Le bistrot est ouvert

+26
TheHitch
animou
ronron
Mephisto
dedale
marie2013
bbes
Critias
mirage
cana
_nawel
Bean
Hercule
pierre_b
Cochonfucius
Ladysan
M'enfin
Ling
JO
stana
Magnus
orthon7
Bulle
Nuage
Jipé
löfrg
30 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Magnus Sam 14 Mar 2015 - 16:48

Tu parles de cochonneries à ta mère, toi ?...

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31956
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Sam 14 Mar 2015 - 16:52

M'enfin a écrit:C'est ce que se dit justement ma mère qui a 91 ans quand je lui parle de cochonneries, comment tu l'as deviné? rire
Tu es vraiment un tordu du cerveau toi pette de rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Bulle Sam 14 Mar 2015 - 17:51

Ling a écrit:C'est le vieux puritanisme qui est présent dans la psyché.... Le dégoût de la chair que vous retrouvez un peu partout dans le monde et dans beaucoup de culture. C'est l'Humain se croyant au-dessus de l'animal. Le sexe est nécessairement "sale" même pour la reproduction...
Quelle tristesse Crying or Very sad
Mais c'est vrai qu'à force de dormir avec un cadavre au dessus de son lit, on peut avoir l'esprit quelque peu confus... rire

_________________
Hello Invité !  Le Le bistrot est ouvert - Page 11 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57243
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Bulle Sam 14 Mar 2015 - 17:57

M'enfin a écrit:Mais quand je mets ce sujet sur la table en bonne compagnie, personne ne me contredit sur les cochonneries. Les femmes s'indignent que les hommes pensent comme ça, et les hommes rigolent.
Si les femmes s'indignent c'est peut-être qu'elles ne sont pas d'accord avec cette idée. Et si les hommes rigolent c'est peut-être aussi parce qu'ils trouvent tes propos ridicules... Autant de contradictions donc...

_________________
Hello Invité !  Le Le bistrot est ouvert - Page 11 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57243
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par _nawel Sam 14 Mar 2015 - 18:04

Ling a écrit:Non, C'est parce que vous avez été éduqué comme cela et que vous ne savez pas dépassé le formatage culturel.

Eduquée comment ?

Qu'est ce le formatage culturel ?

_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 14 Mar 2015 - 18:19

Magnus a écrit:Tu parles de cochonneries à ta mère, toi ?...
Hé oui, et elle me comprend. C'est peut-être même le seul moment où on se comprend parfaitement. Imaginer nos parent en train de nous fabriquer, quelle horreur incommensurable! Il y a une autre horreur que je fais avec ma mère: quand elle est malade, je l'aide à prendre son bain et à s'habiller, y compris à mettre sa petite culotte et son protège dessous. Là non plus elle ne me contredit pas. Tel mère tel fils on dirait bien. Mais pas pour internet. Si elle savait ce que je dis à propos d'elle, elle serait scandalisée: orgueil exagéré d'après moi.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 14 Mar 2015 - 20:33

Jipé a écrit:Stana,
ce qui est très paradoxal chez M'enfin, c'est qu'il considère l'amour entre adultes comme une pratique faite de "cochonneries", mais par contre l'idée d'avoir un rapprochement vers de très jeunes enfants et d'éprouver un sentiment pédophile ne l'émeu pas plus que cela.... dubitatif

Pourtant s'il y a bien une idée assimilable au moins à une cochonnerie est bien celle de relation pédophile à mon sens, et sûrement pas entre adultes consentants!

  Oui, ça me frappe aussi dubitatif peut-être que ce fantasme est tellement sale à ses yeux-ce qu'il est en réalité-qu'il englobe l'ensemble des instincts sexuels...cela allié au fait qu'il a une véritable phobie des bactéries à ce que je comprends, ça peut être une piste^^
  Ce doit être extrêmement triste d'être amoureux de quelqu'un et de considèrer que ce qu'on fait avec cette personne n'est ni plus ni moins que des cochonneries, et que le sexe n'a strictement rien à voire avec l'amour, que c'est juste un jeu comme un autre, un jeu vulgaire et rigolo...je sais pourtant que ceux (et celles d'ailleurs, quoi qu'on en dise) qui pensent et èprouvent les choses ainsi sont nombreux de nos jours. Je ne les ai jamais compris, mais je les ai toujours plains Neutral tous-et toutes-parlent de "plan-culs"; cette expression, hideuse entre toutes, est bien la preuve du prosaïsme ambiant...un jour où j'essayais d'expliquer ma vision des choses à une femme, elle a haussé les èpaules et a répliqué en riant: "Bah, c'est du cul!" Peut-être que ces personnes prennent du bon temps...sûrement, mais je trouve dommage qu'elles voient systématiquement le sexe comme un acte trivial; elles passent vraiment à côté de quelque chose...je le sais parce-que je dissociais le sexe de l'amour autrefois, je sais la différence.
 
  Attention aux idées reçues: encore une fois, je peux témoigner qu'il y a de nos jours beaucoup de femmes triviales, et que les hommes vivant l'acte sexuel en tans qu'amour physique ne sont pas rares; tous ne le disent pas, justement parce-qu'ils ont peur de ne pas paraître assez "hommes", à cause de ces clichés. Bien sûr qu'un homme peut être amoureux comme une femme, et être bouleversé par les actes prétendument les plus osés parce-que c'est une fusion avec l'être aimé. D'autres, bien sûr, jouent la sentimentalité pour "apater" la femme avec qui ils veulent juste faire ce qu'ils considèrent comme des "cochonneries", ou quelque chose comme ça. C'est vieux comme le monde, mais tout le monde n'est pas fait dans le même moule. J'ai entendu des hommes dire-alors qu'ils n'espéraient aucune contrepartie-qu'ils préfèrent faire l'amour avec cette émotion qui accompagne les vrais sentiments, accomplis dans le sexe.
  Et même les personnes ayant eu de nombreuses aventures-toutes ne parlent pas de "plan cul" lol parce-qu'elles vivent ces expériences dans le respect, comme un échange joyeux-et qui témoignent que c'est "différent" quant on est amoureux. J'ai des amis hommes plus jeunes que moi qui aiment les petites aventures, mais qui, pour l'avoir vécu, savent combien c'est "magique" avec un être aimé, qu'il n'y a aucune comparaison. Que le reste, c'est transitoire.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 14 Mar 2015 - 20:57

Stana a écrit:Ce doit être extrêmement triste d'être amoureux de quelqu'un et de considérer que ce qu'on fait avec cette personne n'est ni plus ni moins que des cochonneries, et que le sexe n'a strictement rien à voire avec l'amour,
C'est justement l'inverse: je commence par dire que le sexe est une cochonnerie, et je sais que je ne tomberai pas en amour, parce que je sais que je n'intéresserai aucune fille, et c'est exactement ce que je veux: passer à autre chose.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 14 Mar 2015 - 21:46

Hé bien, si c'est ce qui te convient, tans mieux pour toi, on ne peux rien dire d'autre.
  
  Merci cana^^en fait, ma signature est une suite de citations-chaque phrase en est une-d'origines différentes, mais j'ai trouvé qu'elles s'emboîtaient parfaitement les unes dans les autres, et qu'il y avait une logique, une apparence de continuité si on les positionne correctement. La dernière est de Lao Tseu. Bien sûr cette signature peut être prise de plusieurs manières...Dans le même état d'esprit, j'ai emboîté dans un forum d'entraîde les citations suivantes: "Il faut en être un pour en reconnaître un autre. Qui se ressemble s'assemble. L'union fait la force." Voilà^^

  Bon ben c'est pas tout ça mais moi j'ai sommeil...pas de prétendues cochonneries au programme ce soir fatigué ou marre de
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 14 Mar 2015 - 22:18

Je déteins!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Dim 15 Mar 2015 - 9:47

lol
  J'ai bien dit "prétendues", mais tu vois moi aussi il y a des nuits où j'apprècie la tranquillité, je goutte le repos, le sommeil comme une vraie gourmandise sourire
  Ce sont les abus en tout genre qui sont fatigants et donnent une impression de banalité, de quotidien...quant je n'ai pas fais l'amour pendant quelques jours, ça retrouve toute sa saveur sourire et oui, le vrai épicurien n'est ni un ivrogne, ni un glouton (je me sens le droit de dire ça maintenant) ni quelqu'un qui "baise" à tout vas du matin au soir. Le bonheur, ce n'est pas de faire tout et n'importe quoi, pas sur le long terme. Je vois ce que ladysan veut dire. (merci pour le compliment d'ailleurs ladysan  soutenir  )
  C'est un fait que même de nos jours-peut-être encore plus qu'avant-que beaucoup de gens pensent que le sexe est "sale" d'une manière ou d'une autre. C'est une question d'èducation, d'environnement, de l'influence de l'entourage, notamment cette vision terre-à-terre de la sexualité, y compris dès la prime jeunesse: les gamins parlant de ce domaine comme d'un jeu rigolo et trivial, comment pourraient-ils voire les choses autrement puisqu'ils sont influençables et qu'à leurs yeux, c'est une norme?...tiens, quant je suis avec mon copain, tout le monde sais que nous sommes très actifs, et un jour, une voisine m'a demandé le plus sérieusement du monde si ça ne me dègouttais pas de "faire ça tout le temps" LOL et ce qui n'aide pas-aux yeux d'autrui-c'est que je fais partie des rares personnes qui parlent de sexualité très naturellement, puisque je ne la perçois pas, quant elle est vécue dans un bon état d'esprit, comme quelque chose de "cochon" (d'ailleurs j'ai une théorie personnelle, et que je trouve plausible, sur les origines de cette expression étonnante, et sur d'autres, triviales ou plus poétiques, liées au sexe; je vais en parler de ce pas dans la rubrique appropriée), d'autant moins qu'il y a des pauses, et c'est souvent mal compris. Par exemple, un jour mon copain et moi disions-naturellement donc-que nous venions de passer l'après-midi au lit, à des amis. L'un d'entre eux s'est écrié en riant-ce n'ètait pas méchant, c'ètait même très convivial: "Oh, les crades!" XD Tiens, pourquoi donc? Nous sommes amoureux, point. Mais je suppose que M'Enfin apprèciera mdr

  C'est la sexualité mal employée qui me dègoutte, pas la sexualité elle-même. Chacun son truc comme je dis toujours^^Pourquoi Est-ce-que je voudrais que tout le monde soit comme moi, pas plus que je ne veux être comme tout le monde?...Et encore, tout le monde...beaucoup de gens connaissent l'émotion intense qui accompagne ces plaisirs quant ils sont amoureux, même s'ils ne se le formulent pas ainsi, et encore moins à d'autres, de peur qu'on se moque d'eux. Combien de personnes, ayant le courage de leurs opinions, se présentent comme "le dernier romantique", ou "la dernière romantique", alors qu'il y en a de quantités d'autres mais qu'ils s'ignorent les uns les autres, à moins de s'ouvrire mutuellement. Il peut cependant y voir des petits signes qui ne trompent pas: "il faut en être un pour en reconnaître un autre"^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Ling Dim 15 Mar 2015 - 13:13

nawel a écrit:
Ling a écrit:Non, C'est parce que vous avez été éduqué comme cela et que vous ne savez pas dépassé le formatage culturel.

Eduquée comment ?

Qu'est ce le formatage culturel ?



Comment répondriez aux questions si vous étiez issue:

D'une société polygame
D'une société polyandre
Si vous étiez Moso

Réfléchissez bien avant de répondre.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par orthon7 Mer 15 Avr 2015 - 10:41

Désolé Nawel, le temps de Réflexion est dépassé. clown
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Jeu 16 Avr 2015 - 13:22

Tiens,pourquoi lol? Moi je suis prête toute à répondre sur mon sujet de prédilection, il faut juste que je visualise le lien ce soir, ça peut être divertissant^^Je vais peut-être même déterrer des topics plus anciens, si le contexte s'y prête bien sûr, ça les rafraîchira  sourire
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par orthon7 Sam 25 Avr 2015 - 11:03

stana a écrit:Tiens,pourquoi lol? Moi je suis prête toute à répondre sur mon sujet de prédilection, il faut juste que je visualise le lien ce soir, ça peut être divertissant^^Je vais peut-être même déterrer des topics plus anciens, si le contexte s'y prête bien sûr, ça les rafraîchira  sourire

Alors stana , j'attends . minidodo
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 25 Avr 2015 - 13:14

LOL je m'excuse oups Embarassed ben en fait, j'ai quelques problèmes dans ma vie actuellement, mais je compte bien me détendre ce soir ou demain pour me changer les idées-avec notamment ce joli sujet sourire
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par orthon7 Sam 25 Avr 2015 - 14:41

Sorry. soutenir
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Ven 1 Mai 2015 - 0:07

Merci Orthon  it^^
 
  Ben en fait désolée, je n'ai pas trop le cœur à poster sur ce genre de sujet. Pour être tout-à-fait franche, mon copain a eu un terrible accident. Je venais de le quitter, il ètait assis sur un banc, il paraît que 10 minutes après, il est monté ses escaliers et qu'il est tombé à l'envers. Il est dans le coma, on ne sais pas s'il se reveillera, j'espère bien. On m'a dit qu'il y a un espoir. Pour le moment, ça me suffit. J'espère qu'il peux sentir ma présence, je suis prète à attendre tout le temps qu'il faudra, on m'a dit que c'ètait possible. Voilà...c'est tout.
  Mis-à-part ceci: j'ai du soutien sur plusieurs forums d'entraide, et sur un forum plus ésotérique. Je suis soutenue par un grand ami partageant mes croyances, il viendra très bientôt me voire. Il prie pour mon copain. Psychiquement, tout est possible-et peut-être un peu plus..
 
  Tout ceci pour m'excuser-si je poste entre-temps sur le forum, ce ne sera pas de l'insouçiance vis-à-vis de mon copain, mais j'ai besoin de tout le soutien possible, et la spiritualité m'aide beaucoup, c'est pourquoi cet ami m'aide tellement.
  Commentaires sarcastiques d'athées s'abstenir s'il-vois-plait^^

  Bref. Voilà pour expliquer pourquoi je ne suis présente que par intermittence Wink

  Je ne peux vraiment pas en dire plus. Mis-à-part qu'il n'est pas cérébralement mort, mais s'il se remet ça pourra prendre beaucoup de temps.

  Amitié sincère à tous!!! Je vous embrasse bien fort.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par mirage Ven 1 Mai 2015 - 1:10

Ha merde...

J'ai croisé il y a un certain temps, un type qui est resté plusieurs mois dans le comas. Il me disais qu'il ne regrettais rien du tout, malgré des séquelles visibles.
Il avait copine et tout ce qu'il lui fallait; comme une aura puissante qui se dégageait de lui, résultant de cette période de comas semble-t-il.
En tous cas moi je l'ai ressentie, et appréciée; il avait l'air d’être un type bien...
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Ven 1 Mai 2015 - 7:51

Absolument désolé de ce qui arrive Stana ! Crying or Very sad
Tu as tout mon soutien moral dans cette épreuve, j'espère que ton ami va sortir vite de cette mauvaise affaire...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Bulle Ven 1 Mai 2015 - 8:33

Plein plein de courage pour cette épreuve Stana ! Et nous sommes de tout coeur avec toi soutenir

_________________
Hello Invité !  Le Le bistrot est ouvert - Page 11 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57243
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par JO Ven 1 Mai 2015 - 8:40

Parle-lui beaucoup, Stana . S'il n'accède pas au sens des mots, ta voix le ramène vers la vie. Touche-le, aussi : les malades ont besoin de chaleur humaine .
Le coma est désespérant pour les proches mais on en émerge un jour. Il faut y croire, fort :résigné à perdre, mais décidé à gagner: grâce à toi .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Ven 1 Mai 2015 - 10:56

mirage a écrit:Ha merde...

J'ai croisé il y a un certain temps, un type qui est resté plusieurs mois dans le comas. Il me disais qu'il ne regrettais rien du tout, malgré des séquelles visibles.
Il avait copine et tout ce qu'il lui fallait; comme une aura puissante qui se dégageait de lui, résultant de cette période de comas semble-t-il.
En tous cas moi je l'ai ressentie, et appréciée; il avait l'air d’être un type bien...

  Tout d'abord merci beaucoup à tous love you

  Merci pour cet exemple mirage, oui ce que tu dis ne m'ètonne pas^^

  Oui je vais le voire, je continue de lui parler, de le toucher, on m'a dit qu'il peux percevoir ma présence. D'ailleurs on le maintiens dans un coma plus profond pour qu'il ai les yeux fermés et ne sois pas effrayé par les appareils qui l'entourent; donc il peux voire, comprendre, il peux probablement entendre..j'ai dis à un ami que je n'abandonnerais pas mon copain. "Je crois qu'il le sais", m'a-t-il dit.
  Il n'y a plus qu'à attendre. Je sais qu'il est entre de bonnes mains.

  Oui moi aussi j'ai l'exemple de personnes, y compris de proches, qui ont été dans le coma pendant des semaines, voire même des mois, et qui s'en sont très bien remis.

  Merci encore à tout le monde! A bientôt dans d'autres rubriques I love you
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Magnus Ven 1 Mai 2015 - 13:54

Tu as tout mon soutien moral, Stana. Courage !

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31956
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 11 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Ven 1 Mai 2015 - 14:19

Bon courage et bonne chance Stana!

Est-ce que tu sais si c'est un AVC qui a fait tomber ton ami, et pourquoi on le garde dans le coma exactement?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum