Prendre des nouvelles ...
+7
karine
la vagabonde
Jipé
Gerard
Magnus
loofrg
Bulle
11 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Prendre des nouvelles ...
Bulle a écrit:Bon courage pour demain Gégé !!Gerard a écrit:...Je suis pressé d'avoir l'opération suivante : le 28 septembre.

...

Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage !

...
Coucou ! Opération faite et tout c'est bien passé !
Et même mieux que la première fois.
Déjà, il ne fait pas 45° comme en Juillet, au milieu du pont du 14 Juillet avec la moitié des soignants absents.
Ensuite, les différences anatomiques de mon oeil droit réservent de bonnes surprises : pas de gouttes qui passent de l'oeil à la gorge et pas de nez qui coule. Mon oeil droit pleure, mais les larmes restent à l'extérieur.
Pour finir, mon père m'a donné ses grosses lunettes noires qu'il avait eu pour son opération. De toute façon, le temps est gris, je ne suis pas ébloui (mais tout est flou, faut attendre demain.)
Sinon, il s'est passé un truc qui m'a fait marrer : juste avant l'opération, on est installés ensemble dans une salle commune, attendant que les gouttes pour dilater l'iris fassent leur effet. C'est alors que le chirurgien débarque pour choisir son patient :
- Madame Dugenoux, vous n'êtes pas assez dilatée. Il faut attendre !
- Belle dilatation Madame Dupneu ! Mais vous pouvez faire mieux !
- DILATATION EXCEPTIONNELLE, Monsieur Gégé ! Je vous prends tout de suite !
J'avais l'impression d'être dans une clinique d'accouchements !
...

Et même mieux que la première fois.

...

Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage !

Gérard a écrit:Pour finir, mon père m'a donné ses grosses lunettes noires qu'il avait eu pour son opération. De toute façon, le temps est gris, je ne suis pas ébloui (mais tout est flou, faut attendre demain.)
Moi, si jamais comme toi je devais me faire opérer, j'ai déjà la bonne grosse paire de lunettes noires qu'il faut...

loofrg- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : Abeille
Bonjour à tous !
Toutes mes excuses, j'avais complètement oublié ce forum, tellement il se passe de choses dans ma vie depuis quelques mois. Quelle surprise que de recevoir un mail après une réponse de Dodo sur l'un de mes post !
Pour la faire courte, j'ai créé ma micro entreprise et j'arrive, enfin, à la faire fonctionner un peu après m'être acharnée pendant des semaines. Je n'ai évidemment pas laissé tomber mon activité d'auteure, ce qui fait que je travaille beaucoup. Mais j'ai décidé, depuis lundi, de me caler sur les horaires de ma fille. J'ai frôlé le surmenage ! Donc je ralenti un peu le rythme où du moins, je me suis créé un rythme.
J'espère que vous allez tous bien, et je vous embrasse !
Toutes mes excuses, j'avais complètement oublié ce forum, tellement il se passe de choses dans ma vie depuis quelques mois. Quelle surprise que de recevoir un mail après une réponse de Dodo sur l'un de mes post !
Pour la faire courte, j'ai créé ma micro entreprise et j'arrive, enfin, à la faire fonctionner un peu après m'être acharnée pendant des semaines. Je n'ai évidemment pas laissé tomber mon activité d'auteure, ce qui fait que je travaille beaucoup. Mais j'ai décidé, depuis lundi, de me caler sur les horaires de ma fille. J'ai frôlé le surmenage ! Donc je ralenti un peu le rythme où du moins, je me suis créé un rythme.
J'espère que vous allez tous bien, et je vous embrasse !
karine- Jeune Padawan
-
Identité métaphysique : .
On t'embrasse aussi et plein plein de bonnes choses pour toi et ceux que tu aimes !

Merci Bulle. Ça fait plaisir de te lire, j'espère que tout va bien pour toi !
karine- Jeune Padawan
-
Identité métaphysique : .
.....
Bon retour au forum Karine !
...
Bon, j'ai enfin retirée ma coque et c'est incroyable :
Mon oeil droit voit clair de 10 cm à l'infini ! (je rappelle que mon oeil gauche c'est de 20 cm à l'infini.) Ma vue est meilleure que celle de l'oeil gauche ! L'équilibre des couleurs aussi ! (mon oeil droit a toujours été le meilleur).
Pour l'instant, la lumière solaire me fait mal aux yeux, mais je sais que c'est temporaire. Et je sais il faut attendre le test de la vision très lointaine.
Mais le flou induit par mon oeil non-soigné depuis 2 mois a disparu. Tout est clair et très contrasté, même mon clavier a l'air d'être plus lumineux.
Aujourd'hui est officiellement mon meilleur jour de l'année !
...

...

Pour l'instant, la lumière solaire me fait mal aux yeux, mais je sais que c'est temporaire. Et je sais il faut attendre le test de la vision très lointaine.
Mais le flou induit par mon oeil non-soigné depuis 2 mois a disparu. Tout est clair et très contrasté, même mon clavier a l'air d'être plus lumineux.

...

C'est vraiment une belle nouvelle Gérard!! 
Tu va voir le monde sous un autre jour maintenant. 

la vagabonde- Affranchi des Paradoxes
-
Identité métaphysique : Dans l'état j'erre.
...
DERNIER rdv avec mon ophtalmo :
La dernière fois, j'ai été un petit tricheur :
il ne faut pas froncer les sourcils durant l'examen de vue !
Du coup, je reste avec mon 9/10 et j'ai besoin de lunettes. Je suis donc passé chez mon opticien avec son ordonnance. J'aurais mes lunettes demain, mais il a déjà pu faire un montage avec des verres pour que je puisse voir de quoi aura l'air ma correction.
Y a pas photo : gagner le dernier dixième est vraiment appréciable.
Pour fêter ça, je vais aller revoir "AVATAR" en 4DX au cinéma !
...

Du coup, je reste avec mon 9/10 et j'ai besoin de lunettes. Je suis donc passé chez mon opticien avec son ordonnance. J'aurais mes lunettes demain, mais il a déjà pu faire un montage avec des verres pour que je puisse voir de quoi aura l'air ma correction.

...

Bulle a écrit:Des lunettes pour 1 dioptrie manquante ?

PS : Si tu y comprends quelque chose, voici mes chiffres exacts :
Oeil Droit : (30° -0,50) -2,25
Oeil Gauche : (130° -0,75) -2,25
"Comment calculer sa vue sur 10 ?
La conversion de la dioptrie aux dixièmes peut s'estimer comme suit : Pour un non myope, 0 dioptrie équivaut à une vision de 10/10 dixièmes. Une myopie de – 0.75 dioptrie équivaut à une vision de 5 à 7/10 dixièmes. Une myopie faible de – 1.50 dioptrie équivaut à une vision de 2 à 4/10 dixièmes."

...

Hello!
Pour ceux qui le connaissaient, je viens de lire une information au sujet de Geveil (
), à savoir son décès en janvier dernier. Je me souviens qu’il aimait bien dire que nous étions tous des points de vue que Dieu s’offrait sur Lui-même… il aurait donc l’occasion de jeter un regard de l’intérieur maintenant, je souhaite pour lui que ce soit une place de choix, celle de son choix.
Vieux lion.

Dodo- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : Magicien distrait
Bon repos Geveil.
mirage- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : Sceptique

C'est magnifique ton oeuvre Gveil ! Tu n'auras pas perdu ton temps ici bas...Bises 

-

...
ANNIF !
Cela fait pile 8 ans que j'ai eu mon premier AVC. Rien de neuf : toujours mon bras droit insensible, toujours mon cou insensible, toujours du mal à écrire et à parler (au-delà d'une heure).. mais je m'habitue.
Toujours pas bu un seul verre d'alcool depuis 3 ans : pas une seule crampe depuis. Ma vue va bien et n'a pas changé depuis mon opération.
Bref... je vais bien.
...

...

Cool ! Ca fait plaisir à entendre !

-
loofrg a écrit:Cool ! Ca fait plaisir à entendre !![]()

Tout va bien, à part ....une grosse dilatation de l'aorte, c'est un Anévrisme Aortique Abdominal (AAA). En 2017, il était de 20mm. En 2021, il était de 32mm. Aujourd'hui, il est de 37mm. Et à 50mm.. JE SUIS MORT !

Je dois revoir mon cardiologue en Juin pour savoir si je dois être opéré. En attendant je dois éviter le stress. C'est pas gagné avec une nouvelle pareille !

...
Mais tu sembles espérer vivre plus longtemps, alors je souhaite que Dieu te l'accorde.

Mais tu sembles espérer vivre plus longtemps, alors je souhaite que Dieu te l'accorde.

-
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Sagesse du pluvian
» Prendre son temps
» Humour: l'art de ne pas SE prendre au sérieux
» Nouvelles
» Des nouvelles des anciens...
» Prendre son temps
» Humour: l'art de ne pas SE prendre au sérieux
» Nouvelles