Homosexuel - hétérosexuel

+25
_Krinou
Tibouc
_athéesouhaits
Ladysan
cana
orthon7
freefox
Trouvère
_La plume
gaston21
_miamol
JO
stana
Bulle
bernard1933
mickael_keul
SEPTOUR
Lugh
jlouisalpha
ElBilqîs
Magnus
saladin1986
BlingBlingTheGod
dorcas
raphael-rodolphe
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par JO Ven 27 Jan 2012 - 8:13

Justement : on a tous le même fond commun. Les attirances nous différencient, mais pas seulement sexuelles . Si tu aimes les filles, tout un vécu en est imprégné . Reste à ne pas considérer le monde masculin comme étranger, ou, pire, hostile . C'est l'autre moitié de l'humanité et on ne fait pas que coucher avec .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par _miamol Ven 27 Jan 2012 - 16:45

Oui, oui je suis d'accord, je ne considère pas le monde masculin comme hostile, en fait je considère moi même être psychiquement mi femme mi homme , avec une plus grosse tendance féminine quand même mais je m'entends toujours bien avec les hommes et je me sens parfois plus proche d'eux que les femmes donc comme tu dis ce n'est plus une question d'attirance en fonction du sexe à la fin.
D'ailleurs plus le temps passe moins je me considère comme homo, je réalise que je n'aime pas m'identifier en fonction de ça car il reste des hommes qui m'attirent en un sens mais je ne ressens pas le besoin de matérialiser cela sexuellement et c'est une chose que je ressens de plus en plus avec les femmes donc ça évolue sans cesse l'identité que je me donne.

_miamol
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par gaston21 Ven 27 Jan 2012 - 17:15

Pour y avoir assisté à Paris, je trouve que la Gay Pride est fun , provocante, mais donne une image sympa et pacifique des homos ; c'est autrement mieux que le roulement des chars et les barbes des légionnaires...Comme l'a écrit Bulle, les homos sont toujours victimes du mépris et du rejet imposés par les religions pendant des siècles . On en sort très progressivement, mais c'est dur ! Et l'homosexualité est toujours condamnée clairement par l' Eglise (art. 2357 du catéchisme ). -d° pour l'Islam .
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par _Krinou Ven 27 Jan 2012 - 17:22

Encore d'accord Gaston.
Au risque de passer pour une antipatriotique, je ne regarde jamais le défilé du 14 juillet, c'est d'un ennui mortel. fatigué ou marre de

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par _La plume Ven 27 Jan 2012 - 17:24

Et l'homosexualité est toujours condamnée clairement par l' Eglise (art. 2357 du catéchisme ). -d° pour l'Islam .

idem pour moi, comme quoi tu vois que quelques fois je suis d'accord avec l'islam. sourire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par _Krinou Ven 27 Jan 2012 - 17:27

Tu es d'accord avec l'Islam concernant l'homosexualité La Plume ou tu t'es mal exprimé ? dubitatif

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par _miamol Ven 27 Jan 2012 - 19:27

Je crois qu'il condamne l'homosexualité comme l'Islam. explo

_miamol
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Theo55 Mer 29 Fév 2012 - 21:42

Ce sujet de discussion devrait être effacé in toto , il est banale enfantin plein de lieux communs, et politiquement pas correct !
une vraie perte de temps qui méne nulle part
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par gaston21 Jeu 1 Mar 2012 - 17:36

Theo, je ne suis pas de ton avis. C'est un sujet trop important pour qu'on le néglige .Les homos sont encore persécutés dans beaucoup d'endroits.
Tape "Vanneste homosexualité" sur Google et tu t'en rendras compte. Nous devons les défendre; c'est un aspect de la simple liberté humaine.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Theo55 Jeu 1 Mar 2012 - 19:50

Hors mis la question Humaine, sont des citoyens comme tout le monde , travaillent , payent des taxes, et leur vie sexuelle les regardent.. apres s'ils sont gay parcequé papa & man on été trop gentils ou pas ,s'ils on un probleme de ADN ou sont des erreurs de la nature ça NE m'interesse pas, s'ils sont vivant et parfetement formés , s'ils peuvent / veules / ou pas se reproduire, si peuvent etre bi et des genis , ou des simples citoyens sont DONC focements des gents NORMAUX; et GAY
en + Les meilleurs sont les BI il peuvent bais** tout azimuths.. lol!
Content ?
la serie des réponses plus haut était a mon avis tendenciuse voulant prouver que existe une NORME ( normalité )et des ANORMAUX par sous entendu..ou la norme c'est que 2 sexes opposés sont fait pour se reproduire ,, ma le sentiment et l'attraction sont des valeur hors norme... l'amitié , admiration ,entre 2 copains du même sexe( école ,sport, travail) c'est de l'amour dilué ---n'arrive normalement jamais au niveau du désir sexuel , mais c'est une forme d'amour .. donc tous les gens qui ont une forte amitié complicité avec quelqu'un du même sexe sans coucher avec .sont des homos en puissance ? Si oui alors le 70 % de l'humanité est homo !
c'est pour ce -la que jâi trouvé la discussion stupide!
Chaque être humain ha a divers niveaux du masculin et féminin .. avec le changement de société les mâles qui ne se rasaient pas ne se lavaient pas souvant et se laissaient aller aujourd'hui se rasent ,perfument, épilent musclent, massent ,reagardes les autres antagonistes avec convoitise( d'imitation tire langue vu dans une salle de gym.. ) deux mecs qui se toisaisaient se comparaient aux miroir s'en se rendre compte que tout le monde se marrait en les observant ) suivent la mode, les coiffure idiotes ,les boucles d'oreilles, se teintent les cheveux , le soignent la peau avec crémes douches hidratantes ( en tout honneur) se font blanchir les dents , manicurer, redessiner les surcils, epiler le dos et parfois les jambes sex et poitrine aussi , .. et dieu sait encore combien de choses font que je ne sais pas.. donc conclusion son tous des pedales ? NOOOOO! son les *Nouveaux mâles *
Theo



Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Sonrisa Mer 7 Mar 2012 - 3:03

Theo55 a écrit:tous les gens qui ont une forte amitié complicité avec quelqu'un du même sexe sans coucher avec .sont des homos en puissance ? Si oui alors le 70 % de l'humanité est homo !
Je suis d'accord avec ça. lol!

Sonrisa
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Sur la galaxie
Identité métaphysique : Euh...
Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Theo55 Mer 7 Mar 2012 - 8:31

_miamol a écrit:Wouah merci, c'est vraiment gentil ce que tu dis. copains

Et par ailleurs, je te rejoins complètement sur le décalage entre ce que nous sommes, ce qu'on voudrait être et la manière dont les autres nous perçoivent. Je crois que ça en dit long sur les incohérences de "la réalité".

Salut .. Chacun vis sa vie, cepandant il y a une façon de la vivre dans certains paramétres sans marcher sur les pieds des autres
Quand je vois les gay parades ( en TV je deteste la foule) et tout ce fatras de gents criardes ( ok c'est la fête) que se la juent putes ou machos homos j'ai les cheveux qui radissent j'ai une sensation de malaise de degoût! .

c'est un spectacle , pour moi , qui me choque , je ne suis pas homophobe, il m'est arrivé a plusieurs reprises de me faire draguer dans le trams , une x dans une expositions de Sothbys's par un vendeur d'une façon tellement directe que des confréres qui étaient avec moi sont partis comme s'ils avaient vu le diable, j'ai trouvé ça drôle ,un peu genant, mais correcte .. tout le monde chasse chasse ... et j'en passe d'autres occasions qui me sont arrivés ...
Mais quand un gay devient trop criard et se la joue a l'enfant prodige ( en decalage avec son age réel ,il fait cretin tout court )avec tous ces mimiques recherchés et precieuses qui le ridiculisent , je trouve ça derangeant .. un homme voire la parodie du mâle ça le derange, une famme gay s'éleve dans la hierarchie en se virilisaant , sont hyper discrétes , et ça passe , ne derange en principe personne, et on la respecte , une petite folle urlante ça tape sur les nerfs et on as envie de la remettre a ça place...
L'omosexualité existe depuis tousjours et en lisant le livre sur un joaillier parisien ,cite plusieurs de ses clients bisex mariés et predateur sexuels ..gens de la haute hyerarchie sociale ou politique , il y en a de nos jours aussi adans le gov belge fran4ais italen allemand.. qui sont connus , donc toute la societé est concerné, mais chaqun vivait sa vie en discretion ( autant que possible )
Pareil a nos jours , il y a les hurlantes ( qui gênent ) et les discrets ...pourquoi entartrér les auters qui ne sont pas concernés avec sa gaytudé ?
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Theo55 Mer 7 Mar 2012 - 8:43

[quote="_miamol"]
Bulle a écrit:
miamol a écrit:
Deviens qui tu es, comme dirait Nietzsche.
"
Mais je comprends que cela puisse déranger, qu'il y ait une dimension provocante aux yeux des gens. Après je ne jette la pierre à personne car je comprends que lorsqu'on se sent étouffé de ses droits, on a envie d'exploser pour se faire reconnaitre, c'est une émotion naturelle mais peu réfléchie et impulsive. La provocation n'est certainement pas le meilleur moyen de se faire accepter.
Je crois aussi que chez beaucoup de gays dont moi j'avoue, subsiste un sentiment d'infériorité sans doute ressenti par toute minorité et vouloir être fier de soi c'est une façon de ne pas sombrer dans la mésestime de soi car on se sent rabaissé par le regard de la majorité "bien pensante". C'est dans l'air, je veux dire j'éprouve toujours des difficultés à annoncer à quelqu'un que je suis lesbienne, j'ai toujours peur, je ne crois pas que ce soit une peur irrationnelle.
A la fac, par exemple à chaque fois qu'un prof parlait d'homosexualité, je me cachais dans mon coin toute rouge de honte. lol!
Donc la gaypride c'est un besoin de réequilibrer les choses pour atteindre un sentiment de soi légitime.

Et Gaston, y a pas de soucis. Wink

Miamol
le probléme est dans la tête .. tu est une personne comme tout le monde et ta sexualite ne regarde que toi et les personnes qui jettent leur devolus sur toi et viceversa..
Il est evident que en fac quand le prof parle de homo et toi connaissant tes impulsions, tu te sent comme une mouche dans le lait ...
tu était jeune, il est clair que tes copains/ines probalement devaient le sentir ..ta difference , mais c'était aussi de toi de te faire respecter .
Pourquoi annoncer aux autres que tu es gay ? si une personne te drague et ne t'enteresse pas tu di non... et basta.
personellement j'estime que l'dentité sexuelle d'une personne m'interesse du moment que la pesonne m'interesse, car je voudrait me la payer .. autrement les ragot ..psttt untel est homo , je n'ai rien a cirer ..si la personne ne m'interesse pas ..
point de vue professionel c'est different ,, car là j'aime savoir a qui j'ai a a faire car les sensibilités changent !!!
Theo



Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par gaston21 Mer 7 Mar 2012 - 10:51

J'ai connu des homos, mon épouse en avait parmi ses connaissances; ils ont toujours été très corrects .Il lui est même arrivé d'être invitée chez l'un d'eux pour un repas. Elle était la seule femme parmi une dizaine de ces affreux pédés ! Et tout le monde a bien ri sans que rien de scabreux ne se passe . Il faut réviser ses classiques...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Theo55 Mer 7 Mar 2012 - 19:54

Gaston 21
que veux tu qui'ils aillent fait ? être desagreables ?vulgaires ?faire une partouze entre eux devant ta femme ?
Ils adorent les femmes ..sauf pour la bagatelle et encore...

il y en a que aux lit avec les dames donnes de points de retard a des éteros ... sont des bon coup comme on dit !

Voyons donc sont des gents civilisés ces * affreux pedés* comme tu dis ... ni des cannibales .... avant minuit !
revoi et corrige tes idés homophobes bravo
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Pulsar57 Jeu 22 Mar 2012 - 13:56

raphael-rodolphe a écrit:
Thiébault a écrit:Qu'est-ce qui détermine l'homosexualité ou l'hétérosexualité, selon vous ?
C'est une très bonne question !
Selon moi c'est l'accouchement, cé soit une crotte ou un bébé.... Un peu d'humour (...) Mais je pense que c'est hormonal ou quelque chose du genre. Ma réponse est une cause Physiologique , mais je ne suis pas certain.......
Fondamentalement, je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi je suis hétéro, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas homo...
Est-ce que c'est dû à mon éducation, mon milieu socio-culturel, ma famille...

Je suis bien dans mon corps et dans le corps de ma femme...Embarassed

Mais si j'étais une femme, je serai homo, j'aime trop les femmes !! :rj:

Pulsar57
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : Montréal, Canada
Identité métaphysique : Pulsar
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Magnus Jeu 22 Mar 2012 - 13:59

T'ention aux quotes, là, Pulsar. On ne sait pas qui parle... .

_________________
MES POEMES :  Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Pulsar57 Jeu 22 Mar 2012 - 16:34

BIen oui, j'ai fait une gaffe.Désolé...

Pulsar57
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : Montréal, Canada
Identité métaphysique : Pulsar
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Theo55 Jeu 22 Mar 2012 - 19:10

si la connerie tuait tu serais déjà mort!
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Magnus Jeu 22 Mar 2012 - 19:24

Theo55 a écrit:si la connerie tuait tu serais déjà mort!
Theo
A qui t'adresses-tu ?...?

_________________
MES POEMES :  Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Theo55 Jeu 22 Mar 2012 - 19:45

Rapahel Rodolphe…
Je suis bien dans mon corps et dans le corps de ma femme...
Mais si j'étais une femme, je serai homo, j'aime trop les femmes !! :rj:


les propos typiques d'un homo qui se la joue hetero !

Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Magnus Jeu 22 Mar 2012 - 20:02

On n'était pas censé le savoir, il est où ce post ?
D'où l'intérêt de quoter, svp, si on ne répond pas directement au message qui suit.
C'est valable pour tout le monde.

_________________
MES POEMES :  Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Pulsar57 Ven 23 Mar 2012 - 4:33

J'ai vu un documentaire sur la fabrication de parfum. Nombreux de ceux-ci ont dans leur composition des hormonnes qui attire femmes et hommes. Les études le démontraient dans le documentaires.. Le hic est que certains parfums concus pour homme attiraient et excitaient certains hommes et dans le cas contraire aussi. Les parfums aujourdhui de grandes marques sont concus pour stimulé les atomes crochus entre les sexes et le documentaire, c'était sur les parfums Chanel je crois, le prouvait.
L'homosexualité a de nombreuses raisons, mais aussi certaines d'entre elles sont hormonales et que, meme si ont est hommes ou femmes, ils y a certaines hormonnes détectées par l'odorat qui stimule la sexualité entre les sexes identiques. Mais pour etre le plus sensé possible dans une réponse a ce sujet, l'homosexualité ca ne s'explique pas selon moi, ca se vit tout simplement., a moins que l'on soit encore sous la condamnation de Sodome et Gomore, alors là, on est pas sortit du bois car le péché s'ajoute au mystere et tue dans l'oeuf la libre pratique sexuelle.

Pulsar57
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : Montréal, Canada
Identité métaphysique : Pulsar
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuel - hétérosexuel - Page 6 Empty Re: Homosexuel - hétérosexuel

Message par Theo55 Ven 23 Mar 2012 - 8:03

Pulsar
je suis d'accord avec toi, il y a des personnes qui ont la possibilité de *capter et être sensibles* aux phéromones du même sexe
ce qui veut dire que sont des caratheristiques innées de la nature humaine ,comme avoir les cheveux noir ou les yeux bleus … font partie de la race humaine et pendant des siècles par ignorance , noir ou blanc
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum