Lâchez-vous !

+6
Mephisto
Gerard
mirage
Bulle
Jipé
Magnus
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Magnus Mar 31 Mar 2020 - 15:35


_________________
MES POEMES :  Lâchez-vous ! - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par loofrg Jeu 2 Avr 2020 - 20:52

A propos de se lâcher, il y-a un truc que je faisais quand j'étais dans ma période Castaneda. J'habitais alors dans le Lot, voilà d'ailleurs que depuis peu, j'y habite à nouveau (faudra que je change ça dans mon profil). Entre parenthèses pour ce qui est du confinement, je suis un privilégier puisqu'habitant à la campagne dans une maison avec jardin...toute ma sympathie donc, à ceux qui habitent en ville, ça doit être très pénible. Ce que je faisais donc, c'est que j'allais dans la forêt. A un moment, je sortais du chemin. Je regardais autour de moi et quand je voyais un truc quelque part, un reflet, le mouvement d'une feuille agitée par le vent, une branche avec une forme un peu spéciale, bref souvent de très petits détails, je me dirigeais dans cette direction. Puis, arrivé à l'endroit où se trouvait le "signe", je recommençais l'opération, et ainsi de suite, sans faire attention au fait de me perdre. C'était une pratique que préconisait Don Juan à Castaneda. Je ne craignais en rien alors le fait de me perdre. J'ai appris plein de trucs d'ailleurs pour me retrouver. Enfin surtout à le faire grâce à la position du soleil ou de la lune. J'ai complètement perdu tout ça, à force de passer mon temps assis derrière un ordinateur, mais je crois que la chose reviendrait facilement si je m'y remettais. En fin de compte quand-même, je me suis perdu et pour longtemps. Je parle de ces périodes difficiles qui suivaient systématiquement ces moments d'extrême exaltation chamanico-mystiques, puisque j'ai été diagnostiqué bipolaire avec tout ce que cela implique : nombreuses et longues visites dans les hôpitaux, difficultés à régler le traitement etc...(Ceux qui ont vécu la même chose connaissent). Mais je m'en suis sorti et je n'ai jamais regretté cette période, elle fait partie de moi, de mon histoire. Je ne changerais rien à ce qui s'est passé, ce qui ne veut pas dire pour autant que je serais prêt à arrêter mon traitement pour recommencer cette affaire bien trop couteuse. Je sens aujourd'hui cependant l'effet bloquant de mes médicaments, je le regrette un peu, mais c'est sans doute pour le mieux. Je ne peux pas m'empêcher néanmoins de me demander s'ils sont encore utiles malgré ce que me disent les médecins qui affirme que j'ai eu trop d'épisodes maniaques pour pouvoir m'en passer. Je vais leur faire confiance et de toute façon je ne veux prendre aucun risque. Merci de m'avoir écouté et merci pour le sujet, ça fait du bien de se lâcher, de se confier...  
Bonne soirée sourire
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10524
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Gerard Ven 3 Avr 2020 - 14:45

...
sourire Content que tu en sortes !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13435
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par mirage Ven 3 Avr 2020 - 16:17

Et que les medocs fassent leur effet Wink
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Bulle Ven 3 Avr 2020 - 17:41

Merci de ta confiance loofrg et tiens bon ange

_________________
Hello Invité !  Le Lâchez-vous ! - Page 2 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57372
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Nuage Jeu 21 Mai 2020 - 1:23

Bon alors, déjà je re-cite le post de départ ..... Hein, vous n'oubliez pas ... ?

Magnus a écrit:En ces temps d'inquiétude et de morosité, j'ouvre cette rubrique ici dans Le Bistrot, pour que vous puissiez vous lâcher à fond, sans avoir peur de la censure* ni du qu’en dira-t-on.
../...
Donc, ici, ce que vous pensez tout bas, vous pouvez le dire tout haut, --- c'est-y pas chouette ça ? fluute
.../...
Allez, qui prend le clavier le premier ?
Allez c'est à mon tour, j'ai une deuxième fournée.

De toute ma vie, je n'ai jamais vu un forum de forum actif aussi bordélique qu'ici !!!
Et je le pensais dès que je suis arrivée sur le forum il y a 9 ans.

Bon, je n'ai pas fait beaucoup de forums, c'est le moins que l'on puisse dire, mais tout de même ...

Alors je vous explique :
Tu as une conversation qui commence dans un thread en plein milieu et puis ensuite qui se poursuit ailleurs et ainsi de suite, ou même qui fait référence à quelque chose.
Les liens b@@del de m@@de, les liens !! A la fin du dernier message concerné pour rediriger où se poursuit la conversation, ET sur la poursuite de la conversation, le lien d'où l'on vient !
Les éditions cela sert à ça aussi ! A revenir rajouter le lien de là où tu es allé en inscrivant quelque chose du style "Suite ICI" ou "En référence à ça" ou "Origine" ... enfin quelque chose ....

Comment voulez-vous vous y retrouver ensuite ?!!! Tu cherches quelques chose, c'est déjà la m**de, mais en plus quand tu suis un truc, poff d'un seul coup tu te dis "mais elle est où la suite ?". Idem, tu tombes sur un truc et tu te demande d'où ça vient.

Sur ce forum, pour naviguer sur des sujets antérieurs, mais c'est une vraie galère .... Ce ne sont que des morceaux qui ne se suivent pas. Déjà que tu te prends le choux pour comprendre de quoi parlent les membres ....

Et alors, le rayon AIDE INFORMATIQUE : Magnus, tu fous quoi ? !!! C'est quand que tu rassembles les X threads que tu as créé sur le changement d'horaire ....? Qui au passage devrait être en en-tête de la rubrique avec les explications de comment paramétrer son fuseau horaire, tout comme les explications sur le fonctionnement de son profil ....

Le thread des anniversaires, il a disparu de l'entête du Bistrot. Bon, vous allez me dire que vu le peu qu'on soit et vu le peu qui ont inscrit leur âge .... on ne va pas trop oublier ....

ET BIEN SI !!! Parce-que là en rédigent ce message, je viens de me souvenir tout d'un coup qu'on a zappé l'anniversaire de Dedale que j'avais vu inscrit il y a ... heuuu .....je n'ai plus la notion du temps, mais pas loin de presque une semaine et qui devait être le lendemain ou surlendemain de la dernière fois que je surveillais.

Alors, on fait quoi maintenant .... ?

Et en plus la rubrique des émoticônes pour les anniversaires a disparu .... !!! C'est le pompon .... !
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Magnus Jeu 21 Mai 2020 - 15:28

Nuage a écrit:Et alors, le rayon AIDE INFORMATIQUE : Magnus, tu fous quoi ? !!! C'est quand que tu rassembles les X threads que tu as créé sur le changement d'horaire ....? Qui au passage devrait être en en-tête de la rubrique avec les explications de comment paramétrer son fuseau horaire, tout comme les explications sur le fonctionnement de son profil ....
Quatrième bouton en partant de la gauche sous la bannière, tu as la FAQ.
Et si tu vas sur ton PROFIL, tu as toutes les indications.

_________________
MES POEMES :  Lâchez-vous ! - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Nuage Jeu 21 Mai 2020 - 15:32

Et bien tu expliqueras ça aux nouveaux arrivants par télépathie sourire rire

Alors même qu'il existe un thread l'expliquant avec des photos copies écrans .... !
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Magnus Jeu 21 Mai 2020 - 15:35

Nuage a écrit:Et bien tu expliqueras ça aux nouveaux arrivants par télépathie sourire rire
Mais enfin, bordel ! les nouveaux arrivants ont tout ce qu'il faut pour s'y retrouver. Il faut juste, au départ prendre le temps de s'habituer un peu.

_________________
MES POEMES :  Lâchez-vous ! - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Magnus Jeu 21 Mai 2020 - 15:40

Nuage a écrit:Alors même qu'il existe un thread l'expliquant avec des photos copies écrans .... !
Eh bien alors, c'est parfait. Au fait de quel thread parles-tu ? Je te demande de le préciser, car ça commence à devenir... "bordélique". rire

_________________
MES POEMES :  Lâchez-vous ! - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Nuage Jeu 21 Mai 2020 - 15:41

J'ai fait une édition en rajoutant une phrase.

Et non, ça c'est ta vision à toi, mais ce n'est pas du tout la réalité pour tous quand on arrive sur un forum.

Quand tu arrives quelque part, tu essaye de comprendre, tu essayes de t'y retrouver, de trouver. Et là tu as des threads qui en parles, mais qui sont enfouis ... Donc en fait, tu passes ton énergies à chercher quelque chose pour t'expliquer de façon à ce que tu comprennes.

Et bien moi, si je n'avais pas été habitué à un autre forumactif avant, j'aurais foutu le camp d'emblé quand je suis arrivée sur celui-ci.
D'ailleurs une des première chose que j'ai faite quand je suis arrivée, c'est d'avoir récupéré une de mes notice-mode d'emploi que j'avais faite ailleurs et de vous la mettre ici.

Et d'ailleurs des années plus tard, j'ai vu que quelqu'un avait dit que le seul truc compréhensible dans les mode d'emploi qu'il y avait sur le forum, c'était celle que j'avais faite. diable fourche
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Nuage Jeu 21 Mai 2020 - 15:45

Magnus a écrit:
Nuage a écrit:Alors même qu'il existe un thread l'expliquant avec des photos copies écrans .... !
Eh bien alors, c'est parfait. Au fait de quel thread parles-tu ? Je te demande de le préciser, car ça commence à devenir... "bordélique". rire
Mais Magnus, je te l'ai dit, c'est dans un des tes dix-mille threads sur le sujet du changement d'horaire. Et en plus je te l'avais déjà dit il y a environ 1 mois et demi en te disant le nombre exacte de thread concernés.

Moi maintenant je ne vais pas encore repasser je ne sais combien de temps à re-rechercher ce que j'avais déjà indiqué ... C'est à toi de gérer ta soupe ....
Même Cochonfucius te l'a dit : Le Crocodile qui procrastine.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Magnus Jeu 21 Mai 2020 - 16:03

non mais ca va pas

Nuage a écrit:Même Cochonfucius te l'a dit : Le Crocodile qui procrastine.
Cochonfucius ! annonce haut Au rapport !
Nuage a écrit:C'est à toi de gérer ta soupe ....
C'est surtout à toi de la boire.  mdr

Et puis que diable viennent faire ici les changements d'horaires ? Tu vas dans ton espace de profil et tu le règles, ton horaire Je ne vais pas répéter les indications qui se trouvent dans cet espace, tout de même.

Mais si tu veux, je t'offre le forum. Je suis sûr qu'il ne sera pas "bordélique", avec toi.
Mais je te préviens, ma chère : tu y passeras 26 heures sur 24 !
Pour ma part, je suis retraité. merci d'en tenir compte.

_________________
MES POEMES :  Lâchez-vous ! - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Nuage Jeu 21 Mai 2020 - 16:13

Et moi je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà répété.

C'est sûr que de s'occuper de 5 malheureux fils, c'est dur pour un crocodile procrastiné à la retraite ... lol!
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Nuage Jeu 21 Mai 2020 - 18:52

Magnus a écrit:
Mais je te préviens, ma chère : tu y passeras 26 heures sur 24 !
Pour ma part, je suis retraité. merci d'en tenir compte.
Mais je n'en doute pas, je n'en doute pas .... !
Mais moi aussi, mon cher, je suis retraitée, retraitée de capacité de travail inférieur à 5% merci d'en tenir compte sourire

D'ailleurs pendant qu'on en parle, votre canne là, qui à l'air super cool, vous ne sauriez pas où je pourrais en trouver une du même style mais qui soit ergonomique sur la paume de ma main gauche, histoire qu'elle ne foute pas le camp et légère, neutre, mais avec du cachet tout de même. Parce-qu'autour de chez moi ça va, mais si je dois me taper un magasin ou marcher plus longtemps, vu qu'en plus je me suis empâtée ces derniers mois, cela serait bien plus sympa qu'une béquille ...


ÔOOOOOO grand roi Magnus,

Si vous écoutiez et croyiez en votre peuple habitant ce magnifique royaume, peut-être pourriez-vous au moins tenter de regarder les threads en question (changement d'horaire), pour voir ce qu'il en est.

ÔOOOOOOO roi Magnus, vous pourriez demander l'aide de votre soeur ; non pas pour qu'elle fasse le travail à votre place, mais pour qu'elle vous aide à ce que vous puissiez faire une tâche dont vous êtes à l'origine.

Ôoooooo roi Magnus, si vous mettiez une fois pour toute un thread dans l'entête de la rubrique concernée pour le/les changement d'horaire, vous vous économiseriez du temps, de l'énergie, et des pense-bêtes, deux fois par ans pendant de nombreuses années ... , plutôt que refaire un thread à chaque fois.

Ôooooooooo Grand Magnus, si vous pouviez ne pas faire trop souvent le réfractaire, ce serait bien, parce-que je ne vais pas souvent vous lécher les bottes ....


lol!

Allez hop ! un p't'it coup de musique sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par loofrg Jeu 21 Mai 2020 - 20:29

Spoiler:
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10524
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Magnus Jeu 21 Mai 2020 - 20:30

furax

T'as bientôt fini de te lâcher sur cette obsession, oui ? Lâche-moi les bottes ! Cesse de t'agripper à mes baskets ! ô fidèle mais insoumise sujette ! Je donne l'heure quand je veux, où je veux, comme je veux, à qui je veux, autant de fois que je veux !
J'ai regardé les "thread en question", et je n'y trouve ma foi rien à redire, c'est donc dire que tu profites de cette généreuse rubrique pour te défouler sur Le Maître parce que tu subis le contre-coup du confinement, comme si Mon Altesse était pour quéquechose dans la circulation de ce putain de covid !
Voilà ! Et bsmsc !

Lâchez-vous ! - Page 2 40277210

Ici, il est très exactement, sur ce mot 20:29:57

_________________
MES POEMES :  Lâchez-vous ! - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Magnus Jeu 21 Mai 2020 - 20:34

Pour Nuage :


_________________
MES POEMES :  Lâchez-vous ! - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Nuage Jeu 21 Mai 2020 - 20:38

Spoiler:

croule de rire croule de rire croule de rire mdr
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Nuage Jeu 21 Mai 2020 - 20:42

Magnus a écrit:furax

T'as bientôt fini de te lâcher sur cette obsession, oui ? Lâche-moi les bottes ! Cesse de t'agripper à mes baskets ! ô fidèle mais insoumise sujette ! Je donne l'heure quand je veux, où je veux, comme je veux, à qui je veux, autant de fois que je veux !
J'ai regardé les "thread en question", et je n'y trouve ma foi rien à redire, c'est donc dire que tu profites de cette généreuse rubrique pour te défouler sur Le Maître parce que tu subis le contre-coup du confinement, comme si Mon Altesse était pour quéquechose dans la circulation de ce putain de covid !
Voilà ! Et bsmsc !

Meuf mais n'importe quoi !!! dedain non mais

Et ça veut dire quoi ? bsmsc
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Nuage Jeu 21 Mai 2020 - 23:39

De toute façon, je ne suis pas ton vassal, je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais.

Je te respecte, et si tu me respectes, tu prends la peine, de t'intéresser à ce que je dis, de vérifier (si c'est dans tes capacités de le faire), de me répondre : que ce soit pour me dire que tu n'en n'as pas la force, que tu as besoin d'aide, ou de m'expliquer pourquoi c'est comme cela ou autres .... ou de demander quelque chose .... ,
Mais tu n'es pas obligé d'être désagréable, ou de ne pas dénier prendre la peine de .... quelque chose ....

Voilà ..... Et c'est pas du n'importe quoi ce que je dis ....
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Magnus Ven 22 Mai 2020 - 13:56

Je vois que ton humeur n'a pas saisi mon humour.
Dis-moi de façon courte et concise ce que tu veux, et je verrai si c'est utile ou non de le faire.

_________________
MES POEMES :  Lâchez-vous ! - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Jipé Ven 22 Mai 2020 - 14:01

Magnus a écrit:
Dis-moi de façon courte et concise

En principe on dit "courte et circoncise" je sors

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Bulle Ven 22 Mai 2020 - 16:49

pette de rire

_________________
Hello Invité !  Le Lâchez-vous ! - Page 2 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57372
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lâchez-vous ! - Page 2 Empty Re: Lâchez-vous !

Message par Nuage Ven 22 Mai 2020 - 17:08

Magnus a écrit:Je vois que ton humeur n'a pas saisi mon humour.
Dis-moi de façon courte et concise ce que tu veux, et je verrai si c'est utile ou non de le faire.
D'accord ; quand je pourrais, je te le montrerais, te le dirais ; mais là je n'en ai pas la force.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum