Do… Do. L’enfant do…

+3
loofrg
Nuage
Dodo
7 participants

Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Mar 3 Aoû 2021 - 2:38

Infernal je suis avec mon déluge... pardonnez-moi. Embarassed La faute à l'Isère.
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Mar 3 Aoû 2021 - 2:57

Nuage a écrit:Ok ... chouette passage ...

Je vais faire dodo Razz

Bonne Nuit sourire

P.S. Je suis déjà en train de réfléchir, entre les morceaux, au sujet d'Elsa la Reine de glace, parce que moi cela me dit quelque chose mais avec encore une autre version, un truc différent dans la progression et le volume en relief/dimension, et avec plus de personnages principaux, et en plus qui ne date pas de si longtemps que ça (de ma perception), je dirais l'année dernière voir guère plus, j'ai le truc qui se "dessine un peu" ... faut que je laisse aller ... sourire

Je me demande si je me demande si.... dubitatif



Bon dodo!  ange Le petit Phénix en prime.
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Mar 3 Aoû 2021 - 10:05

Bonjour  sourire
Nuage a écrit:
Dodo a écrit:J'oubliais, petit détail... 1986, got another mouth to feed... Razz
Je n'ai pas compris.
Dodo a écrit:P.S. Papa!
En plus j'y avais pensé, mais comme je commençais à ne plus avoir les yeux en face des trous, j'ai calculé qu'entre 1966 et 1986 il y avait 10 ans rire
ref donc je me suis dit "c'est pas ça ; donc je n'ai pas compris" , c'est le cas de le dire rire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Mar 3 Aoû 2021 - 11:00

Dodo a écrit:Doux comme un agneau, je suis... Razz Parole de ALDDN. sourire
Ca veut dire quoi ALDDN ?

J'ai beaucoup aimé (le mot faible) le morceau-vidéo de OneRepublic - Love Runs Out


Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Mar 3 Aoû 2021 - 11:29

Dodo a écrit:
Spoiler:
Je me demande si je me demande si.... dubitatif
En tout cas, ce n'était pas le film dont tu fais référence. Je ne l'ai pas vu d'ailleurs ce film. dubitatif J'ai raté plein de super films Marvel et autres de 2009 à 2019.

C'est pas encore revenu.
Je me souviens par rapport au support, que c'était un peu comme si j'avais pris le truc en cours de route et que je n'avais pas vu la fin non plus ou quelle n'avait pas encore eu lieu dans son intégralité, comme si les épisodes se poursuivaient.
Je n'arrive à voir si c'était un dessin animé, ou un livre, une bd, un jeu vidéo ?
Je sais en plus que dans celui-ci à un moment, comme une annexe, j'y ai également mis mon imagination parce que le truc faisait impasse sur quelque chose, n'en parlait pas, ne l'abordait pas.
Il y avait plusieurs dimensions. Les personnages évoluaient dans plusieurs dimensions.

Il y a d'un côté un personnage dans un royaume qui part avec un personnage principale (une fille ou femme) et qui perd ce personnage qui veut retrouver quelque chose, ses parents, ou sa soeur, je crois alors que l'autre est "frileux".
Ce dernier en descend un chemin qui rejoint une autre vallée ou monde/univers et je crois qu'elle est figée quelque part dans une grotte.

De l'autre côté il y a un autre royaume avec des données différentes et également une fille ou femme en personnage principale.

Il me semble que ces deux personnages principaux sont deux soeurs, qui était dans le même royaume au départ lorsqu'elle étaient enfants, mais que l'une d'elle a chaque fois qu'elle touchait quelque chose ou que ses émotions entraient en ligne de compte, cela faisait quelque chose, alors elle a été mis hors du royaume afin de préserver le royaume. C'est ce qu'on lui a dit, je crois, à elle ou à l'autre personnage principale.
Bien qu'en fait les parents soient morts, il me semble. Je crois que c'était l'enfant qui avait tué sans le vouloir un parent ou quelque chose comme cela.

Il y avait la notion de glace dans un des personnages, et dans l'autre la notion je crois de soleil.
Il y avait la notion de celui qui apportait le bonheur, la limpidité, le "pur" et la notion de celui qui figeait tout en touchant ou quelque chose comme cela.
Il y avait quelque chose que l'on avait caché à un personnage. C'est un peu flou dans mon esprit, je ne sais plus trop, parce qu'il me semble qu'il y a un personnage qui est fade à l'intérieur mais qui quand on le regarde de l'extérieur, il est lumineux, clair.
En fait je crois dans l'histoire, que les notions des personnages en avait été inversé, et qu'en fait c'était l'inverse, de sorte que le personnage qui était fade à l'intérieur et clair à l'extérieur était l'enfant de glace, mais qu'on avait fait en sorte que sont pouvoir ne puisse se manifester, alors que elle, elle croyait que c'était l'autre enfant. Et que le pouvoir de glace, n'en n'était pas mauvais comme on en avait fait croire.
Enfin il y a tout tas de chose qui se passent, dont l'épisode dans la caverne, avec les amis qui y apporte quelque chose justement. Ce qui n'est pas raconté je crois, c'est cette dimension autre qui s'était passé entre temps, qui elle-même en est une histoire en parallèle.

Faut que je réfléchisse ou laisse aller, décanter, pour que le truc me revienne ... Faut que je prenne mon temps, sans vraiment chercher, juste laisser décanter et vagabonder ...
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Mar 3 Aoû 2021 - 15:26

Dodo a écrit:Pour ceux qui connaissent vraiment la musique... dubitatif Je suis un peu mélangé.

Un temps, 2 temps et la moitié d'un temps... ça fait bien 3 temps non!  wistle

Mon arithmétique n'est plus scientifique... sauteur
Si tu ne m'en avais pas parlé, Dodo, je n'y aurais jamais pensé, j'ai entièrement tout oublié concernant mes cours de solfège.



Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Captur54 La valeur des notes

La musique possède un langage qui lui est propre, et il est alors possible de comparer les notes aux lettres de l’alphabet.
La musique est faite d’une suite de sons courts ou longs, ainsi que de silences. La succession de ces sons avec des notes s’appelle le « rythme ».
Les valeurs des notes, qui créent le rythme de la musique, sont même plus importantes que leur hauteur car, si vous changez la durée des notes dans une partition, la musique en sera complètement différente.

La valeur des notes indique donc leur durée :

La noire vaut 1 temps.

La blanche vaut 2 temps.

La ronde vaut 4 temps.

La croche vaut la moitié d’une noire (il faudra donc deux croches pour faire 1 temps) ; la double-croche vaut la moitié d’une croche, et ainsi de suite.

Spoiler:
Source : https://www.laquintejuste.com/11-bases-du-solfege/185-la-valeur-des-notes


Un temps, 2 temps et la moitié d'un temps... ça fait bien 3 temps non!  wistle
Donc oui effectivement, 1 noire (un temps), 1 blanche (deux temps) et 1 croche (un demi-temps), sont/font bien 3 temps.

C'est cool, j'aime bien quand il y a du ludique, et ludique expliqué. sourire Merci ! accueil
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Mar 3 Aoû 2021 - 16:56

Salut sourire

Bon j'espère que tu ne l'as pas déjà mise, je ne retiens pas tous les morceaux, surtout vu le rythme où cela s'est enchainé ...  Wink
Même les miens que j'ai posté, je ne les retiens pas tous ...  silent

Alors voici ce que je propose ...

SIOM - The Giving Tree (ITTCT cover)




If These Trees Could Talk - Solstice




C'est étrange, je n'arrête pas de tomber sur des morceaux qui ont un peu la même sonorité mais dans des thèmes, mesures, différentes (enfin je ne sais trop comment dire ...).


Spoiler:
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Mar 3 Aoû 2021 - 18:37

Aller Dodo, j'ai une vidéo qui devrait te plaire ... sauteur

ASHES - Barbarians, by RB Dance Company


La RB Dance Company présente "Ashes", le 5e chapitre de la série Barbarians.


Et un chouette projet de RB Dance Company

Spoiler:
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Mar 3 Aoû 2021 - 19:23

Nuage a écrit:Aller Dodo, j'ai une vidéo qui devrait te plaire ... sauteur

ASHES - Barbarians, by RB Dance Company

Spoiler:


Et un chouette projet de RB Dance Company

Spoiler:

Bonsoir à vous! ange

C'est la mort qui tue... okey Ça va me prendre un temps fou pour passer à travers les autres, je suis ailleurs là, je flotte... Si vous saviez comme j'adore les danses chorégraphiées... j'ai les 2 pieds dans la même bottine, c'est comme de la procuration pour moi. Dans le nuage, y'a un ange qui se cache... et pour répondre à votre question, Si vous ajouté un tout petit peu d'O et que vous brasser les lettres, ça devrait germer dans votre esprit. sourire

Je pense que je vais vous laisser la piste pour l'heure, vous semblez en voie et en voix de me servir ma propre médecine. croule de rire Bien fait pour moi!
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Mar 3 Aoû 2021 - 19:30

Dodo a écrit:et pour répondre à votre question, Si vous ajouté un tout petit peu d'O et que vous brasser les lettres, ça devrait germer dans votre esprit. sourire

Je pense que je vais vous laisser la piste pour l'heure, vous semblez en voie et en voix de me servir ma propre médecine. croule de rire Bien fait pour moi!
Attends là, tu parle de quoi ? De ma question sur ALDDN ? ou tu parles des temps ? Pour l'O.

vous semblez en voie et en voix de me servir ma propre médecine. croule de rire Bien fait pour moi!
Ben écoute, moi j'ai répondu présente à "Quel est mon jeu ?" Tu crois quoi ... ? Mais tu sais bien de toute façon ...
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Mar 3 Aoû 2021 - 20:05

Hello!  sourire

Nuage a écrit:
Dodo a écrit:et pour répondre à votre question, Si vous ajouté un tout petit peu d'O et que vous brasser les lettres, ça devrait germer dans votre esprit. sourire

Je pense que je vais vous laisser la piste pour l'heure, vous semblez en voie et en voix de me servir ma propre médecine. croule de rire Bien fait pour moi!
Attends là, tu parle de quoi ? De ma question sur ALDDN ? ou tu parles des temps ? Pour l'O.

Pardon, je suis un peu beaucoup vaporeux aujourd'hui.  Embarassed C'était pour le ALDDN, si vous y mettez un peu d'O (on va commencer par un seul), donc OALDDN, que vous brassez les lettres, DONALD... ben vous reste plus qu'à désinfecter pour les germes.  sourire

Nuage a écrit:
vous semblez en voie et en voix de me servir ma propre médecine. croule de rire Bien fait pour moi!
Ben écoute, moi j'ai répondu présente à "Quel est mon jeu ?" Tu crois quoi ... ? Mais tu sais bien de toute façon ...

Oui... vous êtes inspirée. Je profite. merci

Mais je vais quand même vous donner un petit interlude... Je l'ai déjà mise, c'est une version studio... en fait la version en spectacle de cette chanson, j'en ai jamais trouvé d'autre que celle qui était chatoyante. sourire



Sometimes I miss my river Time... but you are... ange
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Mar 3 Aoû 2021 - 20:20

C'est vraiment plus fort que moi... faut que je me fasse soigner.  Razz



The next best thing to be. wistle
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Mar 3 Aoû 2021 - 20:43

Dodo a écrit:Pardon, je suis un peu beaucoup vaporeux aujourd'hui.  Embarassed C'était pour le ALDDN, si vous y mettez un peu d'O (on va commencer par un seul), donc OALDDN, que vous brassez les lettres, DONALD... ben vous reste plus qu'à désinfecter pour les germes.  sourire
croule de rire ... et je désinfecte avec quoi ... ? avec de l'eau ... ?



CGI Animated Short Film HD "Rokh " by Pierre Gerard, Leire Perret, Dakota Mano, Ludovic | CGMeetup
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Mar 3 Aoû 2021 - 20:49

Celle là... tout le monde la connait. sourire Mais comme rien n'arrive jamais pour rien... alors elle trouvera bien son chemin.



Vous cassez pas la tête avec celle-là mme Nuage... je sais pas exactement ( Razz ) à qui elle est destinée... mais je sais précisément que ce n'est pas à vous. sourire

Pour la désinfection vous pouvez mettre un peu de vinaigre... j'ai pas ça en odeur de sainteté mais ça fait le travail. croule de rire
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Mar 3 Aoû 2021 - 21:38

Nuage a écrit:
Spoiler:
CGI Animated Short Film HD "Rokh " by Pierre Gerard, Leire Perret, Dakota Mano, Ludovic | CGMeetup

Vous êtes imbattable aujourd'hui... je me sens tout petit. Embarassed  J'avais déjà vécu la mort qui tue... mais ça c'est la mort qui tue la mort qui tue! tu es genial



C'est fade en comparaison... mais je vous l'offre. ange
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Mar 3 Aoû 2021 - 22:40

Alors je ne suis pas vraiment du tout musique .... comment dit-on ... ? heuuuuuu patheau de rose ....

Mais bon j'ai trouvé un truc ... Mais alors vraiment pour te faire plaisir  ....


Christina Perri - A Thousand Years (Piano/Cello Cover)
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Mar 3 Aoû 2021 - 23:07

Nuage a écrit:
SIOM - The Giving Tree (ITTCT cover)


Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Trefle12

Vous jouez avec mes nerfs... j'ai vibré. Je mets un collant sur votre copie. sourire  C'est fou quand même comme le côté instrumental fait ressortir tous les petits détails et mots ici et là dans le clip. merci
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Mar 3 Aoû 2021 - 23:10

Nuage a écrit:Alors je ne suis pas vraiment du tout musique .... comment dit-on ... ? heuuuuuu patheau de rose ....

Mais bon j'ai trouvé un truc ... Mais alors vraiment pour te faire plaisir  ....

Spoiler:
Christina Perri - A Thousand Years (Piano/Cello Cover)

Ben, vraiment, ça me fait doublement plaisir... ange  La preuve, si vous remontez un peu le topic, vous la retrouverez. sourire Heureux partage, elle est magnifique cette version.


Dernière édition par Dodo le Mar 3 Aoû 2021 - 23:12, édité 1 fois
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Mar 3 Aoû 2021 - 23:11

Dodo a écrit:Vous jouez avec mes nerfs... j'ai vibré. Je mets un collant sur votre copie. sourire  C'est fou quand même comme le côté instrumental fait ressortir tous les petits détails et mots ici et là dans le clip. merci
Ouiiii .... quand j'ai visionné la vidéo en plein, en plus de la super musique ... j'ai tout de suite vu le trèfle, au point que je suis allée vérifier si je n'avais pas trouvé une vidéo déjà mise .... rire
merci pour le trèfle .... sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Mar 3 Aoû 2021 - 23:21

Dodo a écrit:
Spoiler:

Ben, vraiment, ça me fait doublement plaisir... ange  La preuve, si vous remontez un peu le topic, vous la retrouverez. sourire Heureux partage, elle est magnifique cette version.
Ha oui, effectivement, je n'étais pas sûr ... mais il me semblait bien que ça me disait quelque chose Ici.
Bon et bien tant mieux si cette version vous plait également ; la sonorité n'est pas du tout la même.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Mar 3 Aoû 2021 - 23:52

Et oui... l'eau de rose, c'est une pierre 2 coups... amour et eau fraîche. Embarassed



C'est mon pain.  sourire
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Mar 3 Aoû 2021 - 23:55

Ha je suis désolée, mais je ne peux pas ; là vraiment je ne peux pas .... !
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Mer 4 Aoû 2021 - 0:02

Nuage a écrit:Ha je suis désolée, mais je ne peux pas ; là vraiment je ne peux pas .... !

lol! Et en plus, j'ai pris ce qu'il y avait de plus ''kétaine'' comme version. Question mettre plus que de l'eau à la bouche. No
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Nuage Mer 4 Aoû 2021 - 0:14

Ha ben alors c'est ....comment dit-on ? réussi ....
Le pain est resté sur l'estomac ....
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Do… Do. L’enfant do… - Page 15 Empty Re: Do… Do. L’enfant do…

Message par Dodo Mer 4 Aoû 2021 - 0:18

C'est mieux quand c'est de café et de crème glacée. lol!
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum