Jambon Cru et Nouille Cuite

Jambon Cru et Nouille Cuite Empty Jambon Cru et Nouille Cuite

Message par Gerard le Jeu 7 Nov 2019 - 15:41

sourire  Ceux qui ont fréquenté "BistroPhilo" savent que je suis fan de J-POP et des "idoles japonaises". Par exemple les AKB48 :

yeux ecarquilles  Mais je viens de découvrir deux "idoles" très spéciales, avec des pseudos très "punk" :
Jambon Cru et Nouille Cuite (Nama Ham et Yaki Udon)
Jambon Cru et Nouille Cuite 1573134833-namaham-yakiudon
Jambon Cru (de son vrai nom Marine Nishii) avec la chemise rouge et Nouille Cuite (de son vrai nom Risa Higashi) avec la chemise bleue sont en fait des comiques de Stand-Up qui détestent les "idoles" et se foutent ouvertement de leur gueule. rire

Avec leurs costumes ringards, leurs chorégraphies moisies et leurs musiques mignonnes (composées par elles-même), elles ont l'air de petites filles possédées par le diable :

Leur humour est absurde (même avec une version sous-titrée, on ne comprend pas grand chose), mais leur vrai talent est dans leur énergie et leur relation avec le public.

Il leur arrive de faire monter tout le public sur scène (34:15).. et de continuer leur show dans la salle (39:15) :

pette de rire Elles sont les "ennemis du bon sens", comme moi !!! croule de rire

Wink Au bout du compte, elles sont devenues des "idoles" en faisant leurs chansons devant 10.000 personnes qui les connaissent par coeur (au Tokyo Dome) :

silent  Et elles font quoi, après être arrivées à ce sommet ? (de 2015 à 2017)
tongue tongue   Elles ont annoncé qu'elles quittaient la vie d'artiste définitivement !

pette de rire Des vrais punks ! Rien à foutre de la gloire !
I love you  Je les adore !

... Pour en savoir plus :
https://otoshigod.wordpress.com/2016/11/18/tiger-mask-w-plongee-dans-le-monde-des-idols-underground-avec-les-nama-ham-to-yaki-udon/

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 9063
Identité métaphysique : Catholique

http://www.leforum.bistrophilo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jambon Cru et Nouille Cuite Empty Re: Jambon Cru et Nouille Cuite

Message par Bulle le Ven 8 Nov 2019 - 9:40

Cela ne m'étonne pas de toi Gégé pette de rire
C'est en cherchant une recette de cuisine que tu les as découvertes ?

Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 45001
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas