réponse ».  
Et selon la même source, le Prophète (P) a dit: « Ma Communauté  connaîtra une époque où il ne restera du Coran que son dessin, et de l'Islam que son nom. Les gens s'en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les Faqîh (ulémas, jurisconsultes) de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C'est d'eux que les troubles sortiront et c'est vers eux qu'ils retourneront »  

Puisque tout se tient et que le principe même des Prophéties est de s’accomplir,
...comprenez et agissez selon Votre Coeur, et selon Sa Volonté puisque au Sommet.... tout concorde !

Posez-vous les questions et constatez !
Qui détient le pouvoir de par le monde d’un côté, et en use dans le mensonge ?
De l'autre côté, qui s’appuie sur les paroles de Vérité, les explique, est Vrai et Fidèle ?

Réfléchissez sur les bases de la Vérité, puis rejoignez donc le camp du « Persévérant » dans les meilleurs délais !
Rq : Si vous n'arrivez pas à saisir votre rôle à tous à cause d'un Foi encore défaillante, visualisez les réponses que vous ferez à vos petits enfants quand ils vous demanderont : qu''as-tu fait quand le Sauveur attendu a invité à vivre selon les Vertus dans la Vérité ! Ou bien, revoyez des films, le Roi Lion, Avatar, Le Marsupilami ou tant d'autres où l'Archétype du Sauveur se présente au Peuple pour le libérer de ses jougs, et où le Peuple s'éveille pour faire valoir la Justice , la Vérité qui conduisent au Vrai Bonheur  !!!

Aujourd'hui, c'est vous les Acteurs
, les Co-Créateurs du Monde de demain ! Ne vous sous-estimez pas ! Dieu vous aime !
"Si un homme atteint le coeur de sa propre religion, il atteint également le coeur des autres religions" expliquait le mahatma Gandhi

Alors Haut les Coeurs ! Le Monde sera ce que Nous en ferons, Nous les Coeurs Purs ! Retrouvez votre Coeur d'enfant et faites le briller !
« Nous devons devenir le changement que nous voulons voir
» Gandhi
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par gaston21 Sam 5 Avr 2014 - 16:54

Tribul ne serait-il pas la réincarnation de notre bon vieux pape Léon qui nous a tant amusé il y a deux ou trois ans ? Ca plane dur!
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par mikael Sam 5 Avr 2014 - 17:06


Des prophéties que je nomme "mineures" confirment ce que vous êtes en train de comprendre (à quelques interprétations prés), précisant même que je devais apparaître en France; j'y suis appelé "Le Grand Monarque", ou Pierre II selon, il y a aussi les mises en garde contre la trahison des Eglises, en l’occurrence l'Eglise catholique (Prophétie de la Salette, confirmé par les Prophéties de Saint Malacihe), et ce qui pourrait paraître curieux, mais qui en fait est Logique puisque Dieu est Un, c'est que les Textes Sacrés hindous préviennent de la même chose, et que le Prophète arabe (psl) exprime même chose aussi au sujet de sa Communauté ! Ceci confirme tout simplement mon Caractère Universel au travers de ma Capacité Accomplie en Hermétique de la Parole Divine, de Son Plan !
Putain, et moi qui osais me moquer de Sa Grandeur au lieu de m'abaisser devant sa Béatitude ! On t'a, moi ! ou : honte à moi ! Puisse-t-il abaisser son Immensité Divine vers les vers mi-sots que nous sommes ! Pardon, ding dong !! Et n'oubliez pas de faire briller vos coeurs : soit avec du détergent, ou du "miror", ou du vinaigre blanc, ou de la toile émeri. Je vais en parler avec le pape : on se retrouve le soir dans nos corps dématérialisés grâce à la pleine lune, à 11h11 et 11 secondes, mais c'est secret !

mikael
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4189
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Magnus Sam 5 Avr 2014 - 17:15

Tribul Grand Monarque de France...
Tu t'entends bien avec Valls et Hollande ?

