Caïn, le végétarien, avait raison d'être révolté envers Abel et Yahvé

+8
Jipé
Mephisto
Golem
stana
Bulle
_nawel
M'enfin
Cirtice
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Caïn, le végétarien, avait raison d'être révolté envers Abel et Yahvé - Page 5 Empty Re: Caïn, le végétarien, avait raison d'être révolté envers Abel et Yahvé

Message par dedale Mar 5 Avr 2016 - 2:32

Laissons tomber, tu es trop arriérée.
Et quand tu as tort, tu es parfaitement incapable de le reconnaître.
dedale
dedale
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 62
Localisation : SO France
Identité métaphysique : Indiscernable
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caïn, le végétarien, avait raison d'être révolté envers Abel et Yahvé - Page 5 Empty Re: Caïn, le végétarien, avait raison d'être révolté envers Abel et Yahvé

Message par Golem Sam 9 Avr 2016 - 18:04

ok, lol
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caïn, le végétarien, avait raison d'être révolté envers Abel et Yahvé - Page 5 Empty Re: Caïn, le végétarien, avait raison d'être révolté envers Abel et Yahvé

Message par _nawel Sam 9 Avr 2016 - 21:04

@ dedale

Je crois que tu n'as pas compris. Les manipulations pour changer une humeur ou comme des forceps chirurgicaux changer radicalement le point de vue d'une personne pour le faire rentrer dans un moule qui est, ceci dit non pas un exemple à prendre, car de croyante tu voudrais que je sois athée en quelque sorte, est de l'ordre du sadisme.

Une opération chirurgicale pour soigner est bénéfique, pour changer que ce soit l'apparence ou la pensée est ignoble. L'apparence, augmenter un fessier, rajouter des pommettes, augmenter la taille d'un sexe, transformer des seins d'homme en ceux de femmes, et bien sûr lobotomiser pour ceux qui ne veulent pas entrer dans ton moule sont la pire espèce qui soit.

Pour l'apparence, il est envisageable pour une personne dépourvue d'attributs de pouvoir lui donner apparence plus humaine oui mais la transformer en stéréotype duquel on le reconnaitra plus est mettre en place une pratique qui risque de généraliser de cette manière il n'y aura plus aucune identité. Le culte du corps aussi peut devenir un danger sachant que l'effet de mode engendre des habitudes.

De la même manière si tu es engageant et que si par malheur de pauvres malheureux imbéciles croient à ce que tu dis comme un guru peut convaincre une assemblée, tu es de ceux qui démolissent un monde déjà en déclin.

Alors je dirais qu'il est temps que tu arrêtes tes conneries une bonne fois pour toute.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Caïn, le végétarien, avait raison d'être révolté envers Abel et Yahvé - Page 5 Empty Re: Caïn, le végétarien, avait raison d'être révolté envers Abel et Yahvé

Message par Bean Sam 9 Avr 2016 - 23:29

nawel a écrit:Alors deux choses l'une
1/ Je suis folle
2/ C'est vrai
qvt
ps : je devine la réponse mais bon j'ai toujours espoir
Ce dilemme est intéressant: Quelqu'un peut-il dire raisonnablement qu'il est fou?
Non, biensur puisque s'il est fou, il ne peut être raisonnable.
Donc le fou se dira raisonnable et la personne raisonnable ne se dira jamais être réellement folle même si elle peut admettre un peu de folie dans sa personnalité.
Donc, fondamentalement, un fou comme un être raisonnable se dira foncièrement raisonnable et jamais foncièrement fou.

Il n'y a donc pas de réel dilemme ici.
Fou ou raisonnable, seule la réponse 2 conviendra toujours. sourire
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caïn, le végétarien, avait raison d'être révolté envers Abel et Yahvé - Page 5 Empty Re: Caïn, le végétarien, avait raison d'être révolté envers Abel et Yahvé

Message par mirage Dim 10 Avr 2016 - 1:09

Tu sais on peut être paranoïaque à un fort degrés... Tout en sachant que cela n'est que pur produit de l'esprit.
Par exemple
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caïn, le végétarien, avait raison d'être révolté envers Abel et Yahvé - Page 5 Empty Re: Caïn, le végétarien, avait raison d'être révolté envers Abel et Yahvé

Message par Golem Dim 10 Avr 2016 - 2:16

On peut ne pas le savoir. Ce n'est pas toujours la même réponse et dans mon cas je ne connais pas la réponse.

J'ai vu un tas de choses surnaturelles.
Si ce que j'ai vu de surnaturel n'est que dans ma vision je ne suis pas lucide, je suis fou.
si ce que j'ai vu de surnaturel existe vraiment alors je suis extra lucide, mais en réalité si c'est le cas je suis seulement lucide et ceux qui ne voient pas ce que je vois ne sont pas lucide, ils sont donc fous.

Le fait que j'ai vu des choses invisibles au commun des mortels ne prouve pas que je suis fou, c'est seulement un argument en faveur de ma folie, il ne faut pas confondre.

Chacun a le droit de se faire une opinion mais celui qui croit qu'un argument est une preuve, celui la est dans l'erreur, ça je le sais.

Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caïn, le végétarien, avait raison d'être révolté envers Abel et Yahvé - Page 5 Empty Re: Caïn, le végétarien, avait raison d'être révolté envers Abel et Yahvé

Message par dedale Dim 10 Avr 2016 - 4:14

nawel a écrit:Je crois que tu n'as pas compris. Les manipulations pour changer une humeur ou comme des forceps chirurgicaux changer radicalement le point de vue d'une personne pour le faire rentrer dans un moule qui est, ceci dit non pas un exemple à prendre, car de croyante tu voudrais que je sois athée en quelque sorte, est de l'ordre du sadisme.

Non c'est beaucoup plus simple.
- Quand tu t'inventes que la neurostimulation, c'est comme ce que faisaient les nazis, c'est que tu radotes comme une vieille bigote.

Le sujet que nous avons n'est pas que tu sois croyante : Tu te demandais si la voix divine que tu entendais était réelle ou pas, si tu étais folle ou pas.
Si c'est réel, la neurostimulation n'y changera rien.
Par contre, si tu es folle, espérons que ça puisse te calmer.

C'est tout et je ne t'imposais rien, c'était juste une idée.

Une opération chirurgicale pour soigner est bénéfique, pour changer que ce soit l'apparence ou la pensée est ignoble.

La neurostimulation ne peut pas changer la réalité.
Si tu entends une voix, comme le chant d'un oiseau ou le bruit de la mer, elle n'a aucun effet.
Par contre, si c'est ton imagination qui te joue des tours, là oui, ça peux calmer.

L'apparence, augmenter un fessier, rajouter des pommettes, augmenter la taille d'un sexe, transformer des seins d'homme en ceux de femmes, et bien sûr lobotomiser pour ceux qui ne veulent pas entrer dans ton moule sont la pire espèce qui soit.

Discuter un peu sérieusement avec des allumés dans ton genre, qui s'inventent n'importe quoi, c'est pas du gâteau.

Pour l'apparence, il est envisageable pour une personne dépourvue d'attributs de pouvoir lui donner apparence plus humaine oui mais la transformer en stéréotype duquel on le reconnaitra plus est mettre en place une pratique qui risque de généraliser de cette manière il n'y aura plus aucune identité. Le culte du corps aussi peut devenir un danger sachant que l'effet de mode engendre des habitudes.

Démerde toi avec tes voix divines.
Mais la prochaine fois que tu entends dieu, demande lui gentiment de moins te raconter de conneries. Surtout à propos de la Bible. Vaudrait mieux la lire si tu veux en discuter.

De la même manière si tu es engageant et que si par malheur de pauvres malheureux imbéciles croient à ce que tu dis comme un guru peut convaincre une assemblée, tu es de ceux qui démolissent un monde déjà en déclin.

Alors je dirais qu'il est temps que tu arrêtes tes conneries une bonne fois pour toute.

Les malheureux n'ont pas besoin de croire à ce que je dis puisque ça peut se vérifier.
Par exemple, s'ils vérifient ce qu'est la neurostimulation, ils vont vite voir que tu en as grandement besoin, vu que tu passes ton temps à t'inventer n'importe quoi.

Mais bon laisse tomber.
Si j'avais su que tu piquerais une crise de delirium, je n'en aurais pas parlé.


dedale
dedale
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 62
Localisation : SO France
Identité métaphysique : Indiscernable
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caïn, le végétarien, avait raison d'être révolté envers Abel et Yahvé - Page 5 Empty Re: Caïn, le végétarien, avait raison d'être révolté envers Abel et Yahvé

Message par mirage Dim 10 Avr 2016 - 5:35

dedale a écrit:
- Quand tu t'inventes que la neurostimulation, c'est comme ce que faisaient les nazis, c'est que tu radotes comme une vieille bigote.

Laissons les nazis où ils sont rire
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum