Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là !

+4
Nuage
cana
JO
Golem
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là ! - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là !

Message par Golem Sam 29 Mar 2014 - 21:53

Ce qu'il y a de bien en se chauffant au bois, c'est qu'on relâche du gaz carbonique issue de la biomasse et non des carburant fossiles, on ne change presque rien aux habitudes et aux apparences mais on arrête de charger la bombe à effet de serre avec de l'explosif.

Cela fait des suies et des poussières, c'est le défaut ! Cassons la gueule au destin et changeons les obstacles en parcours d'entrainement. Tant mieux, si aucun système ne nous permet encore de régner sur l'univers pour l'éternité, et de façon écologique, puisqu'on à encore du travail on aura la coopération des banques et des empires financiers ! Vendons des  catalyseurs à suie et des filtres anti poussières mais arrêtons de brûler des combustibles fossiles. Que les gouvernement comprennent bien que si on laisse crever le peuple, ceux qui paient actuellement les pôt de vin n'auront plus de sources de revenu ! Le plastique c'est licite, comme les bénéfices, mais les carburants pétroliers c'est mauvais, comme les intérêts !

Pour ce qui est du poids des voitures, cela fait 20 ans que les poids augmentent parce que la sécurité augmente. Je suis un voyant, je regarde donc ce que je vois, et je vous dis que de l'air c'est aussi de l'énergie potentielle quand elle est comprimée mais ce n'est pas un carburant. Si l'air qui est dans le réservoir sort dans l'atmosphère cela fait de l'air qui va dans l'air : pfffffff C'est tout, zéro pollution.
Du carburant fossile quand il brûle il augmente la force de la ceinture thermique de la terre, quand il ne brûle pas ... avez vous déjà consommé du super sans plomb ? C'est hautement toxique comme produit !

On compare tous les systèmes pour savoir lesquels sont les plus rentables et tous les systèmes se valent à peu de dividendes près.  Cependant il y a deux principaux systèmes de production d'énergie ayant pour dérivé la production secondaire de gaz carbonique et pour conséquence dans un cas rien du tout et dans l'autre une possible apocalypse météorologique.

En fonction de quoi ?

En fonction du fait que le gaz carbonique relâché dans l'atmosphère vient de la biomasse (aucune conséquence) ou des carburants fossiles (apocalypse meteo au sens propre, avec des grêlons plus gros que ce qu'on a jamais vu, comme après la septième coupe dans l'Apocalypse 16 : 15-21)
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là ! - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là !

Message par Golem Sam 29 Mar 2014 - 21:55

Aphorisme écologique: Il vaut mieux rouler au gazogène plutôt qu'au GPL !


Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là ! - Page 2 Foret_jpg
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là ! - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là !

Message par Golem Sam 29 Mar 2014 - 22:04

Sécurité routière:

Une voiture qui ne contient pas de carburant ne prendra pas feu en cas d'accident.

J'aimerais bien, en option, avoir un gros bouton sur le tableau de bord, en cas d'urgence, je décharge 5 kg d'air à 200 bar, en plein par terre, et je fais un bon dans les airs.
Matériel et installation: une valve haut débit et 30 mn de main d'oeuvre, 450$
Autonomie en vol avec un réservoir de 60L chargé à 275 bar: 80 secondes.

C'est un véhicule routier équipé d'un système anti collision, ce n'est pas un aéronef !

Cela ira ainsi c'est parfait, j'en veux un, avec les poignée en or.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là ! - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là !

Message par Nuage Sam 29 Mar 2014 - 22:30

C'est quoi les poignées en or ?

Ton réservoir pour le bouton d'urgence, il est chargé en plein en permanence ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là ! - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là !

Message par M'enfin Sam 29 Mar 2014 - 22:34

Pourquoi ne pas utiliser ce système pour freiner le véhicule au lieu de l'envoyer en l'air?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là ! - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là !

Message par Golem Dim 30 Mar 2014 - 3:57

M'enfin a écrit:Pourquoi ne pas utiliser ce système pour freiner le véhicule au lieu de l'envoyer en l'air?

Si on arrive à freiner vraiment très très fort, les passager des véhicules risquent de descendre de voiture avec le syndrome du bébé secoué, s'pas bon pour la santé. Pourquoi vouloir stopper la voiture avant l'accident, les voitures sont conçue pour absorber les chocs en cas d'accident. Si on n'a pas le temps de s'arrêter en freinant, il peut être dangereux de s'arrêter net.

De plus, des générations d'ingénieurs ont étudié et étudient encore le freinage, comment améliorer cela, avec quel budget ?

J'ai un budget de 450$ par modification. Si on veut apporter quelque chose de mieux, il faut quelque chose de nouveau, et si je sais le construire pour 450$ à l'unité, on pourra le fabriquer en grande série pour 5 francs et on vous le vendra 5000 euro, avec de la publicité.
Je ne sais pas améliorer le système de freinage et concurrencer les constructeurs automobile. Je suis fabricant d'utopie moi.
Avec juste une valve pour ouvrir et contrôler un gros débit, on peut ajouter une vraie option sécuritaire à une voiture: le décollage vertical en cas d'urgence. Évidemment pour pouvoir déverrouiller le pilotage auto il faut avoir la licence de pilotage d'aéronef.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là ! - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là !

Message par Golem Dim 30 Mar 2014 - 4:12

Nuage a écrit:C'est quoi les poignées en or ?

Ton réservoir pour le bouton d'urgence, il est chargé en plein en permanence ?

Les métaux nobles: cuivres, argent et or, sont naturellement antibactériens. Si les poignées et les mains courantes des bâtiments publics étaient en cuivre et si les poignées des bâtiments, du mobilier et de l'auto-mobilier privés étaient en argent ou en or, on réduirait sensiblement le phénomène de transmission des germes pathogènes entre les populations.
Je veut bien sauver les populations de la pollution par l'action de l'écologie mais je ne veut pas qu'après tout le monde crève du rhume. Je ne veux pas avoir prophétisé l'existentialisme écologique juste pour la gloire, c'est le résultat qui m'intéresse.
C'est pour ça que j'aimerais avoir une voiture avec les poignées en or, comme ça si je suis malade, quand je toucherais les poignées de ma voiture pour la fermer, si des microbes pathogène sont déposés sur ma voiture, il ne survivrons pas plus de quelques secondes et ne pourront pas rester la un long moment pour contaminer une autre personne qui pourrait utiliser mon véhicule. également, ce n'est pas négligeable, si quelqu'un de malade touche les poignées, je ne serai pas contaminé.


Les 32 premières fois que je suis monté dans un avion je suis descendu en parachute. La première fois que je suis monté dans un avion civil j'ai passé un très mauvais moment, heureusement qu'on a atterri car je n'aurais vraiment pas su quoi faire s'il avait fallu que je descende en marche. Depuis j'ai toujours mon parachute avec moi.
Pour le bouton d'urgence, chacun fait ce qu'il veut mais moi je me sens rassuré de savoir que ma roue de secoure est fonctionnelle.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là ! - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là !

Message par Nuage Dim 30 Mar 2014 - 9:21

Ha bon alors ça veut dire que le réservoir du bouton d'urgence est rempli en plein en permanence, soit par auto-rechargement en continue, soit parce-qu'il est indépendant du réservoir qui permet d'avancer.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là ! - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là !

Message par gaston21 Dim 30 Mar 2014 - 17:16

Nuage, tu sembles ignorer que la machine dont tu parles plus haut, elle existe déjà! Je te dédie la chanson ci-dessous:

https://www.youtube.com/watch?v=wEg_LmZAdBI

Et quelle énormité sur le vin! Boire de l'eau pour avoir des gargouillis et finalement des vers et des tétards...
Alors que chez toi il y a de si bons vins. Jésus utilise-t-il de la flotte à la messe pour se réincarner? Tu me donnes vraiment soif! Sourire!
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là ! - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là !

Message par Nuage Dim 30 Mar 2014 - 18:23

Gaston, je sais que les pompes à eau usées existent en vrai, mais c'est justement parce-que celles-ci coûtent trop chère de l'avis de la commune, que notre bassin de décantation collectif communale des eaux usées (pour les habitations en contrebas du niveau du réseau collectif des eaux usées qui rejoint la ville la plus proche), c'est transformé en bassin des eaux de pluie (mais en vrai, non), et nous laisse toutes les habitations concernées dans notre merde.
C'est pourquoi je cherchais une invention pas chère en fonctionnement pour faire remonter ce qu'il y a dans ce bassin collectif vers le réseau urbain.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là ! - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là !

Message par supra Mar 1 Avr 2014 - 11:11

Nuage a écrit:Alors moi, j'adore l'eau, Golem. C'est ma boisson préférée.
Mais c'est l'eau de source des montagnes que je préfère.
J'aime tout chez elle : le goût, la texture quand ça coule dans la bouche et la gorge, sur la langue ..... , quand je passe mes doigts sur le jet qui tombe du robinet, quand je met mon pied dans la rivière ou ma main, les petites vaguelettes ondulantes et brillantes à sa surface .... le doux bruit qui s'écoule dans les champs, ou les variations de la pluie, des crues. J'aime l'assemblage avec le temps ou la luminosité .... Le bruit que fait la terre quand elle absorbe celle-ci ou quand on est dans un champ et que ça fait pchhhhhhh, qui se dégage du sol gorgé d'eau.
L'eau c'est magique !  cheers

 cyclops ça m'a fait un effet super erotique ce que tu as ecrit là.....oooh...
supra
supra
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : midi pyrenées
Identité métaphysique : expert autoproclamé
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là ! - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie = mieux vaut le vin d'ici plutôt que l'eau de là !

Message par Nuage Mar 1 Avr 2014 - 12:03

Ha et bien il me semblait bien que l'on pouvait retrouver ce petit truc qui fait frémir dans beaucoup de choses qui nous entourent.  lol! 
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum