Mini LP SHM-CDs
2 participants
Page 1 sur 1
Mini LP SHM-CDs
Une nouvelle trouvaille qui semble apparemment venir du Japon et qui pourrait nous renvoyer à cette forme de manque qui pourrait concerner les objets physiques...oui, puisque quantité de choses se trouvent à l'état dématérialisé aujourd'hui.
Une occasion aussi de créer un nouveau créneau pour les collectionneurs, parce que là aussi, beaucoup doivent être malheureux...Enfin voilà, j'ai l'impression que cette marque Japonaise a vu là une bonne opportunité de toucher les nostalgiques de ce temps où les choses étaient davantage palpables.
https://www.facebook.com/reel/986703169776910
Une occasion aussi de créer un nouveau créneau pour les collectionneurs, parce que là aussi, beaucoup doivent être malheureux...Enfin voilà, j'ai l'impression que cette marque Japonaise a vu là une bonne opportunité de toucher les nostalgiques de ce temps où les choses étaient davantage palpables.
https://www.facebook.com/reel/986703169776910
loofrg- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Abeille
Re: Mini LP SHM-CDs
C'est rigolo ça !
Oui, c'est rigolo ! "Au Japon, il y a ce style populaire auquel on accole volontiers l'adjectif « kawaii » (mignon, adorable), généralement employé vis-à-vis des enfants. Il mêle les concepts traditionnels japonais de pureté et d'innocence avec l'esthétique de poupées et mascottes idolâtrées façon Hello Kitty."
Bon, ce n'est pas tout à fait pareil, mais c'est le côté mignon de ces petits disques qui m'y a fait penser.
Hello Kitty, c'est ce petit personnage :
Bon, ce n'est pas tout à fait pareil, mais c'est le côté mignon de ces petits disques qui m'y a fait penser.
Hello Kitty, c'est ce petit personnage :
loofrg- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Abeille
Page 1 sur 1