Logiciel détecteur d'intelligence sur le forum
+9
Ladysan
Leleu
Golem
M'enfin
Jipé
mirage
Bulle
Nuage
Magnus
13 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Logiciel détecteur d'intelligence sur le forum
Disons par moisMagnus a écrit:Par an, par trimestre, ou par mois ?Jipé a écrit:Je suis pour mais à condition que la participation financière ne dépasse pas les 100 € !

Moi je suis pour s'il n'y a pas de zappage par le logiciel, des post de modération.
Comme ça le test est équilibré et on se fendrait tous la gueule ensemble.
Comme ça le test est équilibré et on se fendrait tous la gueule ensemble.

Nuage- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : La mienne
Par contre je suis contre la participation financière, car tu n'en avais pas parlé au départ, et ce n'est donc pas réglo.

-
Il faudrait que j'ouvre mon dossier où se trouve tous les détails techniques, mais c'est du vrai chinois; ou plutôt : du japonais.Nuage a écrit:Question. Dans ce contexte là :Magnus a écrit:Point important :
il faudra aussi que je me re-renseigne pour savoir si ce logiciel fait une appréciation des messages de modération ou s'il y a moyen de le configurer pour qu'il les zappe.Comment le logiciel à intelligence artificielle d'appréciation, fait-il pour estimer le sens des réponses les unes par rapport aux autres ?Bulle a écrit:Perso je suis contre, mais bon le chef c'est toi frangin alors...
Bonne question. Il repère les interprétations les plus plausibles, en calcule la moyenne et donne une appréciation basée sur cette moyenne. Ce qui, j'en conviens, risque de ne pas être tout à fait fiable.Par exemple, lorsque Bulle répond qu'elle est contre. Cela veut-il dire qu'elle est contre l'installation de ce logiciel, comme elle l'avait déjà dit précédemment, ne faisant que confirmer ce qu'elle disait, ou veut-elle dire qu'elle est contre le fait de configurer le logiciel pour qu'il zappe les posts de modération ?
Comment le logiciel fait-il pour déterminer le sens d'une réponse quand celle-ci peut donner à plusieurs interprétations ?
Je viens de re-parcourir quelques notes à ce sujet. Il suffit de le configurer pour qu'il ignore les messages avec des caractères rouges. L'ennui c'est qu'il y a plusieurs variantes de rouge. Mais il y a une autre possibilité : lui demander de ne pas faire d'appréciation sur les messages comportant le mot "modération".Pour ce qui est de la reconnaissance des posts de modération.
Prendrait-il en compte la couleur d'écriture spécifique de modération, ou le profil de la personne, ou même un croisement des deux paramètres (à moins qu'il y ait une case nouvellement installée, que les modérateurs devraient cocher au moment du postage).
Si le post d'un forumeur comprend le mot "modération", le logiciel effacera son appréciation première du post en question.Au cas où le logiciel ne zapperait pas les posts de modération.
Va-t-il également faire la moyenne (comme Archi nul + Génial = Bon), lorsque qu'il y a un texte d'intervention de la modération rajouté au sein d'un post d'un forumeur, tout en gardant le texte initial de ce dernier ?
Ok, mais si je n'ai que deux ou trois participations, cela risque de devenir plus cher.Jipé a écrit:Disons par moisMagnus a écrit:Par an, par trimestre, ou par mois ?Jipé a écrit:Je suis pour mais à condition que la participation financière ne dépasse pas les 100 € !
Bof, c'est pas grave, je me débrouillerai. Je pense que la petite japonaise acceptera de me faire un prix d'ami.
On se la fendrait peut-être tous, c'est certain, mais comme je n'autorise personne à juger d'une modération, je ne vais pas l'autoriser pour un logiciel, tout de même !Nuage a écrit:Moi je suis pour s'il n'y a pas de zappage par le logiciel, des post de modération.
Comme ça le test est équilibré et on se fendrait tous la gueule ensemble.![]()

Non mais !
Tu pourras bannir le logiciel pour un jour ou une semaine ?
Ben dis donc, sois déjà contente que le forum soit gratuit, que le site soit gratuit, que les Quizz soient gratuits, et même que la modération soit gratuite.Nuage a écrit:Par contre je suis contre la participation financière, car tu n'en avais pas parlé au départ, et ce n'est donc pas réglo.![]()
(c'est vrai quoi...!)
Le contrat prévoit qu'on peut le désactiver temporairement ou même le supprimer, mais seulement après six mois d'essai.Jipé a écrit:Tu pourras bannir le logiciel pour un jour ou une semaine ?
Par contre, le bannir : non. Toute tentative de bannissement de ce logiciel entraînerait des problèmes techniques à n'en plus finir.
J'achète à moi tout seul les droits d'utilisation du logiciel si j'ai le droit de le programmer pour qu'il efface automatiquement les réponses contenant des mots désobligeants. Les mots apparaîtraient en rouge dès la publication, et le message serait effacé au bout d'une heure s'il n'y avait pas correction. Chacun aurait le droit d'ajouter à une liste préliminaire les mots qu'il trouve désobligeants, et les nouveaux mots seraient adoptés par sondage toutes les semaines. C'est combien pour une année ces droits?
M'enfin- Le Repteux
-
Identité métaphysique : M'enfin...
Jipé a écrit:Tu pourras bannir le logiciel pour un jour ou une semaine ?

Ha ouai ça serait trop bien ! Histoire de voir la capacité de l'intelligence artificiel à se remettre en compte.

Ouai ben il est pourri de chez pourris ton logiciel, si il ne peux même pas faire la reconnaissance d'un type de rouge spécifique à la modération grâe à son code couleur. Et tu veux faire confiance à un logiciel comme cela pour déterminer ce qui est le plus probable ?Magnus a écrit:Je viens de re-parcourir quelques notes à ce sujet. Il suffit de le configurer pour qu'il ignore les messages avec des caractères rouges. L'ennui c'est qu'il y a plusieurs variantes de rouge. Mais il y a une autre possibilité : lui demander de ne pas faire d'appréciation sur les messages comportant le mot "modération".
Ou alors c'est la modération au moment de poster qui ne sait plus quel est exactement le code couleur pour le rouge spécifique.
Ben alors Magnus, c'est ordonné comment derrière ton tableau d'administrateur en dehors de l'orthographe ?

-
Le logiciel fera-t-il des appréciations rétrospectivement sur les posts antérieurs à son installation ?
ha ! ha ! ha ! ha ! J'imagine déjà tous les post de modération qui ne comportaient pas le mot "modération".
Va falloir sélectionner la couleur rouge spécifique alors
ha ! ha ! ha ! ha ! J'imagine déjà tous les post de modération qui ne comportaient pas le mot "modération".
Va falloir sélectionner la couleur rouge spécifique alors

-
Je pense que ma troublante petite japonaise (un peu comme dans les mangas si vous voyez ce que je veux dire...) réussira à configurer son logiciel de façon à ce qu'il s'adapte à ce que tu souhaites, M'enfin. Si je lui demande gentiment, elle pourra même le truquer un petit peu afin que ta thèse soit chaque fois appréciée comme étant "Géniale".M'enfin a écrit:J'achète à moi tout seul les droits d'utilisation du logiciel si j'ai le droit de le programmer pour qu'il efface automatiquement les réponses contenant des mots désobligeants. Les mots apparaîtraient en rouge dès la publication, et le message serait effacé au bout d'une heure s'il n'y avait pas correction. Chacun aurait le droit d'ajouter à une liste préliminaire les mots qu'il trouve désobligeants, et les nouveaux mots seraient adoptés par sondage toutes les semaines. C'est combien pour une année ces droits?

Par an, et vu les modifications que tu veux qu'elle apporte, ce sera aux alentours de 5.000€, dans ces eaux-là. Plus 35% pour moi, donc.
Nous sommes d'accord ?
Pas question que je donne de l'argent pour un logiciel capitaliste !
Sauf si le logiciel participe à mes affaires.
Si Magnus me prête une copie du logiciel que je fais travailler pour moi, et si cela me rapporte de l'argent, alors je verserai un dividende.
Si cela ne me rapporte rien je ne donnerai rien.
PS: peut on avoir une photo de la Japonaise pour avoir une idée de l'intelligence des formes de la surface de son corps ?
Sauf si le logiciel participe à mes affaires.
Si Magnus me prête une copie du logiciel que je fais travailler pour moi, et si cela me rapporte de l'argent, alors je verserai un dividende.
Si cela ne me rapporte rien je ne donnerai rien.
PS: peut on avoir une photo de la Japonaise pour avoir une idée de l'intelligence des formes de la surface de son corps ?
Golem- Maître du Relatif et de l'Absolu
-
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Aïe, Golem, malheureusement pour toi ton post arrive après celui de M'enfin avec lequel le marché semble dores et déjà conclu.
Pour la photo, je vais devoir là aussi te décevoir, je n'en ai pas.
Mais elle a testé sur ses formes un autre logiciel de son invention, et ce logiciel intelligent a répondu "Plus que parfait".
Des expériences humaines ont également été faites, qui valident tout à fait la réponse du logiciel.
Pour la photo, je vais devoir là aussi te décevoir, je n'en ai pas.
Mais elle a testé sur ses formes un autre logiciel de son invention, et ce logiciel intelligent a répondu "Plus que parfait".
Des expériences humaines ont également été faites, qui valident tout à fait la réponse du logiciel.
Ceci dit, il y a une question CAPITALE qui n'a pas encore été posée à propos de ce logiciel, ça m'étonne un peu de vous.
Quelle question capitale ?

Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage !

La question capitale :
Le poisson tu l'aimes avec des arêtes ou sans quand il frétille ?
Déterminer la couleur du poisson, sa forme, son intelligence, les limites de son environnement, ses capacités d'autonomie, d'infiltration, d'adaptation, sans oublier son prix sur le marcher ...... car tout appât d'apparat à un prix.
Déterminer le prix.
Dernièrement dans la version bêta, un code caché a été mis en place, permettant de passer outre l'orthographe et la grammaire quand cela s'avérait nécessaire, afin de plonger dans le fond des formes sans que les courbes des parois puissent servir de compte plombé.
Miaaaaaaaaou !
Le poisson tu l'aimes avec des arêtes ou sans quand il frétille ?
Déterminer la couleur du poisson, sa forme, son intelligence, les limites de son environnement, ses capacités d'autonomie, d'infiltration, d'adaptation, sans oublier son prix sur le marcher ...... car tout appât d'apparat à un prix.
Déterminer le prix.
Dernièrement dans la version bêta, un code caché a été mis en place, permettant de passer outre l'orthographe et la grammaire quand cela s'avérait nécessaire, afin de plonger dans le fond des formes sans que les courbes des parois puissent servir de compte plombé.

-
Selon certaines sources bien renseignées, il s'agit d'une coopération dont nous devons malheureusement taire les nomsNuage a écrit:
T'es sûr que ton logiciel d'intelligence artificielle a été fait par une femme ?

mirage- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : Sceptique
Marché conclu Magnus! Je vais même te donner un peu plus, 10,000$, pour le bon service que j'ai reçu jusqu'à maintenant. En passant, ta japonaise ne pourrait pas par hasard programmer une simulation informatique des petits pas? Dis-lui que je suis prêt à lui accorder le même montant!
M'enfin- Le Repteux
-
Moi je suis pour !Bulle a écrit:Moi je ne suis pas d'accord avec l'installation de ce logiciel. Ce n'est pas à une intelligence artificielle de juger de nos débats !
A débats artificiels, jugements artificiels !
Je propose pour les forumeurs dont l’intelligence serait jugée incompatible avec le dogme idéologique du pouvoir social-libéral de la Bête, qu’ils soient rééduqués par Bulle et Jipé !
Quoi… il n’y à plus la peine de mort, non ?
Oui je sais c’est un truc à demander l’asile politique en Syrie… mais pas de panique ! Zésus revient !
Allez bon 1er Avril à tous !
(Faire gaffe tout de même)

Leleu- Maître du Relatif et de l'Absolu
-
Identité métaphysique : chercheur
La question qui n'a pas été posée, c'est celle à propos du poisson qui nous pend dans le dos je suppose? Félicitation Leleu pour avoir trouvé la réponse!

M'enfin- Le Repteux
-
01 : Soit un programme d'évaluation des facultés intellectuelles d'un tribun par les qualités de son expression écrite sur le forum métaphysique.
02 : Quand un(e) membre enregistré, un modérateur, un animateur, un administrateur ou un programme d'évaluation s'exprime, le programme d'évaluation juge les facultés intellectuelles de l'auteur et émet un commentaire à propos.
03 : à chaque fois que le logiciel fait un commentaire, en conséquence, il devra s'auto commenter, et il le fera, mais le commentaire de son commentaire étant pour lui même incommensurable, au lieu de commenter les commentaires de commentaires, le logiciel imprimera une japonaise (ou un japonais, en fonction des votes des participants-participantes au débat), ceci pour manifester une idée de perfection qui restera malgré tout indicible et qui sera remplacé par une image muette, qui ne sera donc pas commentée, permettant au logiciel de pouvoir vivre au delà du commentarisme primaire.
02 : Quand un(e) membre enregistré, un modérateur, un animateur, un administrateur ou un programme d'évaluation s'exprime, le programme d'évaluation juge les facultés intellectuelles de l'auteur et émet un commentaire à propos.
03 : à chaque fois que le logiciel fait un commentaire, en conséquence, il devra s'auto commenter, et il le fera, mais le commentaire de son commentaire étant pour lui même incommensurable, au lieu de commenter les commentaires de commentaires, le logiciel imprimera une japonaise (ou un japonais, en fonction des votes des participants-participantes au débat), ceci pour manifester une idée de perfection qui restera malgré tout indicible et qui sera remplacé par une image muette, qui ne sera donc pas commentée, permettant au logiciel de pouvoir vivre au delà du commentarisme primaire.
Golem- Maître du Relatif et de l'Absolu
-
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
J'aime mieux ton fantastique que ta SF Golem.

M'enfin- Le Repteux
-
Il faudrait aussi le tester sur des rats, pour être tout a fait surMagnus a écrit:

mirage- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : Sceptique
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Logiciel pour faire des vidéos musicales et couper ?
» Commentaires sur le dialogue Spoirier-ACourvoisier Un logiciel pour changer le monde
» Un logiciel pour changer le monde. SPOIRIER/GERARD puis ACOURVOISIER
» forum sur les tj
» Les Perles du Forum
» Commentaires sur le dialogue Spoirier-ACourvoisier Un logiciel pour changer le monde
» Un logiciel pour changer le monde. SPOIRIER/GERARD puis ACOURVOISIER
» forum sur les tj
» Les Perles du Forum
Page 2 sur 6