Les escargots
3 participants
Page 1 sur 1
Les escargots
Je lisais, je crois bien il y a deux ans, dans une revue française aujourd’hui défunte, que les Américains fortunés (pourquoi fortunés ?) en quête d’un peu de féminité chez la femme allaient en Russie chercher leur moitié, là où la recherche de la parité hommes/femmes poussées jusqu’à ses dernières outrances, jusque dans les moindres recoins où il était peu probable qu’elle se niche, jusqu’à l’absurde, n’aurait pas encore endurci le mental des Eve et ramolli celui des Adam.
Enjambons la question de savoir si c’est le discours récurrent sur la parité qui a influé sur les psychismes ou si c’est au contraire l’évolution des mentalités qui a donné naissance au féminisme et poursuivons.
Ce qui est valable pour les Américains le serait tout autant pour le reste du monde occidental. Nous aurions donc aujourd’hui, pardon, vous auriez donc aujourd’hui dans vos jardins de très beaux fruits immangeables obtenus par manipulation génétique et de très belles nanas tout aussi insipides(notez bien je vous prie l’emploi du conditionnel).
Marquons une pause, le temps pour moi de bénir les Africaines et les musulmanes et poursuivons.
Mais j’ai bien peur que le mal se soit un peu propagé et ne s’étende jusqu’à nos rivages pour pervertir et polluer le naturel de notre flore et de notre « faune ». Une amie à qui je demandais indiscrètement ce qu’elle attendait pour se caser (véridique) me fit cette réponse : mais avec qui, Bradou ? Regarde-les, ils me ressemblent tous ! Malheur !!
Bilan ou conclusion : des nanas qui ne savent plus se lover, qui ont perdu le gout de se blottir, dont l’instinct maternel même s’est émoussé et, en face, des mecs qui ne leur inspirent que répulsion à force d’être lisses et visqueux.
Ne serions-nous pas en train d’emprunter le chemin des mollusques ?
Enjambons la question de savoir si c’est le discours récurrent sur la parité qui a influé sur les psychismes ou si c’est au contraire l’évolution des mentalités qui a donné naissance au féminisme et poursuivons.
Ce qui est valable pour les Américains le serait tout autant pour le reste du monde occidental. Nous aurions donc aujourd’hui, pardon, vous auriez donc aujourd’hui dans vos jardins de très beaux fruits immangeables obtenus par manipulation génétique et de très belles nanas tout aussi insipides(notez bien je vous prie l’emploi du conditionnel).
Marquons une pause, le temps pour moi de bénir les Africaines et les musulmanes et poursuivons.
Mais j’ai bien peur que le mal se soit un peu propagé et ne s’étende jusqu’à nos rivages pour pervertir et polluer le naturel de notre flore et de notre « faune ». Une amie à qui je demandais indiscrètement ce qu’elle attendait pour se caser (véridique) me fit cette réponse : mais avec qui, Bradou ? Regarde-les, ils me ressemblent tous ! Malheur !!
Bilan ou conclusion : des nanas qui ne savent plus se lover, qui ont perdu le gout de se blottir, dont l’instinct maternel même s’est émoussé et, en face, des mecs qui ne leur inspirent que répulsion à force d’être lisses et visqueux.
Ne serions-nous pas en train d’emprunter le chemin des mollusques ?
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Re: Les escargots
Pessimiste, Bradou! Même à l'heure des sextoys qui sont quand même plus utiles et moins dangereux que les armes, les femmes sont toujours aussi belles!
Et puis, puisque tu parles d'escargots:
"Dans une terre grasse et pleine d'escargots
Je veux creuser moi-même une fosse profonde,
Où je puisse à loisir étaler mes vieux os
Et dormir à loisir comme un requin dans l'onde." (Baudelaire)
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Re: Les escargots
sacré Baudelaire! les mignons petits escargots font de gros vilains dégâts dans mon jardin!bernard1933 a écrit:Pessimiste, Bradou! Même à l'heure des sextoys qui sont quand même plus utiles et moins dangereux que les armes, les femmes sont toujours aussi belles!
[quote="Bradou]Bilan ou conclusion : des nanas qui ne savent plus se lover, qui ont
perdu le gout de se blottir, dont l’instinct maternel même s’est émoussé[/quote]
il y en a, sûrement !
mais ce n'est pas celles que je fréquente!
les "voyages lointains" des hommes sont plutôt pour trouver de belles jeunes femmes blondes de préférence, pauvres, le plus souvent, et prêtes à tout sacrifier pour vivre dans un pays "riche", donc à priori plus "soumises" que les "féministes rebelles" de chez eux!
ElBilqîs- Aka Peace & Love
Identité métaphysique : qu'importe
Page 1 sur 1