l'Atheisme une science ou une Arnaque ?

+17
Nouth.
marie2013
JO
Saphir
Mephisto
_Jean Cérien
_nawel
animou
ronron
dedale
aleph
Bulle
mirage
Jipé
Bean
M'enfin
ismael-y
21 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

l'Atheisme une science ou une Arnaque ? - Page 5 Empty Re: l'Atheisme une science ou une Arnaque ?

Message par _nawel Lun 25 Avr 2016 - 21:29

mirage a écrit:
nawel a écrit:

Il est impossible qu'un enfant ne naisse naturellement difforme.

Au sens littéral ? dubitatif

demande à dédale qvt
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Identité métaphysique : Catholique

Revenir en haut Aller en bas

l'Atheisme une science ou une Arnaque ? - Page 5 Empty Re: l'Atheisme une science ou une Arnaque ?

Message par _nawel Lun 25 Avr 2016 - 21:30

Bean a écrit:Et dieu vous le rendra !
croule de rire pette de rire croule de rire

Oui exactement.
_nawel
_nawel

Message par aleph Lun 25 Avr 2016 - 22:09

Bulle a écrit:
En quoi les enfants qui naissent naturellement difformes devraient empêcher que d'autres naissent difforme suite à des catastrophes comme Hiroshima ?

Comment ça, tu ne le sais pas ? mais voyons Bulle,C'est secret de polichinelle,  les premiers enfants difformes qui naissent difformes sont des éclaireurs ... des éclaireurs, ils avertissent tout de suite les suivants pour leur dire de pas venir ref pette de rire
aleph
aleph
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 628
Identité métaphysique : Alchimiste

Message par _nawel Lun 25 Avr 2016 - 23:02

aleph a écrit:
Bulle a écrit:
En quoi les enfants qui naissent naturellement difformes devraient empêcher que d'autres naissent difforme suite à des catastrophes comme Hiroshima ?

Comment ça, tu ne le sais pas ? mais voyons Bulle,C'est secret de polichinelle,  les premiers enfants difformes qui naissent difformes sont des éclaireurs ... des éclaireurs, ils avertissent tout de suite les suivants pour leur dire de pas venir ref pette de rire

Je suis tombée sur un nid. interroge
_nawel
_nawel

Message par mirage Lun 25 Avr 2016 - 23:25

l'Atheisme une science ou une Arnaque ? - Page 5 Hqdefault

rire
mirage
mirage

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6867
Identité métaphysique : Sceptique

Message par dedale Mar 26 Avr 2016 - 4:10

nawel a écrit:Naturelles ? Quels sont tes arguments ? Tes sources ?

Tu ne sais donc pas qu'on peut naître naturellement difforme, handicapé, infirme?
La médecine étudie ça (la tératologie) depuis le XIX°s au moins, 1 siècle et demi avant la bombe A ou la pollution. Il y a aussi des écrits antiques.

De quelle planète tu viens nawel?

Je te donne un lien pédagogique mais sérieux  : https://museetl.univ-lyon1.fr/collection/embryologie-teratologie/

Il est impossible qu'un enfant ne naisse naturellement difforme.

Il apparaît évident que tu n'as strictement aucune connaissance de ça ou que ça paraît contraire à tes idéologies religieuses, et donc que tu le refuses.

Si un enfant nait difforme d'autre part, son patrimoine génétique engendrera la naissance d'enfants difformes

Non parce que ces déformations monstrueuses sont létales, les enfants ne survivent que rarement ou très peu de temps.
Ce genre de déformation n'est pas que physionomique, apparente,  elle peut atteindre des organes vitaux : le coeur, les poumons, le cerveau, l'appareil génital, tout....

car il n'est pas sûr que la transmission soit sysmatique, la science ne sait pas trop cela en fait.

Et tu sais quoi de la science à ce sujet?
- La réponse est simple : Des nèfles  sourire
Pourtant c'est le seul domaine qui pourrait t'apprendre quelque chose.
Donc pas la peine de t'inventer n'importe quoi, tu n'en paraîtras pas mieux informée.

Simplement, la perfection divine n'existe que dans le crâne de ceux qui y croient les yeux fermés.
Ouvre tes yeux.
dedale
dedale

Masculin Nombre de messages : 5565
Identité métaphysique : Indiscernable

Message par dedale Mar 26 Avr 2016 - 5:23

nawel a écrit:Ce que tu dis reprend en somme ce que tu dis avant. Les malformations sont innés, naturelles, tiens donc, voilà un fait nouveau

Peut être pour toi, c'est un fait nouveau.

, la science est sans voix devant cela, est réduite au mutisme, est contrainte de s'y résoudre, est inopérante, elle est devant le fait accompli, elle ne dénonce aucun désordre face à la pollution, à la radioactivité, Hiroshima qui a donné naissance à des enfants malheureusement difformes est un leurre.

Tes baragouinages sont assez pathétiques.
Ben si c'est la science qui dénonce la pollution, la radioactivité, la nécessité d'étudier des malformations naturelles pour voir si on peut les soigner, et bien d'autres choses.
Comment tu crois que tu le saurais sinon? Dieu peut être? La révélation?
Ha j'oubliais : Tu ne le savais pas.

Pour le moment, les religions ont fait plus de morts, d'atrocités, que toutes les bombes atomiques et centrales nucléaires.
Quant à la pollution : Les croyants polluent autant que les autres. Le pape insinuait même que les croyants faisaient tout pour bloquer ceux qui essayaient de lutter pour la préservation des écosystèmes, tout ça pour préserver leurs petits intérêts au nom du saint esprit.

La croyance est une hypocrisie de plus consistant à se planquer derrière la bonne morale de la religion.

Quand tu utilises internet pour radoter ton catéchisme sur ce forum, ce sont de grands serveurs tournant à l'énergie nucléaire qui pourvoient tes besoins : Oh!! Peut être ne le sais-tu pas, ça non plus!
Tu pollues comme tout le monde. Et peut être même plus que moi si ça se trouve.
Tu es libre d'aller vivre dans une caverne, seulement vêtue d'une feuille d’artichaut.
Ou encore de retourner dans les arbres pour y virevolter de branches en branches en bouffant des bananes. Là tu ne pollueras plus.
- Sinon ça sert à rien de critiquer si tu fais comme les autres. C'est facile de la ramener du fond de son salon, bien installée et ignorante de tout.
Donc arrête un peu de nous pomper et assume ce que tu es sans culpabiliser les autres - en te planquant derrière ta bonne morale inadaptée venant de Mathusalem.

Il n'y a pas de perfection, pas de révélation divine : Il n'y a que des imbéciles ignorants qui se font un film en se figurant que ce sont là d'inéluctables vérités.

dedale
dedale

Message par Saphir Mar 26 Avr 2016 - 9:44

Nawel a écrit:Quant à trouver Dieu dans la nature, oui car Dieu est dans toutes choses. Le Verbe donne à ce "en toutes choses" une part inattendue. Certains comprennent la nature en Dieu et Dieu dans la nature mais ne comprennent pas la dissociation entre la nature et Dieu. Il n'y en a pas, Dieu  parle à notre âme, à notre esprit, à nous mêmes, et à travers la nature par la beauté, et tout ce que nous en tirons.

l'Atheisme une science ou une Arnaque ? - Page 5 Rhinoc10
vieux

Saphir
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 97
Identité métaphysique : Zorrophile

Message par Bulle Mar 26 Avr 2016 - 9:51

nawel a écrit:Il est impossible qu'un enfant ne naisse naturellement difforme.
La double négation signifie-t-elle que nous devons comprendre : il est possible qu'un enfant naisse naturellement difforme ?
Si un enfant nait difforme d'autre part, son patrimoine génétique engendrera la naissance d'enfants difformes je dirais, éventuellement, car il n'est pas sûr que la transmission soit sysmatique, la science ne sait pas trop cela en fait.
Une malformation n'a pas forcément à voir avec le "patrimoine génétique".

Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 55225
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par Bulle Mar 26 Avr 2016 - 10:02

aleph a écrit:Non, pour moi l'article n'est pas signé, je t'ai fais confiance  sourire et j'ai juste lu le pdf qui s'est téléchargé quand j'ai cliqué sur ton lien.
Dans cet article non destiné à publication, il n'y a pas de nom d'auteur.
Oui, c'est ce que je te dis, le nom de l'auteur est sur le lien en haut du pdf...

l'Atheisme une science ou une Arnaque ? - Page 5 Guerri10

Pour le reste,  j'ai donné mes arguments dans le corps de mon message sourire
Alors pour toi elle est descriptive ou normative, autre ? Pour toi cette théorie peut s'appliquer aux plantes ?

Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 55225
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par _nawel Mar 26 Avr 2016 - 11:25

dedale a écrit:
nawel a écrit:Naturelles ? Quels sont tes arguments ? Tes sources ?

Tu ne sais donc pas qu'on peut naître naturellement difforme, handicapé, infirme?
La médecine étudie ça (la tératologie) depuis le XIX°s au moins, 1 siècle et demi avant la bombe A ou la pollution. Il y a aussi des écrits antiques.

De quelle planète tu viens nawel?

Je te donne un lien pédagogique mais sérieux  : https://museetl.univ-lyon1.fr/collection/embryologie-teratologie/

Ta source : Tératologie

Science des monstruosités (au sens médical), la tératologie étudie les malformations du sujet dont la conformation s’écarte de celle qui est naturelle à son espèce ou à son sexe. Les monstruosités sont dûes à des anomalies de développement (d’origine génétique, infectieuse, toxique, radio-active ou mécaniques).

Ce n'est pas naturel qvt
_nawel
_nawel

Message par _nawel Mar 26 Avr 2016 - 11:36

dedale a écrit:
nawel a écrit:

, la science est sans voix devant cela, est réduite au mutisme, est contrainte de s'y résoudre, est inopérante, elle est devant le fait accompli, elle ne dénonce aucun désordre face à la pollution, à la radioactivité, Hiroshima qui a donné naissance à des enfants malheureusement difformes est un leurre.

Tes baragouinages sont assez pathétiques.

C'était ironique. Devant ton obstination à dire que les naissances d'enfants ayant des malformations étaient d'ordre naturelle, j'ai dit moi, puisque c'est comme ça, ça veut dire que la science ne comprend rien et qu'elle en déduit qu'il s'agit là d'un "caprice de la nature". Bien entendu je dénonce "caprice de la nature" car la nature n'est pas capricieuse.

dedale a écrit:
Pour le moment, les religions ont fait plus de morts, d'atrocités, que toutes les bombes atomiques et centrales nucléaires.

Mais tu mélanges tout.

La nature et les malformations.

L'ignominie de l'homme et Dieu lui même.

dedale a écrit:
Quant à la pollution : Les croyants polluent autant que les autres. Le pape insinuait même que les croyants faisaient tout pour bloquer ceux qui essayaient de lutter pour la préservation des écosystèmes, tout ça pour préserver leurs petits intérêts au nom du saint esprit.

Mais tout le monde pollue sans exception.

dedale a écrit:
La croyance est une hypocrisie de plus consistant à se planquer derrière la bonne morale de la religion.

Quand tu utilises internet pour radoter ton catéchisme sur ce forum, ce sont de grands serveurs tournant à l'énergie nucléaire qui pourvoient tes besoins : Oh!! Peut être ne le sais-tu pas, ça non plus!

Tu ne vas pas comparer les ordinateurs et Hiroshima et la bombe ?

dedale a écrit:
Tu pollues comme tout le monde. Et peut être même plus que moi si ça se trouve.

Je pollue bien sûr mais je m'attache à faire du tri sélectif, et je suis catastrophée de voir tant de plastique, de bouteille qui en si peu de temps, le temps d'une absorption sont déjà là à polluer. Je trie malgré l'avis de mes proches qui trouvent que je "me casse la tête pour rien" Bien entendu, si tout le monde le faisait, il y en aurait moins. Je trie aussi les capsules de café, tout ce que je peux trier, tout le monde fait la même chose ?

dedale a écrit:
Tu es libre d'aller vivre dans une caverne, seulement vêtue d'une feuille d’artichaut.  
Ou encore de retourner dans les arbres pour y virevolter de branches en branches en bouffant des bananes. Là tu ne pollueras plus.
- Sinon ça sert à rien de critiquer si tu fais comme les autres. C'est facile de la ramener du fond de son salon, bien installée et ignorante de tout.
Donc arrête un peu de nous pomper et assume ce que tu es sans culpabiliser les autres - en te planquant derrière ta bonne morale inadaptée venant de Mathusalem.

Il n'y a pas de perfection, pas de révélation divine : Il n'y a que des imbéciles ignorants qui se font un film en se figurant que ce sont là d'inéluctables vérités.

Toi, le scientifique ! tu te penses plus averti, en fait il n'en est rien, tu vois la religion comme l'habit désuet qui revêt le prêtre, et les prêtres des siècles passés, c'est toi qui est dépassé, car à cause de ton cloisonnement, ta vision étriquée tu passes à côté de belles choses. Je suis plus avertie que toi tu n'es pu l'être, tu te fais une fausse idée des croyants car Dieu malgré tout ce que tu dis, aura le dernier mot, et là, tu en resteras bien surpris.

Il y a une chose que tu ne veux pas savoir est que "aide toi et le ciel t'aidera" ne sont pas des paroles en l'air, si tant soit peu tu accordes une attention à Dieu tu en récolteras le triple, que ce soit dans ton quotidien ou même en science.
_nawel
_nawel

Message par _nawel Mar 26 Avr 2016 - 11:48

mirage a écrit:l'Atheisme une science ou une Arnaque ? - Page 5 Hqdefault

rire

Merci Mirage sourire c'est très utile avec les temps qui courent, une bonne aspersion mais je doute cependant, cela ne suffirait pas.
_nawel
_nawel

Message par Saphir Mar 26 Avr 2016 - 11:55

nawel a écrit:Science des monstruosités (au sens médical), la tératologie étudie les malformations du sujet dont la conformation s’écarte de celle qui est naturelle à son espèce ou à son sexe. Les monstruosités sont dûes à des anomalies de développement (d’origine génétique, infectieuse, toxique, radio-active ou mécaniques).

Ce n'est pas naturel  qvt

Je dois dire que Nawel est sidérante, je ne sais pas si ça se soigne ???

LEVITIQUE 21 (c'est dans la bible)

16 Puis l'Eternel s'adressa à Moïse en ces termes : 17 Parle à Aaron et dis-lui : Aucun homme parmi tes descendants, dans toutes les générations, qui serait atteint d'une malformation corporelle ne s'approchera pour offrir l'aliment de son Dieu. 18 En effet, sont exclus du service tous ceux qui ont une infirmité : quelqu'un qui est aveugle ou boiteux, qui est défiguré ou qui a des membres disproportionnés, 19 qui est estropié de la jambe ou du bras, 20 bossu ou nain, affligé d'une taie sur l'oeil, qui a la gale, des plaies purulentes ou les testicules écrasés. 21 Aucun descendant du prêtre Aaron ayant une malformation n'offrira à l'Eternel les sacrifices consumés par le feu ; du moment qu'il a une malformation en lui, il ne s'approchera pas pour offrir les aliments de son Dieu. 22 Il pourra consommer l'aliment de son Dieu, les offrandes saintes et très saintes, 23 mais il ne s'avancera pas jusqu'au voile et ne s'approchera pas de l'autel, à cause de sa malformation ; ainsi il ne profanera pas mes lieux saints, car moi, l'Eternel, je les rends saints.

Sympa l'Eternel, "Il pourra consommer l'aliment de son Dieu, les offrandes saintes et très saintes mais il ne s'avancera pas jusqu'au voile et ne s'approchera pas de l'autel, à cause de sa malformation" ça c'est de l'Amour avec un grand "A". Pas de nain, ni de testicules écrasés, c'est de la discrimination avec un grand "D".  supercontent

Saphir
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 97
Identité métaphysique : Zorrophile

Message par dedale Mar 26 Avr 2016 - 14:58

nawel a écrit:C'était ironique.

C'était du crétinisme.

Devant ton obstination à dire que les naissances d'enfants ayant des malformations étaient d'ordre naturelle

Déni de réalité. Faut te faire soigner.

j'ai dit moi, puisque c'est comme ça, ça veut dire que la science ne comprend rien et qu'elle en déduit qu'il s'agit là d'un "caprice de la nature". Bien entendu je dénonce "caprice de la nature" car la nature n'est pas capricieuse.

On s'en fout de tes histoires de cancre qui s'imagine n'importe quoi.  

Mais tu mélanges tout.

Je remet les choses en place. Tu te planques derrière ta fameuse croyance pour fuir tout ce que tu  ne veux pas connaître.
Les malformations en sont la preuve.

La nature et les malformations.

L'ignominie de l'homme et Dieu lui même.

Il n'y a pas de "dieu lui-même" ni d'ignominie : Il n'y a que des choses imparfaites, faillibles.
Des choses qu'on peut éventuellement soigner, améliorer, essayer de comprendre, sans attendre après des dieux imaginaires venus de la terre plate.

Mais tout le monde pollue sans exception.

C'est ce que je te dis.

Tu ne vas pas comparer les ordinateurs et Hiroshima et la bombe ?

Si, je compare parce que c'est du nucléaire. Les réseaux internet étant assez récents, ils sont tous alimentés par du nucléaire, à 80%.

Je pollue bien sûr mais je m'attache à faire du tri sélectif, et je suis catastrophée de voir tant de plastique, de bouteille qui en si peu de temps, le temps d'une absorption sont déjà là à polluer. Je trie malgré l'avis de mes proches qui trouvent que je "me casse la tête pour rien" Bien entendu, si tout le monde le faisait, il y en aurait moins. Je trie aussi les capsules de café, tout ce que je peux trier, tout le monde fait la même chose ?

Je ne parle pas de tes déchets ménagers. je parle d'une pollution que ni toi ni moi ne pouvons trier car elle n'est pas ménagère : La pollution dont je parle est globale, industrielle, urbaine, humaine.
Si les sciences, desquelles du haut de ton ignorance, tu te crois au-delà en délire, ne trouvent pas des solutions, des énergie propres par exemple que les coincés du bulbe, dans leurs idéologies, veulent bien admettre, tu pourras toujours prier dieu. Le monde deviendra un immense dépotoir à la gloire du saint esprit.

Toi, le scientifique !

Je n'ai jamais dit que j'étais scientifique. Je ne suis que quelqu'un qui s'informe et qui vérifie si les informations sont valables.

tu te penses plus averti

Simplement j'ai vu que tu ne l'étais pas  - et que tu n'étais pas prête à l'être non plus.

et les prêtres des siècles passés, c'est toi qui est dépassé

Oui ça me dépasse : J'ai du mal à comprendre comment on peut rester aussi attardé.

car à cause de ton cloisonnement, ta vision étriquée tu passes à côté de belles choses.

Contrairement à toi qui récite aveuglément ton catéchisme sans vérifier si c'est une connerie, je m'informe, j'observe, je m'adapte.
Faut pas prendre tes inepties pour des réalités.

Je suis plus avertie que toi tu n'es pu l'être

Tu es une bigote qui ne sait rien.
Tu t'imagines seulement être une sorte d'élue qui a des révélations, comme tous ceux qui mettent leur pied dans une secte.

Tu n'es avertie de rien.Tu patauges dans l'obscurantisme.

tu te fais une fausse idée des croyants

Mes idées sur les croyants se confirment tous les jours, toujours plus.

car Dieu malgré tout ce que tu dis, aura le dernier mot, et là, tu en resteras bien surpris.

Tu ne fais que confirmer mes idées. Dieu a toujours eu le dernier mot dans le crâne de ceux qui y croient les yeux fermés. (les yeux et tout le reste).

Il y a une chose que tu ne veux pas savoir est que "aide toi et le ciel t'aidera" ne sont pas des paroles en l'air, si tant soit peu tu accordes une attention à Dieu tu en récolteras le triple, que ce soit dans ton quotidien ou même en science.

Je me fous des paroles toutes faites. C'est pour ceux qui n'ont rien vu, rien vécu, rien appris, ni même rien compris.
Il y a des millions de pauvres gens sur terre qui prient dieu, font tout pour s'en sortir, et cela depuis des milliers d'années : Tu peux m'expliquer quelle aide ils obtiennent du ciel? Réponse : Des clopinettes.
En général, c'est sur eux que ça tape. Certains pensent même qu'ils ont mérité ça, tellement toutes leurs actions, leurs tentatives, sont vaines.

Heureusement l'homme ne baisse pas les bras. Peut être un jour, tous les gosses pourront aller à l'école, être soignés, avoir de quoi manger, car c'est ça ce qui hante l'esprit des misérables  - mais ça sera pas grâce à dieu ni grâce à ses élus imaginaires qui pataugent dans l'obscurantisme.

Dieu ceci, dieu cela : En réalité, dieu rien du tout.
dedale
dedale

Message par Bean Mar 26 Avr 2016 - 15:50

Le croyant prosélyte est par obstination un être qui se ment à lui-même tant et si bien qu'il finit par être persuadé que ses mensonges sont "la Vérité" qu'il assène sans vergogne aux autres en espérant les contaminer car cela conforterait d'autant plus son illusion fragile et insensée d'être dans "la Vérité".

On ne peut rien attendre de bon d'un croyant puisque qu'il fonde sa morale sur un mensonge originel.
sourire
Bean
Bean

Masculin Nombre de messages : 6964
Identité métaphysique : Farceur

Message par _nawel Mar 26 Avr 2016 - 17:07

dedale a écrit:
nawel a écrit:C'était ironique.

C'était du crétinisme.

toi même, c'est celui qui le dit qui l'est tire langue

_nawel
_nawel

Message par _nawel Mar 26 Avr 2016 - 17:12

dedale a écrit:

-Déni de réalité. Faut te faire soigner.

- On s'en fout de tes histoires de cancre qui s'imagine n'importe quoi.  

- Oui ça me dépasse : J'ai du mal à comprendre comment on peut rester aussi attardé.

- Faut pas prendre tes inepties pour des réalités.

- Tu es une bigote qui ne sait rien.

- Tu patauges dans l'obscurantisme.

- mais ça sera pas grâce à dieu ni grâce à ses élus imaginaires qui pataugent dans l'obscurantisme.
.

encore....... ange j'aime.......
_nawel
_nawel

Message par _nawel Mar 26 Avr 2016 - 17:14

Bean a écrit:Le croyant prosélyte est par obstination un être qui se ment à lui-même tant et si bien qu'il finit par être persuadé que ses mensonges sont "la Vérité" qu'il assène sans vergogne aux autres en espérant les contaminer car cela conforterait d'autant plus son illusion fragile et insensée d'être dans "la Vérité".

On ne peut rien attendre de bon d'un croyant puisque qu'il fonde sa morale sur un mensonge originel.
sourire

Ne vends pas la peau de l'ours Bean, tu n'as aucune preuve du contraire.... sourire
_nawel
_nawel

Message par aleph Mar 26 Avr 2016 - 17:14

Bean a écrit:Le croyant prosélyte est par obstination un être qui se ment à lui-même tant et si bien qu'il finit par être persuadé que ses mensonges sont "la Vérité" qu'il assène sans vergogne aux autres en espérant les contaminer car cela conforterait d'autant plus son illusion fragile et insensée d'être dans "la Vérité".

sourire

Ni d'un athée non plus quand elle est fondée sur rien du tout !

Il y a de bons et de mauvais croyants
comme il y a de bons et de mauvais athées.

Aucun point de vue n'est supérieur à l'autre sinon par la tolérance
aleph
aleph
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 628
Identité métaphysique : Alchimiste

Message par _nawel Mar 26 Avr 2016 - 17:15

Ahh enfin une parole sensée ! sourire
_nawel
_nawel

Message par _nawel Mar 26 Avr 2016 - 17:20

dedale a écrit:Il y a des millions de pauvres gens sur terre qui prient dieu, font tout pour s'en sortir, et cela depuis des milliers d'années : Tu peux m'expliquer quelle aide ils obtiennent du ciel? Réponse : Des clopinettes.

Une chose qui t'échappe, une de plus je dirais sourire si des personnes prient Dieu et sont exaucées, elles s'en féliciteront et le diront, et nous avons tous entendus, "j'ai été entendu et fait troublant exaucé".... ou je n'attendais en rien ce moment là et il est arrivé ou........ tel génie a été félicité par son incroyable découverte ou....... l'accident a échappé de justesse au désastre etc............

et une chose que tu veux ignorer est que si Dieu intervient dans nos vies, nous ne le savons même pas car l'intervention divine ne se clame pas, elle arrive, comme si tout était "normal" dans la vie de la personne qui voit à son grand bonheur un avenir serein grâce à une divine providence......

Cela dit, les malheurs du monde sont à NOTRE CHARGE et il nous appartient d'y remédier....

Nous n'avons pas à nous "défiler" sous quelque prétexte, il en va de NOTRE RESPONSABILITE.
_nawel
_nawel

Message par Bean Mar 26 Avr 2016 - 17:21

Nawel a écrit:Ne vends pas la peau de l'ours Bean, tu n'as aucune preuve du contraire...
Le contraire de ce qui est insensé n'a pas à être prouvé voyons.
De plus, il existe de multiples preuves montrant que la bible comme le coran sont des livres d'histoires légendaires sans réels fondements autres que naïfs.
sourire

Dernière édition par Bean le Mar 26 Avr 2016 - 17:23, édité 1 fois
Bean
Bean

Message par _nawel Mar 26 Avr 2016 - 17:23

Bean a écrit:
Nawel a écrit:Ne vends pas la peau de l'ours Bean, tu n'as aucune preuve du contraire...
Le contraire de ce qui est insensé n'a pas à être prouvé voyons.
sourire

Détrompes toi car je ne dis pas tout car à ne dire que cela, je suis déjà fortement secouée par vos réactions vives qui arrivent sans plus attendre.

Si toutefois j'avais une ouverture positive j'en dirais plus....

Il n'y a pas plus de raison que la raison.
_nawel
_nawel

Message par Bean Mar 26 Avr 2016 - 17:25

Nawel a écrit:Il n'y a pas plus de raison que la raison.
Tu as tout à fait raison sur ce point.
lol!
Bean
Bean

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant