Harcèlement ou pas ?
5 participants
Page 1 sur 1
Harcèlement ou pas ?
Un type, dans le métro, regarde avec une certaine insistance, une femme en décolleté et en minijupe sur le siège d'en face.
Elle lui dit que son regard la gêne et quelqu'un intervient en lançant au bonhomme :
- Violez-là, tant que vous y êtes !
- Mais je ne viole personne, monsieur. Mon regard est un hommage à la beauté de madame.
- C'est du harcèlement ! intervient quelqu'un d'autre.
Votre réaction ?...
Elle lui dit que son regard la gêne et quelqu'un intervient en lançant au bonhomme :
- Violez-là, tant que vous y êtes !
- Mais je ne viole personne, monsieur. Mon regard est un hommage à la beauté de madame.
- C'est du harcèlement ! intervient quelqu'un d'autre.
Votre réaction ?...
Re: Harcèlement ou pas ?
Le féminisme 2.0, quel bonheur !
Mais sachons rester discret, sans se faire repérer trop lourdement, c'est un peu ça le jeu...
Donc ce n'est pas du harcèlement pour moi, c'est juste "limite".

Mais sachons rester discret, sans se faire repérer trop lourdement, c'est un peu ça le jeu...
Donc ce n'est pas du harcèlement pour moi, c'est juste "limite".
mirage- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : Sceptique
Sois belle et (tais) t'es toi...

Dodo- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : Magicien distrait
Tout est question d'équilibre...
Que l'homme s'évertue à porter sur la femme un regard qui soit le plus discret possible...
Et que la femme ait compassion pour cette brûlure dans le ventre de l'homme.
Que l'homme s'évertue à porter sur la femme un regard qui soit le plus discret possible...
Et que la femme ait compassion pour cette brûlure dans le ventre de l'homme.

loofrg- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : Abeille
Une "certaine insistance" n'est pas forcément une "insistance certaine" ; et puis c'est vexant de faire tant d'efforts pour se faire remarquer et que personne ne vous remarque...
Finalement c'est ce monsieur au probable regard d'artiste qui se fait harceler dans l'histoire...

Finalement c'est ce monsieur au probable regard d'artiste qui se fait harceler dans l'histoire...

Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage !

Pas besoin de sortir, Bulle, je suis d'accord avec toi. J'ai vu cela dans une séquence de caméra cachée, où la fille et son soi-disant "harceleur" sont en fait des acteurs pour tester la réaction des autres voyageurs.Bulle a écrit:Une "certaine insistance" n'est pas forcément une "insistance certaine" ; et puis c'est vexant de faire tant d'efforts pour se faire remarquer et que personne ne vous remarque…
Finalement c'est ce monsieur au probable regard d'artiste qui se fait harceler dans l'histoire..
L'acteur est resté correct, l'actrice a bien sûr réagi exagérément pour voir la réaction des autres, et c'est bien le gars qui finalement s'est fait harceler, autant par des hommes que par des femmes d'ailleurs.
Bulle a écrit:… et puis c'est vexant de faire tant d'efforts pour se faire remarquer et que personne ne vous remarque…

En fait : tout en gueule les gens... Mais quand il est question d'intervenir parce que quelqu'un se fait tabasser, là il n'y a plus personne ! Même pas pour appeler les secours...

Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage !

Je confirme, je suis toujours le seul "con" à intervenir, et les gens accourent quand tout est fini...

mirage- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : Sceptique
Ben franchement mirage, s'il y avait plus de "cons" comme toi, le monde s'en porterait bien mieux...

» Harcèlement.
» Harcèlement à domicile
» Abrogation de loi sur le harcèlement sexuel
» Harcelement des femmes dans la rue au quotidien
» Harcèlement à domicile
» Abrogation de loi sur le harcèlement sexuel
» Harcelement des femmes dans la rue au quotidien
Page 1 sur 1