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Tribul2 Sam 5 Avr 2014 - 22:03

Isidor a écrit: VOILA, ce sera ma participation à votre croisade pour vous signifier l'impératif de bien cerner la cible de votre mécontentement, car autant je suis convaincu qu'un homme seul soit dans l'incapacité absolue de réunir en lui l'aura et la puissance d'intellection nécessaire pour catalyser et mettre en œuvre la conscience humaine AUTANT je suis convaincu que l'esprit qui souffle actuellement a besoin d'êtres tel que vous pour en être l'un des relais.
Déjà merci pour votre aimable participation.
Permettez-moi de mettre en évidence l’incohérence de votre propos mitigé.
En fait, c’est le type même d’incohérence, de disharmonie  qui fait que l’on est pas « Vrai », c'est-à-dire « Intègre », ou si vous voulez, en phase avec son « Moi idéal », où il y a encore un écart entre les paroles et les actes. Le bon côté de la chose, c’est d’en discuter afin de pouvoir en prendre Conscience pour continuer sur la Voie de la Sainteté .

A titre d’exemple, ce que vous exprimez mais que nombreux pensent inconsciemment, d’une part, vous autorisez vôtre âme pure, proche de Dieu,  de s’exprimer (à partir de Autant …dans votre phrase), mais d’autre part, vous êtes encore sous le joug du mental (le côté obscur), lequel s’oppose à l’Ainsité, à la Réalité pourtant perceptible et prédestinée, à la Reconnaissance du Merveilleux parmi nous. C’est un sens important de cette parabole, de ce Commandement : « Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point » Marc 10.15  


Quand vous serez passé à l’Action Juste dans le sens de la Vérité, vous serez alors «  débridé »  de vos attachements tels vos doutes, et atteindrez la Réalisation de votre potentialité, votre Accomplissement dans le cadre du Grand Véhicule que Bouddha a enseigné, qui pour vous donner une Image, correspond au Ki  Christique, et entrer dans le Grand Véhicule qui correspond à être en phase avec le Meilleur de Vous-même. Ce qui revient à dire que vous aurez vaincu la Résilience du nihilisme (conception défaitiste, pessimiste, et donc limitante qui vous retient), que vous devenez en phase avec le meilleur de vous-même, que votre retrouvez votre Innocence Innée, votre Joie de Vivre,  et que vous rentrez dans l’Harmonie, dans  l’Espérance et donc dans l’Accomplissement Personnel au Service Utile (et en l’occurrence indispensable) du Collectif ! Cf Jean 8. 31-37

Le Monde dont vous Rêvez est à portée de main ! Exprimons Ensemble la Réalité Commune, donc Supérieure de ceux-ci !
«  Ne doutez jamais qu’un petit groupe de gens puisse changer le monde. En fait, c’est toujours ainsi que le monde a changé » Margaret Mead

Relisez les Contours Livrés, et chevauchons ensemble  le Changement et demain ; Ensemble, Nous allons Sauver ce Monde ...de l'Immonde !

Fraternellement
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Tribul2 Sam 5 Avr 2014 - 22:19

Paix,
mikael a écrit:moi j'arrête de suivre ce fil : entre les passages en gras, les majuscules inconsidérées, les soulignements... je connais, j'ai eu des malades dans ma famille.
Puis peu après :
mikael a écrit:
Putain, et moi qui osais me moquer de Sa Grandeur au lieu de m'abaisser devant sa Béatitude ! On t'a, moi ! ou : honte à moi ! Puisse-t-il abaisser son Immensité Divine vers les vers mi-sots que nous sommes ! Pardon, ding dong !! Et n'oubliez pas de faire briller vos coeurs : soit avec du détergent, ou du "miror", ou du vinaigre blanc, ou de la toile émeri. Je vais en parler avec le pape : on se retrouve le soir dans nos corps dématérialisés grâce à la pleine lune, à 11h11 et 11 secondes, mais c'est secret !
Hé, du crapaud ! Vous continuez à baver et à distiller votre venin  en dépit de vos dires !
Quand la disharmonie entre l' être est le paraître est aussi flagrante que cela , on peut vraiment parler de Mensonge et d'Hypocrisie !
Si j'avais eu besoin de quelqu'un pour incarner le mauvais esprit, le scepticisme, le pessimisme, la négativité, le défaitisme etc ... je vous aurais inventé !

Alors merci pour votre désagréable participation !

Fraternellement
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par mikael Sam 5 Avr 2014 - 22:25

Tribul2, ou tu te moques de nous, ou tu es un malade mental en liberté. Mais bien des choses se soignent.
Tes propos sont incohérents, infantiles, mégalomaniaques, absurdes et dans un français approximatif quand ce sont tes propres paroles.
Voilà pour mes dires ; de toute façon, tu me sembles tellement atteint que tu te croiras toujours persécuté en dépit de ta génialité et de Ta Conscience Cosmique qui proclame que Tu es l'ELU de Dieu, le Nouveau Christos !!
Pour les modérateurs, vendus aux Satanistes : Si vous effacez ces Lignes, c'est que vous êtes l'Envoyé de SATAN !!

mikael
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4189
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Ladysan Sam 5 Avr 2014 - 23:18

croule de rire  croule de rire  croule de rire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Nuage Sam 5 Avr 2014 - 23:58

Ho putain, c'est le nouveau jeu ? !

J'peux avoir une prophétie moi aussi ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Nuage Dim 6 Avr 2014 - 23:57

Y'a quand même un truc que je ne comprends pas.

C'est que les prophéties, qu'elles trouvent échos dans le coeur des hommes ou dans celui d'un homme, une prophétie quand elle résonne, normalement c'est quelque chose qui a un sens pour celui qui l'entend dans sa tête et son coeur, et c'est fait pour cette communication là. Pas pour alimenter un sermon.

Les choses elles sont ou elles ne sont pas. Quand elles sont, tout ce qui en découle c'est un fait, un constat d'évidence, et puis c'est tout.

Alors je ne comprends pas pourquoi Tribul2, tu n'arrêtes pas d'être un moulin à commandements.

Les moulins à commandements, n'ont rien à voir avec les prophéties et les accomplissements de prophéties.

Et en plus cela est en totale opposition avec la paix et l'amitié.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Tribul2 Lun 7 Avr 2014 - 2:00

Nuage a écrit:Y'a quand même un truc que je ne comprends pas.

C'est que les prophéties, qu'elles trouvent échos dans le coeur des hommes ou dans celui d'un homme, une prophétie quand elle résonne, normalement c'est quelque chose qui a un sens pour celui qui l'entend dans sa tête et son coeur, et c'est fait pour cette communication là. Pas pour alimenter un sermon.

Les choses elles sont ou elles ne sont pas. Quand elles sont, tout ce qui en découle c'est un fait, un constat d'évidence, et puis c'est tout.

Alors je ne comprends pas pourquoi Tribul2, tu n'arrêtes pas d'être un moulin à commandements.

Les moulins à commandements, n'ont rien à voir avec les prophéties et les accomplissements de prophéties.

Et en plus cela est en totale opposition avec la paix et l'amitié.
Paix,

Pour que" les Prophéties  trouvent échos dans le coeur des hommes", encore faut-il que les hommes les connaissent, puis aient la Foi en leur Accomplissement, et comprennent d'une part que c'est un Don de Dieu pour notre Salut, et que chacun à son rôle à jouer pour l' Établissement de la Vérité puis la mise en place du Royaume Christique.

Si vous avez vu le film fantastique"Marsupilami", vous comprendriez ce que je vous explique !
Les gens ont la Foi, et dés qu'ils reconnaissent les Signes (la petite voie, etc ...) ils agissent en conséquence pour sauver leur Royaume  !

Présentement, ce qui se déroule sous vos yeux, ce n'est pas un film, c'est la Réalité !

Jusque là est-ce que vous me comprenez ?  segrattelementon  Oui ! Alors je continue !  sourire 


Quand  vous dites " normalement c'est quelque chose qui a un sens pour celui qui l'entend dans sa tête et son coeur ", devons-nous en conclure que jusque là, dans ce forum, personne ne l'entend   dans sa tête et son coeur?
Qu'est-ce à dire ? Que personne dans ce forum n'est donc "normal" ( ou "vrai" ou " entier")  selon vous, et pourquoi ?

Les choses sont ! Les Signes sont manifestes, évidents !
Le problème vient de n leur non Reconnaissance,
Le problème est donc inhérent à chaque individu, résultant de la mise en Pratique de la Bonté Personnelle, de la Foi Personnelle !
Cf parabole du bon samaritain en ce qui concerne la Bonté !

( A propos de Signes ,en voici de nouveaux pour vous alerter :
Un séisme de magnitude 5 s'est produit ce samedi en milieu de journée dans le sud de l'Italie.
Source :  http://www.alterinfo.net/notes/Italie-seisme-de-magnitude-5-dans-le-Sud-ni-victimes-ni-degats_b6499389.html

Une secousse tellurique a ébranlé à 06H40 (22H40 GMT ce vendredi) le sud ouest de la Chine
Source : http://www.alterinfo.net/notes/Seisme-de-54-dans-le-sud-ouest-de-la-Chine-des-blesses_b6497114.html

Un séisme de magnitude 7,8 a frappé mercredi soir l'extrême nord du Chili, 24 heures après un premier séisme de magnitude 8,2, déclenchant une nouvelle alerte au tsunami, ont indiqué les autorités.
Source : http://www.alterinfo.net/notes/Seisme-au-Chili-magnitude-revisee-a-la-hausse-a-78_b6491386.html?com#com_4120193

Avant c’était aux E.U.A ., puis ailleurs …)


Vous dites que je suis un "moulin à Commandements" ! Je suis plutôt l' Exécuteur des Divins Commandements et ne fais que les rappeler à ceux qui devraient les connaître, les comprendre et les suivre dans l'Obéissance de la Foi !
" Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux." Matthieu 5.19
Concernant la Soumission aux Commandements Divins (qui a donné le mot Islam en arabe), chez quel bouddhiste, chez quel juif, quel chrétien, quel mohamadien croisés sur notre chemin La voyez-vous ?

Si je donne l'impression  d'être " en totale opposition avec la paix et l'amitié" selon une analyse  superficielle, vous comprendrez un jour pourquoi mon surnom en sanskrit est Maitreya ! En effet, c'est parce que je souhaite épargner à vos âmes le châtiment réservé aux Incrédules, aux Lâches, aux mauvais Esprits, etc ...   Les Textes Sacrés sont très clairs et concordants sur ce point  !
D'ailleurs, tout croyant connaissant un minimum les Textes pourraient vous le confirmer !
Ce qui est terrible, c'est qu'ils ne passent pas eux-mêmes de la théorie à la Pratique ! S'ils continuent, ils vont se perdre ! Mais ils ont le libre-choix de la Destinée de leur Âme; d'ailleurs, il est bien écrit : «  Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. » Apocalypse 22.11

Les Eveillés qui agiront seront sauvés, ce seront les "Ouvriers de la Moisson" !
Les Abrutis (sens contraire d 'Eveillés) se perdront !

C'est ainsi ! Que faire si ce n'est de tenter de vous éveiller ?

Rq : il y a déjà quelques Eveillés qui ont commencé à me reconnaître dans d'autres forums...
Les Textes Sacrés insistent sur la mise en pratique des Enseignements Sapientiaux !
Expl : "  Vous vous souviendrez ainsi de mes commandements, vous les mettrez en pratique, et vous serez saints pour votre Dieu." Nombres 15.40

Pouvez-vous me dire qui sur ce forum obéit aux simples Commandements de Fraternité, et aux autres plus précis concernant l'Attente Messianique liée à la Première Résurrection ?
Qui a la Foi supérieure à l'Incrédulité ?
Qui a la Bonté supérieure à la méfiance ?
Qui a vaincu l'Esprit qui s'oppose au Christ.
Qui a vaincu l'Esprit qui s'oppose au retour de l'Esprit Christique ?

Si vous ne pouvez répondre pour les autres, ayez le courage de répondre pour vous même !
Indépendamment de ce que vous pensez, observez-vous  !
En tant que citoyen, comment avez-vous aidé un concitoyen qui s'est présenté à vous avec une Vision Réellement Salvatrice pour l'Humanité, et qui s'est trouvé blessé, discriminé sur le bord de la route ?
En tant que croyant si vous l'êtes, comment s'est traduit votre veille messianique à l'égard de ce que je vous explique?
Quid de votre soif de Justice, de désir de rendre Gloire à Dieu, d'honorer les Prophètes ... ?


Réfléchissez bien ! Le Pouvoir est "en" Vous !
Conseil de Sagesse : « Lorsque Dieu veut le bien d'un serviteur, IL le rend fin connaisseur en matière de Religion, ascète en ce qui concerne les affaires de ce bas-monde, et conscient de ses défauts. » Mohamad (psl)

Fraternellement
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Nuage Lun 7 Avr 2014 - 9:51

Tu racontes n'importe quoi Tribul2. Et c'est de personne à personne que je te le dis.
Il est indéniable que ce que tu recherches c'est la reconnaissance pour ta personne, quand bien même tu passerais par le parcours du pseudo éclaireur de la voie divine.

Pouvez-vous me dire qui sur ce forum obéit aux simples Commandements de Fraternité, et aux autres plus précis concernant l'Attente Messianique liée à la Première Résurrection ?
Non je ne peux pas te le dire, car répondre à cette "question", dénaturerait ce qui est. Rien que la question, dénature ce qui est.

Si tu penses réellement que cette question peut être posée, alors je ne peux rien pour toi, et tu ne pourras rien pour les autres.
Tu n'es qu'une personne comme les autres, comme moi. Et le rôle de chacun est en chacun.
Ce n'est ni toi, ni personne qui pourra juger de ce que l'autre doit être.
Tu ne peux que te féliciter à l'intérieur de ce que tu peux voir.

"Le royaume des cieux appartient aux innocents", cela veut dire qu'il appartient à ceux qui ont leur propre royaume intérieur et qui vivent avec leur royaume, apportant juste de leur personne dans la vie, pas en pourrissant ou sermonnant la vie des autres en voulant leur imposer un royaume qui n'est pas le leur.

Capito ! (et ça c'est pour être autant désobligent que tu peux l'être)
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Golem Lun 7 Avr 2014 - 21:51

Nuage a écrit:Si tu penses réellement que cette question peut être posée, alors je ne peux rien pour toi, et tu ne pourras rien pour les autres.
C'est tristement vrai mais pas entièrement.
En continuant à juger il ne fait pas le guide, il fait le prophète, ça n'aide vraiment pas beaucoup mais si cela à été remplacé par des méthodes plus modernes et productives cela n'a pour autant jamais été jugé mauvais. tribul voudrait apprendre à devenir un prédicateur c'est à dire le voyant, le lettré qui lit et écrit pour les autres, en ne comprenant pas beaucoup plus que les autres de ces thèmes et ces versions de l’écho de la parole divine.

De ce point de vue, je ne félicite pas tribul mais je ne le blame pas non plus, il est l'étudiant de l'Islam fidèle à la voie de ceux qui l'ont précédé et s'il ne brille pas par son originalité, il reste en sécurité derrière les formulations de la tradition de ses maîtres, guides et enseignants.

