La France céleste

+8
Ronsard
mario
raphael-rodolphe
Bulle
dorcas
Magnus
Lugh
Léon14
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La France céleste Empty La France céleste

Message par Léon14 Lun 21 Juil 2008 - 19:40

La France céleste

Sachant bien que je ne suis pas suffisamment saint et humble pour vous attirer les grâces et les lumières nécessaires qui vous permettraient de croire et de comprendre le fruit de mes méditations sur la France, je me sens obligé, par devoir de charité de vous prêcher le peu que je sais de la vérité sur le rôle de la France pour le salut des âmes.

Tout d’abord, nous pouvons constater qu’il y a dans le monde une multitude de peuples différents ayant chacun un esprit différent qui change sans cesse selon les époques. Toutes ces nations véhiculent une mentalité différente, des opinions différentes, des sentiments différents et des idées différentes. Et toutes ces nations se contredisent entre elles dans leurs interprétations de la vérité, dans les sentiments et les idées qu’elles véhiculent. Et c’est dans ces contradictions que proviennent les discordes et les conflits. Une chose importante qu’il faut savoir c’est que la vérité est une comme Dieu est un. Dieu a une seule opinion. Dieu a un seul esprit qui ne change jamais. Il ne peut y avoir de contradiction ou de dualité. Tout homme sensé peut bien voir que toutes ces nations ne peuvent être vraies, car elles diffèrent et se contredisent l’une l’autre.

C’est par l’union à Dieu qu’une nation se rapproche de la vérité. Il ne peut pas y avoir deux peuples de Dieu différents, puisqu’une seule vérité. Lorsque deux personnes s’unissent à Dieu, tout ce qui les différencie en esprit disparaît, car elles ont toutes les deux les sentiments de Dieu, les goûts de Dieu et l’opinion de Dieu. C’est la même chose qui se produit avec deux peuples qui s’unissent à Dieu, tout ce qui les différencie disparaît : la langue, la culture, les mentalités et la nationalité. La seule chose qui ne change pas c’est l’apparence du corps, car la chair ne sert de rien c’est l’esprit qui vivifie. La Sainte Vierge, dans ses manifestations, change d’apparence physique d’un endroit à l’autre (Notre-Dame de Guadeloupe par exemple), mais Son esprit ne change pas c’est toujours le même Esprit de Marie qui est conforme en tout à celui de Jésus. Et l’Esprit de Jésus vivifie toutes les âmes d’une nation afin de transformer cette nation en un autre Lui-même, soit Son corps mystique. Alors, puisque l’Esprit unique de Dieu ne peut pas être multiple ou multiethnique, il n’y a alors qu’une seule nation de Dieu comme il y a qu’un seul corps mystique. Et la nation de Dieu est française car l’Esprit de Dieu est français. Jésus est Juif selon la chair et Français selon l’esprit. L’Esprit français du Verbe de Dieu a toujours existé, bien avant la création du premier Juif. Le verbe a choisi un corps de Juif pour manifester Son Esprit français qui est celui du Nouveau Testament alors que l’esprit du judaïsme est celui de l’Ancien Testament c’est-à-dire un esprit incomplet et imparfait. Saint Paul dans le sacrifice de sa patrie selon la chair dira aux Juifs ceci :

« Je dis la vérité devant le Christ; je ne mens pas, ma conscience me rendant ce témoignage par l'Esprit-Saint. J'éprouve une grande tristesse, et il y a une douleur continuelle dans mon coeur. Car je voudrais être anathème, séparé du Christ pour mes frères, qui sont mes proches selon la chair, qui sont israélites, à qui appartiennent l'adoption des enfants, et la gloire, et l'alliance, et la loi, et le culte, et les promesses; de qui les patriarches sont les pères, et desquels est issu selon la chair le Christ, qui est au-dessus de tout, Dieu béni dans tous les siècles; amen. Ce n'est pas que la parole de Dieu soit restée sans effet. Car tous ceux qui descendent d'Israël ne sont pas israélites; et ceux qui sont de la race d'Abraham ne sont pas tous ses enfants; mais Dieu lui dit: C'est d'Isaac que sortira la race qui portera ton nom. C'est-à-dire que ce ne sont pas les enfants de la chair qui sont enfants de Dieu; mais ce sont les enfants de la promesse qui sont regardés comme la postérité. » Épître de saint Paul aux Romains IX, 1-8

C’est-à-dire que ce sont les enfants des promesses faites à la France selon l’esprit de Dieu qui sont regardés comme la postérité.

Le royaume de Dieu ne peut subsister que dans un seul esprit. Et ce seul esprit doit être au diapason de l’Esprit unique de Dieu. Dieu a une opinion. Nous voyons clairement s’exprimer à Marcel Van les sentiments de Jésus-Christ envers Sa France.

En voici des extraits :

« Ô Mon petit apôtre, il y a un instant, tu n’as pas eu le temps d’écrire au sujet de la France. Maintenant que tu as du temps, pour te permettre d’obéir à « Mon esprit »… Petite fleur de Mon amour, n'oublie pas le pays que j'aime le plus, tu entends?… la France est toujours le pays que J'aime particulièrement... J'y rétablirai Mon amour... de la France, Mon amour s'étendra dans le monde. Je Me servirai de la France pour étendre le règne de Mon amour … Je ne veux pas permettre que Mon amour s’éloigne de la France. Hélas !!! Ô France !... Pays que J’aime plus que les autres… »

Ainsi, je suis désolé de le dire, tout ce qui n’est pas français dans le monde n’est pas conforme à l’Esprit de Dieu. C’est cela qui nous divise. Les autres nations sont des Frances défigurées c’est-à-dire qu’elles sont toutes appelées à s’unir à Dieu en devenant ensemble une seule France. Une Nouvelle-France composée de personnes provenant de tous les pays.

« Petit troupeau, ne craignez point! c’est un Royaume qu’il a plu à votre Père de vous donner. » Saint Luc XII, 32.

Jésus est le maître de tous les pays et de tous les royaumes, mais seule la France, comme l’Église, est d’origine divine car celle-ci est descendue du ciel sur la terre lors du baptême de Clovis. Cette France de Dieu est descendue du ciel comme un filet jeté dans la mer où se trouvent tous les pays de la terre. Cette France de Dieu est devenue ainsi la reine et la mère de toutes les nations. Quand on parle de la France de Dieu j’exclus la France des hommes c’est-à-dire celle où il y a l’esprit de la république et des couleurs de la révolution. La vraie France de Dieu est un don du ciel à la terre, mais les hommes n’en veulent pas, car les Français l’on fait mépriser par leur infidélité. Cependant, la France leur a été enlevée par Dieu et donnée à tous. Qu’il saisisse, celui qui peut saisir.

La vraie France est donc un échantillon du royaume du ciel que Dieu nous a confié, soit une partie de lui-même. Pour cette raison, la France devient le corps mystique de Jésus-Christ, comme l’Église. Alors, comme l’Église, la France devient la voie unitive de toutes les Nations et de chaque individu pour s’unir à Jésus-Christ

« Que tous, ils ne soient qu’un ! Comme vous, Père êtes en Moi, Comme Moi je suis en vous, ainsi qu’ils soient un en Nous. » Prière sacerdotale.

D’ailleurs, saint Rémi dira à Clovis que le royaume de France c’est « l’entrée du chemin qui nous conduit au royaume du ciel ». (Hincmar, Vita S.Remigii, Patrol, lat.) Eh oui, nous pouvons dire que le salut provient des Français ainsi que de la France, comme l’Église. Alors, comme il est annoncé dans l’évangile, « Jérusalem sera foulée aux pieds par les païens, jusqu’à ce que les temps des nations soient accomplis. » Saint Luc XXI, 24

Donc, dans le monde les membres d'une même race ont entre eux, règle générale, bien des points de similitude: la mentalité, les goûts, les manières, les habitudes, les ambitions, le même esprit, en somme la même culture. Ils sont liés entre eux, se protègent les uns les autres. En un mot, ils s'aiment et se ressemblent. L'Église doit ainsi former un peuple, uni par le même esprit. Il ne doit donc pas s'y trouver l'esprit de plusieurs races, mais d'une seule, soit celle de la race française, car ici doit se trouver la France de Dieu avec son esprit et non l’esprit que véhiculent toutes les différentes cultures de la terre. Alors, l'Église Universelle doit devenir la France et la France doit devenir l'Église Universelle.

Donc, il ne doit pas y avoir sur terre un Culte des différentes cultures humaines tel que l’homme les construit ou encore une sorte de xénophilie, car cela deviendrait un grand respect, une débordante sympathie pour le monde et son esprit ou de ces différentes cultures terrestres.

« N’aimez pas le monde ni les choses du monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est pas en lui. » Épître de saint Jean II, 15

Par respect humain pour les autres nationalités ou par jalousie de la France, nous avons voulu, sans trop le savoir, abaisser et diminuer le royaume de France au même pied d’égalité que les autres pays de la terre ou du monde. Mais, « Nul ne peut servir deux maîtres: ou il aimera l’un et haïra l’autre; ou il sera docile à l’un et méprisera l’autre. » Saint Matthieu VI, 24.

Donc, il devient ici nécessaire de s’attacher à cette nouvelle patrie française que le bon Dieu nous a donnée ici en nous détachant de notre patrie naturelle comme étant une chose du monde et de cette manière l’unité de l'Église se fera.

Il faut croire pour comprendre que le ciel est aussi la France, une France céleste où la langue française elle-même est rehaussée, spiritualisée et enjolivée à l’infini, une France triomphante, le royaume des âmes, soit la patrie de toutes les âmes françaises. Tout les habitants du ciel sont des Français ceux qui ne l’étaient pas complètement sur la terre le sont maintenant pour l’éternité. L’Esprit de Dieu qui est français est à l’intérieur de chacun de nous et à l’intérieur de chaque nation, comme une petite semence que l’on enterre. Cet Esprit français uni à notre âme et à l’âme d’une nation, se dilate, il s’étend, il s’accroît et s’augmente dans nos cœurs selon nos bonnes dispositions. Mais pour favoriser un accroissement de la France dans nos cœurs et sur la terre, il faut retirer de nos cœurs toutes les affections qu’on peut avoir pour les autres pays qui sont des sentiments tournés vers la chair, l’esprit du monde et du démon. Vous allez me demander ce qui arrive après la mort aux âmes qui ne sont pas complètement françaises et bien le Bon Dieu regarde leur bonne volonté, leur sincérité et comme une sorte de baptême de désir, Il purifie en eux tout ce qui n’est pas français dans leur âme, une purification qui leur est nécessaire pour entrer au ciel. C'est la même chose avec les non chrétiens.


Présentement, le corps social de la France qu’on voit sur la terre n’est qu’un échantillon du ciel qui est encore bien loin à ressembler à la France céleste, mais qui doit sans cesse s’en rapprocher. La révolution française et le concile Vatican II n’ont fait que diminué la France de Dieu dans les cœurs de tout les humains et la république française n’est plus qu’une façade en décomposition, une France défigurée qui est de moins en moins à l’image d’une France selon l’Esprit de Dieu.

Union de prière.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par Lugh Lun 21 Juil 2008 - 23:19

Joli ramassé de crétinisme illuminé. Pas une once de logique et zéro pointé en culture générale.
Lugh
Lugh
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 358
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par Magnus Lun 21 Juil 2008 - 23:38

Léon14 a écrit:Tous les habitants du ciel sont des Français.
Et la nation de Dieu est française car l’Esprit de Dieu est français.
Jésus est Juif selon la chair et Français selon l’esprit.
Votre Majesté et Votre Sainteté est sur le point, sans vouloir la vexer, d'élaborer une théorie raciste.
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 30066
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par dorcas Mar 22 Juil 2008 - 0:18

Et bien dis donc, c'est la théorie du remplacement là, c'est les français les élus, c'est ça?

Vite, ...il va faloir que je me naturalise Français, ainsi un roi Dieu. :golri: :golri:

Je te conseil de sortir de ta secte, ce te sera plus bénéfique.

Tu nous fait marré :golri: :golri: :golri: :golri: :golri: :golri: :golri:

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Mar 22 Juil 2008 - 14:49

Magnus a écrit:
Léon14 a écrit:Tous les habitants du ciel sont des Français.
Et la nation de Dieu est française car l’Esprit de Dieu est français.
Jésus est Juif selon la chair et Français selon l’esprit.
Votre Majesté et Votre Sainteté est sur le point, sans vouloir la vexer, d'élaborer une théorie raciste.

Tous peuvent devenir Français, comme tous peuvent devenir Chrétien. Je n'exclut personne. Le racisme est basé sur l'exclusion, alors que moi j'intégre toutes les races réellement, mais il faut comprendre que c'est de l'assimilation volontaire par amour de la France. Je n'impose rien.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Mar 22 Juil 2008 - 14:53

dorcas a écrit:Et bien dis donc, c'est la théorie du remplacement là, c'est les français les élus, c'est ça?

Vite, ...il va faloir que je me naturalise Français, ainsi un roi Dieu.

Oui, vous commencez à comprendre et à votre insu.

Devenir Français est une conversion de l'âme.

Il faut regarder la nationalité Française comme une religion ou un principe philosophique à laquelle on adhère.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par dorcas Mar 22 Juil 2008 - 15:05

Comme je disais la théorie du remplacement, c'est bien catholique.

On fout les juifs dehors, et c'est moi que Dieu a choisi ou la france comme tu veux.

C'est du n'importe quoi, revient à la réalité, réveille toi .

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Mar 22 Juil 2008 - 15:28

dorcas a écrit:Comme je disais la théorie du remplacement, c'est bien catholique.

On fout les juifs dehors, et c'est moi que Dieu a choisi ou la france comme tu veux.

C'est du n'importe quoi, revient à la réalité, réveille toi .

dorcas

Au contraire, les juifs doivent devenir des Français, il s'agit de les séduire un peu avec la France, mais pour cela il faut rendre la France séduisante.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 17:33

ah ! le seul qui séduit c'est l'antéchrist non ?
pourquoi les juifs deviendraient français ? d'abord il y en a !!
ben tient rendons la france séduisante et de quel manière va tu t-y prendre pour la rendre séduisante ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Mar 22 Juil 2008 - 17:46

caladine a écrit:ah ! le seul qui séduit c'est l'antéchrist non ?
pourquoi les juifs deviendraient français ? d'abord il y en a !!
ben tient rendons la france séduisante et de quel manière va tu t-y prendre pour la rendre séduisante ?

L'antéchrist séduit pour faire le mal.

Les juifs ne sont pas des Français, mais des juifs.
C'est un ou l'autre.

Je crois que le bon Dieu va se charger de la rendre séduisante cette France, je ne suis que l'instrument.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par Bulle Mar 22 Juil 2008 - 17:57

Léon14" a dit :
Les juifs ne sont pas des Français, mais des juifs.
C'est un ou l'autre.
Ce sont des propos racistes ou stupides non ? Ou les deux...

_________________
Hello Invité ! Le La France céleste Quizzj10du 01 juillet 2022 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 52464
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Mar 22 Juil 2008 - 18:02

Bulle a écrit:
Léon14" a dit :
Les juifs ne sont pas des Français, mais des juifs.
C'est un ou l'autre.
Ce sont des propos racistes ou stupides non ? Ou les deux...

J'aime les juifs, mais je n'aime pas leur religion.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par Bulle Mar 22 Juil 2008 - 18:39

Qu'est-ce que la religion a à voir avec le fait d'être français ?
En quoi ce que tu aimes ou n'aimes pas doit-il intervenir sur un forum ?

_________________
Hello Invité ! Le La France céleste Quizzj10du 01 juillet 2022 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 52464
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Mar 22 Juil 2008 - 18:46

Bulle a écrit:Qu'est-ce que la religion a à voir avec le fait d'être français ?
En quoi ce que tu aimes ou n'aimes pas doit-il intervenir sur un forum ?

Un Français est un catholique par définition.
C'est une identité que plusieurs ont usurpé en lui donnant n'importe qu'elle définition.

La bouche parle de l'abondance du coeur.
Vous aimez votre propre religion et moi j'aime la mienne.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par Bulle Mar 22 Juil 2008 - 18:59

Léon a dit : Un Français est un catholique par définition.
Source ?

_________________
Hello Invité ! Le La France céleste Quizzj10du 01 juillet 2022 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 52464
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Mar 22 Juil 2008 - 19:14

Bulle a écrit:
Léon a dit : Un Français est un catholique par définition.
Source ?

Dieu est ma source de référence.
Et l'histoire le démontre de Clovis jusqu'à la révolution.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par Lugh Mar 22 Juil 2008 - 19:21

Un Français est un catholique par définition.

Pourquoi utiliser deux termes s'ils sont identiques, débile?

P.S Débile est ici à prendre selon ma définition pas la vôtre.
Lugh
Lugh
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 358
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Mar 22 Juil 2008 - 19:25

Lugh a écrit:
Un Français est un catholique par définition.

Pourquoi utiliser deux termes s'ils sont identiques, débile?

P.S Débile est ici à prendre selon ma définition pas la vôtre.

Parce que j'exprime deux synonymes. Français est un synonyme de Catholique.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par dorcas Mar 22 Juil 2008 - 19:30

Les juifs ne sont pas des Français, mais des juifs.
C'est un ou l'autre.

On voit que tu ne sais pas ce que juif veut dire, ton Dieu ne te le révèle-t-il pas ?

Les musulmans ne sont pas des français ce sont des musulmans, c'est pareil de ce que tu dis, complètemet ridicule.

Un Français est un catholique par définition.

Donc les musulmans qui se sont neutralisés français sont par définition catholiques, :rj: vous entendez saladin, Loubna, abdallah et nles autres , vous êtes tous catholiques. :rj:

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par raphael-rodolphe Mar 22 Juil 2008 - 19:35

Léon14 a écrit:Dieu est ma source de référence.
Et l'histoire le démontre de Clovis jusqu'à la révolution.
Il me semble avoir compris que vous prétendez être le nouvel Élu que notre Père a choisi; celui là même que nous attendons tous (les croyants uniquement).
Que UN vous a mis en charge de faire de la France non plus Sa Fille Ainée du Christianisme, mais la Mère; et des Français le peuple Elu dont vous seriez le pape.

Est-ce bien cela votre vérité Nicolianor ?
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Mar 22 Juil 2008 - 19:45

dorcas a écrit:
Les juifs ne sont pas des Français, mais des juifs.
C'est un ou l'autre.

On voit que tu ne sais pas ce que juif veut dire, ton Dieu ne te le révèle-t-il pas ?

Les musulmans ne sont pas des français ce sont des musulmans, c'est pareil de ce que tu dis, complètemet ridicule.

Un Français est un catholique par définition.

Donc les musulmans qui se sont neutralisés français sont par définition catholiques, :rj: vous entendez saladin, Loubna, abdallah et nles autres , vous êtes tous catholiques. :rj:

dorcas

La nationalité est inscrit dans le coeur et non sur un certificat de citoyenneté. La majorité des personnes qui se disent Français, ne le sont pas dans la pratique.
Il y a beaucoup de Faux Français.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Mar 22 Juil 2008 - 19:50

raphael-rodolphe a écrit:
Léon14 a écrit:Dieu est ma source de référence.
Et l'histoire le démontre de Clovis jusqu'à la révolution.
Il me semble avoir compris que vous prétendez être le nouvel Élu que notre Père a choisi; celui là même que nous attendons tous (les croyants uniquement).
Que UN vous a mis en charge de faire de la France non plus Sa Fille Ainée du Christianisme, mais la Mère; et des Français le peuple Elu dont vous seriez le pape.

Est-ce bien cela votre vérité Nicolianor ?

Vous commencez à comprendre. Dieu n'imposera pas son vicaire. Les croyants devront me suivre librement par amour pour Dieu et Sa France.

La France est le royaume de Dieu annoncé dans l'évangile.

Ce n'est pas ma vérité, mais celle de Dieu. Je ne suis qu'un témoin de cette vérité.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par raphael-rodolphe Mar 22 Juil 2008 - 21:25

Léon14 a écrit:Vous commencez à comprendre.
Ce n'est pas ma vérité, mais celle de Dieu. Je ne suis qu'un témoin de cette vérité.
Vous dites être l'envoyé de Dieu, vous êtes donc bien plus qu'un témoin !
Je serai éventuellement l'un des témoins, selon vos paroles et critères, donc ceux de Dieu (dans la mesure où j'adhérerai à vos dires).
La différence n'est-elle pas importante ?
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Mar 22 Juil 2008 - 21:51

raphael-rodolphe a écrit:
Léon14 a écrit:Vous commencez à comprendre.
Ce n'est pas ma vérité, mais celle de Dieu. Je ne suis qu'un témoin de cette vérité.
Vous dites être l'envoyé de Dieu, vous êtes donc bien plus qu'un témoin !
Je serai éventuellement l'un des témoins, selon vos paroles et critères, donc ceux de Dieu (dans la mesure où j'adhérerai à vos dires).
La différence n'est-elle pas importante ?

Vous allez devenir un témoin, si Dieu vous confirme que mon témoignage est vrai. La Foi est un Don de Dieu et non le fruit d'un raisonnement.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste Empty Re: La France céleste

Message par raphael-rodolphe Mar 22 Juil 2008 - 22:02

Léon14 a écrit:Vous allez devenir un témoin, si Dieu vous confirme que mon témoignage est vrai. La Foi est un Don de Dieu et non le fruit d'un raisonnement.
Je suis bien d'accord avec le fait que je serai éventuellement l'un des témoins.
Vous dites "si Dieu confirme mon témoignage", mais pour quel raison UN ne pourrait-Il pas confirmer votre témoignage, puisque votre témoignage est celui de Dieu (je rappel que vous êtes l'Elu de Dieu) ?

Vous avez raison sur ce point: la foi n'est pas le fruit d'un raisonnement.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum