La preuve formelle
+7
dedale
animou
Bean
TheHitch
mirage
M'enfin
_nawel
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La preuve formelle
Je vais vous prouver que la femme est plus intelligente que l'homme.
En matière de sexualité, on dit que l'homme est mécanique, la femme cérébrale.
Personne ne me contredira.
En fait il n'en est rien.
La femme a une totale maitrise de son cerveau qu'elle sait utiliser pour aller y chercher la bonne connectivité qui lui permettra d'entrer en phase pour pouvoir obtenir l'orgasme.
C'est déjà une totale maitrise en soi.
L'homme est ignorant de cela ce n'est pas qu'il ne soit pas doté des mêmes capacités à le faire mais il ne sait pas le faire.
Mais pourtant l'homme l'utilise sans le savoir.
Autant la femme n'a pas besoin de subterfuge pour créer l'élément déclencheur pour l'obtention du plaisir autant l'homme a besoin pour faire entrer ce mécanisme cérébral de fantasmes lesquels sont plutôt visuels.
Nous nous savons intelligemment nous servir de notre cerveau, quant à l'homme il faudrait qu'il s'exerce encore un peu.
En matière de sexualité, on dit que l'homme est mécanique, la femme cérébrale.
En fait il n'en est rien.
La femme a une totale maitrise de son cerveau qu'elle sait utiliser pour aller y chercher la bonne connectivité qui lui permettra d'entrer en phase pour pouvoir obtenir l'orgasme.
C'est déjà une totale maitrise en soi.
L'homme est ignorant de cela ce n'est pas qu'il ne soit pas doté des mêmes capacités à le faire mais il ne sait pas le faire.
Mais pourtant l'homme l'utilise sans le savoir.
Autant la femme n'a pas besoin de subterfuge pour créer l'élément déclencheur pour l'obtention du plaisir autant l'homme a besoin pour faire entrer ce mécanisme cérébral de fantasmes lesquels sont plutôt visuels.
Nous nous savons intelligemment nous servir de notre cerveau, quant à l'homme il faudrait qu'il s'exerce encore un peu.
_nawel- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Catholique
Re: La preuve formelle
L'orgasme, une chose intelligente?
Tu viens d'en avoir un, c'est ça qui te fais divaguer.
M'enfin- Le Repteux
Identité métaphysique : M'enfin...
Comme dit l'adage, les hommes ont besoin d'un endroit, les femmes d'une raison
mirage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Sceptique
M'enfin a écrit:L'orgasme, une chose intelligente?
M'enfin tu me prouves à quel point mon sujet est dans le vrai...
Réponse erronée.
Il faut t'exercer encore un peu.
mirage a écrit:Comme dit l'adage, les hommes ont besoin d'un endroit, les femmes d'une raison
Les hommes ont besoin de se remettre en question car l'endroit n'est pas dans le bons sens, est à l'envers, les femmes n'en ont pas besoin, elle sont autodidactes, toi aussi tu prouves que je suis dans le vrai, il faut t'exercer
nawel a écrit:En matière de sexualité, on dit que l'homme est mécanique, la femme cérébrale.
En fait, si. Les femmes sont tout aussi "mécaniques" que les hommes. C'est un mythe propagé par les sociétés patriarcales pour justifier de ne pas s'intéresser à la sexualité féminine, et uniquement à celle des hommes.
Les hommes ont, autant que les femmes, besoin d'être mentalement dans les bonnes conditions. Et les femmes ont, autant que les hommes, besoin de stimulation "mécanique" (sauf que c'est moins facile à voir, la zone à stimuler étant à l'intérieur et pas à l'extérieur).
Contrairement à ces idées reçues, il y a assez peu de différences "innées" entre les besoins sexuels des hommes et des femmes. Mais on nous enseigne à tous le contraire depuis très jeune, au point que la majorité a fini par croire à ces absurdités. Si les femmes et les hommes se comportent différemment à ce niveau là, et interprètent leurs besoins différemment, c'est parce qu'on leur a enseigné qu'ils devaient le faire différemment, pas parce qu'ils le sont.
Par ailleurs, quand bien même tu aurais raison concernant la sexualité, ça ne prouve absolument rien concernant l'intelligence en générale.
Et personne n'est capable de décrire précisément ce qu'est l'intelligence, et encore moins de la mesurer, ce qui rend la question impossible à répondre de toutes façons.
(et pour éviter les critiques : non, je ne suis pas un affreux sexiste. les hommes et les femmes sont aussi intelligents les uns que les autres)
TheHitch- Maître du Temps
Identité métaphysique : libre-penseur humaniste
TheHitch a écrit:nawel a écrit:En matière de sexualité, on dit que l'homme est mécanique, la femme cérébrale.
En fait, si. Les femmes sont tout aussi "mécaniques" que les hommes. C'est un mythe propagé par les sociétés patriarcales pour justifier de ne pas s'intéresser à la sexualité féminine, et uniquement à celle des hommes.
Les hommes ont, autant que les femmes, besoin d'être mentalement dans les bonnes conditions. Et les femmes ont, autant que les hommes, besoin de stimulation "mécanique" (sauf que c'est moins facile à voir, la zone à stimuler étant à l'intérieur et pas à l'extérieur).
Contrairement à ces idées reçues, il y a assez peu de différences "innées" entre les besoins sexuels des hommes et des femmes. Mais on nous enseigne à tous le contraire depuis très jeune, au point que la majorité a fini par croire à ces absurdités. Si les femmes et les hommes se comportent différemment à ce niveau là, et interprètent leurs besoins différemment, c'est parce qu'on leur a enseigné qu'ils devaient le faire différemment, pas parce qu'ils le sont.
Par ailleurs, quand bien même tu aurais raison concernant la sexualité, ça ne prouve absolument rien concernant l'intelligence en générale.
Et personne n'est capable de décrire précisément ce qu'est l'intelligence, et encore moins de la mesurer, ce qui rend la question impossible à répondre de toutes façons.
(et pour éviter les critiques : non, je ne suis pas un affreux sexiste. les hommes et les femmes sont aussi intelligents les uns que les autres)
Tu serais né hermaphrodite pour connaître tant la femme ?
nawel a écrit:Tu serais né hermaphrodite pour connaître tant la femme ?
Ça s'appelle des études scientifiques. Pas besoin d'être "né une étoile" pour savoir comment fonctionne le soleil.
http://sciencesexandtheladies.blogspot.fr/2015/08/hey-bbc-female-orgasm-is-actually-not.html
TheHitch a écrit:nawel a écrit:Tu serais né hermaphrodite pour connaître tant la femme ?
Ça s'appelle des études scientifiques. Pas besoin d'être "né une étoile" pour savoir comment fonctionne le soleil.
http://sciencesexandtheladies.blogspot.fr/2015/08/hey-bbc-female-orgasm-is-actually-not.html
Non s'il y a bien un domaine où personne ne pourra jamais exceller c'est se faire détenteur de la pensée d'autrui, et surtout traducteur du stimuli d'autrui.
De la pensée, non. Du stimuli ... dans une certaine mesure.
J'imagine que tu es au courant que l'orgasme (et l'excitation en général) a des manifestations physiques. Il y a des choses qu'on peut observer, comme les contractions de certains muscles, et il est donc possible de détecter la manifestation physiologique d'un orgasme, et d'étudier les paramètres qui rentrent en compte, comme le déclencher, comment ça fonctionne, quelles hormones sont impliquées avant et après, etc. Et, oh surprise, le fonctionnement "biologique" des hommes et des femmes est très proche.
Tu peux croire ce que tu veux et affirmer qu'on ne saura jamais rien. Avoir tort est un droit inaliénable. Quand on cherche vraiment des preuves et qu'on ne se contente pas d'idées reçues, on trouve de vraies réponses. En l'occurrence, le développement du féminisme a permis de démarrer les recherches sur le sujet de la sexualité féminine (et ce n'est que le début), et le mystère est en train de disparaitre à vitesse grand V. Les résultats ne sont pas forcément connus du grand public, mais si tu prends le temps de lire l'article, et d'aller voir les articles scientifiques référencés, tu verras que cela va complètement à l'encontre de tes préjugés et des messages sexistes de la société patriarcale dans laquelle nous vivons. Parce que c'est le job de la science de trouver de vraies réponses et de ne pas s'arrêter aux idées reçues.
J'imagine que tu es au courant que l'orgasme (et l'excitation en général) a des manifestations physiques. Il y a des choses qu'on peut observer, comme les contractions de certains muscles, et il est donc possible de détecter la manifestation physiologique d'un orgasme, et d'étudier les paramètres qui rentrent en compte, comme le déclencher, comment ça fonctionne, quelles hormones sont impliquées avant et après, etc. Et, oh surprise, le fonctionnement "biologique" des hommes et des femmes est très proche.
Tu peux croire ce que tu veux et affirmer qu'on ne saura jamais rien. Avoir tort est un droit inaliénable. Quand on cherche vraiment des preuves et qu'on ne se contente pas d'idées reçues, on trouve de vraies réponses. En l'occurrence, le développement du féminisme a permis de démarrer les recherches sur le sujet de la sexualité féminine (et ce n'est que le début), et le mystère est en train de disparaitre à vitesse grand V. Les résultats ne sont pas forcément connus du grand public, mais si tu prends le temps de lire l'article, et d'aller voir les articles scientifiques référencés, tu verras que cela va complètement à l'encontre de tes préjugés et des messages sexistes de la société patriarcale dans laquelle nous vivons. Parce que c'est le job de la science de trouver de vraies réponses et de ne pas s'arrêter aux idées reçues.
TheHitch a écrit:De la pensée, non. Du stimuli ... dans une certaine mesure.
Tu sais pourquoi l'homme occupe une place prépondérante par rapport à la femme ?
Non ?
Et bien parce qu'il faut que l'équilibre se rétablisse, la femme plus intelligente se soumet à l'homme et ainsi il a l'illusion d'une ambivalence...
Car pour se soumettre aux hommes il faut être très très intelligente, je vois les résultats aujourd'hui dans le monde qui, si la femme dorénavant s'occupe des affaires, ira probablement mieux.
Vous avez fait vos preuves, elles ne sont pas convaincantes.
Ca c'est une preuve.
aussi.
nawel a écrit:Tu sais pourquoi l'homme occupe une place prépondérante par rapport à la femme ?
Non ?
Et bien parce qu'il faut que l'équilibre se rétablisse, la femme plus intelligente se soumet à l'homme et ainsi il a l'illusion d'une ambivalence...
Car pour se soumettre aux hommes il faut être très très intelligente, je vois les résultats aujourd'hui dans le monde qui, si la femme dorénavant s'occupe des affaires, ira probablement mieux.
Ca c'est une preuve.
aussi.
Écoute, si tu es contente de renoncer à ton autonomie, de te soumettre, tant mieux pour toi. Je ne vais pas te dire comment vivre ta vie.
Mais sérieusement, ce que tu dis est stupéfiant. Personne n'a à se soumettre à personne, certainement pas sur la base de raisons aussi arbitraires que leur sexe.
Il n'est pas besoin d'être intelligente pour se soumettre aux hommes, seulement d'avoir une personnalité servile (rien de mal à ça, par ailleurs), ou d'avoir été endoctriné dans l'idée que c'est ce qu'il faut faire. Si les femmes sont réellement plus intelligentes que les hommes (et je ne crois pas que ce soit le cas, il n'y a aucune raison de penser que le sexe ai quoi que ce soit à voir avec l'intelligence), alors ça devrait être aux hommes de se soumettre à elles, parce que les personnes les plus intelligentes sont les plus à même de prendre les meilleures décisions.
L'homme occupe une place prépondérante parce qu'il l'a prise par la force, il y a des dizaines de milliers d'années. Et il l'a conservée par l'usage de la force, et de l'endoctrinement (notamment religieux) en faisant croire aux femmes que c'était "normal". Ce n'est pas le cas. Les femmes sont les égales des hommes, et aucun ne devrait occuper une place disproportionnée dans la société.
Vis ta vie comme tu veux, mais si la condition des femmes est importante pour toi, alors arrête de tenir ce discours en faveur de l'oppression des femmes par les hommes. Apprécie les avantages acquis par 100 ans de féminisme, qui ont permis que les femmes soient enfin traitées comme des personnes, et non comme du bétail. Et soutiens celles et ceux qui continuent le combat pour obtenir enfin l'égalité. Ou, au minimum, tais toi et laisse les faire.
(Et mes preuves ne te convainquent peut être pas, mais toi, tu n'en as aucune. Entre des preuves et aucune preuve, la question est vite réglée. Mais tu nous as déjà habitués à affirmer tout et n'importe quoi sans preuves, donc rien de nouveau sous le soleil ...)
Cependant, chez l'animal comme chez l'homme, on observe des rapports de dominances (couple dominant/dominé).
Ce n'est pas nécessairement l'homme qui domine la femme mais c'est une tendance générale qu'on ne peut ignorer même si c'est parfois l'inverse qui se produit.
Il y a aussi des dominances entre femmes ou entre hommes, le dominé pouvant devenir dominant suivant les circonstances et les personnes avec qui il a à faire.
Par exemple: un homme dominant sa femme est à son tour dominé par son patron au travail (qui peut-être une patronne )
Ce qui est difficile à conserver, c'est l'équilibre indispensable à tout rapport de forces et souvent le dominé use de stratégies plus intelligentes pour trouver l'équilibre.
Ce n'est pas nécessairement l'homme qui domine la femme mais c'est une tendance générale qu'on ne peut ignorer même si c'est parfois l'inverse qui se produit.
Il y a aussi des dominances entre femmes ou entre hommes, le dominé pouvant devenir dominant suivant les circonstances et les personnes avec qui il a à faire.
Par exemple: un homme dominant sa femme est à son tour dominé par son patron au travail (qui peut-être une patronne )
Ce qui est difficile à conserver, c'est l'équilibre indispensable à tout rapport de forces et souvent le dominé use de stratégies plus intelligentes pour trouver l'équilibre.
Bean- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Farceur
Ce que tu décris là est une construction sociale. Rien de tout ça n'est intrinsèque à la "nature" de l'homme ou de la femme. D'ailleurs, ces rapports dominant/dominés n'ont pas le sexe pour origine, mais des rapports sociaux plus complexes.Bean a écrit:Il y a aussi des dominances entre femmes ou entre hommes, le dominé pouvant devenir dominant suivant les circonstances et les personnes avec qui il a à faire.
Par exemple: un homme dominant sa femme est à son tour dominé par son patron au travail (qui peut-être une patronne
Je ne nie évidement pas l'existence de rapports dominants/dominés. Ce que je remet en question, c'est leur justification basée sur le sexe. Nawel semble dire que le rapport de domination est justifié biologiquement (même si je ne vois pas le rapport entre les causes de l'orgasme et le rapport de domination entre hommes et femmes).
Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'une chose est naturelle (ie on la voit chez les animaux, dans la nature) qu'elle doit être copiée dans la société. Heureusement...
Accessoirement, je ne remet pas en question les rapports dominant/dominé librement consentis (même si on peut questionner l'authenticité d'un tel consentement)
Ce qui me fait de la peine, c'est de voir une femme pratiquement se plaindre de ne pas rester opprimée. Je trouve ça vraiment triste...
Tout à fait d'accord avec toi.TheHitch a écrit:Je ne nie évidement pas l'existence de rapports dominants/dominés. Ce que je remet en question, c'est leur justification basée sur le sexe.
Bean- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Farceur
TheHitch a écrit:nawel a écrit:Tu sais pourquoi l'homme occupe une place prépondérante par rapport à la femme ?
Non ?
Ca c'est une preuve.
aussi.
Écoute, si tu es contente de renoncer à ton autonomie, de te soumettre, tant mieux pour toi. Je ne vais pas te dire comment vivre ta vie.
Mais sérieusement, ce que tu dis est stupéfiant. Personne n'a à se soumettre à personne, certainement pas sur la base de raisons aussi arbitraires que leur sexe.
Il n'est pas besoin d'être intelligente pour se soumettre aux hommes, seulement d'avoir une personnalité servile (rien de mal à ça, par ailleurs), ou d'avoir été endoctriné dans l'idée que c'est ce qu'il faut faire. Si les femmes sont réellement plus intelligentes que les hommes (et je ne crois pas que ce soit le cas, il n'y a aucune raison de penser que le sexe ai quoi que ce soit à voir avec l'intelligence), alors ça devrait être aux hommes de se soumettre à elles, parce que les personnes les plus intelligentes sont les plus à même de prendre les meilleures décisions.
L'homme occupe une place prépondérante parce qu'il l'a prise par la force, il y a des dizaines de milliers d'années. Et il l'a conservée par l'usage de la force, et de l'endoctrinement (notamment religieux) en faisant croire aux femmes que c'était "normal". Ce n'est pas le cas. Les femmes sont les égales des hommes, et aucun ne devrait occuper une place disproportionnée dans la société.
Vis ta vie comme tu veux, mais si la condition des femmes est importante pour toi, alors arrête de tenir ce discours en faveur de l'oppression des femmes par les hommes. Apprécie les avantages acquis par 100 ans de féminisme, qui ont permis que les femmes soient enfin traitées comme des personnes, et non comme du bétail. Et soutiens celles et ceux qui continuent le combat pour obtenir enfin l'égalité. Ou, au minimum, tais toi et laisse les faire.
(Et mes preuves ne te convainquent peut être pas, mais toi, tu n'en as aucune. Entre des preuves et aucune preuve, la question est vite réglée. Mais tu nous as déjà habitués à affirmer tout et n'importe quoi sans preuves, donc rien de nouveau sous le soleil ...)
blablabla
mais c'est une réalité, l'homme domine la femme.
Bean a écrit:Cependant, chez l'animal comme chez l'homme, on observe des rapports de dominances (couple dominant/dominé).
Je ne parle pas du rapport sexuel mais de la prédominance de l'homme sur la femme dans la régie du monde.
Le patron au travail c'est le phallocrate qui parle toujours le sexe.
Dans le monde le rôle des hommes, le pouvoir, l'absolu détenu, et c'est catastrophique, il est un insensé.
Si la femme avait un peu plus son mot à dire on en serait pas là.
la différence que je peux voir entre l'homme et la femme; c'est que l'homme plaisante sur le sexe, la femme c'est plus difficile déjà, sinon je pense qu'on a la même mécanique; sauf que peut-être la femme se prend plus la tête avec son apparence, et donc elle est peut-être quelquefois moins dedans; en général la femme se prend plus la tête, non? elle confond peut-être ou mélange tout, dans le sens que si il y a un grain de sable qui vient interférer; ça peut tout changer dans l'approche qu'elle a du sexe; peut-être finalement elle lâche moins prise, elle se laisse moins aller du coup; donc elle contrôle mais mal; elle se contrôle et c'est à mon avis tout l'inverse du sexe, et donc elle ne peut en rire; y'a un dicton qui dit femme qui rit à moitié dans ton lit; je le comprend aussi comme si une femme sait plaisanter, tu t'amuseras aussi avec elle au lit
animou- Maître du Temps
Identité métaphysique : malléable
animou a écrit:la différence que je peux voir entre l'homme et la femme; c'est que l'homme plaisante sur le sexe, la femme c'est plus difficile déjà, sinon je pense qu'on a la même mécanique; sauf que peut-être la femme se prend plus la tête avec son apparence, et donc elle est peut-être quelquefois moins dedans; en général la femme se prend plus la tête, non? elle confond peut-être ou mélange tout, dans le sens que si il y a un grain de sable qui vient interférer; ça peut tout changer dans l'approche qu'elle a du sexe; peut-être finalement elle lâche moins prise, elle se laisse moins aller du coup; donc elle contrôle mais mal; elle se contrôle et c'est à mon avis tout l'inverse du sexe, et donc elle ne peut en rire; y'a un dicton qui dit femme qui rit à moitié dans ton lit; je le comprend aussi comme si une femme sait plaisanter, tu t'amuseras aussi avec elle au lit
L'homme plaisante oui parce qu'il a la liberté de le faire sachant que nous sommes habitués et il est malséant qu'une femme parle de sexe et non de sexualité car les allusions ne sont pas à proprement parlé des plaisanteries que la femme trouveraient risibles.
Maintenant des quiproquos à l'occasion lorsque une parole est jetée en l'air et retombe avec une allusion somme toute assez innocente, la femme peut s'hasarder mais entamer des conversations à baton rompu sur les prouesses sexuelles comme font les hommes, non les femmes sont bien au dessus.
Là il s'agit de la mécanique de la pensée et du langage moi je parlais plutôt animou de la mécanique sexuelle à proprement parlé, nous femmes devons faire un effort de concentration pour trouver la bonne octave afin de parvenir au "bouquet final" quant à l'homme lui, pas d"effort, la mécanique se met en marche et le "bouquet final" arrive presque sans crier "gare !!!"
Mais ce que ne savent pas les messieurs est que le cerveau est aussi pour eux la cause de leur mécanique mais ne l'utilisent pas car c'est un automatisme, nous femmes savons par la concentration où notre esprit se dirige non pas en quelque stimuli comme des fantasmes, mais où l'esprit se dirige dans une localisation de notre cerveau comme pour dévérouiller la porte du neurone qui entame le processus.
Mais seules les femmes savent cela alors les hommes pourront chercher des millénaires, ils ne savent pas ce que nous faisons avec toute l'aisance de chevronnées en la matière neuronale.
Nous sommes incollables sur le coup. Ce sujet là il est à nous !!
Qu'est-ce qui t'arrive nawel?
L'homme aussi doit trouver un bon "octave", sinon il demeure insatisfait. Son vrai trip, ce n'est pas trop d'atteindre le bouquet final, mais de faire atteindre l'apothéose à sa compagne. Il n'y a pas plus frustré je suppose qu'un homme incapable de satisfaire sa compagne;
Et il me semble que pour certaines femmes, c'est exactement la même chose : Elle désirent que leur compagnon atteignent le même degré de plaisir que celui qu'elles cherchent ou qu'elles ressentent.
Ca explique pourquoi certaines personnes changent assez fréquemment de partenaire : Pour ne pas s'enfermer dans des habitudes qui étouffent cette passion.
Quant à l'intelligence des femmes, tu la revendiques avec un certain humour bien féminin, chouya provocateur.
Mais il y a pourtant une vraie problématique :
- Moi aussi je vais être provocateur : En général, ce sont les femmes qui éduquent les enfants, dont les hommes. Et de fait, les hommes sortent de là avec l'idée qu'une femme, c'est avant tout une mère, en priorité, et donc que toutes les autres revendications sont secondaires.
Mais n'est-ce pas là tout simplement la pensée des mamans qui se reflètent dans les enfants, dont les garçons qui deviennent des hommes?
Simplement, il y a que les mères doivent apprendre à se comporter - pas que comme des mères, mais aussi comme des femmes, c'est à dire comme des êtres humains qui ne sont pas seulement des machines sexuelles.
L'homme aussi doit trouver un bon "octave", sinon il demeure insatisfait. Son vrai trip, ce n'est pas trop d'atteindre le bouquet final, mais de faire atteindre l'apothéose à sa compagne. Il n'y a pas plus frustré je suppose qu'un homme incapable de satisfaire sa compagne;
Et il me semble que pour certaines femmes, c'est exactement la même chose : Elle désirent que leur compagnon atteignent le même degré de plaisir que celui qu'elles cherchent ou qu'elles ressentent.
Ca explique pourquoi certaines personnes changent assez fréquemment de partenaire : Pour ne pas s'enfermer dans des habitudes qui étouffent cette passion.
Quant à l'intelligence des femmes, tu la revendiques avec un certain humour bien féminin, chouya provocateur.
Mais il y a pourtant une vraie problématique :
- Moi aussi je vais être provocateur : En général, ce sont les femmes qui éduquent les enfants, dont les hommes. Et de fait, les hommes sortent de là avec l'idée qu'une femme, c'est avant tout une mère, en priorité, et donc que toutes les autres revendications sont secondaires.
Mais n'est-ce pas là tout simplement la pensée des mamans qui se reflètent dans les enfants, dont les garçons qui deviennent des hommes?
Simplement, il y a que les mères doivent apprendre à se comporter - pas que comme des mères, mais aussi comme des femmes, c'est à dire comme des êtres humains qui ne sont pas seulement des machines sexuelles.
dedale- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Indiscernable
Dedale ce n'est pas tant dans le comportement mais dans la maitrise.
Je ne veux pas dire la maitrise pour l'homme de penser à sa partenaire en repoussant l'échéance, et à vrai dire puisque tu parles de cela l'homme repousse l'échéance cela veut dire qu'il y a maitrise.
La différence entre l'homme et la femme par conséquent est une question de maitrise, la femme s'enferme pour entrer dans "un monde intérieur" pour trouver l'octave afin que la connexion s'opère, mais elle ne peut pas se faire maître pour repousser quelque échéance comme l'homme.
A l'inverse l'homme repousse l'échéance et pour se faire se met à penser aux impôts qu'il doit payer le lundi même, occupe son esprit à autre chose, tandis que la femme elle pourra penser à son repassage et pourra en simultanée trouver le neurone pour arriver au bouquet final.
Tu vois la nuance ?
Mais ça ne repousse pas l'échéance, ça fait débander !
(Jean Anouilh)
7 juin 2016 date limite déclaration des impôts
L'année 2015 sera un grand cru
ps : ne trichez pas vous allez vous en mordre les doigts
L'année 2015 sera un grand cru
ps : ne trichez pas vous allez vous en mordre les doigts
parce-que depuis des millénaires nous avons réussit à vous subordonner, limiter votre éducation, vous éjecter des "responsabilités", etc ..et un beau jour Mme se retrouve à "torcher" les mômes, laver les chaussettes pendant que Môsieur travail et ramène les sous, donc c'est lui le chef de famille.nawel a écrit:
Tu sais pourquoi l'homme occupe une place prépondérante par rapport à la femme ?
ça fait mauvaise perdante.nawel a écrit:
Car pour se soumettre aux hommes il faut être très très intelligente
nawel a écrit: je vois les résultats aujourd'hui dans le monde qui, si la femme dorénavant s'occupe des affaires, ira probablement mieux. Vous avez fait vos preuves, elles ne sont pas convaincantes.
Ca c'est une preuve.
aussi.
Je suis bien d'accord avec toi. Il est temps de changer ces hommes qui dirigent le monde, mais à la condition que ce ne soit pas des femmes avec la même mentalité guerrière et dominatrice que ces messieurs ....
coyotte- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : athée
"les hommes tiennent le monde et les femmes tiennent l'éternel qui tient le monde et les hommes" Christian Bobin ; bonne fête les mamans!
Dernière édition par animou le Dim 29 Mai 2016 - 9:49, édité 1 fois (Raison : recherches)
animou- Maître du Temps
Identité métaphysique : malléable
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3