Cependant lui aussi est un pantin,

attends, je vais faire de la peinture, de la très drôle, ma parole, haha lol ocus pocus la petite graine avec une corne haaaaa abracadabraham toutes les racines avec le fut les branches et les feuilles et ommm toutes les nouvelle petites graines mani padmé ommmmmmmmm ...
poupoum-poupoum ...
poupoum-poupoum ...
poupoum-poupoum ... ...
poum ....................................................................................................
T'as aimé ?
Tu m'as aimé ?
Moi j'ai aimé
Et je t'ai aimé
Et même, j'ai aimé aimer.
Et même que même, j'ai aimé, aimer t'aimer.
Et .....

Et c'est ça la pierre philosophale, et c'est ce que tribul et son équipe recherchent.
Avec ça un souffleur de flûte peut te débarrasser une ville d'une armée de rats.
Ces gens la tu vois, ils ne cherchent pas l'amour, ils cherchent des armées de rats méchants et ennemis pour leur faire la guerre, joyeux projet.  Ils sont malades, il faut prier et les prier pas les brimer et les réprimander, seul l'exemple compte. On ne peut pas les gronder pour leur montrer qu'ils ont tord de gronder, c'est pourquoi pour éviter la fin du monde, il faudra que les derniers irréductibles couillons qui font encore les mégaphones du metatron en 2014 comprennent que le ridicule ne tue pas mais qu'on aimerait bien arrêter d'agoniser un jour.
On dirait qu'ils préfèrent continuer à vouloir nous encabaner et pour cela ils ressassent les vieux livre et répètent les vielles formules: attention repentez vous la fin du monde approche ! Attention dernière chance, si tu ne te repend pas et que tu n'obéis pas tu vas avoir ta fin du monde dans ta gaule et dans ton enclume quand je vais me faire satelliser avec mon commis cosmonaute.
Et la si le mec veut toujours pas obtempérer tu le terrorise.
Il ne faut jamais rater une occasion de tenter de terrasser les mécréants, quand tu commences comme ça sur terre, tu peux t'attendre à arriver au ciel pour dominer des pucelles, que faire d'autre au ciel que de profiter que quelques juvéniles chattes enchaînées ? On rappelle que le monsieur ne fut pas connu sur terre pour y avoir cherché l'amour.
On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre.


Le guide aujourd'hui c'est la bonne volonté humaine qui aide les autres, ce n'est pas le maître des esclaves avec un fouet.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Nuage Lun 7 Avr 2014 - 22:35

Golem a écrit:tribul voudrait apprendre à devenir un prédicateur c'est à dire le voyant, le lettré qui lit et écrit pour les autres, en ne comprenant pas beaucoup plus que les autres de ces thèmes et ces versions de l’écho de la parole divine.
S'il l'avait formulé comme cela, alors les choses seraient différentes.

Et c'est ça la pierre philosophale, et c'est ce que tribul et son équipe recherchent.
La pierre philosophale .... oui mais, elle ne se cherche pas, elle existe quand le décors existe.  sourire 

Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par mirage Lun 7 Avr 2014 - 23:42

Nuage a écrit:
La pierre philosophale .... oui mais, elle ne se cherche pas, elle existe quand le décors existe.

Et quelqu'un sait à quoi ressemble le bouton "marche -arrêt" ?  rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Nuage Mar 8 Avr 2014 - 1:07

mirage a écrit:Et quelqu'un sait à quoi ressemble le bouton "marche -arrêt" ?  rire 
Le bouton marche-arrêt pour le décors ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Golem Mar 8 Avr 2014 - 2:24

Il n'y a pas de bouton sur la pierre.

Pour des corps je connais des boutons marche-vite et marche-lentement.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Nuage Mar 8 Avr 2014 - 8:54

Marche-vite et marche-lentement, tien ...., j'en connais aussi, mais y'avait d'autres boutons en amont, et ceux-là je ne les connais pas, ils étaient invisibles.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 11 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par mirage Mar 8 Avr 2014 - 14:53

Mince, j'ai buté sur un truc.
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum