Loisirs de chat
+5
Jipé
mirage
Magnus
Nuage
loofrg
9 participants
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Loisirs de chat
"Dans une tranchée, près d’Avdiïvka, dans l’oblast de Donetsk, le 21 avril 2022. LAURENCE GEAI / MYOP POUR « LE MONDE »"

Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage !

Beauté et douceur dans un monde de brutes...Un peu de réconfort pour les militaires... par cette seule présence...
Tu arrives à le voir aussi comme ça Bulle, ou ton commentaire serait différent ?
Tu arrives à le voir aussi comme ça Bulle, ou ton commentaire serait différent ?

loofrg- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : Abeille
Je le vois exactement comme ça !
Avec une notion de confiance innocente en plus... Un peu parce que la fureur autour de lui doit l'effrayer et il est venu voir ce que c'est que ce truc qui fait tant de bruit...
Avec une notion de confiance innocente en plus... Un peu parce que la fureur autour de lui doit l'effrayer et il est venu voir ce que c'est que ce truc qui fait tant de bruit...

Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage !

Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17

» (( Dieu est descendu par minou, mais le chat qui a tué Dieu était un chat de Schrödinger. ))
» Loisirs en Thaïlande...
» Un de mes loisirs favoris ...
» Chat minou !
» Mouvement social au ciel
» Loisirs en Thaïlande...
» Un de mes loisirs favoris ...
» Chat minou !
» Mouvement social au ciel
Page 17 sur 17